Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bureau du Soldat Instructeur Devilfred

Aller en bas 
+60
luckylucke
rayo34216
Lassa
1legolas
Estelbad
Allen_Walker
Valdeblore
jerone
Pégasine
di stephano
jennlastar
stephannie
jalir_de_segur
Amendel
freedir
osadus
Maathy*
Erwin
Robert de Nerval
clou
Reou
O'neill
Loelia
grisaille1
Ziegheart
Désirée
lothilde
amytiville
Sofialaurine
jasona
zibob
nomilo
saffig
saramarinettee
Franzye
matatention02
Vekhy
samael
darkmew..
Mikhnienko
jewelle75
Silver_Ghost
Baylina
Devilfred
iro_aklvruzar
JEANBERNARD
redyul
Franchesco
jalyia
ethane
Naminoer*
bensira
Rafamar
emil.114
Kenshin
Acis
Damedulac
Daenkehlen
fenixum_aklvruzar
Geoffroy_de_villers
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:10

Devilfred qui venais juste de fermer la porte pour aller s'asseoir,se dirigea a nouveau vers la porte pour aller l'ouvrir,en l'ouvrant il vit l'aspirant Jérone qui s'était réveiller de sa sieste.Il se mit au garde a vous très rapidement invitant l'aspirant a entrer.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 EmptyMer 17 Fév 2010 - 21:43

Jerone salua l'instructeur et s'intalla avant d'annonce ce pourquoi il etait là.

Bonjour Instructeur, pendant votre absence on m'a envoyé une recrue pour que je lui fasse passer ses classes sans vraiment me prevenir le probleme est qu'il n'y a rien qui renseigne sur les epreuves que doivent passer les recrues ça serait bien ça non ? Si vous voulez j'en toucherais deux mots à l'EM. Histoire d'avoir quelque chose de posé qu'on nous casse pas les pieds avec ça apres.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 EmptyMer 17 Fév 2010 - 22:05

Devilfred avait refermé la porte après l'entrer de l'aspirant et écoute ce dernier tout en retournant a son bureau.Surpris de ce qu'il entendait,Devilfred se mit a réfléchir...Estebald bien sure!

-Si vous me parlez de la recrue Estebald il lui reste a faire son entrainement au bâton,sois les différentes prises,techniques et ensuite le maniement de l'épée et du bouclier.Il serait bien en effet,de placer un petit horaire de cour lorsque l'instructeur s'absente pour ne pas que le remplaçant sois pris a improviser et finalement revenir avec des recrues qui ont appris la fabuleuse vie de leurs remplaçant.

Puis Devilfred se leva et se dirigea vers le mur Est et y ouvrit un trappe ou se cachais des bouteilles de génépi et des godets,ahhh cette fameuse cachette inspirer d'acis étais des meilleurs idées.Il saisi la bouteille et 3 godets puis revint a son bureau pour verser le nectar dans les godets et le distribua aux soldats présent tout en attendant une réaction de l'aspirant sur ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
rayo34216
Communicatif
rayo34216


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 28
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:45

Rayo prit le verre que son instructeur lui offrait et le but d'une gorgée et s'eloigna de nouveau pour ne déranger personne.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:38

oui c'est sur que ça evite aussi au remplaçant meme le plus experimenter de faire ce qu'il ne faut pas faire. En ce qui conserne la maniement du baton, de l'épée et du bouclier pour estebald ça devrait etre rapide vu que c'est un ancien militaire il devrait lui rester quelques reflexes de fantassins je crois qu'il l'a été je sais parcontre surment qu'il à été Sapeur-Artilleur ce qui me rassure je me sentais seul.

Jerone attrapa son godet et trinqua.

Santé, à l'armée comtoise.

Tien à ce propos je vais continuer ma petite mission, l'armée va former une equipe de soule avec la prevoté si vous etes interessé dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:04

Une équipe de soule?Ahhhh je sent qu'il y aura des anciens militaires de Saint-Claude intéressé,les vétérans peuvent participer?Et puis je comptais me trouve un assistant sur ordre de l'ex capitaine pégasine,si vous pouviez m'envoyer un homme motiver pour me seconder le temps que mes blessures guérisse,ce serait très gentil!

Dit-il en terminant son godet.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:58

ça va etre dur de trouver un moins gradé que vous et seuls les militaire actifs et gendarmes actifs peuvent faire parti de l'equipe. Mais s'il le souhaite ils peuvent monter une equipe et affronter celle de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:03

La dernière fois des soldats me semblais bien motiver pour me remplacer,et puis un soldat est un soldat.Je veillerai à avertir les vétérans pour voir si ils sont d'accord pour monter leurs équipe.Si d'ici la mes blessures sont guéries,je vais surement faire partie de cette équipe!

Dit-il en souriant puis en voyant la recrue qui tentais de s'éloigner pour ne pas déranger.

-Bien,après consultation de votre dossier je remarque que vous êtes un ex-gendarme recrue rayo,il me semble évident que mes entrainements pour vous ne devrait pas trop vous demander d'effort surtout a l'épée.Il y a divers manuel dans ce quartier,prenez le temps de les étudier,je vous laisse la journée pour vous reposer et découvrir nos locaux,un militaire fatiguer ne fera pas grand chose sur le champ de bataille! Smile Quand a vous aspirant Jérone,je compte sur vous pour prier au très haut que mes blessures guérissent et que je puisse vous rejoindre au galop sur le terrain de soule Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rayo34216
Communicatif
rayo34216


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 28
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:13

A vos ordre Instructeur Devilfred.

Et apres s'etre mis au garde a vous devan ses 2 supérieure il quitta les lieux pour étudier dans un coin tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:01

pas de soucis instructeur bonne fin de journée.

Jerone finit son verre et quitta la piece en saluant Devilfred
Revenir en haut Aller en bas
rayo34216
Communicatif
rayo34216


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 28
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 EmptyLun 22 Fév 2010 - 14:18

Après avoir bien étudier rayo revint au bureau de son instructeur et après s'etre mis au garde a vous dit

Je viens de finir mes études, que dois-je faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:02

Devilfred avais aussitôt repris son travail après le départ de jérone mais ce ne fut guère 5 minute qu'il s'était mis au travail que la recrue rayo avais terminer ses études...Quel rapide cette recrue dites donc!

-Et bien,en ce moment je vous dirais d'aller sur le terrain d'entrainement vous échauffer et pratiquer vos prises au baton,mon nouvel assistant va aller vous rejoindre sur le terrain aussitot qu'il sera arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
rayo34216
Communicatif
rayo34216


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 28
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:27

Oui, chef!

Et rayo courut au terrain, il allait se battre! Il était tellement excité
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:45

Le soldat Grisaille1 arriva devant le bureau de l'instructeur des recrues. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas remis les pieds dans ces lieux qui avaient été son entrée dans la grande armée de Franche-comté. Il frappa à la porte. Il attendit qu'on lui réponde, c'est ce qu'on lui avait appris ici-même.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:52

Devilfred entendit des bruits... "Toc toc toc" avais retentit sur la porte...Diable cette fois ci qui serait mon prochain visiteur!Il se racla la gorge et hurla:

-ENTRER!
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 EmptyMar 23 Fév 2010 - 4:48

Le soldat entra dans le bureau. Il se savait attendu. Il se posta devant le bureau de l'instructeur et salua de manière correcte le caporal qui était devant lui.

Soldat, Grisaille1. OST de Pontarlier. Heureux de vous rencontrer Caporal.

Il le regarda et sourit à celui qui l'avait aider à l'entraînement, il en gardait un bon souvenir.

Caporal, le lieutenant Legolas, m'a mis au courant que vous étiez à la recherche d'un adjoint pour vous seconder durant votre convalescence. On m'a dit de venir me présenter à votre bureau. Je suis prêt à tout, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 EmptyMar 23 Fév 2010 - 5:55

Devilfred regarda le soldat qui arriva et souria.

-Bien soldat,repos!Bon,je vous ai fait venir pour que vous me remplaciez les 5 prochaines jours (RP pas IRL) durant mon congé,c'est exacte,voici ce que je veux que vous fassiez,vous allez vous rendre sur le terrain d'entrainement,la recrue Rayo se trouve déjà sur le terrain,je vous enverrai ensuite la recrue Estebald qui vous rejoindra dans la soirée.Je veux que ce sois clair,si il se passe un accident c'est moi qui suis a la charge,je veux que tout soit impeccable,les uniformes vous les inspectez toujours ceux qui n'en ont pas vous leurs donner 100 pompes et assurez vous qu'ils ne sois pas sales!Étirement 3 fois par jour avec apprentissage des bases fondamentales d'un militaire,sois le respect,la droiture et la vie des militaires.Suivra des entrainements au bâton,je veux qu'ils étudies le manuel sur le maniement du bâton et qu'il s'y entraine je veux la perfection!

Vous passerez ensuite a l'entrainement a l'épée si vous en avez le temps,n'oubliez pas d'être ferme et stricte,si ils tombent 100 pompes,si ils échoues 100 pompes,si ils veulent boire de l'eau faites les courir et si ils veulent une pause offrez leurs un supplément d'entrainement sans pause!Depuis trop longtemps la Franche-Comté se plaint d'avoir des mou comme défenseur,c'est fini ce temps la,les militaires vont boire leurs sueurs si ils ont soif,ils vont endurer si ils ont chaud,il vont surmonter les obstacle si ils sont fatiguer et surtout ils resteront bien droit et bien habiller!Si y'a pas d'uniforme dites leurs d'aller voir Lassa pour avoir un uniforme de recrue!Après chaque entrainement faites ranger le terrain rien ne doit trainer et assurez vous que les recrues vous obéissent!Maintenant nous allons sur le terrain vous présenter aux autres!



Devilfred se leva et se dirigea vers le terrain en compagnie du soldat.
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 EmptyMer 24 Fév 2010 - 3:06

Le soldat suivit le caporal sur le terrain d'entraînement. Un peu surpris par ce discours auquel il n'était pas habitué.
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:11

Le pigeon revint vers son maître avec un papier attaché à sa patte.

Citation :
J'ai envoyé la recrue directement chez la couturière. Il avait l'air d'une loque avec ses habits tout rapiécés. Je poursuivrai donc son entraînement après pour qu'il puisse se sentir à l'aise. Il a de bonnes disposition, même si le souci du détail n'est pas sa force.
Prenez bien vos jours de congé et revenez-nous en forme.

Soldat Grisaille1
Revenir en haut Aller en bas
rayo34216
Communicatif
rayo34216


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 28
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 EmptyMar 2 Mar 2010 - 14:37

(juste une question et désole si je poste au mauvai endroit mais je ne savais pas ou poster d'autre, je dois aller en voyage dans une semaine environ je voulais savoir si cela serait possible?)
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:37

(En voyage?Au niveau HRP c'est bon vous irez poster votre note d'absence dans votre OST ou ici avec la raison de votre absence et la durée,si c'est au niveau RP trouver vous une bonne raison qui tiens la route sinon sa risque de barder!)
Revenir en haut Aller en bas
rayo34216
Communicatif
rayo34216


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 28
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:27

(non en voyage RP je partirai poster dans mon ost alors)
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:39

(Trouvez vous une raison qui tienne la route pour ce voyage et si vous quitter le comté vous devrez demander permission au capitaine Epsonstylus avec la durée du voyage et la destination,elle vous diras si oui ou non vous pouvez partir!)
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 EmptyMer 3 Mar 2010 - 5:23

Devilfred arriva avec des dizaines de bouteilles de génépi et sans oublier l'absynthe favorite de son ancien ami Luckylucke.Il poussa un peu quelques étagères et son bureau un peu plus au fond.Quelques minutes plus tard les maitres queux de Saint-Claude étaient arriver avec des festins,du vin,du rôti de sanglier,de la salade et un magnifique gâteau comme dessert.Ses anciens amis Fantassins risquent d'aimer la cuisine San-Claudienne cru-t-il!Pendant que l'odeur du buffet envahissait la pièce,Devilfred envoya des pigeons a ses amis pour les prévenir qu'ils pouvait dès a présent venir festoyer avec leur bon vieux camarade fantassin!
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:45

le caporal arriva au bureau de l'instructeur le sourire au lèvres,et salua son ami Devilfred qui était en pleine préparation de son banquet,et entra. Et par acquis de conscience,il avait ammener une bouteille de sa boisson favorite ...la fée verte ,pour l'offrir a son ami Devilfred

-salut ,mon ami,comment vas tu???
un petit coup de mains pour tes préparatifs?
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:50

Devilfred vit arriver le Caporal Luckylucke en premier...Avec une bouteille de son absinthe!Devilfred pris la bouteille et alla chercher 2 godets.1 pour lu et l'autre pour lucky,il versa la boisson favorite de son ami dans les 2 godets et donna l'un des 2 godets au caporal.

-Et bien lucky!Comment allez vous depuis tout ce temps?Un coup de main ne serait pas refuser mon bon ami!Il reste encore un plat a déposer sur mon bureau,le steak de veau!Aller!Santé mon ami!

Dit-il en trinquant sa boisson avec le caporal en attendant le lieutenant 1legolas!
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:12

-A ta santé... mon ami Et un grand merci pour ton invitation!!!!le caporal leva son verre a la santé de son ami et aussi a la sienne
-Ah!!! propos ou se trouve ton plat de viande ,mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:17

Devilfred leva bien haut son verre!Et en but une bonne gorgé.Puis fixa le caporal,tentent de se souvenir ou était le plat de viande ah mais bien sure!Sur le banc de bois a l'extérieur!

-Il est juste la,sur le banc de bois a côté de la porte!Ahhhh sa soulage de boire un peu!De vous revoir sa me fait grandement plaisir caporal!Je voulais aussi vous dire qu'en salle de débat nous parlons de ce fameux entrainement inter ost et que ce fameux entrainement risque d'être mis en application sur l'esplanade des tournois!

Dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 16:52

lucky allât prendre le plat et le ramena sur la table

-oui vous avez tout a fait raison,mon ami!!!..sa fait un bien fou de boire un petit verre de temps en temps en bonne compagnie!!! et en plus c'est avec grand plaisir!!!
...Ah! je vois que les chose bouges dans l'armée de Franche comté,ses futures entraînement ferons que du bien a tous !!
¨
Le caporal fît une petite pose et enchaîna

- vu..le manque d'effectif!!! dans les différents OST!!
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:13

Devilfred écoutait le caporal parler et souriait,puis après que le caporal ai terminer,Devilfred se rendit a son fauteuil s'assoir un peu.

-Prenez place caporal!
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 EmptyVen 5 Mar 2010 - 16:44

-merci!! instructeur! dit il avec un sourire,et il prit place en face de son interlocuteur

-Devilfred,croyez vous qu'il y auras beaucoup de monde a votre petite agape????
Le caporal attendit la réponse de l'instructeur
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:25

Devilfred réfléchit a la question du caporal...


-Je n'en suis pas sure,des questions on s'en pose mais beaucoup sont sans réponses,en l'occurence je ne peu vous fournir de réponse a cette question car cela vas aller selon les envies et aller/venue de chacun!
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:43

-Oui ..je comprend bien!!répondit le caporal
-On verras bien ce que les autres aurons en tête!! ça serait vraiment dommage qui ne viennent pas a votre invitation!!!Lucky
leva son verre et dit :
-A ta santé.mon ami pour l'instant buvons en bonne compagnie!!
Ah!! au fait ,mon ami pour moi on peut se tutoyer...alors a la fraternité !!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 EmptySam 6 Mar 2010 - 6:24

Devilfred pris son verre et le leva bien haut!

-Bien sure que l'ont peux se tutoyer mon ami,il manque juste le lieutenant legolas par contre,tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 EmptySam 6 Mar 2010 - 8:42

- la dernière fois que je l'ai vu,il était a la cantine de notre OST de Pontarlier avec le soldat Rabatcho...il faudrait peut-être le relancer par message???
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 EmptySam 6 Mar 2010 - 13:04

Peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 EmptyDim 7 Mar 2010 - 9:39

- En attendant que ton petit monde arrive!!!!dit le caporal en souriant-On pourrais aller patienter au mess des recrue!!..que pense tu de cela?? Devilfred Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:30

Devilfred souria.

-Pourquoi pas mon ami,je vous suit!

Dit-il en prenant les plats et en prenant la boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 EmptyVen 12 Mar 2010 - 5:16

Citation :
Sera absent toute la fin de semaine
Adressé vous a mon adjoint le Soldat Grisaille1 sur le terrain d'entrainement ou a son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 EmptyMer 17 Mar 2010 - 0:44

Devilfred arriva et retira la pancarte,ouvrit son bureau et mit une autre pancarte.

Citation :
Sur le terrain d'entrainement si vous me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Rolang_Gileas
Voyageur
Rolang_Gileas


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:28

Roland cette fois seul pour parcourir les couloirs de la caserne, arriva néanmoins au bureau de son Instructeur. Sur la porte un message, il devait y être depuis un moment vu la couleur que le pacarte avait prit.
Cependant Rolang frappa à la porte et attendi que l'on vienne l'accoster.
Revenir en haut Aller en bas
http://belge.forumparfait.com/index.php?sid=dc9ad125e9591865cd96
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 EmptySam 10 Avr 2010 - 18:16

Devilfred revint après quelques heures passer a l'esplanade,en petite pause il se rendit a son bureau chercher une bouteille de génépi quand il vit une recrue semblerait-il.Il se dirigea vers sa porte,salua la recrue et commença a lui expliquer.

-Hmmm,vous devez être la recrue roland,bien,vous pouvez aller sur le terrain d'entrainement suivre les entrainements avec les autres recrues et mon adjoint,il vous formera comme il se doit!Et passer au bureau de couture du quartier,non loin d'ici!Remplissez le formulaire a l'entré évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Rolang_Gileas
Voyageur
Rolang_Gileas


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 EmptySam 10 Avr 2010 - 18:32

Je vous remercie Caporal salut

Et Rolang se mit en route pour découvrir les bureaux de la couturière...
Revenir en haut Aller en bas
http://belge.forumparfait.com/index.php?sid=dc9ad125e9591865cd96
.sulfura
Voyageur



Nombre de messages : 18
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 12/04/2010

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 16:11

Entra dans le bureau pour se présenter comme le Lieutenant Jasona lui avait dit de le faire

.sulfura a écrit:
Bonjour on m'a dit de venire ici pour que je puisse intègrer les rangs de l'armée en tant que soldat.
Que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 17:42

Devilfred n'eut pas le temps de se retourner que déjà une autre recrue se présentais.

-Bonjour,premièrement,vous devriez aller lire les divers manuels mais avant cela,allez faire un tour du côté du bureau de la couturière pour obtenir votre uniforme de recrue,ensuite vous irez sur le terrain d'entrainement attendre que j'arrive,prenez le temps de vous échauffer surtout!
Revenir en haut Aller en bas
.sulfura
Voyageur



Nombre de messages : 18
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 12/04/2010

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:25

se remercie et part direction couturière
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:31

Acis trainait dans les couloirs de l'armée. Aussi il se décida à passer voir son ami dans son bureau. Il arriva derrière la porte et toqua, attendant la réponse de ce dernier s'il était présent dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 EmptyMer 12 Mai 2010 - 17:53

Devilfred courrait partout ces temps ci,il passait de son bureau au terrain d'entrainement e compagnie!Quand il arriva a son bureau ou son ami trainassait.La première chose qu'il fit,il le salua puis ouvrit la porte de son bureau.

-Ehhhh!Acis!Vieille branche comment ca va?Tu es venu inspecter ton vieux bureau?Aller entre!
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:33

Devilfred arriva derrière lui en lui criant dessus amicalement.

- Eh l'ami, toujours à courir à ce que je vois, t'es pas dans ton bureau. C'est pas sérieux. Puis on parle comme ça maintenant à un supérieur?

Rigola.

- Non, je rigole, mais devant tes recrues, il vaut mieux faire cela bien. Je passais te voir et récupérer mes bouteilles de ma cachette ultra secrète. Dis-moi tu as des recrues sanclaudienne?
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:43

Devilfred se gratta le derrière de l'oreil...

-Des recrues San-Claudiennes?Tu veux rire...J'en ai pas vu depuis des lustres!La dernière qui a postuler s'est endormi et ne s'est même pas réveiller encore!Pour mon salut,t'inquiète,suis impassible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Soldat Instructeur Devilfred
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Soldat Instructeur Adjoint Grisaille1
» [RP]Bureau du Maître d'Armes Devilfred
» Bureau de l'Aspirant de Saint-Claude : Devilfred
» [RP] Bureau de l'instructeur en second
» [RP] Bureau de l'Instructeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses-
Sauter vers: