Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone Empty
MessageSujet: [Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone   [Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone EmptyDim 5 Juil 2009 - 19:08

Un petit local etait encore vide et à coté du bureau du Lieutenant de Luxeuil, surement l'emplacement du bureau de l'aspirant de Luxeuil. Jerone nouvellement promu mais à titre temporaire pour le moment l'investit donc. Il installa tout ce qu'il avait l'habitude de mettre dans son bureau soit tous ses uniformes sur un mur, dans la bibliotheque aux cotés des cours qu'il avait recopiés se trouvait son casque cabossé en suisse ainsi que son chapeau de paille qu'il ne portait plus depuis sa derniere degradation, mais egalement l'arc qu'il avait utilisé en suisse et son épée brisée. Sur l'autre mur etaient accroché ses trophés de guerre soit les tenues de ses victimes dont l'uniforme d'un lieutenant de Geneve mais également leurs armes et boucliers. Autant dire un resumé de sa carriere. Il installa la plaque sur la porte avant de continuer ce qu'il entreprenait.

Citation :
Bureau de L'aspirant de Luxeuil : Jerone
Revenir en haut Aller en bas
osadus
Loquace
osadus


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 19/04/2008

[Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone   [Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone EmptyMar 4 Aoû 2009 - 21:06

Osadus arriva devant le bureau de l'aspirant lieutenant comme on lui avais dit de faire et de venir se presenter. il frappa 3 coups a la porte et attendit qu'on lui dise d'entré
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone   [Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone EmptyMar 4 Aoû 2009 - 21:11

Jerone faisant le menage dans son bureau et accrochant ses derniers trophée entendit toquer 3 fois. Il alla à la porte et l'ouvrit.

Bonjour, a vue de nez t'est un petit nouveau entre que je t'informe.
Revenir en haut Aller en bas
osadus
Loquace
osadus


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 19/04/2008

[Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone   [Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone EmptyMar 4 Aoû 2009 - 21:17

Osadus entra et se mis au rang fixe

Lieutenant, Recrue Osadus au rapport, Lieutenant! je vien prendre les ordres Lieutenant !
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone   [Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone EmptyMar 4 Aoû 2009 - 21:30

Jerone souria et invita Osadus à s'assoir face à lui avec le bureau entre les deux.

Je suis pas lieutenant, je suis qu'aspirant.

Alors tout d'abord, bienvenu à l'OST Vesoul-Luxeuil que j'appelle Veslux.
Comme tout militaire vous devez porter l'uniforme reglementaire. Pour cela allez voir Lassa au bureau de couture juste à coté et remplissez le formulaire.

Ensuite j'aimerais que lundi prochain, je vous le rappellerais vous integriez le groupe du sergent Julie (101112v) pour le moment vous pouvez travailler normalement mais sachez qu'il existe differents niveau d'alerte mais vous serez prevenu en temps utile.

Visitez un peu l'OST et n'hesitez pas à participer à la vie de l'OST bien que vous ayez l'entrainement des recrues.

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
osadus
Loquace
osadus


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 19/04/2008

[Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone   [Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone EmptyMar 4 Aoû 2009 - 21:39

oui, lieutenant ou est le bureau de la couturiere ?

et pourquoi les recrue travaille deja alor qu'elle ne sont pas encore gradée soldat et sont toujours aux entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone   [Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone EmptyMer 5 Aoû 2009 - 18:51

Jerone alla la porte de son bureau, l'ouvrit et invita Osadus à la rejoindre. Il pointait la porte en face de son bureau de l'autre coté de la petite cour.

C'est là bas

Pourquoi devez vous travaillez et bien parce qu'il faut bien commencer et en ce moment même les recrues sont utiles.

Autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
osadus
Loquace
osadus


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 19/04/2008

[Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone   [Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 10:07

Osadus le rejoignis a la porte et vit ou était le bureau de la couturière

merci monsieur je n'ai pas d'autre question

Osadus fit salua son supérieur et sorti en direction du bureau de la couturière
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone   [Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 18:10

Jerone salua Osadus et marmonna dans ses moustaches, qu'il n'a pas d'ailleurs.

je t'ai à l'oeil mon petit.


Jerone referma la porte de son bureau et repris son menage.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone   [Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone EmptyMar 25 Aoû 2009 - 11:49

Saffig arriva devant le bureau de l'aspirant. Elle était de retour de la retraite spirituelle, et de plus elle avait un galon tout neuf de soldat dans les mains. Elle frappa à la porte puis attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone   [Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone EmptyMar 25 Aoû 2009 - 18:10

Jerone revenant du gnouf vit Saffig devant sa porte.

Bonjour Recrue, comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone   [Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone EmptyMar 25 Aoû 2009 - 19:07

Saffig, avec un grand sourire, salua Jerone.

Mes respects Aspirant! salut Je vous informe que je ne suis plus une recrue mais je viens de recevoir mon galon de soldat!

Et elle lui montra le galon qu'elle avait dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone   [Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone EmptyMar 25 Aoû 2009 - 21:56

Jerone souria

Et bien felicitations, allez voir Lassa qu'elle vous change votre uniforme et je vous donne rendez-vous sur le terrain d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone   [Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone EmptySam 29 Aoû 2009 - 9:50

Le Lieutenant s'avança pensivement dans les couloirs, en direction des bureaux de Luxeuil. Elle s'arréta devant celui de L'Aspirant Jerone.
Jasona frappa et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone   [Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone EmptySam 29 Aoû 2009 - 18:57

Jerone qui etait en compagnie du reste de sa garnison sur ordre du lieutenant avait laissé le soin à son moinea de garder la porte avec un message. Ce dernier se reveilla à la vue de Jasona et lui tendit son message.

Citation :
Je suis actuellement en reunion avec le reste de la garnison dans la petite piece vide au fond de la cour, veuillez m'en excuser.

Soldat de Luxeuil vous feriez mieux de venir.

Aspirant Jerone
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone   [Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone EmptyDim 6 Sep 2009 - 17:57

La reunion semblait finie et le Senechal alla à son bureau y deposer ses deux derniers uniforme qu'il accrocha à la suite de ses nombreux uniformes.

Et voila.

Le Senechal reparti afin de faire son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone   [Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jerone - Luxeuil
» [Luxeuil] Jerone
» Bureau du couturier Jerone
» [AR Luxeuil] TALP Alix_l.intrepide > Jerone
» [Luxeuil] Estebaiy contre Jerone agression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: