Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 université impériale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maeliane
Exubérant
Maeliane


Féminin Nombre de messages : 1624
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

université impériale Empty
MessageSujet: université impériale   université impériale EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:35

Chers collègues je vous mets ici le message que j'ai reçu aujourd'hui:

Citation :
Expéditeur : Azalee_de_cernex de Talleyrand P�rigord
Date d'envoi : 2009-12-21 12:19:34
Bonjour, Dame Maeliane

Je me présente: Azalée de Cernex, Rectrice de Savoie depuis 4 ans, Rectrice Impériale depuis que j'ai créé cette université sous l'impulsion de l'Empereur et de la Diète dont je faisais partie. (sans compter l'interruption de quelques mois dus à la démission de certains Hauts dignitaires, lorsque j'ai déclaré l'indépendance de la Savoie, vous connaissez sans doute cet épisode de notre histoire)
Je réforme cette université en essayant d'impliquer les recteurs des provinces du SRING.
J'avais un peu laissé tomber cette idée car je n'avais aucune collaboration.
Puis lorsqu'il n'y avait plus possibilité de placarder les missives sur les gargotes des autres provinces, j'ai un peu laissé tomber.
Depuis peu, avec l'aide du père Tully, nous essayons de relancer cette institution.
Nous allons créer un Conseil universitaire, et nous souhaitons que les recteurs des universités provinciales en fassent partie, avec un droit de vote sur les décisions : une voix par province.
Pouvez-vous vous présenter à l'université impériale (sur le forum RR), dans les quartiers administratifs , rejoindre la réunion, pour la réorganisation de l'université (http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=903538&sid=gcurpLmAqEpkH0ReSqxzulqiu)
Vous y serez la bienvenue.

Azalée de Cernex

Duchesse des Bauges

Je pense qu'il ma été envoyé car je suis la plus ancienne au rectorat à mois que vous en ayez reçu une aussi? Je compte y répondre en indiquant qu'on est 3 à gérer cette université est ce que un de vous 2 veut y siéger?
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

université impériale Empty
MessageSujet: Re: université impériale   université impériale EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:40

J'ai aussi reçu le même message Wink Je te laisse répondre pour moi aussi en ce cas Mr. Green j'irai faire un tour sur le forum mais p-e pas cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

université impériale Empty
MessageSujet: Re: université impériale   université impériale EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:56

idem
Revenir en haut Aller en bas
Maeliane
Exubérant
Maeliane


Féminin Nombre de messages : 1624
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

université impériale Empty
MessageSujet: Re: université impériale   université impériale EmptyLun 21 Déc 2009 - 23:10

Euh bah demain car cet aprem entretien pour un taff et demain matin rebelote Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

université impériale Empty
MessageSujet: Re: université impériale   université impériale EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:18

J'ai été recontactée par Azalée ( sauf qu'à présent c'est Azalée de Sparte) et nous avons commencé une réunion sur le forum de la Fédération mais en attente de la venue de la rectrice de Lorraine.

Je vous tiendrai informés de tout ce qui s'y passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maeliane
Exubérant
Maeliane


Féminin Nombre de messages : 1624
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

université impériale Empty
MessageSujet: Re: université impériale   université impériale EmptyDim 19 Sep 2010 - 16:35

d'accord tiens moi au courant. Demain tu veux que je prenne le rectorat ? tu le tiens depuis ton retour de vacances ça doit te faire long lyly
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

université impériale Empty
MessageSujet: Re: université impériale   université impériale EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:40

Bah... ça me dérange pas, j'ai tout le temps de le faire et le tenir. Et comme je serai moins disponible en novembre et décembre, j'aime autant le tenir pendant que j'ai tout mon temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maeliane
Exubérant
Maeliane


Féminin Nombre de messages : 1624
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

université impériale Empty
MessageSujet: Re: université impériale   université impériale EmptyLun 20 Sep 2010 - 7:58

comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

université impériale Empty
MessageSujet: Re: université impériale   université impériale EmptyLun 4 Oct 2010 - 11:33

ça n'avance pas pour le moment, la rectrice de Lorraine semble avoir du mal à trouver le temps d'intervenir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maeliane
Exubérant
Maeliane


Féminin Nombre de messages : 1624
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

université impériale Empty
MessageSujet: Re: université impériale   université impériale EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:18

quand tu es dans la vie active tout le monde manque de temps lol

Sauf toi je sais pas comment tu fais lol

Pour l'université tiens moi au courant quand je prends ta place lyly Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

université impériale Empty
MessageSujet: Re: université impériale   université impériale EmptyMar 5 Oct 2010 - 10:44

(mon mari étant artisan, je bosse à la maison... pas de perte de temps en déplacement et le pc entreprise est à côté... et je bosse vite, j'ai pas 7H de travail par jour, nettement moins Wink et je suis donc sur place pour valider les cours ig à n'importe quelle heure à peu près sauf si je m'absente en cours de journée.)

Pour l'université, je te passerai la main en novembre pour au moins 15 jours. Nous verrons si Gugu sera revenu ensuite Very Happy
Possible par contre si je m'absente un w-e que je te demande un remplacement de 2 jours mais pas sûre encore.
Revenir en haut Aller en bas
Maeliane
Exubérant
Maeliane


Féminin Nombre de messages : 1624
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

université impériale Empty
MessageSujet: Re: université impériale   université impériale EmptySam 9 Oct 2010 - 11:36

pas de problème lyly
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

université impériale Empty
MessageSujet: Re: université impériale   université impériale EmptyMer 27 Oct 2010 - 13:41

Salut les filles

me voila revenu à doleavec gundard, pas super en forme Very Happy je vais essayer de reprendre du service Very Happy mais vu comme j'ai la tête en l'air ces derniers temps j'en arrive à oublié de nourrir le tit gundard
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

université impériale Empty
MessageSujet: Re: université impériale   université impériale EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:01

Pour le moment j'assure toujours Very Happy je suis maire de Dole et donc bloquée en FC et dispo tous les jours.

On verra courant novembre si l'un de vous a envie de s'occuper des plannings. ça ne me prend pas beaucoup de temps et je suis toujours dispo en journée pour valider les cours.

Tu es dispo pour enseigner Gugu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeliane
Exubérant
Maeliane


Féminin Nombre de messages : 1624
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

université impériale Empty
MessageSujet: Re: université impériale   université impériale EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:12

moi toujours de nuit mais j'arrête début décembre dispo pour enseigner faire planning et valider
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

université impériale Empty
MessageSujet: Re: université impériale   université impériale EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:06

dispo pour enseigner, je cours pas après faire les planning Very Happy lol mais si besoin d aide je peux remplacer je partirai chercher du bois avec macricri un peu plus tard mais je vous préviendrai
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

université impériale Empty
MessageSujet: Re: université impériale   université impériale EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:36

Donc je continue les plannings sur novembre et en décembre je vous refile le bébé Very Happy je me reposerai au moins un mois Mr. Green là tout va bien....

Gugu l'enseignement ce sera la semaine prochaine pour toi car là le planning est déjà publié et je n'avais pas encore ta réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

université impériale Empty
MessageSujet: Re: université impériale   université impériale EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:52

pas de souci Very Happy merci déjà de m y remettre
Revenir en haut Aller en bas
Maeliane
Exubérant
Maeliane


Féminin Nombre de messages : 1624
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

université impériale Empty
MessageSujet: Re: université impériale   université impériale EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:44

lyly si tu en as marre ou que tu es OQP je peux te remplacer quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

université impériale Empty
MessageSujet: Re: université impériale   université impériale EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:51

Non non ça va.... ça me prend pas beaucoup de temps vu que c'est à la suite et donc rôdée et début décembre comme tu auras arrêté les nuits, je te file tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

université impériale Empty
MessageSujet: Re: université impériale   université impériale EmptyMar 7 Déc 2010 - 9:28

au point mort pour le moment, Azalee est totalement absente depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maeliane
Exubérant
Maeliane


Féminin Nombre de messages : 1624
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

université impériale Empty
MessageSujet: Re: université impériale   université impériale EmptySam 11 Déc 2010 - 11:12

ça n'avancera jamais ce truc de tte façon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





université impériale Empty
MessageSujet: Re: université impériale   université impériale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
université impériale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Loi Impériale
» Loi Impériale
» Université
» [RP] De l'université
» Pétition Impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Université de Franche-Comté :: Archives de l'Université-
Sauter vers: