Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'enseignement de non comtois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Demande d'enseignement de non comtois  Empty
MessageSujet: Demande d'enseignement de non comtois    Demande d'enseignement de non comtois  EmptyJeu 24 Mar 2011 - 21:43

Citation :
Expéditeur : Aemiliana
Date d'envoi : 24/03/2011 - 20:15:56
Titre : Offre de services
Bonsoir Dame Lysiane d�Ormerach,

Je me présente, dame Aemiliana de Tulle, Comté du Limousin et de la Marche en route pour Bruges, accompagnée de mon ami, messire Van Artevelde de Broeckboerg de Tournai, Comté de Flandres.

Nous étions embarqués à bord de l�Eendracht, propriété de mon ami, en direction de Mainz, Comté de Fürstentum, pour rejoindre Bruges où je devais m�installer, lorsque nous avons été victimes d�une attaque qui a coulé notre bateau avec tous nos biens, économies et marchandises.

Nous sommes donc bloqués ici, à Luxeuil, pour une durée de 43 jours encore, sans argent ni vivres. Mon ami travail à la mine et j�ai trouvé un travail aux champs aujourd�hui, ce qui nous permet à peine d�acheter de quoi nous nourrir et pas du tout de quoi récupérer de nos blessures.

C�est pourquoi je me permets de vous contacter, afin de vous offrir nos services en cas de besoin. Nous pouvons travailler pour votre Université dans les domaines suivants :

Messire Van Artevelde de Broeckboerg (voie de l�Etat, option armée)
Connaissances historiques de base : 100 %
Fonctionnement des institutions : 100 %
Connaissances militaires de base : 100 %
Tactique de base : 100 %
Stratégie de base : 100 %
Stratégie avancée : 100 %
Compétences maritimes de base 100 %
Astronomie : 100 %

Dame Aemiliana (voie de l�Etat, option fonctionnaire)
Maîtrise du latin : 100%
Maîtrise du grec : 100%
Maîtrise des langues modernes: 100%
Connaissances historiques de base : 100 %
Fonctionnement des institutions : 100 %
Principes du droit : 100 %
Techniques de communication : 100 %
Mécanismes de collecte de l'impôt : 100 %
Commerce : 100 %
Connaissances militaires de base : 100 %
Maçonnerie : 100 %
Compétences maritimes de base : 100 %
Astronomie : 100 %
Ingénierie navale de base : 100 %
Combat naval de base : 100 %

Si un jour vous deviez avoir besoin de nous, je vous demande juste de bien vouloir nous prévenir suffisamment tôt afin que nous ne prenions aucun autre travail.

Restants à votre disposition, je vous prie de croire, Dame Lysiane d�Ormerach, à nos respectueuses salutations.

Très cordialement,

Dame Aemiliana

Je lui ai répondu que je te transmettais le courrier Maeliane et que je lui ferai part de notre décision.

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeliane
Exubérant
Maeliane


Féminin Nombre de messages : 1624
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande d'enseignement de non comtois  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enseignement de non comtois    Demande d'enseignement de non comtois  EmptyJeu 24 Mar 2011 - 21:55

pour les cours de langues faut voir mais on promet rien on a pas mal de profs a faire enseigner...
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Demande d'enseignement de non comtois  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enseignement de non comtois    Demande d'enseignement de non comtois  EmptyJeu 24 Mar 2011 - 22:10

Ils sont là pour 43 jours... on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Demande d'enseignement de non comtois  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enseignement de non comtois    Demande d'enseignement de non comtois  EmptyMar 29 Mar 2011 - 13:19

Citation :
Expéditeur : Aemiliana
Date d'envoi : 29/03/2011 - 11:49:18
Titre : Re: Re: Offre de services
Bonjour dame Lysiane d'Ormerach,

Je viens vers vous afin de vous demander si vous avez obtenu des nouvelles de dame Maeliane concernant mon offre de services auprès de votre Université.

Avec mes remerciements.

Très cordialement,

Dame Aemiliana

Je lui ai répondu que tu préparais les plannings et que je n'intervenais nullement, que j'avais transmis sa demande et qu'elle pouvait t'écrire directement.

Revenir en haut Aller en bas
Maeliane
Exubérant
Maeliane


Féminin Nombre de messages : 1624
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande d'enseignement de non comtois  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enseignement de non comtois    Demande d'enseignement de non comtois  EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:51

merde j'allais te la retourner lol j'ai eu son message IG je m'en occupe après manger si je peux sinon demain matin promis
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Demande d'enseignement de non comtois  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enseignement de non comtois    Demande d'enseignement de non comtois  EmptyMar 29 Mar 2011 - 22:22

lol!

Rien d'urgent, mais comme tu fais les plannings, c'est toi qui décides de l'intégrer ou pas.
Je ne pourrais certainement pas te remplacer dans les préparations avant celle pour la semaine du 18 au 24 avril. Je suis encore prévôt jusqu'au 8 ou 10 avril. IG je suis très présente donc pas de souci pour les validations.
Revenir en haut Aller en bas
Maeliane
Exubérant
Maeliane


Féminin Nombre de messages : 1624
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande d'enseignement de non comtois  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enseignement de non comtois    Demande d'enseignement de non comtois  EmptyMer 30 Mar 2011 - 10:46

ce système va va en tt cas les planning pour moi et IG pour toi, c'est une affaire qui roule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Demande d'enseignement de non comtois  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enseignement de non comtois    Demande d'enseignement de non comtois  EmptySam 9 Avr 2011 - 8:51

Hier, comme Goclad est en retraite par obligation (accident d'un membre de sa famille), j'ai proposé à Aemiliana de faire le cours. Comme ça cela aura été fait une fois.

Citation :
Expéditeur : Aemiliana
Date d'envoi : 08/04/2011 - 21:10:22
Titre : Re: Cours
Voici pour vous :

08-04-2011 18:16 : Munchkin2 s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 12,00 écus.
08-04-2011 16:52 : Verania s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 12,00 écus.
08-04-2011 14:10 : Lorenzaccia s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 12,00 écus.
08-04-2011 13:46 : Elligain s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 12,00 écus.
08-04-2011 13:38 : Philomene_ s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 12,00 écus.
08-04-2011 13:30 : Le recteur a accepté votre offre de cours.

Et encore merci. Je reste à votre disposition dans le cas où vous auriez besoin de moi une autre fois.

Très cordialement,

Dame Aemiliana
Revenir en haut Aller en bas
Maeliane
Exubérant
Maeliane


Féminin Nombre de messages : 1624
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande d'enseignement de non comtois  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enseignement de non comtois    Demande d'enseignement de non comtois  EmptySam 9 Avr 2011 - 10:36

ok dac tu as bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine
Volubile
Madeleine


Féminin Nombre de messages : 2313
Age : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande d'enseignement de non comtois  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enseignement de non comtois    Demande d'enseignement de non comtois  EmptyJeu 26 Mai 2011 - 12:27

Riclebon de Clermont, demande si il peut enseigner, il possède de nombreuses connaissances. J'attends qu'il me dise jusqu'à quand il reste de manière à pouvoir le placer dans le planning de la semaine où les langues seront privilégiées.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Demande d'enseignement de non comtois  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enseignement de non comtois    Demande d'enseignement de non comtois  EmptyJeu 26 Mai 2011 - 14:50

C'est pas mal de leur demander soit quand il manque un prof pour le planning de la semaine soit si un prof n'a pas postulé ava,t 16H... cela se justifie mieux que de les planifier à la place des profs comtois qui veulent enseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine
Volubile
Madeleine


Féminin Nombre de messages : 2313
Age : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande d'enseignement de non comtois  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enseignement de non comtois    Demande d'enseignement de non comtois  EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:01

C'est ce que je comptais faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'enseignement de non comtois  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enseignement de non comtois    Demande d'enseignement de non comtois  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'enseignement de non comtois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de participation aux cours d'étudiants non franc comtois
» Ban Comtois
» Liste des MA comtois
» FRANCS COMTOIS
» Bureau de recrutement (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Université de Franche-Comté :: Archives de l'Université-
Sauter vers: