Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Remerciements au milieu des engueulades

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Remerciements au milieu des engueulades Empty
MessageSujet: Remerciements au milieu des engueulades   Remerciements au milieu des engueulades EmptyJeu 23 Oct 2008 - 20:38

Déjà de retour en FC ? Ouep elle était déjà de retour. Son pèlerinage avait été de rattraper Monseigneur Groar à tout prix, et maintenant que c'était fait, en digne pigeon voyageur elle venait rapporter le message retour. Elle se faufila entre les groupes ou ça se tapait dessus...

*Aaaaah que c'est beau le conseil comtal*

Une grimace, elle aurait bien aimer y retourner mais pour l'instant il fallait régler un problème à Dijon, et après elle avisera si Dole n'a pas besoin de maire...

Finalement elle trouva un endroit d'où les parlementaires pourrait l'entendre et ou elle n'aurait pas à se prendre un coup qui était destiné a quelqu'un d'autre.


Je viens au nom de Monseigneur Groar remercier la Franche Comté et ses représentants pour l'aide accordée. Que le seigneur vous garde.

Ouaip, y avait des chances que tout le monde s'en moque, mais partant du principe qu'on critique toujours mais remercie jamais, elle avait tenue à le faire. Et vu qu'il y aurait sûrement pas de réponse, en tout cas elle ne pourrait pas en rapporter à Groar, aussi prit elle la route de la première taverne venue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciements au milieu des engueulades Empty
MessageSujet: Re: Remerciements au milieu des engueulades   Remerciements au milieu des engueulades EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:16

Puisse Aristote protéger les pèlerins et leur apporter la paix sur la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Remerciements au milieu des engueulades Empty
MessageSujet: Re: Remerciements au milieu des engueulades   Remerciements au milieu des engueulades EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:28

Et puisse les polinois offrir un verre à un pèlerin de quelques lieues lorsqu'il le croiseront Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciements au milieu des engueulades Empty
MessageSujet: Re: Remerciements au milieu des engueulades   Remerciements au milieu des engueulades EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:28

Pour ça pas de souci, on lui en offrira même deux ou trois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Remerciements au milieu des engueulades Empty
MessageSujet: Re: Remerciements au milieu des engueulades   Remerciements au milieu des engueulades EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:48

Pigeon-routier

Citation :
T'attendrai en taverne à Dole pour boire jusqu'à l'aube !
Protège bien les pèlerins, et dis leur que leurs pieds en sang et leurs estomacs qui crient famine sont des actes dont Aristote leur saura gré et évitera peut être que la peste ne vienne décimer la Franche-Comté...encore qu'à mon avis, la hargne comtoise est telle que la pire épidémie devrait reculer devant le péril ^^
Préviens moi de ton arrivée, j'irai faire mettre des bûches dans les cheminées de ta demeure. Il commence à faire froid !
bien à toi
Lothilde
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Remerciements au milieu des engueulades Empty
MessageSujet: Re: Remerciements au milieu des engueulades   Remerciements au milieu des engueulades EmptyJeu 23 Oct 2008 - 22:26

Arrivée retour de super pigeon, presque aussi rapide que le légendaire pigeon de son cousin.

Citation :
Boire? Ou ça? Ah c'est déjà écrit ! Route vers Dole de suite alors!
Les pèlerins sont en sécurité, et ma foi, ils mangent à leur faim, donc met les plus hargneux aux portes des villages, car les pèlerins ne sauront toucher Aristote de par leur estomacs affamés.
Si tu as toujours de sympathiques soldats qui te protègent, tu peux déjà allumer la cheminée, je fais route au plus rapide. Sinon je serais là dans 4 ou 5 jours, tout dépend de l'alcool qu'il y aura en stock dans mon pèlerinage tavernier de Franche Comté.
Papouilles amicales,
Alae.
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Remerciements au milieu des engueulades Empty
MessageSujet: Re: Remerciements au milieu des engueulades   Remerciements au milieu des engueulades EmptyMer 5 Nov 2008 - 10:02

Sujet clos, les remerciements ayant été reçus

J'archive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements au milieu des engueulades Empty
MessageSujet: Re: Remerciements au milieu des engueulades   Remerciements au milieu des engueulades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements au milieu des engueulades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green
» Remise de médaille
» Engagement brigade fixe
» Remerciements à Jade.de.sparte
» Parce que lâcher la mairie en plein milieu d'un mandat, c'est p'têtre dans le sang...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: