Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Discussions du Conseil municipal

Aller en bas 
+27
fallen
stingmat
frimoden
nonos
Yde
pendarric
Anna_perenna
Vallon
Quinlan
Lineluna
monifred
Macricri
Blanche von Frayner
Imladris
lothilde
Chevreux
sorcor
Criss
larrycool
Lysiane
cristen
Heylias
Baylina
redgun
Honneur
Duncan_Idaho
valaraukar
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Discussions du Conseil municipal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil municipal   Discussions du Conseil municipal - Page 21 EmptySam 4 Déc 2010 - 13:00

montrons l'exemple Imla, soyons plus intelligent
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Discussions du Conseil municipal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil municipal   Discussions du Conseil municipal - Page 21 EmptySam 4 Déc 2010 - 13:32

comme je l'ai dit, il faut argumenter sur les idées...

Mais bon j'avoue que quand je vous le programme de Clotaire, j'ai l'impression que c'est un programme de quelqu'un qui vient de Bretagne... Tellement c'est éloigné de la politique comtoise

enfin soit... J'interviendrais pas dans les débats
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Discussions du Conseil municipal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil municipal   Discussions du Conseil municipal - Page 21 EmptySam 4 Déc 2010 - 13:40

se serait une erreur de ta part, ton avis est important

je serai déçu si tu n'interviendrais pas dans les débats

cloo n'a pas de programme concret, en tout cas c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Discussions du Conseil municipal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil municipal   Discussions du Conseil municipal - Page 21 EmptySam 4 Déc 2010 - 21:27

Mouais....ben je préfèrerais encore Clothaire à Jade...qui n'a aucune vue à long terme, en matière économique...Alors certes, c'est une bonne tâcheronne, quand on ne lui demande rien, et je sais de quoi je parle...Bref, la Franche-Comté, c'est un combat d'arrière-garde, et après avoir été le phare de l'empire, ce n'est même plus un petit falot vacillant...
En terme militaire, on ne tiendrait même pas une journée : il suffit d'avoir passé quelques mois avec les grands militaires du royaume pour comprendre le fossé qui sépare la FC et la Touraine, par exemple...En terme commercial, on ne fait absolument pas le poids, faute d'avoir anticipé les transports maritimes et les échanges avec d'autres provinces (rien à voir avec l'Helvétie, par exemple, qui s'y prépare depuis longtemps...)

Je ne voudrais pas être passéiste, mais je me souviens des discussions qui avaient eu lieu chez les CAT tant décriés, et les perspectives proposées dès que la fermeture de la foire a été annoncée, et des projets pour l'utilisation de la navigation, et le commerce avec le nord.
Rien n'a été entrepris, et ça fait un moment que tout se fait "à la petite semaine"'...à la hauteur de vue des dirigeants successifs, et à celle de leur manque de perspectives...

Il faut se faire connaître, quand on dirige une province...et pas se serrer dans son petit trou comme l'a fait la FC ! J'ai plus d'alliances militaires de poids que le connétable ou le capitaine, je crois ! Du moins, je connais les meilleurs : ceux auprès de qui il faut aller chercher des informations capitales !.....

A tout voir étriqué, on arrive à être la lanterne rouge...Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Discussions du Conseil municipal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil municipal   Discussions du Conseil municipal - Page 21 EmptySam 4 Déc 2010 - 21:39

vous avez un souci avec Jade ?
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Discussions du Conseil municipal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil municipal   Discussions du Conseil municipal - Page 21 EmptySam 4 Déc 2010 - 22:04

J'en ai eu un, oui...Mais ça n'a rien à voir, car je n'ai pas pour habitude de considérer les gens en fonction des soucis que j'ai eu personnellement avec eux. Je constate simplement que la Franche-Comté n'a pas pris le tournant commercial, diplomatique ou militaire au moment où il aurait fallu le prendre, et qu'on est à la traîne pour tous ces domaines...Par simple comparaisons avec d'autres provinces, uniquement.
Le manque d'audace dans le domaine militaire, avéré celui-là, a son pendant dans les autres domaines, et ce n'est pas avec jade que ça risque de s'arranger, sans aucune méchanceté de ma part.
Et puis...Le château de Dole est un endroit trop fermé, tout se passe entre les murs des bureaux, rien ne transparait à l'extérieur, il n'y a aucune volonté de faire participer le peuple -et ça, on l'a assez entendu : dès qu'on pose une question, on se fait rabrouer parce qu'on fait perdre du temps précieux aux conseillers ! - sauf évidemment pour aller chercher des voix aux élections.
Pour moi, c'est sans doute l'indice le plus flagrant du recul...mais bon, je ne vote pas ! Une chance, hein ! Very Happy je ne suis pas là non plus pour poser des questions qui gênent et qu'on élude, comme ça a toujours été le cas...Mon appartement à Dole me donne juste le droit de savoir ce qu'il se passe en Franche-Comté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du Conseil municipal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil municipal   Discussions du Conseil municipal - Page 21 EmptySam 4 Déc 2010 - 22:23

Elle est de loin la plus compétente pour ce poste et beaucoup plus que je ne l'ai été, elle est bosseuse, franche, disponible, toujours à l'écoute, ce sont des qualités qui font une personne un Chef.
Maintenant oui la FC est en retard sur des domaines, mais de une elle n'y peut rien, de deux parti comme on est là, on ne peut que faire mieux, que ce soit déjà la sécurité quand on les voit les pillages, que ce soit l'économie quand on voit les villes qui refusaient de payer ou les soucis des mines et j'en passe encore. La FC aura son premier bateau bientôt, un premier pas vers une nouvelle ère économique.
En analysant la situation, on ne peut que progresser finalement et ce n'est pas avec des branleurs assis sur une chaise a voir les jours défiler qu'on y arrivera. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Discussions du Conseil municipal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil municipal   Discussions du Conseil municipal - Page 21 EmptySam 4 Déc 2010 - 22:28

Vous n'êtes point objective dans vos propos, vous êtes limite "grotesque" quand vous dites préferer Clootaire à Jade. Son programme est plus que vide, rien de concrêt.
Vous dites cela parce que vous détestez Jade, ce qui est votre droit .
Vous lui reprochez tout les maux de la FC , la encore vous êtes ridicule. Comme CaC je vous mets au défit de trouver mieux. Au lieu de rabattre toujours la même rengaine pourquoi ne point tirer un bilan sur ce qu'il s'est fait durant ce mandat ? Ah oui j'oubliais Jade n'était point présente.
Au fait je suis un des ces meilleurs amis, pas de chance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Discussions du Conseil municipal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil municipal   Discussions du Conseil municipal - Page 21 EmptySam 4 Déc 2010 - 22:35

Et si on en revenait à discuter de Dole dont doit se préoccuper le CM... êtes vous contents de votre Bourgmestre... c'est pas beau la perfection à la tête de Dole ? Mr. Green

Ok, je rentre à mon hôtel... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Discussions du Conseil municipal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil municipal   Discussions du Conseil municipal - Page 21 EmptySam 4 Déc 2010 - 22:44

lothilde a écrit:

Je ne voudrais pas être passéiste, mais je me souviens des discussions qui avaient eu lieu chez les CAT tant décriés, et les perspectives proposées dès que la fermeture de la foire a été annoncée, et des projets pour l'utilisation de la navigation, et le commerce avec le nord.
Rien n'a été entrepris, et ça fait un moment que tout se fait "à la petite semaine"'...à la hauteur de vue des dirigeants successifs, et à celle de leur manque de perspectives...


J'aurais juste une petite question , pourriez vous me dire svp qui à empêché la construction du port de Luxeuil à une certaine époque ?

Merci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Discussions du Conseil municipal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil municipal   Discussions du Conseil municipal - Page 21 EmptySam 4 Déc 2010 - 23:10

Pas moi, ça c'est une certitude, et je peux même avec un gros effort aller rechercher de vieilles discussions au cours desquelles Valaraukar encore actif à ce moment là, préconisait qu'on ne perde pas de temps...Et je vais même vous dire que c'est Zephirin, Adso et moi qui sommes allés voir où conduisait le bras d'eau qui part de Luxeuil et qui avons communiqué tous les dessins pour la carte de MrGroar..
Vous ne pouvez donc pas poser ce genre de questions avec un rire verdâtre de satisfaction...Par ailleurs, vous êtes orienté car vous soutenez Jade, et si quelqu'un n'est pas objectif, c'est bien vous.
Évitez avec moi d'user d'adjectifs comme grotesque et ridicule...C'est l'élémentaire de la politesse, je vous fais remarquer que je ne me permets pas de vous insulter, vous. Que vous soyez son meilleur ami me fait autant d'effet que si vous me dites qu'il fait froid ce soir...Etre l'ami de quelqu'un ne donne pas toutes les qualités à cet ami, et je connais de meilleurs CAC que Jade, beaucoup plus axés dans la perspective et qui n'ont pas le nez dans le guidon à la petite semaine.
Et moi, je ne l'aime pas, et j'ai une bonne raison [son mélangisme]

[et je regrette, mais LJ Clothaire est RP, et ça fait une grosse différence...ça fait du JEU ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Discussions du Conseil municipal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil municipal   Discussions du Conseil municipal - Page 21 EmptySam 4 Déc 2010 - 23:20

Demain j'ouvre un nouveau sujet de discussions du conseil municipal et celui la ira aux archives....
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Discussions du Conseil municipal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil municipal   Discussions du Conseil municipal - Page 21 EmptySam 4 Déc 2010 - 23:24

Moi la seul chose que je constate c'est que vous dites les choses comme cela vous arrange, comme à votre habitude. Et ce qui ne son point de votre avis ont tort.
Pour en revenir à Clootaire son programme est un ramassis d'inepties.

[pour le rp pitié, les 2 lignes par semaines ca va]

Si je me permet de sourire de la sorte c'est pour une bonne raison , votre mémoire vous fait défaults ?
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Discussions du Conseil municipal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil municipal   Discussions du Conseil municipal - Page 21 EmptySam 4 Déc 2010 - 23:32

Fin de la discussion, sire Arès...Vous ne m'avez pas marqué par votre courage, vous avez soutenu les lâches et les pleutres, et si vous ne vous en souvenez pas, moi, si.
Donc allez faire votre propagande ailleurs qu'au conseil municipal. j'espère que jade ne sera pas élue, et c'est mon droit le plus strict. Si vous avez besoin de savoir ce que je vous reproche, je n'aurai pas de mal à vous le trouver...
Mais Vous avez lancé les hostilités, alors assumez qu'on vous les renvoie.



Dernière édition par lothilde le Sam 4 Déc 2010 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Discussions du Conseil municipal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil municipal   Discussions du Conseil municipal - Page 21 EmptySam 4 Déc 2010 - 23:37

Faut ! vous avez commençez Dame Lothilde. Maintenant je ne fais point de propagande ou autre et je dis se que bon me semble en ces lieux tout comme vous. Je suis Dolois aujourd'hui , ce qui n'est plus votre cas il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Discussions du Conseil municipal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil municipal   Discussions du Conseil municipal - Page 21 EmptySam 4 Déc 2010 - 23:40

NON !
J'ai dit que je préférais Clothaire à Jade, et VOUS l'avez considéré comme une hostilité. Reprenez les minutes de la conversation, et vous verrez qui utilise immédiatement un ton agressif.
"vous êtes limite "grotesque" .... la encore vous êtes ridicule..... Au lieu de rabattre toujours la même rengaine...."

Je ne vous ai pas agressé pour la bonne raison que vous n'étiez pas dans la pièce quand le sujet des élections est arrivé. j'ai constaté que la FC était en bas de l'échelle. Trouvez donc l'équivalent de vos mots charmants dans les miens...Vous ai-je dit que vous étiez grotesque, faux-cul, et désagréable ? Non ? Et pourtant, je le pense en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Discussions du Conseil municipal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil municipal   Discussions du Conseil municipal - Page 21 EmptySam 4 Déc 2010 - 23:52

J'aurais été agressif à votre égard ?
Le faite que je vous dise que vous n'êtes point obective dans vos propos que je les trouve limite ridicule. Bah voyons, il me semble avoir été très correcte . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Discussions du Conseil municipal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil municipal   Discussions du Conseil municipal - Page 21 EmptySam 4 Déc 2010 - 23:59

Ah parce que traiter quelqu'un de grotesque et de ridicule, ce n'est pas agressif ?
eh bien...on ne parle pas la même langue, alors.
Fin de l'absence de débat..Soutenez qui vous voulez, ça m'est entièrement égal.

Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Discussions du Conseil municipal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil municipal   Discussions du Conseil municipal - Page 21 EmptyDim 5 Déc 2010 - 0:07

arrêtez de tout deformer comme cela vous arrange . Sur ce bonne nuit, ce fût un plaisir , je suis fatigué .
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Discussions du Conseil municipal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil municipal   Discussions du Conseil municipal - Page 21 EmptyDim 5 Déc 2010 - 0:16

Ares29 a écrit:
Vous n'êtes point objective dans vos propos, vous êtes limite "grotesque" quand vous dites préferer Clootaire à Jade. Son programme est plus que vide, rien de concrêt.
Vous dites cela parce que vous détestez Jade, ce qui est votre droit .
Vous lui reprochez tout les maux de la FC , la encore vous êtes ridicule. Comme CaC je vous mets au défit de trouver mieux. Au lieu de rabattre toujours la même rengaine pourquoi ne point tirer un bilan sur ce qu'il s'est fait durant ce mandat ? Ah oui j'oubliais Jade n'était point présente.
Au fait je suis un des ces meilleurs amis, pas de chance Laughing

Oui, oui, je déforme...Préférer Clothaire à Jade, c'est être limite grotesque...C'est votre façon d'être objectif, que ne pas respecter les avis des autres.
Allez dormir, oui....
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Discussions du Conseil municipal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil municipal   Discussions du Conseil municipal - Page 21 EmptyDim 5 Déc 2010 - 0:33

Rentrez chez vous à Genève vous y vivez maintenant comme cela vous n'aurez point à me supporter .Je maintiens toujours se que j'ai dit , que cela vous plaise ou non !
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Discussions du Conseil municipal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil municipal   Discussions du Conseil municipal - Page 21 EmptyDim 5 Déc 2010 - 1:00

Messire, sachez que j'ai un appartement à Dole, que je prête allégeance au franc-comte, que je suis en train de pêcher des poissons pour la ville de Dole où j'ai une résidence, et que vous n'avez pas à me dicter ce que j'ai à faire.
ça, c'est pour le premier point.
Pour le second, dire que je ne trouve pas Jade excellente CAC, j'en ai parfaitement le droit, et vous n'avez pas à m'insulter pour mes opinions. Vous donnez les vôtres, je donne les miennes. Je n'ai pas à recevoir dans la figure vos remarques désobligeantes sous prétexte que vous protégez Jade, ce qui est votre droit et dont je me fiche éperdument.
Sachez cependant que vous étiez encore à 4 pattes dans le ruisseau quand j'avais déjà passé quelques années en Franche-Comté et plutôt que vous imposer pour régner en coq, vous ET beaucoup de Sparte, et faire partir comme vous l'avez fait une bonne partie des comtois qui étaient très investis dans la vie de leur province, ce n'est pas intelligent.
Vous m'avez parlé de mémoire ? Je peux vous faire l'historique de l'acharnement à gagner de la famille de Jade de Sparte, sur fond de trahison. Mais vous ne savez rien de tout ça, vous ne jugez les gens que superficiellement, et seulement à travers ce qu'"ON" vous raconte...
Alors messire, le jour où vous aurez des ordres à me donner n'est pas arrivé...

Sur ce, vous pouvez dire ce que vous voulez, je ne vous répondrai plus...Nous n'appartenons pas au même monde, et je ne m'abaisserai pas à répondre à vos grossièretés qu'un homme bien né et courtois ne se permettrait pas de dire à une femme...
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Discussions du Conseil municipal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil municipal   Discussions du Conseil municipal - Page 21 EmptyDim 5 Déc 2010 - 1:12

Lysiane, je ne travaillerai plus pour la ville temps que Dame Lothilde ai accès à ces locaux. Qu'elle ramène du poisson ou autre , je m'en contre fiche. J'en n'ai plus qu'assez.
A croire que c'est la seul personne à ce démener et que nous lui devons tout. Tu lui diras ne ne point oublier de prêter allégeance à Jade si elle est élu !
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Discussions du Conseil municipal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil municipal   Discussions du Conseil municipal - Page 21 EmptyDim 5 Déc 2010 - 3:30

[hrp : ce genre de chantage est tellement RP que c'est avec plaisir que je vous laisse, joueur de Ares, vous exprimer librement sur ce forum, puisque visiblement ce n'est pas votre personnage qui s'exprime mais VOUS, joueur, comme hélas, c'est de plus en plus souvent le cas, et cause de tant de départs de joueurs.
En 1458, époque du JEU, un gueux se faisait décoller la tête pour agresser un noble. Si vous, joueur, vous ne supportez pas qu'on réponde à votre poupée et qu'il vous faut le champ libre et surtout aucune contestation, je vous laisse volontiers la place.

Joueuse de Lys, retire moi les accès, comme le demande gentiment le joueur d'Arès Wink je ne pense pas qu'il soit encore possible de faire comprendre à toute la bande de joueurs de Sparte (à l'exception du J de Goclad, hein, dont j'ai trouvé le jeu de franc-comte très à la hauteur et qui ne confond pas son personnage et lui !) qu'ils ont affaire à un personnage et pas à une personne qu'ils ne connaissent pas..]
Revenir en haut Aller en bas
Alley
Réservé
Alley


Féminin Nombre de messages : 76
Localisation : Dole
Date d'inscription : 25/10/2010

Discussions du Conseil municipal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil municipal   Discussions du Conseil municipal - Page 21 EmptyDim 5 Déc 2010 - 8:55

Je rends les clefs du bureau de tribun ce jour et je me retire du conseil.
Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Discussions du Conseil municipal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil municipal   Discussions du Conseil municipal - Page 21 EmptyDim 5 Déc 2010 - 9:33

Pour information

Port de Luxeuil

De mémoire, on était tous emballé par ce port. Nous avons juste refusé de construire quoique que ce soit sur le nœud entre Saint Claude et Genève. Pour nous c'était infaisable et cela s'est avéré vrai. CA date de là, la nomination de Sacrai, chef de port...

Pour le reste, je préfère me taire
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Discussions du Conseil municipal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil municipal   Discussions du Conseil municipal - Page 21 EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:49

J'hallucine...

Aux archives et le premier qui discute encore d'un autre sujet que le bien de la ville de Dole... je sors la massue et je tape !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions du Conseil municipal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil municipal   Discussions du Conseil municipal - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions du Conseil municipal
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Discussions du Conseil Municipal
» Discussions du Conseil Municipal
» Discussions du Conseil Municipal
» Discussions du Conseil municipal
» Salle du Conseil municipal Juillet 1459 [Discussions]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Dole :: Archives du conseil municipal de Dole-
Sauter vers: