Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 c'est quoi cette histoire??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

c'est quoi cette histoire?? Empty
MessageSujet: c'est quoi cette histoire??   c'est quoi cette histoire?? EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:56

Claya arriva en courant!

Il parait qu'on rejoindrais Pontarlier pour devenir réformé et attaquer la franche comté?? On voudrait que Artifice démissionne??
Que se passe t il???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi cette histoire?? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette histoire??   c'est quoi cette histoire?? EmptyMer 17 Fév 2010 - 21:10

Calmons nous, calmons nous. Ceci est une attaque masquée pour discréditer et le maire de Pontarlier et moi-même. Moi vivant, nulle république réformée ne verra le jour à Vesoul ni ailleurs. J'ai répondu à l'individu. Je reconnais tout à fait Artifice comme comte, on deviendra pas réformés et on attaquera pas la Franche-Comté.

Nous ferons la lumière sur ces faits, mais comme vous n'étiez pas là l'an dernier, je vais vous faire un résumé qui vous rassurera peut-être.

En février 1457, un groupe de réformés a proclamé Pontarlier comme étant une République réformée. Mobilisation générale, j'étais en première ligne pour aller leur casser la tête. J'ai certes fait acte d'apostasie, mais sachez aussi que je n'ai pas déclaré la guerre à Rome. Je souhaite juste vivre selon ce que je crois être juste sans être dirigé par qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
patrickovix
Bavard
patrickovix


Nombre de messages : 1240
Localisation : Nord Isère (38) - Vesoul
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

c'est quoi cette histoire?? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette histoire??   c'est quoi cette histoire?? EmptyMer 17 Fév 2010 - 22:12

Oh oui calmez vous... n'ayez pas d'inquiétude, les réformés cherchent par tout les moyens de discréditer.....ne les écoutés point dame claya....... Ils perdent partout où ils passent Very Happy Tant qu'ils ne l'auront pas comprit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nayenna
Ouvert
Nayenna


Féminin Nombre de messages : 190
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 09/12/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

c'est quoi cette histoire?? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette histoire??   c'est quoi cette histoire?? EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:14

Ouf... C'est mon oncle en plus :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi cette histoire?? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette histoire??   c'est quoi cette histoire?? EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:50

Certains groupes criminels veulent me faire tomber parce que je fais partie de leurs ennemis les plus durs. Je n'ai pas hésiter à prôner la peine de mort pour tous les sicaires, républicains et traitres qui avaient proclamé la République réformée de Pontarlier. Donc évidemment ils ne m'aiment pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi cette histoire?? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette histoire??   c'est quoi cette histoire?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi cette histoire??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de la mairie
» Une histoire de vote
» Une histoire de guacamole
» Le scriptorium et notre histoire
» C'est quoi ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Vesoul :: Archives du Conseil Municipal de Vesoul-
Sauter vers: