Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [RP] De ce qu'on peut malheureusement entendre au débats publics.

Aller en bas 
+9
Derdekan
Madalen
Honneur
Debenja
Elaessya
Macricri
epsonstylus
Fccasper
Greenwarrior
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] De ce qu'on peut malheureusement entendre au débats publics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] De ce qu'on peut malheureusement entendre au débats publics.   [RP] De ce qu'on peut malheureusement entendre au débats publics. - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 17:40

Ralala j'ai mes méthodes de casse noix moi ^^ Y en a qui vont me détester ^^
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[RP] De ce qu'on peut malheureusement entendre au débats publics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] De ce qu'on peut malheureusement entendre au débats publics.   [RP] De ce qu'on peut malheureusement entendre au débats publics. - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:33

[des méthodes de flood ? Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] De ce qu'on peut malheureusement entendre au débats publics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] De ce qu'on peut malheureusement entendre au débats publics.   [RP] De ce qu'on peut malheureusement entendre au débats publics. - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:34

[ca peut pas etre pire que le topic du choix des postes qui part en cacahuète géante ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] De ce qu'on peut malheureusement entendre au débats publics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] De ce qu'on peut malheureusement entendre au débats publics.   [RP] De ce qu'on peut malheureusement entendre au débats publics. - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:42

STOOOOPPPPPPPP!!!

Bondit hors de la tablée et montre les derniers intervenant à Elae.

Tu vois, c'est ça des poteaux. Des gens qui ne bougent pas et qui ne sortent que quelques mots juste pour le plaisir. Aucune réflexion, aucun travail, aucune imagination. Et après on s'tonne que je cherche à piquer des gens qui se comportent ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] De ce qu'on peut malheureusement entendre au débats publics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] De ce qu'on peut malheureusement entendre au débats publics.   [RP] De ce qu'on peut malheureusement entendre au débats publics. - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:47

Citation :
Des gens qui ne bougent pas et qui ne sortent que quelques mots juste pour le plaisir.

Et que dire de ceux qui critiquent mais qui n'agissent pas des masses ? Ils sont tout aussi fautifs.
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] De ce qu'on peut malheureusement entendre au débats publics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] De ce qu'on peut malheureusement entendre au débats publics.   [RP] De ce qu'on peut malheureusement entendre au débats publics. - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:49

machouille sa prune sans plsu rien piger et regrette d'ailleurs bien d'etre venue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] De ce qu'on peut malheureusement entendre au débats publics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] De ce qu'on peut malheureusement entendre au débats publics.   [RP] De ce qu'on peut malheureusement entendre au débats publics. - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:50

File un morceau de saucisson au Prévot.

T'nez vous risquerez moins d'avoir la courante avec ça. Le gras c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Elaessya
Exubérant
Elaessya


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 40
Localisation : 85 avenue de la forêt, Vesoul
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] De ce qu'on peut malheureusement entendre au débats publics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] De ce qu'on peut malheureusement entendre au débats publics.   [RP] De ce qu'on peut malheureusement entendre au débats publics. - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 19:05

Elaessya sourit, amusée de tout ce joyeux bazar.
Puis s'assoit à côté de Green, sur la table, qui grince, *GNIIIII* pas contente de porter deux culs, mais continue toutefois à s'entretenir avec lui.


Ah mais je comprends... vous aimez reluquer les corps en train de se mouvoir, savoir qu'un tel éternue, qu'un autre baille, que certains se lancent des miches de pains entières ou que d'autres partagent du sauciss...

Lorgne le saucisson tendu par Kenny à Yde... lance un regard désespéré à Green.


Pardonnez moi...

Se lève avec classe, *GNIIIII* puis cours aussi vite qu'elle le pût ...

SAUUUUUUUUUCIIIISSOOOOOOOOOON !!!!!

et alla piquer à la volée le bout d'saucisson tendu avant qu'il ne soit pris...Elaessya n'a jamais su résister au saucisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] De ce qu'on peut malheureusement entendre au débats publics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] De ce qu'on peut malheureusement entendre au débats publics.   [RP] De ce qu'on peut malheureusement entendre au débats publics. - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 19:11

Il éclata de rire.

On m'avait bien dit que le saucisson attirait les femmes. Va falloir que je teste la méthode plus souvent. Enfin bref j'arrête de faire des digression sinon certains vont encore dire que j'ai la manie des interventions inutiles. Enfin quand j'en fais des utiles elles sont rarement écoutées de toute façon héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] De ce qu'on peut malheureusement entendre au débats publics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] De ce qu'on peut malheureusement entendre au débats publics.   [RP] De ce qu'on peut malheureusement entendre au débats publics. - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 19:20

J'en veux aussi, j'en veux !!!!!!!!!!

Sautille et trépigne d'impatience pour avoir du cisson ! Rougit c'est fou les envies qu'on a lorsque ça grouille sous son nombril.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Elaessya
Exubérant
Elaessya


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 40
Localisation : 85 avenue de la forêt, Vesoul
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] De ce qu'on peut malheureusement entendre au débats publics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] De ce qu'on peut malheureusement entendre au débats publics.   [RP] De ce qu'on peut malheureusement entendre au débats publics. - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 19:26

Regarde tout autour d'elle... un pas un seul et elle l'engloutirait son morceau...
Regarde Epson, affolée, pensant qu'elle allait le lui piquer comme elle l'avait piqué. Elle l'avertit, d'une voix déterminée et presque menaçante


N'y penses même pas... c'est MON morceau...
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] De ce qu'on peut malheureusement entendre au débats publics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] De ce qu'on peut malheureusement entendre au débats publics.   [RP] De ce qu'on peut malheureusement entendre au débats publics. - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 20:09

Flood Arrow fermeture

Surtout que le débat public auquel correspond ce topic a suivi la même direction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] De ce qu'on peut malheureusement entendre au débats publics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] De ce qu'on peut malheureusement entendre au débats publics.   [RP] De ce qu'on peut malheureusement entendre au débats publics. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] De ce qu'on peut malheureusement entendre au débats publics.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP] Des débats publics
» Débats publics
» [DEBAT] - Nouveaux débats publics
» [PARLEMENT] Séances publiques et débats publics
» (sans suite éradication du joueur malheureusement)plainte contre Titannick, pour talp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: