Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp

Aller en bas 
+5
Jerome du Val d'Haine
Etoile5622
Erwin
Anne-Cyrella
Yde
9 participants
AuteurMessage
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp Empty
MessageSujet: [HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp   [HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp EmptyJeu 25 Fév 2010 - 12:31

Je vais me permettre aujourd'hui..chose que je deteteste mais je pense que c'est vraiment necessaire...je le mets ici dans la caserne pour que l' entiereté de la prevoté puisse suivre (les joueurs pas les persos).

Je vais parler de moi pour commencer, meme si c'est grossier, mais tout le monde ne me connait pas..
je joue depuis 5 ans, j'ai eu trois persos, tous ont ete adjudant maire prevot conseillers municipal et autres babiolles , le tout en fc

Je suis depuis plusieures semaines interpellee par des joueurs depités..

donc je pense qu'une mise a plat est necessaire, pas pour se disputer mais pour permettre a chacun de jouer en s'amusant et pas en se prenant la tete.

Certains d'entre nous ont moins de temsp que les autres...et jouer a la prevoté, que ce soit gendarme ou major ou marechal ou prevot prend du temps..
Il est donc bien important de reflechir avant des'engager et surtout de pouvoir dire "non, ça me prend trop de temps" si c'est le cas..Parce que si le jour X qui s'engage a avoir un poste Y n'est pas là...ce sont les autres qui pallient et parfois c'est un peu lourd surtout quand vous avez par la suite un retour de manivelle raleur..(je parle des perso mais derriere les perso y a les joueurs)

prenons un ex:(ATTENTION? JE N ATTAQUE PERSONNE. ON EXPOSE LA SITUATION)
un dossier est monté, y a plein d'erreurs..demande de proces...refusé..y a plein d'erreurs!! Vous ralez..normal, ça vous a pris du temps et pas un peu, je connais..mais c'est la prevoté qui est en tort!! en tort pourquoi, parce que le premier gendarme a mal monté, parce que l'adjudant a pas verifié, parce que le major n'a pas regardé, parce que le marechal non plus et le prevot non plus....

pourquoi les superieurs n'ont pas regardé? parce que les gendarmes ont suivis des cours qu'ils sont censés connaitre la procedure...et surtout surtout parce qu'ils ne peuvent pas etre partout et tout le temps...

J'ai repris le post de greffier pour aider la prevoté a ne pas commettre d'erreurs et pour ne pas que les procs laissent passer les affaires urgentes...

Je vois de telles inepties que parfois j'ai envie d'hurler...

Parce que quand y a un truc qui cloche...qui le repare? ben le major ou le marechal..ou moi idscretement...c'est pas normal...

on va passer a l'aspect RP...
Vous vous engagez a la prevoté...y a comme partout ceux en haut et ceux en bas...ben faut accepter d'etre en bas pour commencer..et surtout ne pas discuter un ordre ...article un, le chef a toujours raison, article deux, si le chef a tort se reporter a l'article 1...

en resumé discuter oui...ne pas ecouter non...on est dans un jeu de role, votre perso n'est pas vous...je ne suis pas baronne, je n'ai pas 20 ans et jamais je ne serai greffiere de justice....

j'ai encore plein de chose a dire...mais là, je dois filer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

[HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp Empty
MessageSujet: Re: [HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp   [HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp EmptyJeu 25 Fév 2010 - 12:51

Merci pour ceci Yde, je vois que tu as bien cerné ce qui se passe (hrp) je suis ok nous avons pas tous le mm temps a consacrer et je comprend très bien la vie irl passe avant tout, je n'ai pas 20 ans non plus, j'ai la chance énorme d'avoir du temps a consacrer a ce jeu les RR

Pour venir au RP Anne est au point de non retour, elle n'en peut plus et sature, elle a le grade qu'elle a acquis avec du labeur mais elle doit se taire ou prendre des gants mais des grands, pourtant elle adore son boulot !!!!

Elle fait figure de méchante elle râle parce que le gendarme Erwin n'a pas sa tenue en gargotte, elle râle encore si les suivis ne sont pas bons enfin elle râle tout le temps!!!!
Le prévôt n'a pas le temps donc râler incombe au major qui lui fait le vilain chef,en plus comme le dis Yde on repart en douce mais des fois la coupe est pleine
alors elle va prendre du recul et ne pas intervenir pendant 10 jours sur ces bonnes paroles je vous dis a tous bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Conteur
Erwin


Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 34
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp Empty
MessageSujet: Re: [HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp   [HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:05

Moi j'ai vingt ans HRP, bah quoi Laughing

Bref, j'entends mon nom donc je passe, j'ai pas grand chose à en dire, jusque là tous mes dossiers sont des copier coller des cours, donc si il y a un problème, c'est peut être que les cours ne sont pas à jour. Ce n'est même pas peut être. Les cours ne sont plus à jour en ce qui concerne les casiers déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp Empty
MessageSujet: Re: [HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp   [HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:10

La décision concernant les casiers remonte à très peu de temps, avec les récents évènements comme la prise du chateau, la destruction des fichiers LJD Anne-Cyrella n'a peut etre pas eu le temps de mettre a jour le forum.

Il faut savoir qu'au rythme de chaque parlement, les procédures et éxigences qu'on attend de nous changent et il est donc très difficile, pour 3 personnes (jusque quelques jours seulement 2) de tout faire en même temps, surveiller les brigades, les plaintes, les dossiers, les coups de gueule, la SI et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

[HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp Empty
MessageSujet: Re: [HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp   [HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:15

si gendarme j'ai remedier a cela pour les casiers et vous ce n'est pas pour vos dossiers vous le savez bien
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp Empty
MessageSujet: Re: [HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp   [HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:08

Yde a écrit:
on va passer a l'aspect RP...
Vous vous engagez a la prevoté...y a comme partout ceux en haut et ceux en bas...ben faut accepter d'etre en bas pour commencer..et surtout ne pas discuter un ordre ...article un, le chef a toujours raison, article deux, si le chef a tort se reporter a l'article 1...

Et bien justement NON !!! Ca c'est tout le contraire de ce que nous devons faire, et c'est la raison à la situation actuelle ! Comme tu l'as dis nous sommes dans un jeu, ce jeu à besoin de nous en tant que Gendarmes pour fonctionner correctement.

Alors certes il y a ceux d'en bas et ceux d'en haut, mais ca doit se voir le moins possible, quand j'ai été Prévôt, mon objectif était d'être proche de mes hommes (bien sur dans la mesure des disponibilités de chacun) et de leur inculquer la valeur de la famille de la Prévôté. Quand un chef à tord, c'est le devoir de son subordonné de lui faire remarqué, (ce que j'adore faire ^^), car nous devons tous progresser, personne n'a tout compris sur la gendarmerie, personne est irréprochable, meme le prévot reviens parfois sur certaines choses et c'est normal !

En suivant ces deux articles, nous allons vers le pire, en admettant que nous n'y soyons pas déjà ! Car que se passe-t-il quand on ne discute pas quelque chose qui nous parait injuste ? Et bien c'est simple, on se renfrogne, se démotive, on perd notre attention au travail et on se prend le choux pour des brindilles ! (regardez le nombre de démission pour ces raisons !)
En discutant avec notre "chef", on argumente notre point de vue, le chef justifie sa démarche MAIS attention, dans le sens justifier il y à expliquer aussi ! Il faut que le gendarme comprenne le but de la remarque de son supérieur ! Nous ne devons avoir personne de bête et discipliné ! Et pour finir une fois que les deux personnes se sont expliquées calmement on peut continuer à avancer vers une meilleure ambiance !

Tout ca fait partie de la pédagogie et psychologie, pour etre un bon "chef", il faut d'abord maitriser le sens du mot cohésion d'équipe. Alors tout ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp Empty
MessageSujet: Re: [HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp   [HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:48

et on en vient..exactement a ce que je voulais dire ...et que j'ai dit..

Citation :
Certains d'entre nous ont moins de temsp que les autres...et jouer a la prevoté, que ce soit gendarme ou major ou marechal ou prevot prend du temps..
Il est donc bien important de reflechir avant des'engager et surtout de pouvoir dire "non, ça me prend trop de temps" si c'est le cas..

il y a un truc qui tue l'ambiance pour l emoment, ce sont les persos qui ne reponedent pas dans leurs bureaux...pourquoi? parce qu'on le fait en mp ou par mesange..ça va plus vite..

oui mais ça tue l'Histoire, le reçit..et pire les autres joueurs et persos se disent...il ou elle repond jamais..moi ça me gonfle personnellement quand on ne me repond pas..meme si c'est juste pour dire, "c'est noté ou j'ai lu".

Je vais partir du dessus de la pyramide..

Le prevot repond pas dans son bureau..on sait pas s'il a pas vu ou repondu par derriere..
Resultat, ben l'un ou l'autre va verifier..parfois c'est fait ou pas...donc fondamentalement X a fait le boulot du prevot...pendant ce temps il fait pas son boulot...donc son boulot est pas fait , donc qq'un d'autre le faite etc etc etc....

maintenant je pars du bas de la pyramide

un dossier est ouvert..bon ou pas peu importe...dans une brigade vec un adjudant ou un brigadier..on est pas censé retourner voir toutes les 5 minutes...mais si le sous officier fait pas son boulot de verification..ben le major ou le marechal va le faire...donc pendant ce temps il fait pas son boulot..

donc en resumé, pour moi, et ça n'engage que moi...
faites ce que vous avez a faire directement bien...

Jouer "mal" , ne prenez pas le mal au sens dramatique du terme.., ça empeche les autres de jouer...

par contre ljd etoile, je suis d'accord, un prevot doit etre a la prevoté et apres au parlement...mais chaque joueur fait jouer sa marionnette avec ses choix de jeu et la personnalité et le temps que le marionnetiste a .

c'est la difference qui fait la richesse...sinon, on s'appellerait robots
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp Empty
MessageSujet: Re: [HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp   [HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:08

Le LJD Jerome sature depuis la prise du château ... il est sollicité de toute part et doit se coltiner la charge d'autres joueurs absents comme le connétable ...

Poste qui n'a jamais vraiment été pris en charge depuis les élections

Et pour que le jeu marche ... il doit le faire

Actuellement il est toujours occupé à réparer les pots cassés de la prise du château ...

et je vous assure qu'il ne demande pas mieux que d'être à la caserne !

(et il est aussi bien décu de la destruction de son travail sur le forum par les tricheurs qui ont pris le château ... ce n'est pas très gai de jouer à quelque chose avec des tricheurs à table ... donc il doit aussi se remotiver !)

et il ne trouve pas très motivant de devoir gérer des conflits interpersonnels le soir au lieu de se détendre sur le jeu alors qu'il a déjà un boulot stressant
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
patrickovix
Bavard
patrickovix


Nombre de messages : 1240
Localisation : Nord Isère (38) - Vesoul
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp Empty
MessageSujet: Re: [HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp   [HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:14

Moi je vous le dit, quand la nuit on rêve d'une remarque de quelqu'un ben c le début de la fin .............. c'est ce qui m'est arrivé l'année dernière......... du coup ça plombe tout mais alors tout, les amis vous tournent le dos, vous devenez un paria ...... Stop tout ça, j'ai décidé de plus me prendre la tête, le Major, m'a fait une remarque, plus tard je lui ai offert des fleurs, ce n'est pas pour failloter, juste parce que ça me faisait plaisir, le prévôt m'a pas encore fait de remarque et heureusement, jene me voit pas lui offrir des fleurs ^^.....

J'ai des gros coups de colère des fois, je m'emporte facilement, mais quand cela m'arrive j'en parle à la personne concernée, comme dernièrement avec ljd Yde, et on reppart de l'avant ça fait du bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp Empty
MessageSujet: Re: [HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp   [HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:53

ljd Erwin...votre perso n'est pas coherent rp..vous etes juge du CAI, et vous ne respectez pas les lois de la prevoté...donc ici c'est pas le perso qui est en cause c'est le joueur..."je prends les postes mais je ne respecte pas la logique rp..." c'est aussi ça le rp...essayer que ce soit coherent..partout et tout le temps meme si parfois le temporel est difficil a gerer..mais ici ce n'est pas du temporel...la marionnette connait le codex..elle veut etre gendarme, qu'elle s'y plie...[et felicitation pour tes 20 ans^^)

Ljd Jerome, dieu sait si nous nous entendons bien et nous respectons...mais tes arguments de reponse là sont pas valables a mon avis...ça ne date pas de vendredi que ton petit pantin est peu present a la prevoté, on en a dejà parlé...

ljd patrikovix, je vous interdis de faire od-ffrir des fleurs a pat au prevot, la greffiere va se tracasser Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Conteur
Erwin


Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 34
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp Empty
MessageSujet: Re: [HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp   [HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:58

En quoi winnie ne respecte pas les lois de la prévôté ? En quoi n'est il pas cohérent, je ne vois pas personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp Empty
MessageSujet: Re: [HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp   [HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:03

ben parce que dans le codex, et nul n'est censé ignoré la loi...les gendarmes doivent porter leurs uniformes a Dole et en place publique (gargotte et halle)..voilà pourquoi...et que winnie the pooh refuse et que si barbie etait prevot ça aurait dejà peter ferme^^

ceci dit super efficace , je le vois sauf que les balises sont pas bonnes pour les esclabagismes..et si!! ça c'est bien dans les cours!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp Empty
MessageSujet: Re: [HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp   [HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:08

Je croyais qu'on ne visait personne... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp Empty
MessageSujet: Re: [HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp   [HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:15

je ne vise personne, j'ai meme pas lancé le sujet, je reponds a une question posée...j'ai jamais parlé d'erwinn..
ljd mephy l'a fait , je continue le debat, c'est tout..
voilà, ça aussi c'est un soucis...on a peur d'ouvrir la bouche, t'as donné ton avis, quelqu'un t'as attaqué? non...faut arreter la parano...je passe beaucoup de temps ici parce que je trouve que ça en vaut la peine...
t'as parlé d'espreit d'equipe tout a l'heure...ben pour avoir un esprit d'equipe faut avoir une equipe, et une equipe ça doit parler...sereinement
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Conteur
Erwin


Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 34
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp Empty
MessageSujet: Re: [HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp   [HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:20

Deux choses, les règles impériales m'imposent qu'Erwin porte ses armes en gargote. Bon après si ça fait tant déféquer que ça, Erwin démissionnera de la gendarmerie et puis c'est tout.

Deuxio faites des remarques constructives, dire c'est mal fait ça sert à rien, faut encore dire ce qui aurait dut être fait, ou est réellement le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp Empty
MessageSujet: Re: [HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp   [HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:24

Citation :

--------------------------------------------------------------------------------

Deux choses, les règles impériales m'imposent qu'Erwin porte ses armes en gargote

comme les miennes comme celles du prevot et comme celles de beaucoup d'autres nobles dans l'empire...mais vous refusez d'avoir une banniere a double couture...

ce qu'il fallait faire dans un cas d'esclavagisme? [ar]/[ar] blablabla..

ecoute joueur erwin, je suis pas la pour me battre...juste pour trouver des soluces...tu veux pas ecouter? ben ecoute pas tiens! que veux tu que je te dise?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp Empty
MessageSujet: Re: [HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp   [HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:28

Yde a écrit:
je ne vise personne, j'ai meme pas lancé le sujet, je reponds a une question posée...j'ai jamais parlé d'erwinn..
ljd mephy l'a fait , je continue le debat, c'est tout..
voilà, ça aussi c'est un soucis...on a peur d'ouvrir la bouche, t'as donné ton avis, quelqu'un t'as attaqué? non...faut arreter la parano...je passe beaucoup de temps ici parce que je trouve que ça en vaut la peine...
t'as parlé d'espreit d'equipe tout a l'heure...ben pour avoir un esprit d'equipe faut avoir une equipe, et une equipe ça doit parler...sereinement

Oui j'ai parlé d'esprit d'équipe, mais il faut savoir s'adapter à son équipe, dans cette dernière il y a toujours des éléments moins bons que d'autres, qui se servent d'un rien pour créer des conflits. Il a été dis ici qu'il était dommage que certaines choses soient dites par Mésange, mais la raison est juste là.

Il faut choisir les sujets de conversation avec nos hommes, les adapter. Nous avons tous des profils psychologiques, et "l'animateur" doit savoir tirer les avantages de chacun et de mettre les inconvénients de coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Erwin
Conteur
Erwin


Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 34
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp Empty
MessageSujet: Re: [HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp   [HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:30

Ce n'est pas parce que vous avez jouée 5 ans que vous êtes plus exceptionnelle que d'autres, Erwin n'est pas non plus mon premier perso, alors soit vous ne vous rendez pas compte que votre façon de formuler peut être limite insultante, soit vous avez une très très très grande estime de vous même. Bref ce topic est le type même de celui qui se prend pour Dieu, et n'est fait que pour apporter des embrouilles HRP. N'oubliez pas une chose : nous sommes tous des joueurs, et derrière y a pas de hiérarchie, alors si moi joueur derrière j'ai pas envie de me faire envoyer déféquer, c'est tout à fait légitime.


Dernière édition par Erwin le Jeu 25 Fév 2010 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp Empty
MessageSujet: Re: [HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp   [HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:30

mais je ne dis pas le contraire...

edit: posté en meme temps qu'erwin...moi je suis insultante? ou? montrez moi
non, pour l'histoire de Dieu, et des bisbrouille hrp...y a juste qu'il faut assi pouvoir se remettre en question...et c'est bien ce que j'ai dit discussion sereines...on serait là dans le salon de ma maison ou d'une autres a parler du jeu...tu me sauterais au cou comme ça...

je ne t'ai pas manqué de respect ni au autres...on parle...t'es pas obligé de venir...mais si tu viens , entends...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp Empty
MessageSujet: Re: [HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp   [HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:40

STOOOP ! Vous vous détournez du but principal de ce topic !! Vous tomber tout les deux dans le contraire de ce que vous préconisez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Erwin
Conteur
Erwin


Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 34
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp Empty
MessageSujet: Re: [HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp   [HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:43

J'ai toujours été contre les topic HRP, ici elle juge les joueurs, leurs façons de jouer. Ce qu'elle reprochait à la base aurait pu être reproché de façon RP et rester totalement RP, je n'ai rien contre les reproches contre Erwin, contre moi ça m'énerve, libre à moi JD de faire ce qui me plait de mon personnage, qu'on me reproche mes tords de façon RP. Mais les critiques du genre ta façon de jouer n'est pas cohérente... Je supporte pas, ça n'a rien d'objectif ou d'utile.
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp Empty
MessageSujet: Re: [HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp   [HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:45

non, j'ai bien lancé un truc hrp...parce que ce n'est plus du rp la prevoté
les joueurs en sont mal...
moi j'attends toujours la reponse de savoir ou j'ai ete insultante...pourtant je reponds a touels les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Volpone
Fondateur non joueur
Fondateur non joueur
Volpone


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp Empty
MessageSujet: Re: [HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp   [HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:04

"A tous les joueurs dans la serenité svp"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp Empty
MessageSujet: Re: [HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp   [HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:25

Punaise ca fait bizarre de voir arriver le grand patron What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp Empty
MessageSujet: Re: [HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp   [HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:34

Merci JD Etoile...

JD Erwin, je ne vois pas non plus où JD Yde a été insultante, après chacun sa susceptibilité.
Je pense que ce topic était nécessaire. Je ne suis pas intervenue avant car j'en voyais pas la nécessité. JD Etoile et moi-même sommes a priori sur le même longueur d'onde, et traduit très bien ce que je pense.
Je ne suis pas d'accord avec JD Etoile quand tu dis :

Citation :
"dans cette dernière il y a toujours des éléments moins bons que d'autres, qui se servent d'un rien pour créer des conflits"

Ce n'est pas un sujet d'être meilleur ou moins bon que d'autre, c'est juste un problème d'incompréhension, peut-être un manque de tact ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Mael_du_haillon
Bavard
Mael_du_haillon


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 19/05/2009

[HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp Empty
MessageSujet: Re: [HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp   [HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:56

J'attends aussi de voir ou ljd Yde à insulté qui que se soit.
Maintenant ce qui me désole réellement c'est que ce topic à été ouvert pour que l'on puisse tous parler calmement et que ca part en sucette.
Et je trouve que Ljd Yde à eu une très bonne idée en ouvrant se poste donc s'il vous plais calmez vous et apprenez à vous parler tranquillement.Comme disais Ljd yde est ce que ca se passerais comme ça dans un de nos salons devant un bon café ou un petit digestif Razz
Revenir en haut Aller en bas
patrickovix
Bavard
patrickovix


Nombre de messages : 1240
Localisation : Nord Isère (38) - Vesoul
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp Empty
MessageSujet: Re: [HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp   [HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp EmptyVen 26 Fév 2010 - 10:47

Oh j'ai vu Dieu ..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp Empty
MessageSujet: Re: [HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp   [HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP total] a tous les joueurs dans la serenité svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP total] Du RP de l'Armée
» [Récapitulatif] Total des dons depuis le 1er fevrier
» [ECO][Genève] Armes : vers un remboursement total? ou partiel?
» [HRP] Y a pas qu'en FC qu'on a des mauvais joueurs
» [HRP] Appel aux joueurs des curés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: