Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Parrainage et accueil des nouveaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Parrainage et accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Parrainage et accueil des nouveaux   Parrainage et accueil des nouveaux EmptySam 19 Juil 2008 - 19:34

Aujourd'hui, en taverne j'ai croisé trois personnes née bah ce jour même, dont un qui spontanément m'a demandé de le guider dans le jeu, et de devenir sa "marraine", l'été c'est la période des vacances des anciens, mais surtout de l'arrivée des nouveaux, si on veut conditionner tout ce petit monde à devenir autre chose que des tamagos, c'est maintenant qu'il faut leur montrer que les royaumes c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Parrainage et accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Parrainage et accueil des nouveaux   Parrainage et accueil des nouveaux EmptySam 19 Juil 2008 - 23:42

Dans le même style, j'ai lancé un projet, que certains on pu voir dans les annonces sur les halles, mais que je n'ai pas lancé en tant que maire, mais comme Franc comtoise acharnée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Parrainage et accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Parrainage et accueil des nouveaux   Parrainage et accueil des nouveaux EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 14:00

Je vais avoir plus de temps pour mon projet, et vu que ça ne nécessite pas forcement l'aide de la mairie et que le sujet n'inspire pas Wink on verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parrainage et accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Parrainage et accueil des nouveaux   Parrainage et accueil des nouveaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage et accueil des nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACCUEIL DES NOUVEAUX ARRIVANTS
» Accueil des nouveaux : discussion
» Accueil des nouveaux membres
» Parrainage au nouveau (la Liste)
» [Social] Parrainage des vagabonds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Dole :: Archives du conseil municipal de Dole-
Sauter vers: