Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Décoration de fin de mandat en diplomatie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Décoration de fin de mandat en diplomatie Empty
MessageSujet: Décoration de fin de mandat en diplomatie   Décoration de fin de mandat en diplomatie EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:33

Voilà comme c'est la fin de mandat dans 17 jours et que je connais la lenteur de tous ici, je prend de l'avance.

Je souhaite en accord avec le parlement et le Franc Comte promouvoir quelques personnes à certaines décorations :

1) Ludwig Von Frayner à la médaille de la diplomatie 2ème classe : pour son travail relationnel avec le Languedoc ainsi que pour son travail personnel pour créer un guide de l'ambassadeur.

2) Mephisto30 à la médaille de la diplomatie 2ème classe également pour son travail constant auprès de la Bourgogne et d'Alençon

J'hésite pour quelques personnes :
Acis qui a beaucoup travaillé pour nous. Je pense qu'il mérite d'être décoré mais ce le cas typique de quelqu'un qui vit à l'étranger...

fenixum_aklvruzar qui a travaillé également pour nous énormément mais je le soupçonne de travailler pour Occorax et de faire double jeu. D'ailleurs, je traite avec la Provence directement malgré qu'il soit encore ambassadeur.

Davina Sahvanturra mérite la médaille du mérité diplomatique pour son travail relationnel important pour la FC mais ses absences bloquent pas mal...

Voilà vos avis
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Décoration de fin de mandat en diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Décoration de fin de mandat en diplomatie   Décoration de fin de mandat en diplomatie EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:34

Davina ? Je ne sais pas si vous avez un registre des médailles, mais il me semble, enfin je crois qu'elle l'a déjà eu. Non ? Ou alors s'en était une autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Décoration de fin de mandat en diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Décoration de fin de mandat en diplomatie   Décoration de fin de mandat en diplomatie EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:35

Médaille du mérite (parlement) pour tout son travail à la diplomatie

Non j'ai pas de registre de médaille c'est la première fois qu'on va remettre des médailles pure diplomatie et non du parlement
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Décoration de fin de mandat en diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Décoration de fin de mandat en diplomatie   Décoration de fin de mandat en diplomatie EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:37

Oups ok j'ai confu. De toute manière elle mérite les deux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Décoration de fin de mandat en diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Décoration de fin de mandat en diplomatie   Décoration de fin de mandat en diplomatie EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:29

d'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Décoration de fin de mandat en diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Décoration de fin de mandat en diplomatie   Décoration de fin de mandat en diplomatie EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:42

Ik ga akkord.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Décoration de fin de mandat en diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Décoration de fin de mandat en diplomatie   Décoration de fin de mandat en diplomatie EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:11

Je vais demander de décorer acis de la médaille de la diplomatie 1ère classe pour service rendu à la FC avant de le virer... vu que le Parlement envisage ce cas de figure

Et je signale au passage que mon mandat de chancelier prendra fin au moment du mandat de Sacraï et que je ne compte pas le renouveller. Il faudra que le conseil recherche quelqu'un pour me succéder.

Debenja a déjà refusé et Verania étant tête de liste, elle ne pourra pas me succéder non si elel devait être franc comtesse.
Revenir en haut Aller en bas
Verania
Troubadour
Verania


Féminin Nombre de messages : 5324
Localisation : Dole et Cléron
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Décoration de fin de mandat en diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Décoration de fin de mandat en diplomatie   Décoration de fin de mandat en diplomatie EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:00

Il est triste d'apprendre que Imladris laisse son poste de Chancelier. Il a travaillé dur à l'amélioration des relations diplomatiques et à la paix avec de nombreuses contrées.

Moi, Verania, Vice-Chancelière, c'est avec grand respect que je propose Imladris pour la médaille du Mérite diplomatique «pour une action de longue durée ayant permis d'entretenir des liens forts et puissants entre la Franche-Comté et d'autres provinces.» Enfin, ce que je veux dire c'est «pour l'ensemble de son œuvre» Very Happy (À lui être remise à la fin de son mandat.)

Décoration de fin de mandat en diplomatie Mritediplo

Est-ce que l'on doit mettre cela au vote?


Citation :
Verania étant tête de liste, elle ne pourra pas me succéder non si elel devait être franc comtesse.
[color=darkblue]Ce n'est pas parce qu'elle est en tête de liste qu'elle désire nécessairement être Franc-Comtesse...mais on n'en est pas encore là...


Dernière édition par Verania le Mer 30 Sep 2009 - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Décoration de fin de mandat en diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Décoration de fin de mandat en diplomatie   Décoration de fin de mandat en diplomatie EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:35

Je dis ça en prévision, sait on jamais mais les deux prétendants sont normalement deb et toi même, je ne vois personne d'autres

Pour la médaille, heu, ce n'est pas à moi à me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Décoration de fin de mandat en diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Décoration de fin de mandat en diplomatie   Décoration de fin de mandat en diplomatie EmptyVen 2 Oct 2009 - 10:19

J'ai donné mon avis pour les nominer

Mephisto30
Ludwig_von_frayner
Acis
Davina

Sacrai, à toi de voir maintenant ce que tu en fais.

De plus, tu dois nommer un successeur en principe pour me succéder ou tu laisses cela à ton successeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

Décoration de fin de mandat en diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Décoration de fin de mandat en diplomatie   Décoration de fin de mandat en diplomatie EmptySam 3 Oct 2009 - 10:09

Pour ta succession c'est mieux de laisser ca a mon successeur c'est plus lui qui va bosser avec.

les médailles j'ai rien à redire :

Mephisto30
Ludwig_von_frayner
Acis
Davina
Imladris
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Décoration de fin de mandat en diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Décoration de fin de mandat en diplomatie   Décoration de fin de mandat en diplomatie EmptySam 3 Oct 2009 - 14:22

Bon ben j'assumerais l'interim jusqu'à la nomination de mon successeur et je le formerais durant une certaine période.

A noter qu'il doit être hors conseil comme le stipule la Loi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décoration de fin de mandat en diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Décoration de fin de mandat en diplomatie   Décoration de fin de mandat en diplomatie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décoration de fin de mandat en diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DECORATION
» Vitrine de décoration de l'Ost
» Nouveaux mandat 1fevrier 1461/ demande de mandat pour Dame Claya
» [Question au Comte] Décoration
» Mandat à attribuer (demande de mandat faite du CAC au Bailli)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Bureau de la Diplomatie :: Archives du Chancelier-
Sauter vers: