Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Récompense pour l'action de ces derniers jours

Aller en bas 
+2
pendarric
Imladris
6 participants
AuteurMessage
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Récompense pour l'action de ces derniers jours Empty
MessageSujet: Récompense pour l'action de ces derniers jours   Récompense pour l'action de ces derniers jours EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:02

Voilà, je souhaite que certaines personnes soient récompensées pour leur action et cela à titre exceptionnel et avec votre autorisation


A la médaille du mérite dolois, je souhaite récompenser Pendarric et Jerome.

Vous allez me demander pourquoi... Pour plusieurs raisons :
- la première est que Pendarric n'était pas censé gérer la mairie pendant une semaine. Il l'a fait de bon coeur en supportant parfois la critique mais sans rechigner.
- la seconde est qu'il a du gérer cette situation sans que celle-ci soit prévue. En effet, e comté s'est planté et il a dû ramasser les pots cassés.

J'en viens à Jerome. Il a du faire de même que pendarric, Gérer une situaion critique aussi bien à Dole qu'ailleurs mais surtout il est le seul conseiller à s'être vraiment inquiété de la situation. Les autres, une fois sur leur gentil siège, s'en sont foutu comem d'une guigne laissant les dolois dans la mouise...

Récompense pour l'action de ces derniers jours Evzs1

Je souhaite nommer par la même occasion trois conseillers municipaux si vous le permettez.

Récompense pour l'action de ces derniers jours Croixruzu4

J'ai nommé Anne_perenne, Heylias et Sorcor.

Anne_perenne a du gérer uen situation nouvelle pour elle : créer la Garde Civile et gérer la reprise de Dole avec le prévôt. Cela n'a pas été facile mais elle s'est donné pour la ville.

Sorcor est l'un des premiers dans la GC, il a aidé à la reprise de la ville et je souhaite également le récompenser pour son travail de crieur public qui mérite notre reconnaissance.

Enfin, Heylias qui a participé également à la reprise de la ville, à la protection des fonds de la ville et surtout est un conseiller municipal actif depuis longtemps.

Enfin, si quelqu'un est contre pour que je remette à vala la médaille suivante :
Récompense pour l'action de ces derniers jours Chyf6

Qui est le seul maire encore en vie, qui a fait largement plus que trois mandats et qui n'est pas parti avec les sous de la ville Razz

Sachez que cette série de récompense est exceptionnelle mais je pense qu'il faut savoir remercier les gens qui le mérite au bon moment et ne pas attendre leur décès
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Récompense pour l'action de ces derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour l'action de ces derniers jours   Récompense pour l'action de ces derniers jours EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:25

moi je préfèrerai le scalp d'un macdo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Récompense pour l'action de ces derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour l'action de ces derniers jours   Récompense pour l'action de ces derniers jours EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:26

pendarric a écrit:
moi je préfèrerai le scalp d'un macdo Laughing

Toi tu as rien à dire Evil or Very Mad

Pour le scalp d'un macdo bah tu vas bientot te déplacer non? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Récompense pour l'action de ces derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour l'action de ces derniers jours   Récompense pour l'action de ces derniers jours EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:42

oui mais bon je suis tous seul, tous le monde m'a abandonné Laughing

et oui je vais rentrer chez moi, de toutes façon je reçois plus d'ordre de ce conseil fantoche
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Récompense pour l'action de ces derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour l'action de ces derniers jours   Récompense pour l'action de ces derniers jours EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:54

Ben voilà une breloque de plus pour ton uniforme Laughing et de la capitale, en plus ! Parce que du Parlement, il ne faut jamais attendre le moindre remerciement, c'est une certitude !
Quant aux ordres...tu es la dernière armée encore debout, non ? Ben détruits là et bosse pour toi !! et viens donc dans la forge, qu'on poursuive notre lutte contre les méchants ^^

Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Anna_perenna
Loquace
Anna_perenna


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 37
Localisation : Dole [RP] Partagée entre la Corse et les Cévennes [HRP]
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Récompense pour l'action de ces derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour l'action de ces derniers jours   Récompense pour l'action de ces derniers jours EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:01

Anna manqua s'étouffer en entendant Imla la citer pour la médaille du mérite Dolois.

"Eh M'sieur l'maire faut pas me faire des coups pareils ! Mon 'tit coeur tiendra pas le coup."

Mais voyant que ce brave Imladris prenait l'air grave et condescendant, la jeune femme ne put qu'avaler sa salive difficilement.

" La mémé, la médaille poupou pour moi !...Naaaaaaannnnnnn ! c'est une blague, je sens que c'est une blague ! Hein ? non ? Pfff, ha ha ha ha, ben ça alors si je m'attendais à celle-là.
Hum, Monsieur le Maire, je ne sais pas si je la mérite, mes amis ici à la GC ont droit à autant d'honneur que moi, et je dirais même plus, heureusement que Lysiane et Lothilde en font partie, car sans elles, j'aurai sans doute fait de belles cagades. Enfin, en tout cas je vous remercie sincèrement, après 10 jours d'ouverture, avoir cette distinction est une belle récompense et une reconnaissance du travail fourni par tous les membres de la GC de Dole. Merci également à Jerome qui a su distiller les bonnes informations au bon moment...

Cette médaille ornera la maison des Gardes Civils de Dole, je l'offre à tous mes camarades en gage de leur solidarité. Ben maintenant je vais aller fêter cela, ne vous en déplaise !
Tournée générale !"

Bien que prenant cette petite cérémonie d'une façon humoristique, Anna sentit ses yeux s'embuer, elle était loin d'être indifférente aux propos d'Imla et cette récompense la comblait de joie. Elle s'empressa de l'accrocher dans la salle de détente de la GC et la dédia à tous ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Récompense pour l'action de ces derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour l'action de ces derniers jours   Récompense pour l'action de ces derniers jours EmptyMer 3 Mar 2010 - 8:45

Imladris regarda anne et lui sourit.

Ok, je te remets la barette, à titre personnel, et je l'étends à la Garde Civile de Dole

Maintenant, si pas d'opposition, je publierai le décret des récompenses ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Récompense pour l'action de ces derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour l'action de ces derniers jours   Récompense pour l'action de ces derniers jours EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:34

Citation :
Décret Exceptionnel de la mairie de Dole du 03 mars 1458

La mairie reconnaissante envers les personnes qui se sont dévoués au cours de ces derniers jours tient à récompenser des citoyens dolois ainsi que deux polinois.

Sont élevés à la médaille du mérite dolois

Récompense pour l'action de ces derniers jours Evzs1

- Gouverneur Pendarric de la ville de Poligny pour son aide lors de la reprise de la mairie de Dole et sa gestion de la ville durant une semaine. La ville de Dole est reconnaissante.

- Messire Jerome du Val d'Haine, Baron de Laviron, de la ville de Poligny, pour sa gestion de la reprise de la ville de Dole ainsi que son dévouement pour rétablir l'autorité légitime de Dole. La ville de Dole est également reconnaissante.

Sont élevés à la barrette du conseiller municipal


Récompense pour l'action de ces derniers jours Croixruzu4

- Dame Anna_perenna, Conseillière municipale de Dole et responsable de la garde Civile, pour avoir organiser, animer et gérer la nouvelle Garde Civile de Dole et d'avoir également aider à la reprise de la mairie

- Messire Sorcor, Conseillier municipal et crier public de Dole, pour avoir l'un des premiers membres actifs de la Garde Civile, ainsi que pour son travail exemplaire en tant que Crieur Public de la ville de Dole

- Messire Heylias, Conseil municipal, pour être un des membres actifs du conseil municipal, pour ses nombreux conseils pour la ville et également pour son aide lors de la reprise de la ville de Dole.

- à titre exceptionnel, à la Garde Civile de Dole et ses membres, pour avoir été présente malgré son jeune âge pour la défense du Comté et la reprise de la mairie.

Sont élevés à la médaille de la mairie de Dole

Récompense pour l'action de ces derniers jours Chyf6

- Messire Valaraukar Adams de Mélincourt, Comte de Bletterans, pour avoir été maire à de nombreux mandats et pour s'être dévoué pour la ville encore maintenant.

Fait à Dole le 03 mars 1458
Par Imladris Van Ansel
Vicomte de Voiteur
Seigneur de Charency
maire de Dole

Récompense pour l'action de ces derniers jours Img-1510
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Récompense pour l'action de ces derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour l'action de ces derniers jours   Récompense pour l'action de ces derniers jours EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:08

qu'on vienne pas dire que Dole ne sait pas remercier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Récompense pour l'action de ces derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour l'action de ces derniers jours   Récompense pour l'action de ces derniers jours EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:19

c'est sur la halle qu'il faut le faire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Récompense pour l'action de ces derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour l'action de ces derniers jours   Récompense pour l'action de ces derniers jours EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:23

ben je l'ai fait Mr. Green

en halle de Dole et du comté ^^
Revenir en haut Aller en bas
sorcor
Prolixe
sorcor


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Récompense pour l'action de ces derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour l'action de ces derniers jours   Récompense pour l'action de ces derniers jours EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:04

Mr le maire merci pour cette distinction : j en suis très honoré!

- de retour parmi vous - sorcor
j ai fait une petite annonce pour rassurer la populace
Revenir en haut Aller en bas
Heylias
Bavard
Heylias


Masculin Nombre de messages : 1239
Localisation : 19, rue des Maraudeurs, Dole
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Récompense pour l'action de ces derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour l'action de ces derniers jours   Récompense pour l'action de ces derniers jours EmptySam 6 Mar 2010 - 8:56

Heylias regardait sa nouvelle barrette et en sortie une seconde, plus usée, de sa besace. Il les regardait toute les deux et se demandait laquelle mettre. D'un coté, la nouvelle est toute neuve et le tissu n'est pas encore élimé. L'ancienne par contre, déjà un blanchie par le soleil ou la farine du moulin, avait un certain cachet et faisait plus authentique.

Peut-être pouvait-il mettre les deux. Il essaya pour se rendre compte que finalement que "moins, c'était plus" ou l'inverse "plus, c'était moins"! Il décida qu'une seule suffirait.

En attendant de choisir celle qu'il porterait, il se demandait que faire de l'autre. Peut-être pouvait il l'échanger ou la revendre. Ou bien encore, existait-il un système qu'il ignorait: au bout de trois barrette, t'as une médaille; au bout de trois médailles, t'as une grosse médaille; au bout de... Il se renseignerait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récompense pour l'action de ces derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour l'action de ces derniers jours   Récompense pour l'action de ces derniers jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récompense pour l'action de ces derniers jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEBAT] récompense pour un ambassadeur bilingue
» Demande de récompense pour notre Bourgmestre Mousseline
» Remplacement du prévot pour quelques jours
» [RP] Comment prendre les gens pour des lapins de 3 jours ...
» [RP] Derniers recueillements...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Dole :: Archives du conseil municipal de Dole-
Sauter vers: