Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green

Aller en bas 
+54
ketchoupi
Macricri
luckylucke
1legolas
aurel59
zarby
nomilo
magnusvonwolf
Krän
Bobyzz
souco
epsonstylus
ethane
jewelle75
Thegaule
Djvier
dodo45
PrincessSéwen
leconquerant
noune
bendith
jean_de_bien
Isobelle
ASTARTE38
Julie de Epesse
Katarina
Rubella
Artifice
Debenja
Hortense*
Jerome du Val d'Haine
monifred
hsce
mephisto30
barth
jacquouille94
pendarric
fenixum_aklvruzar
Riese
Franchesco
Dina_
Brieuc
Pégasine
Elaessya
saramarinettee
Derdekan
Elfriede
Léonin Monmouth
zibob
Derborence
jerone
Adso
isabelle240
Greenwarrior
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green   [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 0:40

Le sergent Legolas qui avait finit toute sa paperasse arriva enfin pour la cérémonie, sa douce était en train de se faire médailler enfin, jusqu'au moment ou le capitaine prononça son nom, il comprit alors que sa douce pensait qu'il n'allait pas venir étant déborder ou alors vraiment en retard.

Il monta a coter de sa douce, la regarda tenant sa décoration dans sa main, et lui dit


-Que d'honneur si c'est vous ma douce qui me la mettez car je ne pense pas que vous aller redonner la décoration au capitaine.
Bien que vous aussi, mon capitaine, ce fut un réelle honneur que de servir sous votre commandement.

Legolas esquissa un sourire, se mit au garde a vous et salua le capitaine longuement, avant de de rompre le salut sans un mot pour se tourner vers princesse afin qu'elle lui accroche la médaille.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

[RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green   [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 0:51

Princess était radieuse, Very Happy en voyant son fiancé enfin là, pour recevoir une décoration si bien méritée..

elle le regarda et lui sourit, puis attendit qu'il eut fini de donner ces remerciements au Capitaine..

quand son aimé lui fit face, elle épingla avec précaution la médaille sur le torse de Legolas et lui dit en souriant..

c'est un honneur pour moi mon si doux, de vous l'accrochez, mais je sais que vous le méritez.. Very Happy
et vous savez bien que je ne l'aurais pas rendue au CapiGreen, elle vous revient de droit..

La chef infirmière prit le bras que Legolas lui tendit et tout deux descendirent de l'estrade..
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green   [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 1:46

J'appelle à présent, et pour finir, avant de laisser la paroles aux officiers, le militaire Samael, le civil Derdekan, la connétable Dina70, les lieutenants Saramarinettee et Pegasine ainsi que l'aspirant Zibob.
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green   [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 1:54

Derdekan fronca les sourcils. Le civil Derdekan ?
Depuis quand une remise de médaille militaire comprenait un civil ?
Et lui, par dessus le marché. Il avait suivi d'un œil distrait les remises de médaille, peu sensible à la breloque qui battait sur les poitrines.

Et voila qu'on voulait lui en remettre une ?
Médaille de quoi ? Du meilleur bailli ? Enfin, qu'est ce qu'il venait faire là...
Il n'avait pas de mérite à être là. Il se dirigea quand même vers le capitaine et lui sourit.


Bon, j'ai pas fait un mois de classe à l'armée pour rien.
Je ne suis plus militaire mais je me souviens encore du règlement.


Il se mit au garde à vous et esquissa un sourire.


A vos ordres, mon capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green   [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 1:56

Attendant une réponse d'Hortense qui semblait captivée par le capitaine, Dina tourna les yeux vers l'estrade à l'énoncé de son nom... Dans le doute la jeune femme regarda Leonin qui lui fit signe qu'elle ne se trompait pas...
Se demandant ce que Green lui avait réservé, la connétable s'avança vers celui avec qui elle avait eut tant de plaisir à travailler pendant ces deux mois.


salut A vos ordres Capitaine !


Le saluant avec un petit sourire aux coins des lèvres, elle attendit au garde à vous la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green   [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 2:03

Bien, je ne peux pas remettre de médaille à chaque civil qui s'est sacrifié durant ces deux mois pour sa Comté. Or, vous vous êtes toujours montré disponible Derdekan et ce depuis le début pour assurer la défense sur Vesoul.

Vous avez même eu la présence d'esprit de prendre des initiatives lorsque vous sentiez un doute sur votre village.

Et vous, Dina70, vous avez supporté le vécu de deux capitaines, prête à n'importe quelle heure à les empêcher de baisser les bras. Toujours disponible pour remonter le moral dans leurs heures les plus sombres. Vous m'avez même suppléé les matins de mes gardes nocturnes.

Je vous remet donc à tous les deux la médaille de la loyauté pour votre dévouement sans faille.

[RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 Loyaut10eq0

Il fit la bise à Dina70 pour la remercier de tout ce qu'elle avait endurer durant 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green   [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 2:16

Etonnée, émue plus qu'elle ne le montrait, Dina rendit la bise à ce drôle de capitaine... un des meilleurs qu'elle ai vu... le premier soldat qu'elle avait envoyé au gnouf d'ailleurs...

Je vous remercie Capitaine pour cette médaille.
Je n'ai fait que mon devoir...
J'ai d'abord épaulé un époux, puis un ami... comme j'ai toujours essayé de le faire pour tous.


Sur ces mots, la connétable salua Green et rejoignit Leo, Hildéric, Fenixum et tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green   [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 2:36

Le nouveau décoré venant entrechoquer doucement ses deux minines ensemblent pour applaudire la décoration que Dina venait de recevoir. Elle était émue ? Alors, Aristote doit être content. Le Connétable a méritée cette médaille, ses amis, son époux et les millitaires de coeurs le savent. Alors, il applaudit pour féliciter la décoration de Dina. En plus, les vibrations causés par l'entrechoquement des deux raquettes de chairs risquent de la gênée encore plus. Oui, il sait aussi enquiquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green   [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 2:42

Je précise égallement que la médaille de Dina70 est aussi pour tout son travail d'observation, analyse et surveillance éffectué malgré les difficultés rencontrées tout au long de cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Hortense*
Loquace
Hortense*


Féminin Nombre de messages : 930
Localisation : Vesoul, à La Belle Blonde!
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green   [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 5:00

Attentive aux paroles que Green prononçait, c'est uniquement lorsque la jeune femme vint lui posé la main sur l'avant bras qu'elle réalisa que Dina se tenait auprès d'elle. Surprise… elle lui fit un grand sourire et fut touchée de ses paroles. C’est émue et un peu la voix enrouée par le trouble qu’elle murmura à la belle.

Il est vrai que ce fut pour lui deux longs mois … mais je sais qu’il était bien entouré d’amis… de compagnons de peine… de complices dans la difficulté. Je vous remercie Dina d’avoir été à ses cotés pendants tout ce temps. Et même si je suis extrêmement fière de lui, je dois vous avouer qu’aujourd’hui, j’ai hâte de le retrouver. Il m’a terriblement manqué.

Hortense se pencha vers la connétable pour lui faire la bise et se retourna vers Green qui avait repris parole afin de ne pas perdre un instant de son discours. C’est donc avec étonnement qu’elle entendit son homme nommé Derdekan …. Et nullement surprise d’entendre le nom de Dina.

Enfin ... deux honorés que je connais.

Pensa-t-elle avec entrain. Elle applaudit fortement ces deux amis et dû se retenir pour ne pas crier « Vive Vesoul » … mais bon... elle se devait d’avoir un peu de retenue dans une telle cérémonie. Elle posa donc son regard sur Green avec un petit sourire amusé en imaginant sa réaction s’il l’entendait.
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle


Féminin Nombre de messages : 2035
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green   [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 7:54

Iso continua d'applaudir les nouveaux médaillés et filla félicité sa "belle-fille" pour cette récompense qu'elle méritait sans aucun doute...
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green   [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 8:11

Derdekan était quelque peu décontenancé mais souriant.
Il sortit de son garde à vous rigide et saisit le petit médaille dans sa main.


Médaille de la loyauté.... la fidelité est un principe auquel je ne déroge pas.
Ca me correspond plutot bien.


Il eut un petit rire.


Mais je n'ai fait que mon devoir, Capitaine ... C'est avec plaisir que je me bats pour la franche comté ... pas avec autant d'efficacité que vous et les soldats mais ... comme je peux.


Il redescendit et sourit à Hortense en lui murmurant "Il est bien, votre homme"
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green   [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 8:29

L'aspirant entendit son nom.Il s'approcha du capitaine et dit:

Capitaine! salut
Mes respects Capitaine!

Dit Zibob...
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green   [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 9:38

luckylucke Arriva un peu essoufflé dans la salle, et discrètement allât s'appuyer contre le mur,et écouta attentivement le discours du capitaine Greenwarrior, tu en essayant de pas tombé,car il était très fatiguer du as sont état famélique,mais en bon soldat qu'il est il se dit Il faut que je résiste le plus longtemps !!!! Aller courage!!!il se redressa le long du mur pour éviter,de s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green   [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 10:15

Pégasine, qui regardait la remise de médaille de ses hommes et des autres avec fierté fut étonnée d'être de nouveau cité par le Capitaine.
Etonnée, vu qu'elle avait déjà reçut une médaille, elle retourna vers le Capitaine, une main sur son ventre, non sans féliciter convenablement les médaillé de sa garnison quand elle passait à leurs côtés.
Passant près de Dina, elle lui fit une bise et lui souffla :


Tu la mérite amplement toi aussi cette médaille

Arrivée face au Capitaine, elle lui fit un salut militaire des plus parfait

Capitaine salut .


Dernière édition par Pégasine le Ven 20 Fév 2009 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green   [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 10:24

La Comtesse de Nozeroy avait suivi la cérémonie de droit. Elle se terminait, un sourire aux lèvres, elle quitta les lieux sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green   [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:05

Riese se deplacça vers Dina, Leo, Hortense et les autres! Elle etait toute souriante de voir son amie une fois de plus recompensée par son travail et son soutien lors des ces mois compliqués pour leur Capitaine!

Elle la prit dans ses bras et lui murmura doucement a l'oreille


Félicitation ma belle tu l'a merite emblement ta medaille de loyauté! C'est pas tout les jours que quelqu'un endure 4 mois comme toi tu viens de les vivres! N'est ce pas "môman"


Puis, elle lui fit un clin d'oeil et lui fit la bise!
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green   [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:43

Sa Lieutenante avait été appelée à monter sur l'estrade et Jerone etait toujours aussi attentif elle meritait bien d'avoir quelque chose sur son uniforme. Jerone lui avait deja 4 breloques et n'etait que son aspirant. Jerone avait participé un peu à tout cela mais jamais pour monter sur l'estrade. Peut-etre la prochaine fois etant donné les evenements.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green   [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:57

luckylucke vit le lieutenant monter sur l'estrade ,pour recevoir sa récompense ,qui d'après lui était méritée,après tout ce qu'elle a fait pour la franche comté.
Et en pensant,il se dit
j'espère que j'aurais moi aussi une médaille!!! Enfin!! on verra bien si c'est le cas!!! sur cette dernière pensée,il pris sa gourde et bu une grande rasade d'eau de vie pour se réchauffé un peu,car il avait un peu froid due a la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green   [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:59

Kiboki était présente dans la salle.
Elle écouta tout du début à la fin.
Elle se dit : enfin une cérémonie qui tiend la route.

Elle pouvait partir le coeur légé à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green   [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 12:13

Un petit clin d'oeil à sa fiancée, sans trop le montrer. Elle avait été là aussi pendant ces deux mois, à le réconforter par ses missives et ses envois. A s'inquieter pour lui et il esperait vraiment la revoir bientôt.

Pour l'heure, il se tourna vers les deux officiers.


Aspirant Zibob, votre très grande présence et votre dévouement sans faille pour Saint-Claude. Vos remplacements de votre lieutenant et vos prises d'initiatives vous ont emmenés sur cette estrade. La fougue de la jeunesse, vous avez parfois été dans des endroits qu'il ne fallait pas mais je sais que tout celà était dans le but de vous instruire.

Et vous, lieutenant Pegasine, pioupiou porte-bonheur de cette armée, vous n'avez jamais recullé d'un pouce. Vous avez toujours été sur le pont que se soit de jour comme de nuit. Vous avez parfaitement compris quel rôle incombe à un lieutenant de garnison, toujours impartiale, proche des votres et le sermonant quand celà est nécessaire.

Pour celà, je vous remet à tout deux, la médaille des officiers.

Il accrocha la médaille.

[RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 Medoff10of5
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle


Féminin Nombre de messages : 2035
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green   [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 13:55

Iso alla complimenter peg pour sa seconde récompense son fils toujours dans ses bras car il s'accrochait trop fort à sa chemise pour qu'elle puisse le faire marcher... :s
Revenir en haut Aller en bas
zarby
Prolixe
zarby


Masculin Nombre de messages : 402
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green   [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 13:56

C'est tres emu que Zarby avait recu sa medaille, et aurait voulu remercier son capitaine dignement.
Au moment de parler il ne pu que dire!

Merci mon capitaine, j'ai fais ce que j'ai pu, et merci aussi a tout ceux qui m'ont aidé.

Il reprit le garde a vous en pensant a Dina et a Hsce son lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green   [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 15:43

Zibob monta sur l'estrade,le capitaine ne fit que le féliciter.
cela était trop pour l'aspirant,il ne pouvait pas se retenir de pleurer.

Mer...Merci!
Capi...capi...capitaine!
Je serais digne de porter cette médaille!

Dit Zibob tout en laissant couler des larmes de joie.
Il s'approcha aussi vers son lieutenant et lâcha un:

Merci lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green   [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 16:11

Jerone vit fondre en larme un de ses artilleurs et l'un des plus recent il l'avait vu s'activer dans tous les sens. Un peu lui à la prevoté pensait-il. Il leva les pouces en l'air histoire de lui montrer la joie d'un camarade content pour ses jeunes collegues. Jerone avait bien sur pris soin de coudre ses galons sur ses manches afin qu'en levant les bras on puisse savoir que c'etait lui. Mais que reservais Greenwarrior à sa lieutenante : Saramarinette ? Jerone allait surment vite le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green   [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 17:53

Lieutenant Sara, vous avez fait preuve de disponibilité pour préparer les manoeuvres, vous avez pris vos fonctions à coeur, je vous remet donc la médaille des officiers. puissiez vous continuer à instruire tout le monde de la sorte.

[RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 Medoff10of5

A vous Samael, pour votre comportement exemplaire aux manoeuvres, je vous remet la médaille des fantassins car vous les avez dignement représentés.

[RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 Mdailledesfantassinsao5
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green   [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 17:54

Pégasine écouta le Capitaine et le regarda lui accrocher la médaille.

salut
M... Merci Capitaine.
Je n'ai fait que mon travail, et vous êtes bien placé pour savoir que plus d'une fois j'ai douté.
Ce fut un honneur de servir de Pioupiou Porte-bonheur à l'armée.
salut


La Lieutenante félicitat aussi Zibob avant qu'il ne reparte en bas de l'estrade avant de retourner au milieu des soldats.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green   [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:13

Sara, à l'appel de son nom monta sur l'estrade, félicitant Pégasine et Zibob qui venaient de recevoir une médaille

Capitaine salut

Elle prit soigneusement la médaille que lui tendait le capitaine et sourit. Non seulement elle était heureuse d'avoir eu cette médaille mais d'autant plus par le fait ce fût le meilleur capitaine pour elle à ce jour qui lui avait remise.

Merci à vous capitaine... Puisse cette armée continuer dans votre voie

Elle descendit l'air fier, se disant qu'il avait même pensé à l'appeler "Lieutenant Sara"... Elle félicita toutes les personnes ayant reçu une médaille et s'approcha de son fiancé et de ses deux compères.

Tu vas avoir du travail mon doux..., chuchotta t'elle à l'oreille de Franchesco
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green   [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:24

Franchesco lacha la main de Sara à l'appelle de son nom. Il la regarda rejoindre le capitaine. Sa respiration accéléra à chaque pas qu'il la voyait faire vers sa récompense. La médaille des officiers, la première médaille de sa fiancée... La voyant revenir, il essuya une larme qui lui coulait sur la joue, respira un grand coup et se racla la gorge avant de reprendre une tête cachant son émotion.

Il aurait bien aimé l'enlacer mais ce n'était pas l'endroit, il se retint donc et lui reprit la main qu'il serra fort. Il sourit quand elle lui chuchota à l'oreille et à son tour lui chuchota : "
Félicitations lieutenant !!! Il faut que nous fêtions cela au chalet..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green   [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:38

Jerone avait encore ses deux pouces en l'air lorsque sa lieutenante reçue elle aussi la medaille des officiers. Jerone l'ancien felicitait les jeunes qui travaillaient avec lui et qui meritaient tous amplement ces decorations. Lui il se fichait pas mal de monter sur l'estrade il prefere desormais rester dans l'ombre comme il l'a toujours fait.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green   [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:23

luckylucke sortit d sa torpeur, et depuis le fond de la salle entendit vaguement,que le capitaine grennwarrioravait citer son nom dans la liste des soldat.
Il s'empressa de mettre de l'ordre dans sa tenue et se dirigeas maladroitement en direction de l'estrade,il grimpas les marches le plus vite qu'il pouvait vus sa condition physique,et il s'annonça au capitaine
:
--Capitaine!!!
Mes respects,mon capitaine!!!!!!
Soldat luckylucke,a vos ordres,mon capitaine!!!!

Il se redressa avec les forces qu'il lui restait,mais c'était grâce a la fierté qu'il pouvait se tenir encore debout ,du devoir accomplit.
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green   [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 10:48

Ketchoupi était resté dans l'ombre jusqu'à présent,il applaudissait toutes les personnes qui recevaient des décorations.Il était fier pour son petit frère Zibob et pour Sara qui recevait tout deux la médaille des officiers.Il remarqua aussi qu'une jeune fantassin reçu la médaille de son corps d'armes pour son courage durant les manoeuvres,le blondinet l'applaudit bien fort aussi.Le jeune homme était bien triste que le mandat du capitaine Green s'achève,le capitaine suivant se devait de ne décevoir aucune personne et les soldats ainsi que les sous-officiers et les officiers de ne pas rechigner à la tache qui s'annonçait encore une fois difficile avec les Lions de Juda...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green   [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 13:07

Bien, avant de laisser la parole aux officiers qui ont, eux aussi, des petites choses à remettre.

Je voudrais remercier chaque maire... Sauf Arcas... De leur soutien et leur aide. Chaque civil qui a sacrifié de son temps et de sa vie pour la Franche-Comté ces deux mois. Je voudrais égallement remercier L'Ordre des lames, les capitaines Lorrain et Savoyard, les Chevaliers Francs, les chevaliers teutons et toutes celles et ceux qui nous sont venus en renfort.

Je voudrai remercier chaque pontissalien qui se bat actuellement pour la libération de Pontarlier.

Tous ces gens qui, à un moment donné ont apportés une pierre à l'édifice et que je ne peux citer de peur de vous endormir par la longueur.

Je ne remercierai jamais assez Chevreux et Lothilde qui ont continués à m'expliquer comment fonctionnait une défense en armée et en troupes malgré mes petages de plombs. Et comment ne pas remercier, justement, celles et ceux qui étaient là à faire tampon dans ces dits déboulonnages cérébraux?

Ces gendarmes aussi qui ont usés leurs doigts à taper des rapports et des dépots de plainte. Les procureurs qui ont passés de nombreuses heures à rattraper le retard provoqués par tant de brigands et de pillards de mairie.

Un petit merci égallement à l'aide apportée par Macricri pour trouver un endroit pour les chevaliers francs et nos amis teutons.

Enfin, n'oubliez jamais que la force de la FC vient de nous tous quand nous sommes unis.

J'en profite égallement, au péril de ce qu'en penseront certains, pour remercier ces petits bouts de femmes qui, sans aucune protection de la part du parlement ni de moi, ont bloqués l'accès sur Saint-Claude. Ces femmes qui n'étaient pas là pour nuire à la FC, au contraire. Prêtes à vivre dans le froid glacial de l'hiver pour coincer les pillards même si, parfois, elles tombaient, sans le savoir, sur des gens bien.

A vous toutes et tous, il y'a une médaille que je ne peux vous remettre mais que vous avez quand même, c'est la place que vous avez dans mon coeur et mon âme de comtois. Toujours pour les siens, toujours pour vous!!!

COMTOIS RENDS TOI! NENNI MA FOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green   [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 13:19

Imladris était là dans l'ombre comme à son habitude. Il avait toujours aimé ce genre de cérémonie car il voyait les personnes qui passaient leur temps pour leur pays. Il trouvait que le capitaine Green avait très bien travaillé et aurait surement mérité plus qu'une médaille. l'ingratitude, hélas, existait partout. Il applaudit au discours du capitaine, voilà, un homme qui avait le don d'agacer mais aussi s'attirer le respect. Un grand capitaine que la FC avait eu.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green   [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 13:48

Jerone en plein milieu leva ses bras en l'air et applaudit celui qui en 2 mois aura redonné l'espoir d'une armée meilleure à ceux qui la constitue.

VIVE GREENWARRIOR, VIVE L'ARMEE, VIVE LA FRANCHE-COMTE
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle


Féminin Nombre de messages : 2035
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green   [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 13:49

Iso se leva pour le discours final de Green toujours aussi important aux yeux de tous, elle souria à Green avant de sortir de la salle son fils ne la quittant toujours pas et elle rentra chez elle allant saluer, sara, dina, monifred,peg et riese...
Et au fond de son coeur brillait encore les mots: Comtois rends toi! Nenni ma foi! Pour Pontarlier! Pour la Franche-Comté!
Si seulement plus d'habitants de Pontarlier faisaient quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
zarby
Prolixe
zarby


Masculin Nombre de messages : 402
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green   [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 14:02

Zarby applaudit bien fort le capitaine Green, ses paroles lui avaient ete droit au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan
Loquace
Chriskhan


Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 65
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green   [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 14:21

Un gendarme reste un gendarme en toutes circonstances et ce n'est que bien après avoir fait ses raports de la nuit que Chriskhan s'en vint féliciter les personnes qui s'étaient distinguées à ce jour dans le conflit qui soulevait la Franche-Comté. Avec un regret toutefois, celui de voir se réjouir autant de personnalité en ces moments bien graves...

Du fond de la salle où il se tenait, il adressa respectueusement un petit salut à sa supérieure Monifred.

Rolling Eyes Une médaille pensa-t'il... Bien maigre en effet pour le travail effectué !

Il eut enfin une pensée pour Greenwarrior dont les talents au service de l'armée feraient certainement défaut lorqu'il s'en irait.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
Hortense*
Loquace
Hortense*


Féminin Nombre de messages : 930
Localisation : Vesoul, à La Belle Blonde!
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green   [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 15:10

Le sourire aux lèvres… heureuse de voir des amis se faire récompenser… elle failli éclater de rire en entendant la raison pour laquelle Derdekan recevait sa médaille. Fidélité... effectivement… cela lui allait bien. Et son regard lui témoigna de la reconnaissance lorsqu’il lui souligna tout le respect qu’il avait pour Green. Elle reporta ensuite son attention sur Dina et Green. Ce dernier savait reconnaître l’excellent travail de cette femme.

S’approchant de Riese pour lui poser la main sur son bras et lui faire un grand sourire... Hortense se dit qu’il y avait bien longtemps qu’elles ne s’étaient pas vu. La belle blonde espérait réellement que les tempêtes qui déchaînaient la FC se calmeraient pour permettre aux deux femmes de mieux faire connaissance. Un jour espérait-elle… un jour… la FC redeviendrait le lieu où il faisait bon vivre… comme à une certaine époque où tous vivaient dans le bonheur... à boire une bière à la Belle Blonde après avoir passé sa journée aux champs.

Elle leva de nouveau son regard sur Green pour la fin de son discours. La jeune femme fut terriblement émue de voir tous ces gens qui lui rendait hommage. Tous semblaient en admiration devant ce qu’il avait réussi à accomplir. Elle n’était donc pas la seule à avoir vu en lui toutes ces qualités qui font qu’il est un grand homme. Elle était réellement fière de lui.

À cet instant précis…. tout son corps aurait voulu s’élancer ver lui… sentir ses bras autour de sa taille et poser son nez dans son torse. Le savoir là… enfin… Mais elle se devait d’attendre encore…ce moment était proche mais pas encore arrivé. La cérémonie s’achevait… elle sourit aux gens qui l’entouraient et écouta attentivement la fin.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

[RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green   [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 15:33

Princess alla féliciter toutes les personnes qu'elle connaissait et c'est au bras
de Legolas qu'elle le fit..
elle s'appuyait avec peine en faisant la bises a ces amis et amies, pour ensuite dire a son

demi frère ces quelques mots

hoo mais quel gloire Ethane toi aussi une médaille comme blessé de guerre, je te félicite, mais
j'espère que notre médecin t'as bien soigné, lui qui a été aussi blessé comme d'autres d'ailleurs..
remet toi vite et a demain, je fête mes 2 ans d'armée a la cantine.. on s'y verra sûrement.

la chef infirmière avait également prévenu ces amis et connaissances de cette petite fête.
Elle sourit a Legolas et lui demanda de rentrer, car elle se sentait lasse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green   [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 18:16

Teutonique... capitaine... Teutonique... pas teuton.
Les teutons, ce sont les allemands.
Je ne parle pas leur langue, je ne suis pas des leurs.
Mais je suis un Teutonique. :p

Sinon, je vous remercie de vos remerciements.
Je n'ai fait que mon devoir et je le ferai encore tant qu'il le faudra...
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green   [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:56

Pégasine, après la fin du discours du Capitaine Green, remonta sur l'estrade.

J'appelle le soldat Aurel59
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green   [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009 - 17:51

- VIVE GREENWARRIOR, VIVE LA FC,VIVE L'ARMÉE ET MORT AUX LIONS DE CELUI QUI A TRAHI CHRISTOS!!!!!

LES COMTOIS A LA PLAINE ET LES LIONS A LA GUILLOTINES !!!!!

Twisted Evil rambo


Kendopach était prêt a se battre encore une fois pour la FC!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green   [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 12:29

Pégasine tapota du pied de plus en plus fort.
Si le soldat Aurel59 ne venait pas bientôt, elle retournerait à son bureau de garnison.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green   [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 12:38

[Envoyez une missive]
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green   [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:33

[/hrp : Déjà prévenu a plusieurs reprises /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green   [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:51

[HRP : j'avais prevenu qu'il etait pas toujours present je l'ai eu sous mes ordres je sais de quoi je parle. /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

[RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green   [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:46

aurel59 qui n avait pas vue que son lieutenant l appella courra en direction de l estrade puis monta doucement afin de ne pas bousculer quelqu un puis il se mit au garde a vous

lieutenant salut


vous m avez fait demander ??
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green   [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:20

Pégasine ne pu retenir un soupir de soulagement en voyant enfin le soldat arriver.
Fouillant dans sa poche. Se simple geste la faisant grimacer, et en sortit ce qu'elle destinait à Aurel.

( désolée, j'arrive pas à voir le galon de Caporal, mon ordi bug dessus XD)

Soldat Aurel59, j'espère que je ne regretterais pas de vous nommer au grade de Caporale de la garnison de Pontarlier.salut
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

[RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green   [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 22:02

aurel qui releva la tété avec un sourie voullu se jetter dans les bras de peg pour la remercier mais il se disa

( en pensent dans sa tété )euh non c est vrais ma lieutenante et enceinte et c est ma supérieur

puis aurel regarda sa lieutenante

merci ma lieutenante je suis tres content d avoir ete nommé au grade de caporal je ne vous deceverais pas je suis a vos ordre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green   [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RP] Discour du capitaine
» Remise de médaille
» Remise de médaille
» Remerciements au milieu des engueulades
» [Vote du 12/08/1458 au 15/08/1458] Remise de la médaille du parlement à Ecaterina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: