Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bureau du Soldat Instructeur Devilfred

Aller en bas 
+60
luckylucke
rayo34216
Lassa
1legolas
Estelbad
Allen_Walker
Valdeblore
jerone
Pégasine
di stephano
jennlastar
stephannie
jalir_de_segur
Amendel
freedir
osadus
Maathy*
Erwin
Robert de Nerval
clou
Reou
O'neill
Loelia
grisaille1
Ziegheart
Désirée
lothilde
amytiville
Sofialaurine
jasona
zibob
nomilo
saffig
saramarinettee
Franzye
matatention02
Vekhy
samael
darkmew..
Mikhnienko
jewelle75
Silver_Ghost
Baylina
Devilfred
iro_aklvruzar
JEANBERNARD
redyul
Franchesco
jalyia
ethane
Naminoer*
bensira
Rafamar
emil.114
Kenshin
Acis
Damedulac
Daenkehlen
fenixum_aklvruzar
Geoffroy_de_villers
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 10 EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:59

- Mon ami, je t'apporte d'excellentes nouvelles. 4 recrues sanclaudiennes. Cela te conviendrait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 10 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:51

Devilfred jusqu'ici bien souriant,fût surpris....

-4....4....4 recrue san-claudienne?Tu...tu...tu veux rire là non?
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 10 EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:13

- Non mon ami, tu peux les compter dans le bureau de recrutement. Aaricia et Jayse, FlorianIII mais Nikos, un vieux de le vieille. Je pense que je vais tenter d'éviter les classes à Nikos, il connaît le boulot ici, il a été lieutenant longtemps à l'armée, puis fier arbalétrier. Qu'en penses-tu? Sinon, oui 3 nouvelles recrues sûr, voire une quatrième sans doute. Alors, t'en dis quoi? Je vais faire revivre notre Ost tu vas voir
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 10 EmptyLun 17 Mai 2010 - 3:50

Sourit.

-Aie aie!J'adore l'armée!Surtout quand il y a du monde!

Dit-il en regardant par la fenêtre.


-Regarde Acis,voilà ton ancien terrain,ce plaisir de voir les recrues devenir des soldats,fier de leurs patrie et prêt a la défendre coute que coute!
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 10 EmptyLun 17 Mai 2010 - 14:22

Sam L'Espagnol entra dans le bureau de l'instructeur Devilfred, il se présenta tout d'abord

Sam de Ponta dit L'Espagnol nouvelle recrue, je viens de la part du lieutenant Legolas...

Il attendit de recevoir les instructions de sieur Devilfred
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 10 EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:23

Devilfred parlait a son ami Acis quand une recrue entra...La porte était fermé pourtant...Il se retourna d'un geste vif.

-Recrue,qui vous a permis d'entrer dans ce bureau sans autorisations?C'est quoi ces manières,on ne frappe pas a la porte avant d'entrer par cher vous?Sortez d'ici et frapper cette fois ci!Vous n'êtes pas dans un souk mais a l'armée non de dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 10 EmptyMar 18 Mai 2010 - 11:49

L'Espagnol regarda l'instructeur droit dans les yeux, ne comprenant trop pourquoi celui-ci se mit dans un tels état... mais bon . Il esquisat un sourire avant de s'adresser à celui ci, tout en se disant au fond de lui qu'il savait très bien ou il se trouvait.....
La il s'adressa à L'Instructeur


Je sorts de suite, je ne veux point vous dérranger. Je repasserai tout à l'heure...

La il ressortit du bureau de celui-ci, et se dit qu'il devait passer par le bureau du Lieutenant Legolas. Il avait reçus une missive pour une visite médicale, il ne savait point s'il devait s'y rendre de suite..... il n'avait pas eu le temps de le demander à son Instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 10 EmptyMar 18 Mai 2010 - 12:00

Après être passez par le bureau de Lieutenant Legolas et n'y avoir vu personne, L'Espagnol arriva à nouveau devant le bureau de L'Instructeur. Il frappa à la porte, puis il attendit que celui ci l'autorise à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 10 EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:05

Devilfred replaça une pile de papier sur son bureau et dit a la recrue qui avait mis son temps a revenir.

-Entrez!
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 10 EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:08

L'espagnol entendit L'Instructeur qui lui demanda d'entrer, il ouvra la porte et avança vers son bureau.

Sam L'Espagnol nouvelle recrue à vos ordres.

Il n'en disait pas plus, malgré les questions qu'il avait à lui poser. Il attendit d'abord ce que L'Instructeur avait à lui dire....
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 10 EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:47

Devilfred alla s'assoir sur sa chaise derrière son bureau tandis qu'Acis contemplais le terrain des recrues.

-D'accord,bon voyons voir,Recrue Sam dit Sam l'espagnol de pontarlier c'est cela?Bien,considérer ceci comme votre première leçons,avant d'entrer dans un bureau on frappe et on attend la permission d'entrer.Je ne vous en veux pas,soyez rassurer,vous ne pouviez pas savoir de toute façons.Bon,allons y!Bienvenue a l'armée Franc-Comtoise,dans ce quartier ou vous passerai le prochain mois en ma présence et en la présence de mon adjoint,vous serez amener a acquérir des techniques de combats afin de devenir un bon soldat,vous apprendrez le respect en caserne,les devoirs du militaire et la philosophie du militaire Franc-Comtois!Vous apprendrez également le maniement du bâton,de l'épée et du bouclier bien sure.Vous deviendrez un homme droit,respectueux et calme!Sur ce,avez vous des questions avant que je vous redirige vers le terrain d'entrainement avec vos manuels?
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 10 EmptyMer 19 Mai 2010 - 7:58

L'Espagnol s'adressa à son Instructeur .....

Je suis très honnoré d'être ici, et il me tarde d'apprendre se qu'est la vie d'un soldat, de connaitre les différentes techniques de combats. Je peux vous assurer que je ne vous décevrais point. Pour être franc , il me tarde de commencer.
Juste une question si vous le permettez, quand est-il de l'uniforme et à qui dois je m'adresser ?


Sur ce L'Espagnol attendit les ordres de L'Instructeur Devilfred......
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 10 EmptyMar 25 Mai 2010 - 3:34

Sourit.

-Votre uniforme?Vous n'êtes pas passer au bureau de couture?Mais vous avez un uniforme,laissez moi l'inspecter!

Il se leva et inspecta l'uniforme,puis fronça les sourcils.

-Depuis quand attribue-t-on des patron de sous officier a une recrue?Et puis...Votre barrette qui me donne votre nom...Elle n'est pas ordinaire...Et la broderie de votre couturier?Mais qu'est-ce que c'est que ça?Ou avez vous eu ça?Vous feriez mieux d'aller voir au bureau de couture juste a côté (vous pouvez pas le manquer non plus!!!) pour que l'intendante vous fasse un véritable uniforme!Vite!
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 10 EmptyMar 25 Mai 2010 - 8:36

Instructeur Devilfred, mes respects.

Comme vous pouvez le constater, les rectifications ont été apporté à mon uniforme. Ou je l'ai perçu ? J'ai fait ma demande au bureau du couturier dans les locaux de l'O.S.T de Pontarlier. Dame Séwen s'en est occupé après avoir demandé l'autorisation au Lieutenant Legolas. Je ne vois nullement ou j'ai commis une erreure .... et si cela était le cas, se fut involontaire de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 10 EmptyMar 25 Mai 2010 - 8:48

bon c'est quoi le problème maintenant, dit Princess en arrivant les mains sur les hanches et un
nouvel uniforme pour Sam, sous le bras qu'elle tendit a ce dernier..

puis elle affirma dans la lancée à l'intention de l'instructeur des recrues qui avait tellement
haussé le ton envers Sam, qu'elle l'avait entendue dans les couloirs..

je fais oui, les uniformes pour l'OST de Pontarlier car nous avons un suppression budgétaire..
il y a a redire Soldat Devilfred,???

si cela ne vous satisfait pas aller le Clamer votre désappointement en plus haut lieux,
et sachez que je ne le fait que pour aider mon amie Lassa,...
et comme la précisé la recrue Sam, avec l'accord de notre Lieutenant.
il y a eut juste une petite erreur de ma part il est vrais, mais un petit coup de ciseaux et tout est bien non...


bon je vais continuer mon travail moi.. a plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 10 EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:36

Se retournant brusquement puisque,vraisemblement,princess était entrée sans s'annoncer.

-Mais bon sang!Vous avez perdue les manières?Vous ne frappez plus avant d'entrer?

Il se rapprocha de princess scrutant l'uniforme qu'elle apportait.Puis,il s'adressa a elle d'un ton montone

-Il y a eu 2 erreurs commises,la première étant de donner un patron de sous officier a une recrue fraichement arrivée!La seconde,ne pas m'avoir informer de tout cela!Legolas aurait du venir me parler de tout cela,n'importe quel autre instructeur aurait remarquer la broderie...DD si je m'abuse,que représente-t-elle donc?Bref,cela ne me dérange pas maintenant que je suis informer,mais la prochaine fois,faudra m'avertir d'avance,car je suis tellement habituer aux uniformes bleus que je vois sur toutes les recrues que j ai cru que cet uniforme,dont je n'ai pas vu la broderie de Lassa,avait été fait par la recrue elle même.Bon,si vous voulez bien m'excuser.

Il se retourna vers la recrue Sam.

-Vous pouvez aller suivre votre entrainement maintenant! salut
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 10 EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:41

bien alors juste pour votre information, Soldat Devilfred, le DD est un nom d'artiste,
qui veut dire Dame Deneuch si le souvenir vous manque déjà je vous dis que cela était mon nom
et je n'ai pas a me justifier auprès de vous ..
la seconde est que votre porte étant ouverte, on entre ici comme dans un moulin il y a qu'a suivre
vos vociférations, et les mouches.. enfin j'accepte vos excuses, et
je vous laisse, et si vous voulez aller voir notre Lieutenant, allez, il sera ravis.

Princess fit un sourire et alla continuer ces besognes..
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 10 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:19

BUREAU FERMEE PAR SUPPRESSION DU POSTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Soldat Instructeur Devilfred
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Bureau du Soldat Instructeur Adjoint Grisaille1
» [RP]Bureau du Maître d'Armes Devilfred
» Bureau de l'Aspirant de Saint-Claude : Devilfred
» [RP] Bureau de l'instructeur en second
» [RP] Bureau de l'Instructeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses-
Sauter vers: