Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [AC ][proces clos pour hellsing]TALP (brigandage) >Blondinet,Hellsing/Fifi45

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isabelle240
Volubile
isabelle240


Féminin Nombre de messages : 2600
Age : 49
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC ][proces clos pour hellsing]TALP (brigandage) >Blondinet,Hellsing/Fifi45 Empty
MessageSujet: [AC ][proces clos pour hellsing]TALP (brigandage) >Blondinet,Hellsing/Fifi45   [AC ][proces clos pour hellsing]TALP (brigandage) >Blondinet,Hellsing/Fifi45 EmptyMar 26 Mai 2009 - 15:30

blondinet,hellsing se sont rendu coupable de TALP (brigandage) sur la personne de sieur Fifi45 qui a porté plainte ce jour le 25 mai à la brigade de vesoul.

preuves :

[AC ][proces clos pour hellsing]TALP (brigandage) >Blondinet,Hellsing/Fifi45 Rakette

missive envoyé au contrevenant Blondinet,Hellsing:

Citation :
Vous avez été à l’origine d’un brigandage sur la personne de Sieur Fifi45 , qui vous a reconnu et qui a donc porté plainte. Vous avez été mis en procès préventif et si vous n'acceptez pas de lui remettre ces biens, le procès ne sera plus préventif.
Je vous somme de me contacter sous deux jours afin de convenir d'un rendez vous , et ce dans le but d'effectuer le remboursement du perçu lors du brigandage.
La gendarmerie remboursera ensuite votre victime.
Dans le cas contraire, nous intenterons un procès contre vous pour TALP (Trouble A L'ordre Publique), où vous risquez des peines d'amende voire plus si récidive. Dans ce cas, il est possible de vous faire défendre par un avocat
Bien à vous

Isabelle2, Adjudantde Vesoul

missive envoyé à la victime:

Citation :
bonjour Fifi45,
La plainte que vous avez placée au bureau de la maréchaussée de Vesoul à propos du
brigandage que Sieur Blondinet et Hellsing a été traité. S'il refuse de vous rendre vos bien, il sera mis en procès

Isabelle2,Adjudant de vesoul

Lieu de l'agression :
entre luxeuil et vesoul

préjudice :
35 pain,250écus,hache,barque,couteaux,seaux

fiche du contrevenant Blondinet:


Citation :
Né(e) le 25 Janvier 2009

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Champagne (Domaine Royal)
Village : Langres

Niveau : 1
Points de réputation : 19
Argent : 128

Blondinet ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 26 Mai 2009 à 07h21

fiche du contrevenant Hellsing:

Citation :
Né(e) le 02 Janvier 2008

Hellsing fête son anniversaire le 02 Janvier.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Narbonne

Niveau : 1
Points de réputation : 154
Argent : 106

HELLSING possède un culture du maïs et un culture du maïs.

Dernière connexion le 26 Mai 2009 à 06h39
Casier blondinet
Casier hellsing


Dernière édition par isabelle240 le Sam 8 Aoû 2009 - 14:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC ][proces clos pour hellsing]TALP (brigandage) >Blondinet,Hellsing/Fifi45 Empty
MessageSujet: Re: [AC ][proces clos pour hellsing]TALP (brigandage) >Blondinet,Hellsing/Fifi45   [AC ][proces clos pour hellsing]TALP (brigandage) >Blondinet,Hellsing/Fifi45 EmptyMar 26 Mai 2009 - 16:16

Mettez moi tout ca en procès sans attendre (1 demande par maraud)
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
isabelle240
Volubile
isabelle240


Féminin Nombre de messages : 2600
Age : 49
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC ][proces clos pour hellsing]TALP (brigandage) >Blondinet,Hellsing/Fifi45 Empty
MessageSujet: Re: [AC ][proces clos pour hellsing]TALP (brigandage) >Blondinet,Hellsing/Fifi45   [AC ][proces clos pour hellsing]TALP (brigandage) >Blondinet,Hellsing/Fifi45 EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:14

bien major je le fait!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle240
Volubile
isabelle240


Féminin Nombre de messages : 2600
Age : 49
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC ][proces clos pour hellsing]TALP (brigandage) >Blondinet,Hellsing/Fifi45 Empty
MessageSujet: Re: [AC ][proces clos pour hellsing]TALP (brigandage) >Blondinet,Hellsing/Fifi45   [AC ][proces clos pour hellsing]TALP (brigandage) >Blondinet,Hellsing/Fifi45 EmptyMar 26 Mai 2009 - 23:04

Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC ][proces clos pour hellsing]TALP (brigandage) >Blondinet,Hellsing/Fifi45 Empty
MessageSujet: Re: [AC ][proces clos pour hellsing]TALP (brigandage) >Blondinet,Hellsing/Fifi45   [AC ][proces clos pour hellsing]TALP (brigandage) >Blondinet,Hellsing/Fifi45 EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:30

Citation :
Expéditeur : Feetz
Date d'envoi : 2009-06-16 14:42:40
Cher Sieur Derdekan,

je ne sais si c'est à vous qu'il faut que je m'adresse mais j'ai vu qu'il y avait eu une plainte de déposer contre Blondinet et son complice.

J'ai moi même été victime de leur brigandage et j'aimerai que ces hommes soient largements punis por ce qu'ils ont fait.

En outre je ne sais pas ou mproter plainte étant donné que le fait s'est passé en helvétie.

Cordialement,
Feetz de St Claude.

PS: je compte également porter plainte contre Aliceetnina et m'a détrousser ce matin et qui m'a fait me retrouver en prison par je ne sais qu'elle tour de passe passe.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle240
Volubile
isabelle240


Féminin Nombre de messages : 2600
Age : 49
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC ][proces clos pour hellsing]TALP (brigandage) >Blondinet,Hellsing/Fifi45 Empty
MessageSujet: Re: [AC ][proces clos pour hellsing]TALP (brigandage) >Blondinet,Hellsing/Fifi45   [AC ][proces clos pour hellsing]TALP (brigandage) >Blondinet,Hellsing/Fifi45 EmptyMar 16 Juin 2009 - 23:48

bonsoir j'ai pris note et lui aies envoyé un courier

missive envoyé à Feezt:

Citation :
bonsoir dame Feezt,

je suis l'adjudant isabelle 2 de vesoul Sieur Derdekan
ma deposé votre plainte ,il me faudrait toutes les preuves
des (screems de vos evenements,le lieux ,tout ce que vous avez
comme preuves)ainsi que les preuves de Aliceetnina merci j'attend votre courier.
cordialement
isabelle2,Adjudant de vesoul
Revenir en haut Aller en bas
isabelle240
Volubile
isabelle240


Féminin Nombre de messages : 2600
Age : 49
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC ][proces clos pour hellsing]TALP (brigandage) >Blondinet,Hellsing/Fifi45 Empty
MessageSujet: Re: [AC ][proces clos pour hellsing]TALP (brigandage) >Blondinet,Hellsing/Fifi45   [AC ][proces clos pour hellsing]TALP (brigandage) >Blondinet,Hellsing/Fifi45 EmptyMer 17 Juin 2009 - 2:10

Réponse de Feezt:

[AC ][proces clos pour hellsing]TALP (brigandage) >Blondinet,Hellsing/Fifi45 Zzfeezt
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC ][proces clos pour hellsing]TALP (brigandage) >Blondinet,Hellsing/Fifi45 Empty
MessageSujet: Re: [AC ][proces clos pour hellsing]TALP (brigandage) >Blondinet,Hellsing/Fifi45   [AC ][proces clos pour hellsing]TALP (brigandage) >Blondinet,Hellsing/Fifi45 EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:52

Hellsing:
Citation :
Accusé levez-vous.
Pour cet acte odieux dont vous êtes coupable, je vous condamne à 10 jours de prison.

J'exige que l'accusé rembourse intégralement la victime.
Le cas échéant, je demande au Comté de verser à la victime un remboursement de ses pertes, ainsi que de lancer ses armées sur l'accusé, qu'il soit abattu.

*fait à Dole le 21 juin 1457 par le juge Elaessya*


Arrow Procès clos: Coupable, condamné à 10 jours de prison.

Blondinet:Proces clos :coupable
Citation :
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 3 jours et � une amende de 40 écus.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle240
Volubile
isabelle240


Féminin Nombre de messages : 2600
Age : 49
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC ][proces clos pour hellsing]TALP (brigandage) >Blondinet,Hellsing/Fifi45 Empty
MessageSujet: Re: [AC ][proces clos pour hellsing]TALP (brigandage) >Blondinet,Hellsing/Fifi45   [AC ][proces clos pour hellsing]TALP (brigandage) >Blondinet,Hellsing/Fifi45 EmptySam 8 Aoû 2009 - 14:40

Arrow mettre casier à jour pour hellsing

Arrow Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 3 jours et � une amende de 40 écus.
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC ][proces clos pour hellsing]TALP (brigandage) >Blondinet,Hellsing/Fifi45 Empty
MessageSujet: Re: [AC ][proces clos pour hellsing]TALP (brigandage) >Blondinet,Hellsing/Fifi45   [AC ][proces clos pour hellsing]TALP (brigandage) >Blondinet,Hellsing/Fifi45 EmptyVen 2 Oct 2009 - 18:27

Arrow Blondinet
Citation :
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 3 jours et � une amende de 40 écus.

Je mets le casier à jour , il n'y aura plus qu'à archiver le tout .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AC ][proces clos pour hellsing]TALP (brigandage) >Blondinet,Hellsing/Fifi45 Empty
MessageSujet: Re: [AC ][proces clos pour hellsing]TALP (brigandage) >Blondinet,Hellsing/Fifi45   [AC ][proces clos pour hellsing]TALP (brigandage) >Blondinet,Hellsing/Fifi45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AC ][proces clos pour hellsing]TALP (brigandage) >Blondinet,Hellsing/Fifi45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CJ][Procès clos] TALP (Brigandage) : Hellsing
» [PC] TALP (Brigandage) : Blondinet & Hellsing / Mike.dev
» [SS] TALP Brigandage Hellsing -Neoatoum/Dream
» [PC Poligny] TALP Brigandage Hellsing / Jasinte > Noxbis
» [PC Poly-Dole] TALP Brigandage Hellsing/Jasinte/Tempo>Fanchon_gassonet (récidives)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: