Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul

Aller en bas 
+4
Hortense*
Derdekan
Artifice
Eiddin
8 participants
AuteurMessage
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul Empty
MessageSujet: Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul   Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul EmptyMar 30 Déc 2008 - 23:36

Bonjour à vous !
Bon je sais pas vous mais moi je trouve que c'est un véritable bazar ici.
Ce que je propose, c'est que vous me laissez quelques jours. (J'ai des jeux à organiser une constitution à rédiger et peut être un projet pour les tisserands)






Oui je sais il manque quelquechose ^^. Donc ensuite je pourrais vous proposer de réorganiser un peu tout ça, au niveau des bureaux etc... Donc euh... bah déjà faire un gros travail d'archivage, voir quels sont les sujets qui devraient être récurrent et laissés là, et voir quelles sont les annonces à faire descendre ou à rénover.

Si ça vous dit rien, bah dites le moi comme ça je ferais rien. Very Happy


Dernière édition par Eiddin le Mer 7 Jan 2009 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul   Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul EmptyMer 31 Déc 2008 - 3:57

sisi faut le faire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul   Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul EmptyMer 31 Déc 2008 - 9:54

Très bonne idée, M. Le secretaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hortense*
Loquace
Hortense*


Féminin Nombre de messages : 930
Localisation : Vesoul, à La Belle Blonde!
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul   Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:34

Vive eiddin!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thierry__
Expansif
Thierry__


Masculin Nombre de messages : 615
Localisation : dans les tavernes de Vesoul !
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul   Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:58

Oui j'avoue qu'il y a un peu de rangement à faire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul   Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul EmptyJeu 1 Jan 2009 - 22:19

Oui, plus que bonne idée, je me perds moi ici ^^ Pas encore l'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul   Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul EmptyVen 2 Jan 2009 - 9:44

Eiddin si tu veux un coup de main, fait signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elaessya
Exubérant
Elaessya


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 40
Localisation : 85 avenue de la forêt, Vesoul
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul   Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul EmptyVen 2 Jan 2009 - 11:01

Oui ! excellente initiative !
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul   Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul EmptyVen 2 Jan 2009 - 23:23

Bon partie 1 :

Les topics qui vont simplement aller aux archives :

https://chateau-de-dole.forumactif.com/conseil-municipal-de-vesoul-f43/composition-du-conseil-municipal-t12365.htm
https://chateau-de-dole.forumactif.com/conseil-municipal-de-vesoul-f43/les-associations-de-franche-comte-t16064.htm
https://chateau-de-dole.forumactif.com/conseil-municipal-de-vesoul-f43/stock-a-vendre-t19618.htm
https://chateau-de-dole.forumactif.com/conseil-municipal-de-vesoul-f43/recensement-des-niveaux-3-t12766.htm
https://chateau-de-dole.forumactif.com/conseil-municipal-de-vesoul-f43/bilans-de-la-foret-t19292.htm
https://chateau-de-dole.forumactif.com/conseil-municipal-de-vesoul-f43/charte-du-cac-et-du-maire-a-lire-et-respecter-t5700.htm
https://chateau-de-dole.forumactif.com/conseil-municipal-de-vesoul-f43/projet-les-jeux-de-pusey-t22095.htm
https://chateau-de-dole.forumactif.com/conseil-municipal-de-vesoul-f43/gromukus-cie-t22195.htm
https://chateau-de-dole.forumactif.com/conseil-municipal-de-vesoul-f43/commerce-grandson-t22290.htm
https://chateau-de-dole.forumactif.com/conseil-municipal-de-vesoul-f43/demande-de-pret-pour-le-vieu-t21739.htm
https://chateau-de-dole.forumactif.com/conseil-municipal-de-vesoul-f43/soldats-de-fortune-t22108.htm

Et de manière générale tout les autres qui sont en dessous.

Ensuite je compte réunir tout ce qui est "règlement et explications" dans une annonce. Donc tout ce qui est charte du maire, explication sur le fer, lois comtales importantes etc en un poste, ce qui nous ferait perdre environ 3 ou 4 topics. Je compte faire de même pour la composition du conseil et les décrets en application.
Je compte passer tout les bureaux en post-it, voir les archiver et les recréer pour qu'on puisse avoir en premier post des explications sur la filière, et en second le bilan actuel, si bilan il y a mais bilan il devrait y avoir. Idem pour les niveau 3.
Je compte aussi centraliser les demandes de prêts désormais en un seul topic qui serait laissé flottant en bas du forum.
Et ensuite je compte voir ce qu'il reste à faire, mais il devrait rester pas mal de choses.

Vous êtes déjà d'accord avec ça ?

Et Artifice, c'est gentil pour le coup de main mais je m'en sortirais mieux seul si vous me donnez vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul   Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul EmptySam 3 Jan 2009 - 0:54

le bilan de la forêt doit être gardé, je vais voir pour le mettre à jour...

pour les niveaux 3 pourquoi pas faire comme à l'université, un topic avec un post par personne qu'on met à jour régulièrement, ce qui permet au maire de voir les personnes à qui on peut faire appel pour les PE.

pour le reste, rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul   Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul EmptySam 3 Jan 2009 - 1:52

Je n'ai pas accés à l'université et je ne vois pas de quoi tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul   Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul EmptySam 3 Jan 2009 - 11:23

le registre des niveaux 3.

Un topic où le niveau 3 met ces connaissances et met à jour régulièrement. On peut voir son évolution et voir ainsi qui a les compétences pour fournir des PE.

Ici se sera au responsable des niveaux 3 à le faire, comme elle le faisait auparavant mais on doit garder ça, c'est utile quand c'est à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul   Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul EmptySam 3 Jan 2009 - 14:59

Ce que je comptais faire pour les niveaux 3 en fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul   Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul EmptySam 3 Jan 2009 - 20:05

Artifice a écrit:
le bilan de la forêt doit être gardé, je vais voir pour le mettre à jour...

pour les niveaux 3 pourquoi pas faire comme à l'université, un topic avec un post par personne qu'on met à jour régulièrement, ce qui permet au maire de voir les personnes à qui on peut faire appel pour les PE.

pour le reste, rien à redire.

Inutile, c'est déjà en place. Il y a des topics où les maires et le bailli viennent demander leur PE, au jour le jour. Ce qui permet une plus grande flexibilité qu'une sorte de marché à PE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul   Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul EmptySam 3 Jan 2009 - 20:19

On est pas au Comté ici mais à Vesoul... Favorisons les vesuliens et favorisons la facilité pour le maire qui doit pas courir autre part... Enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul   Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul EmptySam 3 Jan 2009 - 20:20

Bon excepté ça qui peut être mis en suspens, tout vous vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry__
Expansif
Thierry__


Masculin Nombre de messages : 615
Localisation : dans les tavernes de Vesoul !
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul   Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:45

Oué moi je suis d'accord avec tout Eiddin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elaessya
Exubérant
Elaessya


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 40
Localisation : 85 avenue de la forêt, Vesoul
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul   Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul EmptyLun 5 Jan 2009 - 2:23

D'acc !! Smile

Et d'acc aussi avec Artis : les PE c'est compliqué... et ça varie tous les jours, alors le temps que quelqu'un d'une autre ville arrive...
Quand j'embauche un fonctionnaire, autant qu'il m'en rapporte 20 d'un coup...

Donc favorisons les Vesuliens.
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul   Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul EmptyMer 7 Jan 2009 - 17:56

Bon j'avais pas vu j'm'y met ce soir, ce week end au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul   Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul EmptyMer 7 Jan 2009 - 19:26

Bon voila j'ai fais un début du travail, si ça vous va je continue. Si ça vous vas pas je continue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul   Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul EmptyMer 7 Jan 2009 - 20:06

Pour du ménage, c'est du ménage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thierry__
Expansif
Thierry__


Masculin Nombre de messages : 615
Localisation : dans les tavernes de Vesoul !
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul   Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul EmptyMer 7 Jan 2009 - 21:11

cherche une trace de poussière mais n'en trouve pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul   Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul EmptyMer 7 Jan 2009 - 22:09

Eiddin a pas fini, certes y'a moins de poussière mais il reste les meubles à déplacer =]
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul   Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:28

Question à Elae' :

Les bilans "Financiers" tu veux un topic pour chacun ? Ou bien tout en un ça t'irais aussi ? Autre question, Post-it ou Annonce ? J'ai mis en post-it mais si je mets les bureaux en post-it on risque de pas trop trouver.

Sinon j'aurais une idée ce serait laisser les topics flottant en bas du forum et mettre en haut un topic récap à mettre à jour régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
**pixelle**
Expansif



Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 08/03/2007

Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul   Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:23

( excusez moi j,avais une question et j'y ai répondu seule...d'autant plus que je ne l'ai pas posé ici à la mauvaise place..et comme je ne peux supprimer mon post... j,édite) Arrow Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul   Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul EmptyMar 13 Jan 2009 - 18:00

(Logiquement tu devrais pouvoir supprimer ton post...)
Revenir en haut Aller en bas
**pixelle**
Expansif



Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 08/03/2007

Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul   Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul EmptyJeu 15 Jan 2009 - 22:56

seul les administrateurs peuvent supprimer un poste sur ce forum Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Davina Sahvanturrah
Exubérant
Davina Sahvanturrah


Nombre de messages : 1541
Localisation : dans les alpes
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul   Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:13

oui j'ai eu pareil hier,..

enfin à dire vrai cela ne concerne que la partie des conseil municipaux je croit,.. ne ferait-ce as suite au feu (destruction) ayant eu lieux il y a quelque moi à luxeuil?..
Revenir en haut Aller en bas
Elaessya
Exubérant
Elaessya


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 40
Localisation : 85 avenue de la forêt, Vesoul
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul   Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul EmptyVen 16 Jan 2009 - 15:47

Eiddin a écrit:
Question à Elae' :

Les bilans "Financiers" tu veux un topic pour chacun ? Ou bien tout en un ça t'irais aussi ? Autre question, Post-it ou Annonce ? J'ai mis en post-it mais si je mets les bureaux en post-it on risque de pas trop trouver.

Sinon j'aurais une idée ce serait laisser les topics flottant en bas du forum et mettre en haut un topic récap à mettre à jour régulièrement.

Tu peux les regrouper dans un dossier "finances", où l'on retrouverai les différents sujets ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul   Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul EmptySam 17 Jan 2009 - 0:17

Bah je peux faire un sujet en ou les deux trois premier posts seraient destiné au maire qui l'éditerait à sa guise. (Donc dans mon idée mettre ce qu'il en est actuellement) et ou le maire posterait aussi à la suite pour avoir une sorte d'archive.

Je suis clair ? Sinon j'vous fait un dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Elaessya
Exubérant
Elaessya


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 40
Localisation : 85 avenue de la forêt, Vesoul
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul   Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul EmptySam 17 Jan 2009 - 14:18

Très clair !
Faites ainsi, cela me convient parfaitement.
Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul   Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul EmptySam 17 Jan 2009 - 14:54

Snif moi j'attendais comme réponse :

"Un dessin Mr.Red "

Mouarf donc je vais faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul   Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul EmptySam 17 Jan 2009 - 15:28

Fini, des questions des remarques ?
Sinon j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Davina Sahvanturrah
Exubérant
Davina Sahvanturrah


Nombre de messages : 1541
Localisation : dans les alpes
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul   Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul EmptySam 17 Jan 2009 - 15:41

euh tant que les element financier,..
y aura pas possibilité d'un rendroit pour les stok,.. plus détailler (que la simple valeur dans le bilan),..

que l'on puisse eventuellement aider à cela,.. pour les risque de pénurie/sur production ou les commerce extérieur,..


Dernière édition par Davina Sahvanturrah le Sam 17 Jan 2009 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul   Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul EmptySam 17 Jan 2009 - 15:47

Je ne comprends pas ce que tu demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul   Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul EmptySam 17 Jan 2009 - 16:32

le stock de la mairie pour pouvoir trouver des contrats commerciaux en sachant ce que la mairie a en stock. (enfin du moins ce que j'ai compris Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Davina Sahvanturrah
Exubérant
Davina Sahvanturrah


Nombre de messages : 1541
Localisation : dans les alpes
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul   Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul EmptySam 17 Jan 2009 - 16:53

oui en gros;... pour un part
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul   Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul EmptySam 17 Jan 2009 - 16:53

Et on me donnerait un exemple de ce à quoi ça ressemblerait ?
Car moi j'ai fais tout ce que j'ai fais à partir de ce qui avais déjà été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Davina Sahvanturrah
Exubérant
Davina Sahvanturrah


Nombre de messages : 1541
Localisation : dans les alpes
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul   Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul EmptySam 17 Jan 2009 - 17:01

à dire vrai tant que la mairresse ne nous le transmet pas cela,.. vous ne pouvez rien faire,...

^^
Revenir en haut Aller en bas
Elaessya
Exubérant
Elaessya


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 40
Localisation : 85 avenue de la forêt, Vesoul
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul   Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul EmptyDim 18 Jan 2009 - 0:54

Bien je pourrais tout à fait présenter ce que je présente à la salle de travail du CaC et des maires : il s'agit d'un résumé (le même que je fais ici) ainsi que d'un screen d'un tableau livre de comptes comportant tout ce que nous avons en inventaire de la mairie, mandat, taverne, trésorerie...
Je peux très bien poster la même chose ici, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul   Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul EmptyDim 18 Jan 2009 - 2:19

Donc j'ajoute ça, pas là cette nuit car la flemme mais demain en soirée. (Oui je sais répondre ici prend autant de temps que ajouter là bas...)
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul   Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul EmptyJeu 22 Jan 2009 - 15:41

Eiddin pourquoi il y a deux posts identiques dans le bureau des éleveurs (j'ai pas été voir ailleurs lol)?
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul   Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul EmptyJeu 22 Jan 2009 - 16:19

Le premier sera à éditer pour mettre un guide sur tout ce qui est euh... bah prix conseils etc etc... l'explication de ce dont on parle.
Le second sera à éditer pour mettre un bilan actuel de ce qu'il se passe, pour ceux qui voudront un bilan.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul   Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul EmptyJeu 22 Jan 2009 - 18:54

Ah ok Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul   Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon puisque chez les %?&$%$? de la fc on peut pas se défendre autre que ici
» Partie à ne jamais utiliser puisque le FC est modérateur
» Lettre ouverte à la Municipalité sanclaudienne
» Bureau du Secrétaire.
» Procès opposant 2011-07-16, Gundard à la municipalité de Pontarlier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Vesoul :: Archives du Conseil Municipal de Vesoul-
Sauter vers: