Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Université

Aller en bas 
+3
Derdekan
Honneur
gundard
7 participants
AuteurMessage
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

Université Empty
MessageSujet: Université   Université EmptyDim 10 Mai 2009 - 10:43

Bonjour à toutes et à tous

je viens ici pour m'excuser pour une erreur auprès de mes élèves pendant un de mes cours à l'université, et il est évident que le trop perçu sera remboursé.

Je tiens tout de même à signaler à Mr GreenWarrior que les recteurs savent faire leur travail et qu'ils n'ont pas besoin de lui pour ce genres d'actions à l'agora. Ses problèmes politiques ne devraient pas rentrer en ligne de compte lorsqu'il s"agit de l'université. Aussi je l'invite à venir assister aux cours du sens de l'être, de la tempérance, du fondement de la morale d'Aristote, et j'en passe, pour lui permettre de regagner un peu d'humilité et de savoir vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Honneur
Volubile
Honneur


Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Université Empty
MessageSujet: Re: Université   Université EmptyDim 10 Mai 2009 - 11:11

La majorité des élèves, mon ami, savait que c'était une erreur de votre part. Pas d'inquiétudes sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Université Empty
MessageSujet: Re: Université   Université EmptyDim 10 Mai 2009 - 11:18

gundard a écrit:
Aussi je l'invite à venir assister aux cours du sens de l'être, de la tempérance, du fondement de la morale d'Aristote, et j'en passe, pour lui permettre de regagner un peu d'humilité et de savoir vivre.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Université Empty
MessageSujet: Re: Université   Université EmptyDim 10 Mai 2009 - 12:07

gundard a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

je viens ici pour m'excuser pour une erreur auprès de mes élèves pendant un de mes cours à l'université, et il est évident que le trop perçu sera remboursé.

Je tiens tout de même à signaler à Mr GreenWarrior que les recteurs savent faire leur travail et qu'ils n'ont pas besoin de lui pour ce genres d'actions à l'agora. Ses problèmes politiques ne devraient pas rentrer en ligne de compte lorsqu'il s"agit de l'université. Aussi je l'invite à venir assister aux cours du sens de l'être, de la tempérance, du fondement de la morale d'Aristote, et j'en passe, pour lui permettre de regagner un peu d'humilité et de savoir vivre.

HA HA HA HA HA HA.

Où était la politique dans le fait que je signalais les faits et l'infraction? Faut pas prendre les volontés de votre chef vénérée pour des réalités. Par contre, je constate qu'elle ne bloque pas les portes de ce sujet. bien évidement.
La preuve, FCcasper, recteur, ne m'a pas méprisé de l'avoir signalé ici parceque je ne savais pas qu'on pouvait le faire à l'agora. peut-être aurai-je dû donc, le signaler à la prévôté avec articles de loi ect.

Surtout qu'une erreur de dix écus, faut avoir une sacré tramblote de la main pour la faire. je vous invite donc à arrêter l'alcool pour le bien de vos futurs élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Université Empty
MessageSujet: Re: Université   Université EmptyDim 10 Mai 2009 - 15:24

L'erreur est humaine et tout à fait possible dans la précipitation. Je trouve par contre inhumain d'être intolérant....
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Université Empty
MessageSujet: Re: Université   Université EmptyDim 10 Mai 2009 - 17:50

Le recteur écoutait les nouvelles discussions à propos de l'université. Les excuses, ce fut une bonne chose, mais vient alors la complainte. Le sujet avait été clos, et de nouveau on en reparlait.

Messieurs, madame... Il me semble que toute cette histoire n'a point vraiment lieu d'être. Le problème a été signalé, et je remercie le Baron de Rougemont pour l'avoir fait. Possible que sans son intervention, personne n'aurait vu cette erreur.

Que tout cela prenne maintenant une tournure politique, soit, mais dans ce cas, merci de veiller à laisser l'université loin de toutes ces discussions.

Et entre nous, le cours que je préfère, pour ma part, c'est l'intempérance et le plaisir !!!!

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

Université Empty
MessageSujet: Re: Université   Université EmptyDim 10 Mai 2009 - 18:14

En effet mon ami je pense aussi qu'il est surement en manque de ces choses la pour être aigris de la sorte, et il est vrai que j'ai tout d'un filou.

Enfin je laisse donc cet énergumène plein de rancœur et je le remercie d'avoir décelé cette erreur qui fut à n'en pas en douté volontaire, au point que j'ai mis a jour la fiche de suivis des cours à la vue de toutes et tous à l'université.

Pour finir en ce qui concerne mes penchants pour la boissons, je plaide coupable votre honneur, étant né pontissoulard, je le suis resté par la force des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Université Empty
MessageSujet: Re: Université   Université EmptyDim 10 Mai 2009 - 18:35

Vous savez, je suis là, vous pouvez me parler en face, droit dans les yeux, comme un homme.

Ensuite, l'erreur est certes humaine mais il y'a des limites. Par contre, une infraction est et reste une infraction. Qu'ai-je donc fait de mal en le montrant? Entacher votre réputation?

Et quelle rancoeur? Vous ne m'avez rien fait et je ne vous dois rien donc pour qu'il y'est rancoeur, aurait-il encore fallu un passif.


Sur ce, vu que le sujet est clos, je vous laisse continuer seuls à dire ce que vous voulez, j'ai autre chose à faire bien plus amusante.

Part poser un tonnelet de poudre dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Université Empty
MessageSujet: Re: Université   Université EmptyDim 10 Mai 2009 - 19:46

Sort paisiblement, suivie de deux bons gros soldats portant une seille et surveille la manœuvre...le sourcil froncé, accoudée à la rampe du pont levis, regarde les militaires remplir la seille de l'eau de la douve, et les encourage de la voix pendant la remontée avant de les accompagner et, sourire aux lèvres, les regarde déverser la belle eaux saumâtre sur le baril de poudre.
Tous le monde se frotte les mains, satisfaisait du travail accompli, et rentre gentiment dans ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

Université Empty
MessageSujet: Re: Université   Université EmptyDim 10 Mai 2009 - 23:41

Greenwarrior a écrit:


Ensuite, l'erreur est certes humaine mais il y'a des limites. Par contre, une infraction est et reste une infraction. Qu'ai-je donc fait de mal en le montrant? Entacher votre réputation?


Il y a toujours l'art et la manière et vos manières reste toujours les mêmes que ce soit ici ou à la hall, je ne suis nullement fâché qu'on m'ai fait remarquer l'erreur.

Mais ce que je déplore c'est le manque de respect pour les étudiants qui se sont fait traités d'imbécile pour ne pas avoir vu eux aussi l'erreur et je vous cite:

Citation :

Voilà juste ça, plus le prix des frais d'essuyage de la chaise et de la table, c'est une aberration. j'espère vraiment qu'il n'y aura pas d'imbéciles pour s'y rendre.

Donc je vous dis merci encore pour avoir fais remarquer l'erreur qui a échappé à beaucoup mais reflechissé aux propos que vous tenez et au manque de respect donc vous pouvez faire preuve en insultant des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Université Empty
MessageSujet: Re: Université   Université Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Université
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] De l'université
» Charte de l'Université
» université impériale
» Fermeture de l'université
» Fermeture de l'université

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: