Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Delire] Erection d'une statue en Or massif

Aller en bas 
+3
lluna
Macricri
valaraukar
7 participants
AuteurMessage
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Delire] Erection d'une statue en Or massif Empty
MessageSujet: [Delire] Erection d'une statue en Or massif   [Delire] Erection d'une statue en Or massif EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:19

Bien,

Je propose que nous érigions une statue en or massif à notre Comte Duncan. En effet, celui-ci étant le Dieu Vivant redescendu sur terre nous nous devons de lui ériger une statue sur la place de Dole.

Cet or serait soutiré des caisses vides de l'état, des mineurs de la mine d'or qu'on paieraient 1 écu par semaine ainsi que de diverses taxes comme celle sur le droit de respirer ou de parler.

Bien entendu cette statue serait la première étape avant la construction d'un temple à son image, d'une demande de reconnaissance par le Pape et tout le toutim.

Alors, z'en pensez quoi ?

Je suis vraiment désolé de cette crise de folie que j'espère temporaire, je sais pas, mais ca me tentait depuis le début, je m'excuse aupres de toutes les personnes qu ca pourrait choquer, cela n'est pas mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Delire] Erection d'une statue en Or massif Empty
MessageSujet: Re: [Delire] Erection d'une statue en Or massif   [Delire] Erection d'une statue en Or massif EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:40

Je vois des posts clignotants partout avec le nom de Vala devant... la folie du coté obscur de la force a pris de dessus... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Delire] Erection d'une statue en Or massif Empty
MessageSujet: Re: [Delire] Erection d'une statue en Or massif   [Delire] Erection d'une statue en Or massif EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:47

Ben ... Ca dépend de plein de choses ...

Un devis a déjà fait ou non ? Parce que là, pourquoi pas, mais faut déjà plus ou moins chiffrer cette lourde entreprise ...

Par contre, je serai d'avis que tous ceux qui connaissent le gné papotib' au moins une fois dans la semaine soient exonérés de toute contribution. Et bien sûr, s'ils connaissent cet état tout au moins 4 soirs par semaine, qu'ils soient autant vénérés ...

moi qui me désolait à ne pas assez maîtriser pour le moment certains sujets pour pouvoir y apporter mes avis ...
et qui n'aime pas le génépi est forcément fou de nature ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
bigmetal
Prolixe
bigmetal


Masculin Nombre de messages : 510
Localisation : Dole
Date d'inscription : 03/11/2005

[Delire] Erection d'une statue en Or massif Empty
MessageSujet: Re: [Delire] Erection d'une statue en Or massif   [Delire] Erection d'une statue en Or massif EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:53

Une statue chryséléphantine qui sera la 8éme merveille du monde !
Pour le devis, il faut faire venir l'or d'Egypte, environ 500.0000.000 écus hors main d'oeuvre ! ça m'a donné soif, on peut allé boire !
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Delire] Erection d'une statue en Or massif Empty
MessageSujet: Re: [Delire] Erection d'une statue en Or massif   [Delire] Erection d'une statue en Or massif EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:54

Tu peux donner ton avis sur tout, même si tu ne connais rien ... regardes moi par exemple What the fuck ?!?

Plus sérieusement, c'est clair que les histoires de traités machin bidule, alinéa truc, chapitre pétaouch'nok ca me dépasse un peu, mais pour le reste tu peux apporter ton génépi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Delire] Erection d'une statue en Or massif Empty
MessageSujet: Re: [Delire] Erection d'une statue en Or massif   [Delire] Erection d'une statue en Or massif EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:56

Ce n'est pas rentré dans l'oreille d'une sourde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Delire] Erection d'une statue en Or massif Empty
MessageSujet: Re: [Delire] Erection d'une statue en Or massif   [Delire] Erection d'une statue en Or massif EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:57

On a parlé de génépi ? Mr.Red
Mais sinon franchement, on ferait mieux d'employer l'or à autre chose ... (comme par exemple acheter du génépi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Delire] Erection d'une statue en Or massif Empty
MessageSujet: Re: [Delire] Erection d'une statue en Or massif   [Delire] Erection d'une statue en Or massif EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:03

Pas besoin d'or pour le génépi, j'ai plein de marmottes sous ma botte qui s'empressent chaques jours de ramasser les jolies fleurs dans les alpages. Le sucre, chais comment elles font, mais elles ont sûrement une mine géante et secrète. Elles sont parfois cachotières, mais je les aime bien quand même !

Par contre, je souhaiterais un approvisionnement en transats, en or massif, c'est possible ? Very Happy

[je rajoute] et des placards supplémentaires pour l'approvisionnement bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
bigmetal
Prolixe
bigmetal


Masculin Nombre de messages : 510
Localisation : Dole
Date d'inscription : 03/11/2005

[Delire] Erection d'une statue en Or massif Empty
MessageSujet: Re: [Delire] Erection d'une statue en Or massif   [Delire] Erection d'une statue en Or massif EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:04

c'est une bonne idée, pour l'or qu'on a en trop ! On va utiliser toute l'or qu'on a en trop pour la statue de duncan !
Ah Duncan, je t'ai dit que ta statue serait en or mais j'ai dit la taille, les microscope existaient-ils à l'époque ??

C'est quoi un génépi ??
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Delire] Erection d'une statue en Or massif Empty
MessageSujet: Re: [Delire] Erection d'une statue en Or massif   [Delire] Erection d'une statue en Or massif EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:15

LLuna suis partante pour tes transats mais maintenant il va falloir les améliorer, avec des coussins en soie.

Génepi tiens donc

lluna valaraukar a t il enlevé la photo trouvée dans le fond de son tiroir
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Delire] Erection d'une statue en Or massif Empty
MessageSujet: Re: [Delire] Erection d'une statue en Or massif   [Delire] Erection d'une statue en Or massif EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:22

Le génépi ....
Petite fleur alpine ... Autant de fleurs que de sucre que d'eau et voilou !
Juste à y penser que déjà je m'oxygène ...

[Delire] Erection d'une statue en Or massif Gnpi14gv [Delire] Erection d'une statue en Or massif Gnpi0mz

pour la photo, je lui ai rendue, y'avait pas assez de place pour les miennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
bigmetal
Prolixe
bigmetal


Masculin Nombre de messages : 510
Localisation : Dole
Date d'inscription : 03/11/2005

[Delire] Erection d'une statue en Or massif Empty
MessageSujet: Re: [Delire] Erection d'une statue en Or massif   [Delire] Erection d'une statue en Or massif EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:04

Citation :
chénépi : nm : armoise montagnarde aromatique, utilisée pour parfumer des eaux de vie ETY : mot savoyard !!

je vois pas le rapport mais je laisse tombé a part avec l'eau de vie mais je crois que personne ne boit d'alcool au conseil pendant les heures de permanence !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Delire] Erection d'une statue en Or massif Empty
MessageSujet: Re: [Delire] Erection d'une statue en Or massif   [Delire] Erection d'une statue en Or massif EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:47

On en boit que de l'eau ...de vie....

On n'a pas d'or en trop, ni de fer... ni de pierres... mais en bois si Laughing

Il suffit de la peindre avec de la peinture doré.. ça fera illusion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Delire] Erection d'une statue en Or massif Empty
MessageSujet: Re: [Delire] Erection d'une statue en Or massif   [Delire] Erection d'une statue en Or massif EmptyMer 10 Mai 2006 - 9:18

Vu le stock de bois, et qu'il vieillit, je prefererais aussi une statue en bois.
Quoi que pas de statue c'est encore mieux.

A quoi cela sert de toute façon à part à encombrer les couloirs et faire BIP la femme de ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Delire] Erection d'une statue en Or massif Empty
MessageSujet: Re: [Delire] Erection d'une statue en Or massif   [Delire] Erection d'une statue en Or massif EmptyMer 10 Mai 2006 - 9:25

A faire jolie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

[Delire] Erection d'une statue en Or massif Empty
MessageSujet: Re: [Delire] Erection d'une statue en Or massif   [Delire] Erection d'une statue en Or massif EmptyMer 10 Mai 2006 - 11:57

tiens un pétage de plombs Laughing

je vous ai dis que j'ai une statue à mon effigie sur la place de pontarlier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Delire] Erection d'une statue en Or massif Empty
MessageSujet: Re: [Delire] Erection d'une statue en Or massif   [Delire] Erection d'une statue en Or massif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Delire] Erection d'une statue en Or massif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AC]TALP : Racket : Jeannotlapin / Vesiada de La Dune du Pyla
» [AC][Récidive]TALP : Brigandage El_Loic - Vesiada de La Dune du Pyla
» La statue de Bralic
» Une statue pour notre chère Prévôt.
» achat massif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: