Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Du projet impérial

Aller en bas 
+10
Macricri
lothilde
Leif
Debenja
Jontas
Artifice
Yde
Lysiane
epsonstylus
Imladris
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Du projet impérial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du projet impérial   Du projet impérial - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 12:32

Vous savez quoi... Vous n'entendrez plus parlé de moi What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Du projet impérial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du projet impérial   Du projet impérial - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:11

Ha ? rhooooooooooooo.... mais non Imla t'as pas le droit... heu... enfin je t'autorises pas puisque je suis si imbue Mr. Green ne plus t'entendre râler, ça va trop nous manquer... Mr. Green

Imla, on a tous des qualités et des défauts, on fait avec... l'important au bout du compte, c'est qu'il en sorte quelque chose de constructif... il ne faut pas détruire parce que ça déplait mais participer pour que ça te plaise Wink

Que la Fédération ait été votée ou pas par le peuple, qu'est ce que cela aurait changé puisque celui ci avait tout loisir d'y participer ? crois tu sincèrement que ceux qui n'ont pas voulu se pencher plus tôt sur le projet ont le droit de tout gacher juste parce qu'ils n'ont pas participé ? mets tu en doute la probité, la volonté d'agir pour le peuple de ceux qui ont participé qu'ils soient du peuple ou du parlement ?
Revenir en haut Aller en bas
Madalen
Moulin à paroles
Madalen


Nombre de messages : 2224
Date d'inscription : 27/02/2009

Du projet impérial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du projet impérial   Du projet impérial - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:21

Citation :
mets tu en doute la probité, la volonté d'agir pour le peuple de ceux qui ont participé qu'ils soient du peuple ou du parlement ?

Moi oui ...

Quand je vois comment on traite la Garde Impériale en ce moment en l'accusant de forniquer avec les françois alors que justement çà leur pose des soucis de ne pas le faire, mais que d'aucun s'amuse à rabaisser les Impérialistes ici même en Franche Comté, Terre Impériale jusqu'à preuve du contraire !

Oui permettez-moi de dire que je doute de la probité, la volonté d'agir pour le peuple de CERTAINS de ceux qui ont/vont participer qu'ils soient du peuple ou du parlement !
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Du projet impérial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du projet impérial   Du projet impérial - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:28

En Franche Comté, ce que vous dites ne veut rien dire puisque nous ne reconnaissons plus le HCI et la garde à son service...

Et dire qu'on s'amuse à rabaisser les impérialistes est un énorme mensonge puisqu'étant une province impériale, nous sommes impériaux... mais... nous ne sommes pas membres d'une institution impériale dont les membres n'ont pas été choisis par les provinces. Et ça vous avez du mal à le digérer qu'on veuille vous retirer le pouvoir que vous vous êtes octroyés tous seuls.... nous avons compris que vous détestez la démocratie... mais même dans l'Empire elle a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Madalen
Moulin à paroles
Madalen


Nombre de messages : 2224
Date d'inscription : 27/02/2009

Du projet impérial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du projet impérial   Du projet impérial - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:36

Alors désolée la Franche Comté n'est plus qu'un simulacre de Province de l'Empire où l'on n'y reconnait que ce que l'on veut bien y reconnaitre

Et peut-être pas vous Comtesse mais des propos virulents ont été tenus ici même en Agora par certaines personnes, propos contre la Garde Impériale et contre l'Empire alors on ne peut être à cheval sur l'Empire et je reste persuadée que la plupart de ceux qui ont décidé il y a peu de ne plus reconnaitre l'HCI il voyaient là une manière de se retirer peu à peu du Saint-Empire à moins d'y faire passer leurs idées farfelues de comment vous dites .... démocratie !


Vive l'Empire ! Vive l'Empereur !
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Du projet impérial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du projet impérial   Du projet impérial - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:17

L'Empereur lui même a instauré la démocratie puisque c'est le peuple qui élit les conseillers provinciaux... Le Duc ou Comte étant choisi par les conseillers élus.

La Franche Comté un simulacre de Province de l'Empire ? alors que nous avons juré allégeance à l'Empereur ? chaque Franc Comte élu le fait. Nous sommes impériaux que cela vous plaise ou non. Nous ne sommes juste pas vos toutous et nous considérons que puisque l'Empereur a décidé que nous élisions librement nos conseillers provinciaux, il nous permet aussi librement choisir les conseillers impériaux à travers nos gouvernements provinciaux.

Derk dirait que nous faisons piti piti dans votre institution de poutou poutou...

A envie d'éclater de rire mais tâche de garder un air impérial
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Du projet impérial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du projet impérial   Du projet impérial - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:44

Je crois qu'elle parle de moi Rolling Eyes

Désolé mais moi j'ai encore une fierté impériale...

Moi j'ai toujours dit que les problèmes impériaux doivent être réglé que par les impériaux

Les français n'ont RIEN à faire sur les terres d'EMPIRE pour rendre une province à Sa Majesté Impériale

Ceux qui se battent avec ces cloportes de français qui ont violé le térritoire impérial ne sont que des cloportes eux mêmes!


Chassons les français de nos territoires puis réglons le problème provençal MAIS surtout pas s'acoquiner avec les français...

Ca me donne envie de vomir
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Du projet impérial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du projet impérial   Du projet impérial - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:02

Imla j'ai pas tout lu mais ce que les cochons de Français font en Provence ce n'est pas sur ce sujet qu'il faut en parler Wink

Alors oui, c'est plus un vote pour dire : on veut d'un changement comme celui-ci, plutôt que dire on veut ce projet-ci. Mais bon, je ne pense pas qu'il soit méga utile de continuer a débattre de ce sujet en agora, car on tourne en rond.

Mon cher Imla, on veut continuer a entendre parler de toi !!

Je pense qu'on peut mettre ceci en pause, voir ce que nos voisins vont dire avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Du projet impérial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du projet impérial   Du projet impérial - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:08

Je suis d'accord

On peut clore le sujet j'ai eu mes réponses à mes questions
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Du projet impérial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du projet impérial   Du projet impérial - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:01

Applaudit

Enfin il est d'accord.

Fait un grand sourire en direction d'Imladris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du projet impérial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du projet impérial   Du projet impérial - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du projet impérial
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Communiqué impérial
» Levée de ban impérial
» Concile impérial
» Neuvième dignitaire impérial
» Projets du Conseil Impérial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: