Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Résultat d'éléctions et choix de poste.

Aller en bas 
+14
Verania
jean_de_bien
shenkj_
alisoury
Franchesco
pendarric
Debenja
Elva.
gustavev
Yde
epsonstylus
Sacrai
Macricri
Derdekan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'éléctions et choix de poste.   Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 19:46

On les a peut être tous eu, en attendant, ils sont passé par chez nous pour foutre le brin en Bourgogne, c'est pas sympa pour nos alliés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'éléctions et choix de poste.   Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 19:55

Voyez, de nouveau vous attaquez et je ne puis repondre....pas parce que je n'ai rien a dire, mais parce que je ne PEUX pas le dire!!

Ca m'agace encore plus....Vous cherchiez quelqu'un pour l'animation...Ne cherchez plus, je suis votre homme...au sens tres large bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'éléctions et choix de poste.   Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 19:58

Mr. Green Non mais je taquine un peu car je sais aussi certaines choses que je ne dévoilerai pas, vu que c'est sécurité et que cela ne se dit pas comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'éléctions et choix de poste.   Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 20:01

Alors puisque ça ne se dit pas...n'attaquez pas.. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'éléctions et choix de poste.   Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 20:10

Mr.Red mais si mais si Mr. Green j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'éléctions et choix de poste.   Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 20:10

Faut demander au connétable du moment. C'est vrai on a rien fait, la traque pour les empêcher de fuir ne compte pas, on aurait du les laisser passer rentrer chez eux tiens. Critiquer pour critiquer, au moins il y aurait eu matière.
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'éléctions et choix de poste.   Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 20:16

et on aurait eu moins de gouttes a suer...aussi...

demandez au connetable du moment le pourquoi oui...j'osais pas, mais puisque...
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'éléctions et choix de poste.   Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 20:18

C'est pas le sujet. ^^

Ici on choisi les postes même si ça sert pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'éléctions et choix de poste.   Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 20:20

c'est vrai mais puisqu'on y est...

Allez epson..tu vas quand meme pas raler que je parle un peu...

Pas toi!!
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'éléctions et choix de poste.   Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 20:24

Moi aussi je t'aime. Et puis c'est vrai vu que t'étais en retraite tu as de la salive à dépenser en abondance. Parle vas-y. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'éléctions et choix de poste.   Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 20:33

sort sa gourde , et un petit gobelet de bois, et le tend a la dame a la langue bien pendue habituellement, moins actuellement

De toute façon, très chere nous avons 48 heures a tirer...hein...?

Epate moi...dis moi que tes hommes vont te suivre...

devant l'air dubitatif de la rousse, Yde leva un sourcil

ben quoi, t'es bien chef de parti quand meme...non?
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'éléctions et choix de poste.   Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 20:37

Sourit et refuse poliment la boisson :

Non merci. Je ne bois pas d'alcool jamais. Et chef ne veut pas dire "imposer", en tout cas oui je sais que certains m'ont suivi. Vous verrez lesquels.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'éléctions et choix de poste.   Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 20:40

Sans vouloir polémiquer ou autre, je ne fais qu'un petit rappel qui sera sans doute mal prit vue la situation mais bon...

Archevêque, représentant à l'EA et Conseiller du parlement = cumul interdit.

Je vous ai entendu Epson, je ne fais pas de crise sur le cumul. J'attends juste une position officielle de la part de la personne concernée. Va-t-elle tirer sur les jours auxquels elle a droit pour se décider ou bien le sait-elle déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'éléctions et choix de poste.   Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 20:54

Monsieur le comte vous ne connaissez même pas nos lois. Les gens ont 5 jours pour se retracter et c'est pour la bonne cause, faire avancer le schmilblick !

De plus si vous étiez à même de connaître notre concordat vous sauriez que l'archevêque peut déléguer sa fonction à une autre personne. Mais en écrivant votre loi de cumul vous êtes passé dessus, des fois que l'église ait trop de pouvoir. C'est mieux de s'asseoir sur les textes déjà existants.

J'ajouterai que la loi sur le cumul indique ceci :

Citation :
Alinéa 3 :
Le cumul entre mandat comtal et un poste impérial ou ecclésiastique est proscrit seulement pour des postes de Hauts Dignitaires ou fonctionnaire ecclésiastique.

Je me trompe où les termes employés ne visent pas directement l'archevêque ou pire sont mal utilisés et erronés ? Ah ben j'oubliais que votre inculture a fait que vous avez rendu votre propre texte faux.

A ceux qui penseraient que Cardinal est un poste, je les instruis un peu car c'est faux, on peut être cardinal comme récompense et être à la retraite. Very Happy

M'enfin Ecaterina vient dire au monsieur qui va se barrer du trônne avec sa petite couronne dans deux jours ce que tu en penses de sa loi erronée. Pendant ce temps je dois ajouter des choses en public.

Je re !

S'en va à toute allure.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'éléctions et choix de poste.   Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:00

Je n'ai rien dit à propos du titre de cardinal mais bien du poste d'archevêque car ici il s'agit d'un poste. Pour la loi je la connais, j'ai demandé si elle attendait la fin des jours auxquels elle avait droit.

Enfin, fonctionnaire ecclésiastique : travail pour l'EA, donc vous jouez sur les mots mais cela ne sert à rien car le sens reste le même.

L'EA a ses lois, fort bien, mais la FC a les sienne et c'est ainsi, point. La FC est souveraine en son sol, de fait, ses lois sont souveraines sur celles de l'EA.

Enfin, vous dites ne pas vouloir de crise sur ce cumul mais c'est vous qui en faites une, je n'ai posé qu'une simple question sans aucune animosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'éléctions et choix de poste.   Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:05

La demande de dérogation existe toujours? J'ai pas encore eu l'occasion de bien relire la loi Very Happy je vais d'ailleurs le faire de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'éléctions et choix de poste.   Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:08

Non, et elle a 7 jours non 5 Epson... Donc ne me dites pas que je ne connais pas la loi...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'éléctions et choix de poste.   Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:08

Ayant écouté tout le monde et surtout entendu les raisons pour lesquels Epson n'avait pas voté pour lui.
Shenkj dit ceci:

Citation :

- Outre le fait qu'il fut déjà un adversaire au niveau municipal et que j'apprécie le titiller, je ne le deteste pas.

Ravi Epson d'entendre que l'on est pas en mauvais termes.

Citation :
- Il est relativement peu présent ou alors à des heures impossibles pour la grande majorité des comtois, il est peu joignable or un comte se veut d'être là au moins 20 sur 24.

Pour moi, j'avoue volontiers qu'il me sera impossible de rester aussi longtemps tous les jours.
Selon moi, il faut bien évidemment être présent, mais le travail peut être aussi fait de manière qualitative.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'éléctions et choix de poste.   Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:15

shenkj_ a écrit:

Selon moi, il faut bien évidemment être présent, mais le travail peut être aussi fait de manière qualitative.

Hum oui et non, il arrive parfois que certaine situation exige d'être présent quand elles arrivent.

Maintenant le 20h/24h c'est un peu beaucoup, j'irais pas jusque là, mais il est vrai qu'il faut une grande présence. Ou alors avoir un parlement "Dream Team"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Elaessya
Exubérant
Elaessya


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 40
Localisation : 85 avenue de la forêt, Vesoul
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'éléctions et choix de poste.   Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:17

Citation :
Selon moi, il faut bien évidemment être présent, mais le travail peut être aussi fait de manière qualitative.
Qualitative... mais pas à moins de 4 heures par jour grand minimum, il faut le savoir.
Parfois il faut laisser à d'autres la charge de la qualité, y'a aucun mal à ça.
Je n'ai rien contre vous Messire, mais tout de même, je n'ai pas l'impression de vous avoir vu participer à tous les débats.
Tenez, j'me demande même si vous aviez fait un bilan de mi-mandat que j'ai demandé à tout le conseil et que je n'ai jamais eu de la grande et déplorable majorité.
Bon, vous avez fait votre bilan de fin de mandat.. mais je n'y ai vu aucune analyse ni explication. Que des chiffres. Et ça sert à quoi, juste des chiffres ? à rien si ce n'est ennuyer la populace. Si au moins vous expliquiez que le Comté a fait du bénéfice, a connu une période de croissance des élevages... ou autre chose !
Mais non.
Bref, certes vous avez du mérite, plusieurs mandats de maire etc... mais ce n'est pas avec cette expérience que vous ferez, à mon sens, un Franc Comte de qualité suffisante.
Excusez-moi si je vous paraît rude, mais pour moi, il faut une personne autre que celle qui se contentera de faire "juste" son travail.

Citation :
fonctionnaire ecclésiastique : travail pour l'EA

Oh punaise... 14 mois que je suis hors la loi !! ARRêtez-moi ^^

[EDIT : posté en même temps que Deby]


Dernière édition par Elaessya le Mer 19 Aoû 2009 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'éléctions et choix de poste.   Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:17

Revient.

Oh Franchesco vous parlez tout seul maintenant, au moins avec les murs on ne se fâche point. J'ai entendu votre dernière phrase. Et si justement monsieur le comte volontairement vous posez la question. Et je vais vous dire pourquoi, parce que si vous cherchez volontairement le clash.

Le petit imbu que vous êtes, oui vous, avec votre petite tête qui fait que la couronne vous barre les yeux, quoique on dit que vous avez la grosse tête maintenant, bref... vous faîtes toujours le gentil nounours ou plutôt bisounours qui fait ou dit ça comme ça, par pur hasard, mais en fait non. Vous êtes un malfaisant de première, qui ne supportait pas l'idée que oh pauvre de nous un archevêque ait contourné votre texte.

Texte qui est on ne peut plus faux !

Monsieur le comte, appelation d'origine contrôlée, comme les poulets et les dindons, ah c'est marrant ça... et bien je pense que vous avez oublié un détail de la souveraineté comtoise.

L'EA et l'Empire sont liés, la FC est lié à l'Empire, l'Empire est lié à l'EA... vous savez ce que ça dit ? que le jour où vous lâchez l'église vos voisins vous considère comme hérétique et vous élimine.

Je rappelle aussi à sa grandeur juvénile que lorsqu'on prétend édicteré des lois on se renseigne sur les textes existants et toute ses annexes.

Aussi je lui rappelle que le concorat est toujours valable et que la FC ne l'a pas dénoncé, elle a demandé une révision simplement.

J'ajouterai que si Rome a ses lois, elle ne les impose jamais à la FC, par contre la FC les impose à Rome, où est la logique ? Votre logique ? Monsieur le comte tout est dans l'emploi bien au contraires des termes ! En droit, il faut savoir utiliser les bons termes sous peine de voir son texte détourné et pire interprêter. Il faut être concis, précis et ciblé les choses, et non faire du vaguement interprétable.

Franchesco vous vous en foutez de toute façon, vous avez interdit le cumul, qu'elle ait 5 ou 7 jours, qu'est-ce que ça change puisqu'il semble que contrairement à d'autres postes on s'acharne sur certains autres.

Et non vous ne connaissez pas la loi, la preuve en est, vous avez attendu que d'autres parlent pour me corriger et vous ne l'avez pas fait directement, ce qui signifie qu'il vous a fallu chercher dans vos petits pense-bête. Razz

Pour ma part en suivant votre texte je suis hors la loi, je travaille pour l'EA, je suis fonctionnaire érudit et chevalier d'Isenduil. Mais vous voyez je m'en fou, parce qu'on ne peut pas me virer du conseil comtal d'une part et de l'autre je fais mon boulot, donc même un procès ne me fera pas lâcher le poste. Je serai une pauvre victime de l'acharnement des impies mous du gland. Mr. Green

Trève de discussion. Laissons parlez Ecaterina.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Ecaterina
Pipelette
Ecaterina


Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'éléctions et choix de poste.   Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:26

Franchesco a écrit:
Je n'ai rien dit à propos du titre de cardinal mais bien du poste d'archevêque car ici il s'agit d'un poste. Pour la loi je la connais, j'ai demandé si elle attendait la fin des jours auxquels elle avait droit.

Enfin, fonctionnaire ecclésiastique : travail pour l'EA, donc vous jouez sur les mots mais cela ne sert à rien car le sens reste le même.

L'EA a ses lois, fort bien, mais la FC a les sienne et c'est ainsi, point. La FC est souveraine en son sol, de fait, ses lois sont souveraines sur celles de l'EA.

Enfin, vous dites ne pas vouloir de crise sur ce cumul mais c'est vous qui en faites une, je n'ai posé qu'une simple question sans aucune animosité.

Je ne compte pas démissionner. pourquoi?

Cette loi mal faite ne s'applique nullement à moi, car je ne suis ni HD ni fonctionnaire de l'Eglise. Princesse de l'Eglise, Archevêque de l'Eglise, oui, fonctionnaire non.
Vous faites des lois en utilisant des mots erronés, on vous prévient, vous n'écoutez pas et après vous venez me dire que je cumule.


Fonctionnaire: Agent dans une administration publique...........Vous considérez peut être l'Eglise comme une administration publique? Si c'est le cas, je vous suggère de manger votre certificat de baptême, car il ne vous sert à rien.

Permettez enfin, Votre Grandeur ( on dit comment pour un comte ayant acheté son comté? Votre Petitesse?) que je me permette de vous dire ma consternation de voir à quel point vous jouer la viere effarouchée pour un texte mal ecrit, alors que vous vous permettez de faire du chantage à une institution impériale ( la HI) pour votre propre profit.

Alors vous comprenez bien mon fils, qu'en tant que Cardinal, les leçons de morale d'un escroc, je m'en contrefiche impérialement ( je dis ça car si je dis royalement on va m'accuser d'être royaliste contre l'Empire).
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'éléctions et choix de poste.   Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:28

Citation :
Juste pour info :
- Fonctionnaire ça n'existe pas dans la religion aristotélicienne. Je dis ça, je dis rien. Un fonctionnaire ça dépend toujours de l'état et c'est rémunéré, ce n'est pas le cas des religieux. Il aurait fallu dire les charges de prélats. ^^
- Hauts dignitaires non plus, l'emploi du terme est erronnée. Un Haut dignitaire existe dans l'EA, c'est un membre des Ste Armées ayant accès à la Congrégation (Grand Maistre, Chevalier Sénateur, chef du renseignement, chancelier, Cardinal connétable, chambellan...).

Vous auriez du faire plus attention dans le choix de termes n'importe qui peut cumuler en réalité parce que l'impropriété des termes et l'inculture religieuse flagrante font que la loi du cumul ne vise pas les bonnes personnes en fait. En droit faut faire attention au vocabulaire.


Vite fait je vous explique vous avez en fait légisféré là dessus :

- les fonctionnaires éclésiastiques ce qui n'existe pas en religion c'est donc à prendre ainsi au mot et sous cette forme, les notables (Niveaux 3 fournisseurs de points, donc fonctionnaires) cumulant une charge religieuse ne peuvent pas cumuler.
- de même les membres des Saintes armées (hauts dignitaires seulement)
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Honneur
Volubile
Honneur


Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'éléctions et choix de poste.   Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:32

et blah et blah et blah...

Non mais je rêve !

Je remet le titre du sujet au cas ou : "Résultat d'élections et choix de poste."

EDIT : Si vous pouviez être aussi bavards pour vos motivations que pour des sottises...
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'éléctions et choix de poste.   Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:40

Oh tiens tu tombes bien toi.

Ecat et moi on s'interrogeait sur le prix d'une couronne comtale, tu n'aurai pas les tarifs depuis le rang de seigneur ?

Bon si t'as pas tant pis. Mais que fais un mairie ici ? Tu es le veilleur ?

Bon Ecat on retourne roupiller, y en a marre des lampions.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Elaessya
Exubérant
Elaessya


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 40
Localisation : 85 avenue de la forêt, Vesoul
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'éléctions et choix de poste.   Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:48

Ah, et depuis le rang de gueux ? ^^

Bref, oui, exposez donc vos motivations messieurs dames
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'éléctions et choix de poste.   Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:57

Citation :
1 : Franchesco => FAIT
2 : Shenkj => FAIT
3 : Verania => FAIT
4 : Elva. => FAIT
5 : Sacrai => FAIT
6 : Derdekan => FAIT
7 : Yde => FAIT
8 : Epsonstylus => FAIT
9 : Debenja => FAIT
10 : Ecaterina => FAIT
11 : Jean_de_bien => FAIT
12 : Pendarric => FAIT


En fait on a fini. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Honneur
Volubile
Honneur


Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'éléctions et choix de poste.   Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 22:01

Donc, les attaques personnelles vous faites ça en privée, il y en a marre...

Et epson, je t'enmerle

Ça te va comme ça ?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'éléctions et choix de poste.   Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 22:26

Very Happy on s'amuse bien ici, même dans l'ancien temps c'était pas comme ça Smile c'était un peu plus poétique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Ecaterina
Pipelette
Ecaterina


Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'éléctions et choix de poste.   Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 22:31

Debenja a écrit:
Very Happy on s'amuse bien ici, même dans l'ancien temps c'était pas comme ça Smile c'était un peu plus poétique Laughing

vous voulez que je vous compose un poème? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Honneur
Volubile
Honneur


Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'éléctions et choix de poste.   Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 22:39

Pas besoin je suis poétique sans le vouloir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elva.
Prolixe
Elva.


Féminin Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 05/05/2009

Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'éléctions et choix de poste.   Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 23:23

Aux gens de mon coeur ceux de la Franche-Comté, qu'ils soient pauvres ou riches qu'ils soient grands ou petits.

Moi, Elva. Casaviecchie de Sparte, Dame de Mandeure, Juge de Franche-Comté, je vous remercie tout d'abord de vos votes.

Je fais savoir que vu des circonstances fâcheuses, je serai désormais un membre neutre, sans parti politique au sein du conseil récemment élu.

Je travaillerai ainsi que pour vous et votre bien et non dans l'intérêt de partis qui ne fait que se chamailler pour une place de pouvoir ou pour détruire un ennemi personnel qui a rien à voir avec la politique. Je ne suis donc plus macdo, ni Cat, ni vert d'ailleurs...

Ainsi j'utilise mon droit de vote pour placer ma voix en la personne en qui j'ai le plus confiance pour vous aidez et nous aidez à avancer. Je ne cède en aucun cas à un vote organisé contre mon grée et tiens à garder un chemin droit qui j'espère m'aidera à vous faire progresser.

Dans le moment je suis Franche-Comtoise qui veut le respect des lois, la sécurité sur nos routes et le bien du comté et de ses habitants.

Merci de m'avoir écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'éléctions et choix de poste.   Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 23:26

Le prix d'une couronne de Baron, elle est estimée à combien selon vous ?

La FC est tombée bien bas....

Elva, je te félicite pour ton courage.
Revenir en haut Aller en bas
Elva.
Prolixe
Elva.


Féminin Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 05/05/2009

Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'éléctions et choix de poste.   Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 23:34

Citation :
Donc, les attaques personnelles vous faites ça en privée, il y en a marre...

Et epson, je t'enmerle

Ça te va comme ça ?

Oui et ton attaque personnelle monsieur je suis contre les gens que je soutenais parce que comme ça on m'a donné une baronnerie et un poste impérial... Faut pas prendre les gens pour des idiots bien que c'est votre plaisir de me voir ainsi...

Occorax de Sparte et Chancelier impérial et tout à coup vous devenez quelqu'un qui a une baronnie ET un Macdo...Biensur dans cette histoire vous êtes claire comme de l'eau de roche...

Citation :
les attaques personnelles vous faites ça en privée, il y en a marre...

Oui fraudrais surtout pas nuire à votre image en vous rabaissant, n'insulté pas mais moi je peux...Je viens de magouiller pour être Baron...

(j'ai écris en même temps que Macricri)

Se tourne vers Macricri:

Merci votre grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'éléctions et choix de poste.   Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 23:37

Honneur où le prix du déshonneur.. le pire c'est ceux qui ont cédé.
Revenir en haut Aller en bas
Honneur
Volubile
Honneur


Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'éléctions et choix de poste.   Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 23:40

La différence entre vous et moi, c'est que moi je ne cache rien.

Mais ce n'est pas le sujet n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Pipelette
Ecaterina


Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'éléctions et choix de poste.   Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 23:42

Justement c'est le sujet; toutes ces magouilles, toutes ces conneries.

Espérons que cela va changer avec ce nouveau Conseil.

Où sont les valeurs? la justice?

Vivement que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Honneur
Volubile
Honneur


Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'éléctions et choix de poste.   Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 23:46

Mais vous ne comprenez pas n'est-ce pas ?

Il faut peut être vous le dire en Anglois...

Les magouilles sont le quotidien des Hommes et des Femmes Politiques... C'est ca que je veux montrer, la différence que moi j'incarne c'est que je le montre. Oui ! il n'y a pas de politique sans négociations, et pour moi négociation c'est synonyme de Magouilles.

Pour information ma baronnie à été obtenue au mérite, pas en magouillant malheureusement pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'éléctions et choix de poste.   Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 23:49

Au mérite ! Laisse moi rire !
Quel mérite ? Qui venait voir les CAT après avoir claqué la porte pour vendre des infos contre un fief ? Qui ?
Mérite d'avoir assurer tes postes ou fonctions, ce n'est que chose normal !
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Pipelette
Ecaterina


Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'éléctions et choix de poste.   Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 23:51

Honneur a écrit:
Mais vous ne comprenez pas n'est-ce pas ?

Il faut peut être vous le dire en Anglois...

Les magouilles sont le quotidien des Hommes et des Femmes Politiques... C'est ca que je veux montrer, la différence que moi j'incarne c'est que je le montre. Oui ! il n'y a pas de politique sans négociations, et pour moi négociation c'est synonyme de Magouilles.

Pour information ma baronnie à été obtenue au mérite, pas en magouillant malheureusement pour vous.

et bien avec de tels propos faut pas s'étonner que ça sente le pourris par ici. Au vu des statuts de la HI vous n'auriez jamais du avoir votre baronnie, alors évitez le couplet sur le mérite.
Et ne me dites pas que je suis dans le faux, je suis à la HI et donc je connais les textes.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'éléctions et choix de poste.   Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 0:00

Le pire c'est risible parce qu'au lieu de s'en défendre il se vante d'être un opportuniste qui magouille. Si si je reprends ses propos.

Honneur a écrit:
Les magouilles sont le quotidien des Hommes et des Femmes Politiques... C'est ca que je veux montrer, la différence que moi j'incarne c'est que je le montre. Oui ! il n'y a pas de politique sans négociations, et pour moi négociation c'est synonyme de Magouilles.

Si ça ce n'est pas les mots de quelqu'un qui avoue ! Mouarf la HI va apprécier ce genres de propos...

Alors Honneur euh pardon monsieur le baron poils au menton quand tu lèches des culs, tu n'as pas l'impression que ta langue est fourchue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Honneur
Volubile
Honneur


Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'éléctions et choix de poste.   Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 0:01

Quels propos ?

Un beau monologue sur ma conception du terme Magouille ?


Vous avez tous compris j'en suis sur que je ne parlais pas de négociation de titre ou de fief mais de négociation tout court.

Allons, allons, votre éminence ne me jugez pas sur ce que mes opposants politiques pensent de moi... Faites vous votre propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'éléctions et choix de poste.   Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 0:06

Macricri éclata de rire.

Peur d'avoir gaffé Honneur ? Ne t'inquiète pas, je vais de ce pas à la HI, cette salle est publique, ils se feront une joie de juger par eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Honneur
Volubile
Honneur


Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'éléctions et choix de poste.   Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 0:07

Je n'ai rien à me reprocher, comtesse...

Je suis prêt à me défendre face aux Autorité Impériales. Sans aucuns doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'éléctions et choix de poste.   Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 0:11

Rolling Eyes Je connais une ch*ée de personne qui mérite une terre et qui n'ont jamais pu l'obtenir Rolling Eyes


Dernière édition par Debenja le Jeu 20 Aoû 2009 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Ecaterina
Pipelette
Ecaterina


Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'éléctions et choix de poste.   Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 0:16

Honneur a écrit:
Quels propos ?

Un beau monologue sur ma conception du terme Magouille ?


Vous avez tous compris j'en suis sur que je ne parlais pas de négociation de titre ou de fief mais de négociation tout court.

Allons, allons, votre éminence ne me jugez pas sur ce que mes opposants politiques pensent de moi... Faites vous votre propre opinion.

Ne vous inquiétez pas je me base uniquement sur vos propos et l'envie de vomir quand je vous écoute, pour me faire une idée sur vous.

Vous êtes tout bonnement scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'éléctions et choix de poste.   Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 0:19

honneur a écrit:
Je n'ai rien à me reprocher, comtesse...

Je suis prêt à me défendre face aux Autorité Impériales. Sans aucuns doute

D'autres aussi : défendre le coté méritoire des anoblissements
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'éléctions et choix de poste.   Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 0:30

Honneur a le blason parfait pour lui.

Il fait bigler et meugler. Rolling Eyes

Rouge : représente la haine, l’instinct combatif et ses tendances agressives, le besoin de conquête...
Jaune : représente l’inconstance, la jalousie, les passions dépravés, la culpabilité, la trahison, l’instabilité et la vanité. Il révèle un besoin de supériorité et à l’extrême, la volonté de puissance aveugle manifestée en prétentions exagérées à une supériorité factice (souvent compensation d’un sentiment d’infériorité mal liquidé ou inconscient). Il est aussi le symbole des parias (couleurs des vêtements portés par les juifs au moyen âge, puis couleur de leur étoile plus tard pendant la seconde GM)
Bleu : représente la fidélité, la chasteté, la loyauté, la justice, la tolérance, l’équilibre, le contrôle de soi, les tendances à la générosité, à la bonté, un comportement réfléchi et le besoin de sérénité.

Y a eu un sérieux plantage dans la peinture bleue. Mr. Green

(Je précise ça n'a rien de héraldique, c'est la détermination des couleurs selon les caractères et la psychologie des individus.)
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'éléctions et choix de poste.   Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 0:44

Et la clé, les étoiles blanches, pour le mien, ca veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'éléctions et choix de poste.   Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 0:54

Ca relève de l'ésotérique et du religieux là. Laughing

Clef : Symbole double, ouverture et fermeture, la clé a à la fois un rôle d'initiation et de discrimination. Symbole de la prospérité, du pouvoir décisionnel et de la responsabilité.

Etoile : Ca dépend du nombre de branches. M'enfin à 5 branches elle représente la quintessence, la connaissance spirituelle, la sagesse, la lumière dans la nuit, l'homme et ses 5 sens, l'universalité et parfois le travail (5 doigts du travailleur).
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Contenu sponsorisé





Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'éléctions et choix de poste.   Résultat d'éléctions et choix de poste. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat d'éléctions et choix de poste.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultat d'élections et choix de poste
» Résultat d'élection et choix de poste
» Reconnaissance du Franc Comte et choix de poste
» Résultat
» Le résultat de la Franc-Comte(esse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: