Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Accueil des nouveaux conseillers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Accueil des nouveaux conseillers Empty
MessageSujet: Accueil des nouveaux conseillers   Accueil des nouveaux conseillers EmptyMar 16 Juin 2009 - 0:45

Voici la liste des nouvelles têtes qui nous souhaite rejoindre le conseil suite à l'appel fait aux villageois... Plusieurs ne rentrent pas dans les conditions du décret pour devenir conseiller mais je vous soumet leur candidature pour voir si on ne peut faire une éventuel entorse au décret vu le besoin de conseillers...

Les voici :

  • Robert Dicarpetra Casaviecchi,
    Dict Robert de Nerval.
    Demoiseau de Mouxy
    Ambassadeur de Franche Comté pour les Royaumes d'Espagne

    Vu ces postes il n'est pas un nouveau né, juste nouveau citoyen de Vesoul, installé ici suite d'un brigandage mais aussi car lui et sa sœur veulent devenir franc-comtois. J'ai pu m'entretenir plusieurs fois par missive, il semble très correct.

  • Sinon nous avons Maximilien9, filleul d'Elaessya, né le 6 juin de cette année. Je ne le connais pas, ça me parait un peu jeune quand même, je vais lui proposer d'intégrer un des groupes qui pour moi ne rentre pas dans le cadre du décret car ce n'est pas devenir conseiller.

  • Reou est intéressé par un poste, pas conseiller obligatoirement, il est né le 30 mai de cette année. JE suis en train de voir vers quel domaine il veut s'investir. Donc lui aussi se sera pour un groupe.

Revenir en haut Aller en bas
Elaessya
Exubérant
Elaessya


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 40
Localisation : 85 avenue de la forêt, Vesoul
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Accueil des nouveaux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux conseillers   Accueil des nouveaux conseillers EmptyMar 16 Juin 2009 - 1:56

Dans la mesure ou un conseiller n'a pas accès à la trésorerie je n'y vois aucune objection.

Concernant les deux autres volontaires, je pense que leur participation sera bénéfique : de nouvelles idées et volontés ne peuvent qu'être les bienvenues ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des nouveaux conseillers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accueil des nouveaux : discussion
» Accueil des nouveaux membres
» Parrainage et accueil des nouveaux
» ACCUEIL DES NOUVEAUX ARRIVANTS
» bienvenu aux nouveaux conseillers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Vesoul :: Archives du Conseil Municipal de Vesoul-
Sauter vers: