Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Localisation de Fabulous ?

Aller en bas 
+5
Macricri
Imladris
Greenwarrior
_Max
Adso
9 participants
AuteurMessage
Adso
Moulin à paroles
Adso


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Localisation de Fabulous ? Empty
MessageSujet: Localisation de Fabulous ?   Localisation de Fabulous ? EmptySam 21 Fév 2009 - 18:58

Certains sur l'Agora disent que Fabulous a encore relaxé des brigands...
J'ai pas vérifié.

C'est possible s'il est revenu sur le territoire comtois [il est sur un noeud...]

Si vraiment c'est confirmé, çà pourrait être une bonne idée d'envoyer quelques gars le passer par les armes et le renvoyer 45 jours à Genève... Je ne connais pas la situation à Saint-claude, si c'est possible sans déstabiliser le système de défense, mais çà serait important pour calmer les esprits surchauffés. Et puis, dès fois qu'il lui viendrait à l'idée de prononcer des pendaisons sur certaines personnes, aussi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Localisation de Fabulous ? Empty
MessageSujet: Re: Localisation de Fabulous ?   Localisation de Fabulous ? EmptySam 21 Fév 2009 - 19:20

Si j'ai une plainte à son encontre, s'appuyant sur la loi, je peux aussi le mettre en procès, s'il est en FC... Wink

Mais bon, le coup de l'armée est plus intéressant ^^ Le problème est qu'on a plus d'armée à SC, donc ce ne serait au mieux qu'une troupe le brigandant, sans pouvoir l'immobiliser 45 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Moulin à paroles
Adso


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Localisation de Fabulous ? Empty
MessageSujet: Re: Localisation de Fabulous ?   Localisation de Fabulous ? EmptySam 21 Fév 2009 - 19:37

ouais... c'est ce qu'il me semblait : pas d'armée, pas de "poutrage".... Dommage...

Et çà va être dur de monter un dossier pour faire une plainte. Du moins rapidement.
Et de toute façon, çà l'empêchera pas de continuer à relaxer des gens... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Localisation de Fabulous ? Empty
MessageSujet: Re: Localisation de Fabulous ?   Localisation de Fabulous ? EmptySam 21 Fév 2009 - 19:44

si , quand quelqu'un d'autre sera nommé à sa place. Apparement c'est simple et faisable puisque ça a été fait pour eiddin quand ils sont arrivés en masse.
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Moulin à paroles
Adso


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Localisation de Fabulous ? Empty
MessageSujet: Re: Localisation de Fabulous ?   Localisation de Fabulous ? EmptySam 21 Fév 2009 - 19:47

Oui, mais pour l'instant, voire pour encore 2 jours, on ne peut plus le démettre de ses fonctions...

Question : il est limité dans le nombre de jugement qu'il peut rendre chaque jour ? c'est pour çà qu'il n'a pas tout fait d'un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Localisation de Fabulous ? Empty
MessageSujet: Re: Localisation de Fabulous ?   Localisation de Fabulous ? EmptySam 21 Fév 2009 - 20:06

Non on est pas limité par les jugements. Tu peux très bien en faire un comme en faire 15 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Moulin à paroles
Adso


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Localisation de Fabulous ? Empty
MessageSujet: Re: Localisation de Fabulous ?   Localisation de Fabulous ? EmptySam 21 Fév 2009 - 20:19

Je demandais parce que manifestement, il a bien prononcé de nouvelles relaxes... Donc il s'est senti obligé de revenir...

Pourquoi ne pas le mettre en procès pour "corruption" ? on n'a qu'à dire pour l'instant qu'il est accusé d'avoir reçu de l'argent pour prononcer ces relaxes. Quoiqu'il se cache derrière des arguments plus nobles... C'est une faute grave, qui pourrait même nous laisser la possibilité de casser ses jugements. Sauf qu'on n'a pas vraiment de preuves.... Neutral

Les gendarmes n'auraient pas dans leurs archives l'argent qu'il avait sur lui en partant ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Localisation de Fabulous ? Empty
MessageSujet: Re: Localisation de Fabulous ?   Localisation de Fabulous ? EmptySam 21 Fév 2009 - 21:44

Il a relaxé des brigands ? Ou également des comtois.

Son discours ne peut-il servir comme base de dossier et qu'on le passe en préventive ?
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Moulin à paroles
Adso


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Localisation de Fabulous ? Empty
MessageSujet: Re: Localisation de Fabulous ?   Localisation de Fabulous ? EmptySam 21 Fév 2009 - 21:46

Je crois que d'un point de vue technique, la "préventive" n'existe plus... du moins on ne peut pas le faire mettre en prison avant la fin du procès (sauf par un admin). Et comme c'est lui qui est juge...
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Localisation de Fabulous ? Empty
MessageSujet: Re: Localisation de Fabulous ?   Localisation de Fabulous ? EmptySam 21 Fév 2009 - 21:52

Non, mais le procès est lancé, chose impossible s'il n'est pas en FC.
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Moulin à paroles
Adso


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Localisation de Fabulous ? Empty
MessageSujet: Re: Localisation de Fabulous ?   Localisation de Fabulous ? EmptySam 21 Fév 2009 - 21:59

Donc ce que tu veux dire, c'est qu'on peut essayer de le mettre en procès pour haute trahison de part son discours, et si le procès part, c'est qu'il est bien en FC ?

Ca nous permettra d'avoir une action sur lui plus tard, mais çà ne l'empêchera pas de continuer à relaxer des gens... et au contraire, il risque de devenir encore plus "méchant"... je crains tout de même qu'il ne se mette à condamner certains qui ont été inculpés, tels Mgr Anteu, ou Lothilde, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Localisation de Fabulous ? Empty
MessageSujet: Re: Localisation de Fabulous ?   Localisation de Fabulous ? EmptySam 21 Fév 2009 - 22:08

C'est une façon de voir. S'il est en FC, il ne peut qu'être sur le noeud entre St Claude et Geneve. Si quelqu'un le voit, on peut le poursuivre (logique rp), sinon, c'est plus délicat (pas de cohérence rp).
Quand aux éventuelles représailles, j'ignore ce qu'il ferait. A la base, il ne veut pas nuire aux francs comtois mêmes, mais montrer son opposition au franc comte et son parlement en libérant les brigands.
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Localisation de Fabulous ? Empty
MessageSujet: Re: Localisation de Fabulous ?   Localisation de Fabulous ? EmptySam 21 Fév 2009 - 22:09

Si vous voulez, je fais un tour sur ce noeud cette nuit en risquant de me faire brigander rien que pour le voir hein... Si ce n'est que ça qui vous manque^^ je n'ai pas encore pris d'activité pour la journée attendant tard le soir au cas où il y aurait besoin de maréchaux.
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Moulin à paroles
Adso


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Localisation de Fabulous ? Empty
MessageSujet: Re: Localisation de Fabulous ?   Localisation de Fabulous ? EmptySam 21 Fév 2009 - 22:13

Mais on se doute qu'il est sur ce noeud...

La question est : sous quel chef d'inculpation peut-on le mettre en procès ? et ne risque pas de passer d'une stratégie de "relaxe des brigands" à "condamnation de ceux mis en procès par Arcas et pas encore relaxé" ? n'a-t-il pas sciemment gardé certains en otage, pour justement dire après : "voilà, vous avez été méchants avec moi alors que j'étais gentil, regardez ce que vous m'avez obligé à faire !"

Mgr Anteu en prison, ou pire, pendu, çà serait du plus mauvais effet...
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Moulin à paroles
Adso


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Localisation de Fabulous ? Empty
MessageSujet: Re: Localisation de Fabulous ?   Localisation de Fabulous ? EmptyDim 22 Fév 2009 - 11:01

Artifice lance l'affaire.

Il demande si tous les traitres (rappel : Arcas, Fabulous) ont bien perdu TOUS leurs accès.

Est-ce que vous pourriez vérifier, messires les intendants ? (je pense en particulier à tous les petits groupes du style "garde civile de Pontarlier", ou à la prévoté, ou "trio de la justice", etc...)

Ah, et je note que Arcas est toujours présenté comme le maire de Ponta à notre "accueil".... On le reconnait toujours comme tel ?

EDIT : HRP : en fait, au cas où vous n'auriez pas utilisé cette solution, il suffit d'aller en tant qu'admin dans "gestion des utilisateurs", et de regarder sur leurs profils la liste de tous les groupes auxquels ils appartiennent. Et donc de les virer de là où ils ne devraient pas être.
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Localisation de Fabulous ? Empty
MessageSujet: Re: Localisation de Fabulous ?   Localisation de Fabulous ? EmptyDim 22 Fév 2009 - 15:18

Imladris a écrit:
Non on est pas limité par les jugements. Tu peux très bien en faire un comme en faire 15 ^^
Si on l'est, un jugement coûte des PE qu'on a pas de manière illimité.

Hrp : J'ai l'administration mais normalement je suis plus censé y toucher, et pour le "tableau" à l'entrée il a jamais été bien à jour pendant les deux derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Moulin à paroles
Adso


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Localisation de Fabulous ? Empty
MessageSujet: Re: Localisation de Fabulous ?   Localisation de Fabulous ? EmptyDim 22 Fév 2009 - 15:24

HRP : oui ben si tu pouvais vérifier les accès de ces 2 personnes avec la méthode que j'ai indiqué, ce serait aussi bien. Merci Wink

EDIT : hé ! çà veut dire que tu es maire ? félicitations. Mais faudrait songer à faire des annonces en gargottes, on dirait que l'AAP déconne un peu ces dernières semaines...
Revenir en haut Aller en bas
gildedcrotch
Exubérant
gildedcrotch


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Localisation de Fabulous ? Empty
MessageSujet: Re: Localisation de Fabulous ?   Localisation de Fabulous ? EmptyDim 22 Fév 2009 - 15:59

En tout cas pour Arcas, il faudrait purement et simplement le bannir du château.
Un traître à notre comté n'a rien à y faire

(HRP : C'est plus que cohérent. Les gardes de l'entrée lui défonceraient la tronche avant de le jeter aux geôles)
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Localisation de Fabulous ? Empty
MessageSujet: Re: Localisation de Fabulous ?   Localisation de Fabulous ? EmptyDim 22 Fév 2009 - 16:09

Non, le journaliste de l'AAP est un pro-lion... Donc, il fait de la presse partiale, faudrait que quelqu'un fasse un article pro-comtois.
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Localisation de Fabulous ? Empty
MessageSujet: Re: Localisation de Fabulous ?   Localisation de Fabulous ? EmptyDim 22 Fév 2009 - 16:12

Hrp : Bon je me prends une douche et je vois ça d'ici ce soir.

Green' pour l'AAP ces annonces sont faites automatiquement mais on voit plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Localisation de Fabulous ? Empty
MessageSujet: Re: Localisation de Fabulous ?   Localisation de Fabulous ? EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:47

C'est bon, toutes les clefs, même des plus infimes groupes, leur ont été retirées (Arcas c'était déjà fait Wink Fabulous, il était encore dans le groupe "jury" mais c'est réglé dorénavant !)
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Localisation de Fabulous ? Empty
MessageSujet: Re: Localisation de Fabulous ?   Localisation de Fabulous ? EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:50

Héééééééééééééééééé !
Revenir en haut Aller en bas
anteu
Loquace
anteu


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 48
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Localisation de Fabulous ? Empty
MessageSujet: Re: Localisation de Fabulous ?   Localisation de Fabulous ? EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:26

J'aimerais bien que Laspal et moi sommes enfin relaxé...
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Moulin à paroles
Adso


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Localisation de Fabulous ? Empty
MessageSujet: Re: Localisation de Fabulous ?   Localisation de Fabulous ? EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:08

faut pas y compter avant qu'il y ait un nouveau juge, monseigneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Moulin à paroles
Adso


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Localisation de Fabulous ? Empty
MessageSujet: Re: Localisation de Fabulous ?   Localisation de Fabulous ? EmptyMar 24 Fév 2009 - 16:40

Mon petit doigt me dit que Fabulous est à Pontarlier.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Localisation de Fabulous ? Empty
MessageSujet: Re: Localisation de Fabulous ?   Localisation de Fabulous ? EmptyMar 24 Fév 2009 - 17:14

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Moulin à paroles
Adso


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Localisation de Fabulous ? Empty
MessageSujet: Re: Localisation de Fabulous ?   Localisation de Fabulous ? EmptyMar 24 Fév 2009 - 17:16

il n'y serait pas si vos armée avaient verrouillés l'accès.... Rolling Eyes c'est pour çà que vous rougissez ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Localisation de Fabulous ? Empty
MessageSujet: Re: Localisation de Fabulous ?   Localisation de Fabulous ? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:39

La localisation de Fabulous n'a plus d'importance non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Localisation de Fabulous ? Empty
MessageSujet: Re: Localisation de Fabulous ?   Localisation de Fabulous ? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:59

Non.
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Localisation de Fabulous ? Empty
MessageSujet: Re: Localisation de Fabulous ?   Localisation de Fabulous ? EmptyVen 27 Fév 2009 - 3:20

Archivage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Localisation de Fabulous ? Empty
MessageSujet: Re: Localisation de Fabulous ?   Localisation de Fabulous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Localisation de Fabulous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Liste] Localisation des nobles Franc Comtois
» Fabulous
» Fabulous
» [RP] Terrain d'entrainement des archers
» [Procès clos] TALP : Fabulous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: