Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coups de gueule merci de pas fermé!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle


Féminin Nombre de messages : 2035
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coups de gueule merci de pas fermé! Empty
MessageSujet: Coups de gueule merci de pas fermé!   Coups de gueule merci de pas fermé! EmptyMer 8 Juil 2009 - 8:05

Suite du précédent sujet car je tiens à préciser des points!!!!
Je tiens à préciser OK c'était mésange mais certains font pas de distinction et personnellement jamais il m'a dit que c'était hrp à part quand il a vu ma gueulante pourtant pour etre sur et certain il aurait pus m'appeler par mon prénom irl!!! Mais non il débarque en disant TU à chaque fois que je lui parle souvent c'est rp pas irl! Meme si j'ai un léger lien irl avec lui de manière indirect.
De plus 'jattend toujours la réponse de Mme la Juge vous pourrez donc fermer encore si vous voulez j'en réouvrirais un!

DOnc :
D'ou on se permet de donner des débats sans anonymats et je m'en fou que ca soit rp/hrp il a pas fait la distinction sauf quand il a vu que ca m'a pas plus! Et pour ce genre de chose je trouve ca inadmissible parce qu'après c'est à moi qu'il se plaint comme quoi il bosse beaucoup et autre mais qu'est ce que j'en ai à faire? Autant rp que hrp d'ailleurs! Mais Iso en a doublement rien à secouer vu le temps parfois qu'elle apsse à metttre des trucs sympa en place et que tout le monde détruit tout et elle se plaitn aps!!!

Iso s'assit par terre avec son panneau:
Citation :
NE PAS FERMER SOUS RISQUE DE MORSURE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coups de gueule merci de pas fermé! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule merci de pas fermé!   Coups de gueule merci de pas fermé! EmptyMer 8 Juil 2009 - 8:13

Mode modo ON :

Et bien si je ferme ! Il est quoi ce sujet ? RP ou HRP ?

Il ne faut pas abuser : toute explication privée entre joueurs doit se faire en privée justement !

Donc là LJD Isobelle tu vois avc LJD Pendarric, LJD Elva, point final !

Et avec moi de la même façon.
Merci de respecter la modération.

Avertissement : tu fais un autre sujet, celui ci sera supprimé sans autre sommation.

LJD Macricri
Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule merci de pas fermé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Moyen Age - Famille - Coups bas
» Etre fermé ou ne pas être fermé... Telle est la question
» [Mort][Clos] Airwan - escroquerie
» [Poligny] Plainte pour coups
» [SS / SS] Talp>(Coups) Francesco22 & Samaelle / xavdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: