Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici

Aller en bas 
+8
Gallena
Criss
Adso
Erwin
Imladris
epsonstylus
Derdekan
Elva.
12 participants
AuteurMessage
Elva.
Prolixe
Elva.


Féminin Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 05/05/2009

bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici Empty
MessageSujet: bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici   bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici EmptyVen 23 Oct 2009 - 22:09

Premièrement Imla étant mon encien Aman sa mise en procès est invalide de par la proximité. M'aillant mis attente à la Cai pour un jugement envers lui à cet époque et puisqu'il est l'ennemie de mon défunt mari... Il est évident que sa mise en procès est ridicule et ne peut en rien être objective...

Vous en voulez d'autre erreur comme ca que je peux nommé dans ma défence ou vous abandonné?

(irl: vous êtes vraiment idiots...j'ai dit que je me mettais en pose parce que j'allais à des enterrements et vous venez me faire déféquer sérieux get a life et aprenez à quittez votre ordinateur... Vous êtes vraiment à passer le jeu avant une personne en deuil ? Si c'est le cas sérieux vous êtes vraiment grave et faut vous faire soigné)


Dernière édition par Elva. le Sam 7 Nov 2009 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici Empty
MessageSujet: Re: bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici   bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici EmptyVen 23 Oct 2009 - 22:15

Pose sa main sur sa joue, dans une imitation de stupeur.
Grand Dieu, Imladris, encore une ?
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici Empty
MessageSujet: Re: bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici   bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici EmptyVen 23 Oct 2009 - 22:19

Y a t-il quelqu'un qui puisse nous traduire le bourguignon ?

Imladris votre ancien amant ? Des preuves de cela ? Des courriers romantiques ? Des marques physiques ? Un enfant ? Non suis-je bête, on ne peut prouver d'aucune façon la paternité d'aucun amant, lorsqu'on est mariée. Abandonnez cet argument qui ne joue qu'en votre défaveur et votre déshonneur.

Aussi vous avez quitté la Franche-Comté, le mandat n'était pas terminé, en vertu de la Constitution vous étiez hors la loi. Les autorités vous ont demandé de faire demi-tour. Vous ne l'avez pas fait et deux jours après vous étiez en retraite. En deux jours vous aviez le temps de revenir en Franche-Comté, de vous justifier ou pas mais surtout de vous mettre en retraite !

Dame vous avez commis une faute, en laissant la Franche-Comté sans justice, vous avez refusé les demandes qui vous avaient été formulées. Aucun justification ne nous est parvenue. Ainsi repentez-vous et cessez de rejeter quelconque erreur sur les autres. Ici vous êtes soupçonnée de trahison par vos actes et vous seule !


(IG il est possible de mettre son perso en voyage et de cliquer sur retraite, ainsi le jour où il arrive sur la ville, il est chez les moines...)
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici Empty
MessageSujet: Re: bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici   bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici EmptyVen 23 Oct 2009 - 22:27

Le problème c'est que je ne suis pas juge. En tant que proc amant ou pas. Ca ne change rien.

Imladris réfléchit 5 secondes

Attendez ma chère, je ne vous ai pas mis dans ma ma couche, je vous signale... Je me suis juste laissé embrassé... Nuance

D'ailleurs faudrait peut être dire à votre belle famille que je n'ai pas cocufié feu votre époux... Déjà qu'ils me détestent... Faudrait pas empiré la chose.


Puis il répondit calmement

Ma chère, je ne voulez pas être agressif mais les faits sont là.
1) votre fuite de Franche-Comté alors que vous aviez encore des responsabilités est un acte de Haute Trahison. Même feu votre époux avait du respect pour ce pays.
2) Vu la manière dont vous avez gérer le tribunal, je dois dire que cela me déçoit énormément. Je comprend pourquoi les gens d'armes sont heureux de mon retour à la procure...
3) Enfin, dois-je utiliser vos méthodes assez cavalières... Quand vous n'aviez pas de temps, mise sous liste noire. Désirez-vous en tant qu'accusée de trahison être mise au même niveau que les brigands et que l'on vous traque comme eux?

Ma chère, estimez-vous heureuse d'avoir un procès. Il y a trois choses que je ne supporte pas :
- les brigands
- les personnes qui s'arment contre leur province d'origine
- les traitres.

Enfin sachez une chose, lors de l'affaire du cumul de Vala, si j'avais été procureur, je l'aurais mis en procès. Criss ne l'a pas fait et je la comprend. Sachez que la Justice est aveugle et que je mettrais quiconque commet un acte délictueux en procès. Que ce soit ma mère ou mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici Empty
MessageSujet: Re: bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici   bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici EmptyVen 23 Oct 2009 - 22:31

Imagine Imladris embrassé par Elva, le pauvre, heureusement que Occorax n'était pas là, les yeux exorbités il l'aurait sans doute assassiné sauvagement, quoiqu'il devait tenir beaucoup moins que ça à sa femme. m'enfin la propriété reste la propriété. Enfin, décidément on peut dire que Imladris les fait tomber comme des mouches, on le disait avec Macricri, maintenant avec Elva, un jour futur avec Ecaterina (pouarf)... loto à qui le tour. Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Erwin
Conteur
Erwin


Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 34
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici Empty
MessageSujet: Re: bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici   bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici EmptyVen 23 Oct 2009 - 22:35

Se dit qu'il ne partage pas les goûts de certains, mais que tous les goûts doivent être dans la nature après tout.

Hé bah Madame sans vouloir vous vexer, il faut avoir donné un bien mauvais souvenir à son amant pour que cela influe sur ses choix au point qu'il veuille vous mettre en procès. Si votre "relation" ou "non relation" avait dut influencer ce procès, cela se serait fait par l'absence du procès, et non par un procès. Puis finalement, un procureur peut être parti prit, c'est le juge qui ne doit pas l'être.

(HRP : Le HRP c'est tabou on en viendra tous à bout Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Moulin à paroles
Adso


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici Empty
MessageSujet: Re: bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici   bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici EmptyVen 23 Oct 2009 - 22:37

Adso durcit son visage après avoir un instant exprimé la stupeur...

Imladris ? çà va faire tâche dans votre dossier...

Elva ! Imladris ! Je veux vous entendre en confession séance tenante, et tout de suite. Ce sont vos âmes qui sont en danger !
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici Empty
MessageSujet: Re: bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici   bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici EmptyVen 23 Oct 2009 - 22:42

Eclate de rire, doit s'en tenir le ventre et prendre appui sur Erwin. Franchement si Adso croit les paroles d'une femme qui se barre en pleine fin de mandat à l'étranger, sans finir ses dossiers. Et vive le pêché dans un seul sens, une femme en manque d'amour se jetant aux lèvres du petit juge. C'est vrai qu'elles étaient tentantes ces lèvres charnues, mais pas autant que son petit derrière judirique. Continue de penser avec un sourire béat.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici Empty
MessageSujet: Re: bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici   bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici EmptyVen 23 Oct 2009 - 22:52

Imladris devint blême à l'arrivée du nonce... Fichtre toujours une oreille qui traîne celui-là...

M'enfin, Monsieur le Vicaire, je vous jure que c'était que des petits bisous. J'avoue que j'ai rien fait pour la repousser.


Après tout, une vengeance bien malsaine vis à vis de ce gros lourdeau d'occo mais bon... Il était pas attiré par elle mais par... C'est vrai qu'il y avait quelques comtoises charmantes... Laquelle choisir... Il se ressaisit

Enfin, Adso, entre nous, tu vas rien dire à Ecat... heu à Son Eminence hein...

Il se demanda ce que serait une confession avec son Eminence... Aurait-il droit aux alcôves ou à ce triste lieu de confessionnal... Enfin, il était plus facile de satisfaire son Eminence qu'Adso pour les pénitences (ou plus si affinités)...

Hum pour en revenir à notre sujet, il va de soi qu'un procureur peut prendre parti. personnellement le seul qui compte à mes yeux sont les intérêts des comtois.

Il regarda Epson qui était présente. Tiens donc, aujourd'hui elle a l'air superbe... Qu'est ce qu'elle lui trouve à Sabotin... C'est vrai qu'il est doué pour l'engrosser mais à part ça... Faudra qu'il lui montre des atouts un peu plus... juridique. peut être qu'elle sera convaincue
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici Empty
MessageSujet: Re: bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici   bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici EmptyVen 23 Oct 2009 - 23:01

Se dit que certains ont des atouts juridiques et d'autres une main de justice efficace... Lorgne discrètement sur le pas de porte de ce cher Imladris, qu'elle imagine doux comme une peau de pêche. Et quoi ? Il était consentant à se faire embrasser par une harpie souillée par son pire ennemi. Il n'était décidément pas difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Adso
Moulin à paroles
Adso


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici Empty
MessageSujet: Re: bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici   bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici EmptyVen 23 Oct 2009 - 23:04

Adso fronça encore plus les sourcils :

Oui, et bien, nous allons éclaircir çà en confession, sous le regard du Très-Haut. Et je ne dirais rien à Son Eminence si tu viens te repentir de tes fautes en confession. D'autant que je serai tenu par le secret de la confession... Dans le cas contraire...

Adso était troublé par la familiarité avec laquelle Imladris... "Ecat"... Est-ce que... Ce qu'il craignait en fait, c'était que Son Eminence apprenne qu'il avait accepté les avances d'une autre femme ? Etait-il possible que... Non !... Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici Empty
MessageSujet: Re: bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici   bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici EmptyVen 23 Oct 2009 - 23:15

Criss ayant eu vent qu'on parlait d'elle...passa au château.Puis regarda Imladris

Citation :

Enfin sachez une chose, lors de l'affaire du cumul de Vala, si j'avais été procureur, je l'aurais mis en procès. Criss ne l'a pas fait et je la comprend. Sachez que la Justice est aveugle et que je mettrais quiconque commet un acte délictueux en procès. Que ce soit ma mère ou mon frère.

Imladris là tu te fou de qui? Tu m'as pris la tête avec d'autre de quoi que je devais pas lancer ce procès et maintenant tu viens dire le contraire!! En plus de prendre les gens de haut tu es un menteur...Ah belle mentalité mon pauvre petit messire!

Il faut arrêter de prendre les gens pour des abrutis...non mais euh
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici Empty
MessageSujet: Re: bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici   bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici EmptyVen 23 Oct 2009 - 23:22

j'ai été relire le débat

Effectivement il avait été court criss

Ce que je disais dans cette histoire c'est qu'il y avait deux cas d'espèces de cumul. Tu voulais mettre en procès vala mais nous avions eu le cumul de _Max et là tu ne voulais pas le mettre en procès. Je pointais juste cette incohérence

De plus, un vote au parlement était en cours pour voir si Vala avait une dérogation ou pas...

Soit de toute manière c'est passé... j'aurais pas du revenir avec ça...


Il se retourna vers Adso et lui dit tout bas

Cela fait-il mal une confession?
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici Empty
MessageSujet: Re: bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici   bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici EmptyVen 23 Oct 2009 - 23:31

Regarde Imladris

Alors mon cher petit messire il y a erreur la seule personne que je ne voulais pas mettre en procès n'était pas _Max...Mais Elf greffière en place qui avait du prendre la place de l'ancien maire de Ponta pour vous rendre service et que personne avait trouver bon de dire que la dérogation était pas valable deux mois! Et que tu avais fait des histoires pas possible sans nous en parler avant!

Et puis surtout vu que je voulais lancer le procès contre Vala le soir..le vote est apparu donc bloquer comme sa vous arrangeais.

Donc faut arrêter les conneries a deux écus!

C'est peux être du passer mais les pressions sur moi pour ce procès sont toujours pas passer...et non faut pas aller chercher des histoires quand au passage on ce permet en plus de déformer les choses!
Revenir en haut Aller en bas
Gallena
Bavard
Gallena


Féminin Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 08/08/2009

bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici Empty
MessageSujet: Re: bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici   bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici EmptySam 24 Oct 2009 - 2:48

Gallena trainait au château suite à un match de balle au franc Comptoir et entendit parler de procureure qui avait quitter la FC avant la fin de son mandat,

La jeune noble pénétra dans la salle et vit qu'on parlait belle et bien d'Elva. Après avoir entendu tout ce que tout le monde avait à dire, elle toussotta pour éclaircir sa voix


La mère de mon jumeau à trahie noter Comté en quittant la FC. Elle mérite ce qu'il lui arrive. Elle savait ce qu'il arriverait. Il est enfin temps qu'elle subisse conséquence de ses actes!
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici Empty
MessageSujet: Re: bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici   bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici EmptySam 24 Oct 2009 - 2:55

Sursaute soudain et un éclair de lucidité apparait fugitivement dans son regard

C'est donc à cette histoire là que vous faisiez allusion sur la place publique...me souvenais pas que ça avait failli se terminer en procès mais du coup, ma mémoire revient...Vous aussi, dame Criss, vous trouviez normal que dame Elfriede cumule deux postes....et anormal que mon lieutenant aide de camp, dame Kiboki, elle, ne puisse le faire. Je m'étais retrouvée du jour au lendemain seule avec toute la paperasse militaire, tous les recrutements, toutes les manœuvres en cours décidées par mon prédécesseur ABSENT donc sans même savoir où se trouvaient les troupes...Ah oui, je m'en souviens fort bien...

Heu...quel est le rapport avec la situation actuelle, exactement ? Juste pour que j'évite de dire des sottises supplémentaires....
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici Empty
MessageSujet: Re: bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici   bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici EmptySam 24 Oct 2009 - 6:54

HA HA HAAAAAA....

Sort un paquet contenant une robe ayant appartenue à Elva.

Reconnaissez-vous cette robe monsieur l'ex petit-juge? Et cette tache blanche ici?

Montre d'un doigt assez éloigné pour ne pas être souillé par la bêtise génitrice.

Et encore heureux que vous ne fumiez pas au sein du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Moulin à paroles
Adso


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici Empty
MessageSujet: Re: bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici   bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici EmptySam 24 Oct 2009 - 9:14

Imladris a écrit:
Il se retourna vers Adso et lui dit tout bas

Cela fait-il mal une confession?
Sur le même ton :

Et bien çà dépend... Il vaut mieux éviter de serrer les dents pendant la confession, déjà. Et certains ont rapporté que cela faisait mal à l'ego. Mais si vous ne savez pas où cela se trouve, alors çà veut dire que tout ira bien ! Et puis, il faut savoir se comporter en homme, mon garçon ! Un peu de courage !
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici Empty
MessageSujet: Re: bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici   bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici EmptySam 24 Oct 2009 - 10:58

Imladris regarda le baron rouge. Fichtre toujours là quand il faut pas lui aussi.

Non je ne reconnais pas la robe. C'est une robe d'Hortense ?

Il regarda de plus près la tache et haussa les épaules

Il faudra penser à la laver. Vous voyez elle est un peu sale.

Il se demanda si le baron pensait sérieusement que c'était une robe d'Elva. Enfin, il préfère pas savoir... Il savait qu'il n'avait été le seul à être courtisé... Le pauvre Occorax... être cocufié par toute la Franche-Comté.

Il se tourna vers le père Adso. Il se demanda comment allaient les triplés de Judith mais il valait mieux éviter le sujet avec Adso. Il lui sourit et dit :


C'est quoi l'ego, mon père. Si ce n'est pas douloureux, ça va. Heu doit-on payer pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Moulin à paroles
Adso


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici Empty
MessageSujet: Re: bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici   bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici EmptySam 24 Oct 2009 - 11:30

L'égo, mon cher Imladris, si vous ne savez pas ce que c'est, il vaut mieux que je vous maintienne dans une béate ignorance... Et pour... hum... le "dédommagement", vous donnez ce que vous voulez... Aux pauvres de l'Eglise, bien entendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici Empty
MessageSujet: Re: bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici   bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici EmptySam 24 Oct 2009 - 11:48

Regard Lothilde

Dites ma chère...j'avais voter pour que Kibo est une dérogation donc encore une fois c'est facile de ce faire des idées fausse... C'est votre cher ami Imladris qui était contre donc merci d'arrêter de me donner des soi-disant choix qui ne le sont pas!

Commencer à sérieusement me gonfler et votre soi-disante mémoire qui vous lâche c'est quand sa arrange certain.

Par contre je serais heureuse de boire une choppe avec vous en taverne chère Lothilde^^

et pour la place public c'est simplement encore une fois vos histoires vos prises de positions que seul les CAT on raison et qui sauve notre FC...et vos manipulations pour casser les gens car sa va pas dans vos idées
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Conteur
Erwin


Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 34
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici Empty
MessageSujet: Re: bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici   bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici EmptySam 24 Oct 2009 - 12:26

Soutenant son gouverneur hilare, il note amusé les regards. A t-il mauvais goût ou tout simplement pas de goût du tout, il semble considérer toutes les femmes pareillement, la confession ne semble pas une mauvaise idée. Quoi que lui aussi il la ferait bien sa confession, mais les religieux les réclament et ne viennent pas au confessionnal après.

Comme toujours l'intervention de son père le laisse songeur.


Père, je ne voudrais pas insinuer quoi que ça soit, mais depuis quand vous promenez vous avez la robe d'une femme sous le bras, et comment l'avez vous eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici Empty
MessageSujet: Re: bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici   bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici EmptySam 24 Oct 2009 - 15:23

Green se releva, son casque Adrien sur la tête, la jugulaire dénouée.
Il fit le sourire du prêcheur paré à l'enseignement perpétuel de son prochain.


Fils... Apprend et médite la sagesse qui va suivre.

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis. Sois là où on ne t'attend pas et surtout si ça peut nuire à tes ennemis.

Cet enseignement, tu aurais dû l'apprendre en chassant le brigand. malheureusement, tu préfères les tavernes et les belles demoiselles.


Il se mit à rire en pensant que pour lui, c'était tavernes et brigands.

Cette robe, je l'ai eu en patientant un soir sous une fenêtre... Jetée en attendant la pauvre Elva. pleurer autant de larmes que le Doubs peut en contenir. De la tristesse populaire, je puise ma force pour lutter contre ses oppreseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Conteur
Erwin


Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 34
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici Empty
MessageSujet: Re: bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici   bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici EmptySam 24 Oct 2009 - 15:32

Mais je ne préfère pas les femmes aux brigands, je préfère ma fiancée aux brigands, et elle vous dirait bien actuellement que c'est faux, puisque je suis rendu sur les routes, et à ce que j'ai compris, c'est pour de la chasse aux brigands. Mais personnellement je ne chasse pas assis sous une fenêtre, que ça soit la femme, ou le brigand.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici Empty
MessageSujet: Re: bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici   bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici EmptySam 24 Oct 2009 - 15:35

QUOIIIIIIIIIIIIIII????!!!!!!????????

On chasse le brigand et personne ne m'a informé?

Peste soit des politiciens et des bourgeois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici Empty
MessageSujet: Re: bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici   bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici EmptySam 24 Oct 2009 - 15:49

Bha...moi aussi je part chasser du brigand!
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Conteur
Erwin


Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 34
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici Empty
MessageSujet: Re: bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici   bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici EmptySam 24 Oct 2009 - 15:55

Bah tu sais, y a certains comtois qui te croient mourant, si si ça a été la grande nouvelle qu'on m'a fait hier, ça m'a un peu fait peur un moment, mais bon c'est peut être pour ça que tu n'as pas été prévenu, à moins que ça soit parce que tu ne fais pas parti de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici Empty
MessageSujet: Re: bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici   bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici EmptySam 24 Oct 2009 - 16:04

Imladris écouta le baron rouge pesté puis les propos de son fils

Mon cher, je craisn fort que votre père est loin d'être mourrant
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Conteur
Erwin


Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 34
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici Empty
MessageSujet: Re: bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici   bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici EmptySam 24 Oct 2009 - 16:13

Regarde Imladris amusé.

Moi foi on a pas l'air fait pour s'entendre, vous n'appréciez ni mon père, ni ma fiancée. Mais bon, ce n'est pas par esprit de contradiction, mais je l'aime bien en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici Empty
MessageSujet: Re: bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici   bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici EmptySam 24 Oct 2009 - 16:14

Héééé nooonnnn... mais contrairement aux bourgeois aux mains molles, je travaillais la terre avec le peuple qui m'a été confié.

Bon, quand partons nous montrer que les comtois ne sont pas tous des petits juges tremblottants au moindre bruit d'armure?
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici Empty
MessageSujet: Re: bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici   bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici EmptySam 24 Oct 2009 - 16:22

Demain!
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Conteur
Erwin


Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 34
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici Empty
MessageSujet: Re: bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici   bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici EmptySam 24 Oct 2009 - 16:23

Euh mon très cher père, vous avez quoi contre les juges ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici Empty
MessageSujet: Re: bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici   bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici EmptySam 24 Oct 2009 - 16:26

Les juges dans leur ensemble rien. A part le fait qu'ils ne pendent pas assez. Par contre, ceux qui passent à l'ennemi et les trouillards qui se cachent derrière des codex...

Il sourit à son fils sans en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle


Féminin Nombre de messages : 2035
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici Empty
MessageSujet: Re: bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici   bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici EmptyDim 25 Oct 2009 - 18:35

Green, je crois qu'ils sont déjà partit Laughing
Par contre si j'en croise un en rentrant de Pontarlier je veux bien te prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici Empty
MessageSujet: Re: bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici   bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:56

Ouaip, qu'on se fasse un zombie-brigand au couteau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici Empty
MessageSujet: Re: bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici   bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:32

Erwin a écrit:
Regarde Imladris amusé.

Moi foi on a pas l'air fait pour s'entendre, vous n'appréciez ni mon père, ni ma fiancée. Mais bon, ce n'est pas par esprit de contradiction, mais je l'aime bien en vie.

Imladris réfléchit
Vous savez...

Il regarda le Baron Rouge

Je ne suis pas d'accord avec ses idées... Enfin pas toutes... Mais je respecte l'ancien membre de la prévôté et le militaire. j'ai été à la Prévôté et son nom est cité avec beaucoup de respect.

Il fut un temps, j'étais en colère contre lui... mais la colères tes mauvaise conseillère...

Il se demanda si cela ferait un bon point pour sa confession auprès d'Adso.

Quant à votre fiancée, si je la détestais que cela, je ne l'aurais pas invitée à venir à la chancellerie quand elle m'y a posé des questions. J'ai pas de problèmes vis à vis d'elle. C'est plutôt elle je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elva.
Prolixe
Elva.


Féminin Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 05/05/2009

bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici Empty
MessageSujet: Re: bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici   bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici EmptyVen 30 Oct 2009 - 23:35

Citation :
La Juge de Bourgogne, fit son entrée dans le tribunal...
Elle annonça d'une voix ferme le verdict :
Gentes Dames, Messires,

Dans le Procès opposant l'Accusée Elva. au Duché de Bourgogne
En Date du 30ème jour du mois d�Octobre de l'An de Grâce 1457, devant la Cour de Justice présidée en la Ville de Dijon par Nous, Léapuce Juge de Bourgogne.
Vu les Loys régissant le Duché de Bourgogne,
Attendu que nul n'est censé ignorer la Loy,
Attendu la teneur des preuves
Attendu le traité de coopération judiciaire dit de Maathis.
Nous, Leapuce, en notre qualité de Juge de Bourgogne,
prononçons la relaxe de l�accusée
Justice a été rendue !

La séance est levée!

Fait en la Ville de Dijon, le 30ème Jour du dixième Mois de l'An de Grâce de Nostre Seigneur MCDLV II
par Nous,
Leapuce, Juge de Bourgogne, au Nom de notre Grâce Ingeburge, Duchesse de Bourgogne
La prévenue a été relaxée pour vice de procedure
*se tournant vers le greffier la juge lui demanda de prendre note pour
La procureur dame kelkica :
J�ai bien eu réception du courrier du Duc de Franche-Comté. Qui ne ma apporter aucuns éléments
Pouvant nous aider dans ce procès.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici Empty
MessageSujet: Re: bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici   bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici EmptySam 31 Oct 2009 - 18:04

les traitres ont la belle vie en Bourgogne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elva.
Prolixe
Elva.


Féminin Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 05/05/2009

bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici Empty
MessageSujet: Re: bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici   bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici EmptySam 7 Nov 2009 - 21:31

[quote]hrp: oui je vais changer le titre parce que la modo le fait pas et qu'il est agressif pour les gens de France. Chez nous idiots n'est pas tant considéré agressif que cela...Mais je conçoit que cela peut-être agressif pour certain. La joueuse s'excuse de cela...Parce que de toute façon elva ne peut-être là...

Autre chose si j'ai blessé quelqu'un irl je m'en excuse, je dis et redis j'ai eu deux enterrements en ce même temps ainsi que j'ai été hospitalisé.Donc oui, je n'étais pas en état de vraiment faire cela. Merci a la joueuse de Epson qui m'a conseillé une pose.
Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici Empty
MessageSujet: Re: bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici   bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défendre nos villages ?
» Partie à ne jamais utiliser puisque le FC est modérateur
» Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul
» Les moyens de défendre un endroit précis
» On peut s'inscrire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: