Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le recrutement à l'armée

Aller en bas 
+2
Artifice
Debenja
6 participants
AuteurMessage
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le recrutement à l'armée Empty
MessageSujet: Le recrutement à l'armée   Le recrutement à l'armée EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:13

Bonjour, Bonsoir,

Je me suis laisser dire qu'en gargote il y avait un super débat au sujet du recrutement.

Malheureusement je ne puis y participer vu que je ne suis pas encore rentré en FC, mais j'aimerais bien qu'on en parle ici.


Comment se déroule réellement le recrutement à l'armée?

Pourquoi un temps si long?

Où se situe le plus long délais d'attente?

Y a-t-il moyen de réduire ce délais?

Voilà Voila quelques petites questions.

Je pense qu'il n'y a rien de secret et que ceci peut passer en publique, ca montrera à certains qu'on pense à eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Invité
Invité




Le recrutement à l'armée Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement à l'armée   Le recrutement à l'armée EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:52

J'ai soulevé une partie du problème sur le sujet a coté et expliquer que pour moi ce sont les lieutenants qui doivent se charger de communiquer et recruter dans leurs village mais je vais pas me répéter sur ça^^.

D'après ce que j'ai vu du débat, l'aide de Camp serait absent mais le Capitaine est bien présent donc a elle de prendre la main derrière et s'en occuper.

Pour entrer a l'armée et même à la gendarmerie, il y a aussi une enquête a faire donc sa peut durer quelques jours le temps de l'avoir et valider l'intégration.

Ok pour le passage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Le recrutement à l'armée Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement à l'armée   Le recrutement à l'armée EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:21

passage en publique
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le recrutement à l'armée Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement à l'armée   Le recrutement à l'armée EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:22

Hum 8 jours pour une enquête c'est peut être beaucoup.

Ou alors directement dire, on vous contacte dans une semaine pour vous dire quoi.

Enfin, 8 jours c'est beaucoup, je pense que cette enquête doit être réalisée maximum 5 jours.

Maintenant si c'est au lieutenant de prendre en charge cela, qu'on le mette dans le code. Mais pour l'instant ce n'est pas au lieutenant de s'occuper de l'intégration. Évidement que pour la pub il a son rôle a jouer, mais pas pour tout ce qui est embauche et toute la paperasserie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Invité
Invité




Le recrutement à l'armée Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement à l'armée   Le recrutement à l'armée EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:28

Pas dit que c'est a cause de l'enquête pour les 8 jours^^
Je pense que c'est dû a l'absence de l'Aide de Camp tout simplement le retard, personne ne la visiblement remplacé donc ça traine et ensuite bah ça fait des débats en gargote.

Maintenant pourquoi personne ne la remplacer?
Pourquoi il n'y a eu aucun suivi sur les postulants?
Où était le Capitaine?

Je suis d'accord la dessus pour le Lieutenant, il s'occupe de la garnison et je pense toujours que c'est a lui de recruter dans son village les futurs recrues de l'Armée par pub ou en taverne s'il y va, même un petit message sur le panneau du village suffit mais le reste après pour les validations, ce n'est pas son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le recrutement à l'armée Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement à l'armée   Le recrutement à l'armée EmptyMar 30 Mar 2010 - 0:10

Citation :
Où était le Capitaine?

Pour moi la question importante est ici.

Malheureusement, pour certains, dont les postulants, la faute est au lieutenant et l'aide de camps, mais le capitaine n'est pas responsable!

Hors pour moi c'était au capitaine de s'occuper de cela, ou bien de déléguer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Invité
Invité




Le recrutement à l'armée Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement à l'armée   Le recrutement à l'armée EmptyMar 30 Mar 2010 - 0:22

Ouep je suis d'accord, surtout quand j'entends dire par cette dame que le lieutenant qui part en vacance hors Franche-Comté fait très bien son boulot, bah ça me fait bien rire en tout cas.

L'aide de Camp s'occupe du recrutement, c'est son travail mais c'est aussi celui du Capitaine qui je rappelle signe l'intégration.
Donc c'est a lui que revient aussi la charge du recrutement si l'Aide de Camp est absent.

En tout cas l'ancien Capitaine Pégasine y était tout le temps et je crois pas qu'on est eu des soucis la dessus en ce temps là.

Ce sont aux deux de travailler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le recrutement à l'armée Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement à l'armée   Le recrutement à l'armée EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:47

Je me retiens de vous dire tout ce que j'ai sur le bout de la langue de peur de paraître désagréable, médidsante, agressive et insultante. Alors je vais vous répondre de façon posée, puisque vous savez tout mais en fait rien du tout, mais que vous vous faîtes plaisir à discuter de choses qui ont déjà fait l'objet de débat à l'EM où vous n'avez pas accès et encore heureux !

- Le Capitaine n'a pas les clefs de l'aide de camp !!!! On doit vous le faire comprend en quelle langue ?!!!! Ca fait au moins une dizaine de fois que je le répète !

- Les dossier sont validés très rapidement quoique vous en disiez, dès qu'il y a un postulant c'est envoyé à Eon et aussiôt y a une réponse.

- Généralement les clefs sont données par l'Aide de Camp (ou par un admin).

- Le soucis en l'occurence ce n'était pas le défaut de clefs, mais le manque de prise en charge par l'instructeur !

ET JE REPETE POUR LES BOUCHES, LES CHIANTS, LES ABRUTIS, LES BOULETS, LE CAPITAINE N'A PAS LES CLEFS DE L'AIDE DE CAMP, IL DOIT FAIRE APPEL A L'INTENDANT. (ce dernier qui n'est pas là)

Et oui en plus Debenja, le Capitaine a plusieurs fois du faire le travail de l'aide de camp pour les enquêtes, les explications sur l'armée, les courriers à envoyer aux recrues et y compris le recrutement. Alors arrêtez de venir lui casser les marrons !
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Invité
Invité




Le recrutement à l'armée Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement à l'armée   Le recrutement à l'armée EmptyMar 30 Mar 2010 - 16:09

Tiens on passe pour les méchants dans l'histoire, c'est quand même marrant.

- Le Capitaine a pas les clés? Le Franc-Comte lui est présent tout les jours, je suis sûr que si tu lui demandais de te les donner pour pallier l'absence de l'Aide de Camp, il te les aurait donnée.
De même que la tu soulève un problème, puisque l'Aide de Camp est le bras droit du Capitaine pour ses tâche (pas inventé vu que c'est dans le règlement) normalement le Capitaine devrait les avoir aussi afin d'éviter ce genre de soucis.

- Pour les dossier on a rien dit, on a dit qu'il avait une enquête, pas dis que c'était la cause du retard.

- Ça on a compris, tu l'a dis plus haut.

- Et alors? On laisse comme ça?

Je vais faire comme toi tiens, ça l'air marrant Laughing

ET ALORS??? LE FRANC-COMTE A PAS LES CLÉS DE L'ADMINISTRATION???? LES MP ÇA N'EXISTE PAS????????

Ah oui c'est marrant tiens, a faire plus souvent. Bah justement, le rôle du Cap c'est de s'occuper de l'armée en intégralité, donc recrutement, s'OCCUPPER d'accueillir les postulants comme le faisait le Capitaine Pégasine, et la paperasse.

Mais c'est sûr que c'est plus facile de traiter tes hommes d'incapables et de tout ce que tu veux comme tu le fait que le reste comme organiser un match de soule par exemple c'était tellement plus important.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le recrutement à l'armée Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement à l'armée   Le recrutement à l'armée EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:13

Non c'est pas une question de méchanceté.

Et quand j'ai besoin des clefs pour quelqu'un je les demande au comte, monsieur "je sais tout".

STOP !!!!!!!!!!!!! LE CAPITAINE VOUS DIT MERDE !

Parce que je pour votre gouverne de petits parlementaires bisounours antimilitaristes.

DEPUIS LE DEBUT DU MANDAT, LE CAPITAINE NE FAIT QU'ACCEUILLIR LES POSTULANTS, LEUR EXPLIQUER QUELQUES PETITES TRUCS, ENVOYER LEURS DOSSIERS, LES FAIRE VALIDER, LES SIGNER, LEURS DONNER LES CLEFS INDIRECTEMENT, DE TEMPS EN TEMPS LEUR ENVOYER UN MESSAGE... Alors vos commentaires sur le fait que le Capitaine fait la paperasse à d'autres ! PARCE QUE C'EST CE QU'IL FAIT ! Ah mais j'oubliais comment un pauvre civil peut savoir cela... il n'a pas accès à l'Armée...

ET POURQUOI LE CAPITAINE A FAIT CELA ? L'aide de camp a été souvent absent. Mais désolée le Capitaine ne peut pas jouer les instructeurs. CE N'EST PAS SON RÔLE ! Et si celui qui est en charge des recrues n'arrive pas à comprend au bout de la troisième fois que c'est à lui de prendre en charge les recrues et que le Capitaine obtient les clefs par le biais d'intermédiaires par toujours présents. MERDE AUSSI.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le recrutement à l'armée Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement à l'armée   Le recrutement à l'armée EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:13

Je peux répondre?

Enfin si on me dit que c'est pas au parlement de le faire, je vais le faire en agora hein Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le recrutement à l'armée Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement à l'armée   Le recrutement à l'armée EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:18

Il ne peut y avoir 2 personnes pour remettre les clés, seul une seul peut le faire. L'alternative est de donner les clés d'intendance au capitaine.

(hrp juste pour expliquer : l'aide de camp est modérateur des groupes qu'il gère, et on ne peut bien sur ne mettre qu'un seul modérateur par groupe.)

Et pourquoi le capitaine n'a pas nommé un autre aide de camp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le recrutement à l'armée Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement à l'armée   Le recrutement à l'armée EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:33

Des problèmes d'oreilles on dirait mon Capitaine, baisse d'un ton tu comprendra peut-être ce que je dis.

Citation :
Bah justement, le rôle du Cap c'est de s'occuper de l'armée en intégralité, donc recrutement, s'OCCUPPER d'accueillir les postulants comme le faisait le Capitaine Pégasine, et la paperasse.

Je crois qu'on parle la même langue, si besoin j'amène un traducteur, j'ai pas dis que tu faisais pas ça, j'ai dis que justement c'était le rôle du Capitaine de faire ça.
Tu commence a saisir?
Donc si tu le fait, bah tant mieux parce que c'est justement ton rôle.

Et le petit parlementaire bisounour antimilitariste tu sais ce qu'il te dit?
J'ai pas besoin d'aller jouer les Martyr en commission sécu, dire que le petit parlementaire (tu me confond avec Leif la dessus^^) se cache a la GC et que l'Armée est bonne a rien. Il est beau le Capitaine.

Parce que le bisounours de Parlementaire comme tu dis, il a été l'ARMEE et je le met en grand car je parle de l'époque avec Occo, Crro et la grande garnison de Pontarlier.
Le bisounours a aussi été a ODL et à la GC.

Alors je suis peut-être qu'un simple civil mais je vais te dire quelques truc:
- le civil c'est déplacé pour combattre Sirius et son armée illégal
- le civil c'est battu deux fois contre ce traitre d'Arcas et Gromukus a Pontarlier
- le civil a monter une lance rapidement sans que personne ne le demande et s'est déplacé a Dole quand les pilleurs ont prit le Château.

Alors oui je suis un simple civil, mais je suis toujours là pour défendre le Comté, je n'ai pas besoin de porter un uniforme pour jouer le parfait soldat.
Non j'ai toujours été là quand le Comté avait besoin d'aide et je serai toujours là pour le faire sans qu'on me le demande.

Voilà ce que te dis le Parlementaire qui "se cache" comme tu dis à la GC.

Edit: en même temps que Macricri
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le recrutement à l'armée Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement à l'armée   Le recrutement à l'armée EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:39

Citation :
Le soucis en l'occurence ce n'était pas le défaut de clefs, mais le manque de prise en charge par l'instructeur !

Bah alors il fallait changer l'instructeur.

Mais donc ca veut dire qu'elle a eu les clefs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le recrutement à l'armée Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement à l'armée   Le recrutement à l'armée EmptyMar 30 Mar 2010 - 22:35

Mais oui allez-y les gars continuez de dire ce qu'il faut faire ou pas ! Mais vous semblez vraiment ne rien comprendre....

L'Aide de Camp n'est pas n'importe qui c'est le second du Capitaine, alors en nommez un autre c'est très bien mais pour cela il faut des gens présents, compétents, en qui on peut avoir confiance et avec un passé clean. Le choix est vite fait, à part nommer Pendarric que j'ai déjà mis à la tête de l'OST de Dole par défaut de Lieutenant valable, je ne vois personne pour remplacer Krane, des personnes capables y en a et elles sont toutes à des postes à responsabilités, donc impossible de les bouger.

Quant à changer l'instructeur, le problème est le même, il faut du personnel, quelqu'un de compétent, ancien au sein de l'armée de façon à ce qu'il connaisse les rouages... Bref ce n'est pas du gâteau à trouver. Ah et contrairement à certains je ne suis pas du genre à dégager quelqu'un de son poste parce qu'il a failli une fois ou pour conflits de points de vue. Donc Devilfred restera à sa place, faut juste qu'il se reconcentre sur sa fonction d'instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le recrutement à l'armée Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement à l'armée   Le recrutement à l'armée EmptyMar 30 Mar 2010 - 22:41

Epson, il y a un problème avec certains officiers, il est logique qu'on demande pourquoi ces personnes n'ont pas été changé.
Tu y réponds, parfait.
Mais nos questions sont tout à fait légitime, et surtout pour ceux qui n'ont pas accès à l'armée, notamment l'EM.


Dernière édition par Macricri le Mar 30 Mar 2010 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le recrutement à l'armée Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement à l'armée   Le recrutement à l'armée EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:37

Hum j'aurais accepté d'aider en remplaçant Krane, même en ayant pas le titre d'aide de camp je m'en fiche du galon, mais s'il fallait dépanné pendant un temps d'absence j'aurais pas dit non.

Quoi qu'il en soit, j'ai eu des réponses à mes questions et j'en suis content, même si je comprends que ca peut t'énerver. Je dois avouer qu'à une époque à la prévôté j'étais massacré de question et sur la fin c'est super lassant, je comprends, mais certaines personnes se posent des questions et il faut des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le recrutement à l'armée Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement à l'armée   Le recrutement à l'armée EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:54

Ce ne sont pas tes questions qui m'ont agacées particulièrement, c'est depuis le début du mandat... et quelqu'un a trouvé bon d'enfoncer le clou. Mais je vous renvoie à la commission sécurité, pour changer l'Armée actuelle, mais aurez-vous les couilles de suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le recrutement à l'armée Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement à l'armée   Le recrutement à l'armée EmptyMer 31 Mar 2010 - 0:00

Ca sert a rien que j'y aille, vu les échos que je viens juste d'avoir par mp, ma seule présence ne servirait à rien. Maintenant si tout le monde y vas et essaye de travailler pour une solution ok j'irai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le recrutement à l'armée Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement à l'armée   Le recrutement à l'armée EmptyMer 31 Mar 2010 - 0:08

Bah si vas-y, on crée pas des commissions pour faire joli. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le recrutement à l'armée Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement à l'armée   Le recrutement à l'armée EmptyMer 31 Mar 2010 - 0:09

Baaaaah Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Invité
Invité




Le recrutement à l'armée Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement à l'armée   Le recrutement à l'armée EmptyMer 31 Mar 2010 - 0:28

J'ai pas enfoncé le clou, j'ai tenté de vous aider, pas ma faute si tout de suite ça agace mes questions Rolling Eyes

Allez la bas pour quoi faire? Je croyais que ça servait plus a rien maintenant de tenter de sauver l'armée, qu'il n'y avait plus d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le recrutement à l'armée Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement à l'armée   Le recrutement à l'armée EmptyMer 31 Mar 2010 - 0:30

Ca aide en rien, la commission sécurité a été créée pour en parler notamment. Allez là bas pour écouter les propositions de Lothilde auxquelles j'adhère entièrement. Parce que si il faut tout réformer il faut un minimum être au courant et participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le recrutement à l'armée Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement à l'armée   Le recrutement à l'armée EmptyMer 31 Mar 2010 - 10:30

Oui la commission sécurité planche toujours sur le sujet.
C'est un travail assez conséquent, donc il est difficile de venir ici avec des solutions toutes faites dans un court délai.

Je comprend l'impatience de certains mais communiquer des idées ou un projet pas encore ficelé ne fera qu'occasionner des débats inutiles ou faire des mécontants inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le recrutement à l'armée Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement à l'armée   Le recrutement à l'armée EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:07

Les réponses aux questions ayant été effectuées, y a-t-il d'autres remarques ?
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le recrutement à l'armée Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement à l'armée   Le recrutement à l'armée EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:11

Vu qu'il n'y a pas de réponse, je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le recrutement à l'armée Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement à l'armée   Le recrutement à l'armée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le recrutement à l'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de recrutement (3)
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Sécurité-
Sauter vers: