Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage

Aller en bas 
+6
Elaessya
Honneur
Elfriede
Artifice
_Max
barth
10 participants
AuteurMessage
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage Empty
MessageSujet: [Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage   [Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage EmptyVen 13 Fév 2009 - 9:35

Ville : Poligny

Affaire : Messire Mrrours a porté plainte pour avoir été racketté le 7 Février par Zelda, Servane, Shera, Spikelilou

Lien du dossier
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage   [Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage EmptyDim 15 Fév 2009 - 4:03

Est-il possible d'avoir le montant du préjudice, afin de monter un acte d'accusation complet?
Merci.

Je me trompe, ou bien il est possible de demander dommage contre cet acte dans le réquisitoire d'un procès de cas similaire, déjà lancé (ici ce serait : https://chateau-de-dole.forumactif.com/salle-des-instructions-et-des-audiences-f19/2em-p-brigandage-zelda-t23178.htm ). Ce serait donc fait en une seule et même audience.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage   [Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:55

La victime nous a enfin informé de ce qui lui a été pris :

Préjudice :
4,33 écus + 7 miches de pain.

J'informe aussi qu'il était tout à fait en droit de circuler en FC pour raisons de livraison en tant que MA à la Franche-Comté.
Revenir en haut Aller en bas
Elfriede
Volubile
Elfriede


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage   [Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage EmptyJeu 19 Mar 2009 - 1:37

Dernier village où ce personnage a été recensé: Saint Claude [Franche-Comté], hier à 12h04.

Zelda est MORT.
Dernière connexion le 13 Mars 2009 à 02h43
Revenir en haut Aller en bas
Honneur
Volubile
Honneur


Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage   [Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:38

Dernier village où ce personnage a été recensé: Saint Claude [Franche-Comté], aujourd'hui à 16h54.


Zelda entreprend actuellement une retraite spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Elaessya
Exubérant
Elaessya


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 40
Localisation : 85 avenue de la forêt, Vesoul
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage   [Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage EmptyMar 31 Mar 2009 - 17:48

Je lance l'accusation tout de même ?

Citation :
Votre Honneur,

Comparait devant vous Dame Zelda, accusée d'avoir pris part à un acte criminel qu'est le brigandage d'un homme, en compagnie de trois autres Dames : Dame Spikelilou, Dame Servane, Dame Shera.

Messire Mrrours s'est fait extorquer 4,33 écus ainsi que 7 miches de pain.
Je tiens à préciser que ce Messire était tout à fait en droit de circuler en Franche Comté pour raisons de livraison en tant que Marchand Ambulant pour le compte de la Franche-Comté.

Accusée, nous vous cédons la parole.

Fait le trente et unième du mois de mars en l'an 1457.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage   [Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:31

Si elle est en FC oui vous pouvez lancer l'acte d'accusation.

Au juge de ne pas passer les plaidoiries.

On ne lance pas quand c'est "MORT" mais quand c'est en retraite on peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elaessya
Exubérant
Elaessya


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 40
Localisation : 85 avenue de la forêt, Vesoul
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage   [Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:46

Bien ! (ça y est, je pense enfin savoir tout ce que j'ai à faire Wink Merci Imla ^^ - hop un poutou sur la joue)

J'ai lancé l'accusation citée plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Honneur
Volubile
Honneur


Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage   [Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage EmptyLun 6 Avr 2009 - 16:10

Dernier village où ce personnage a été recensé: Saint Claude [Franche-Comté], aujourd'hui à 10h30.


Zelda entreprend actuellement une retraite spirituelle.

Dernière connexion le 03 Avril 2009 à 23h23
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage   [Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage EmptyMar 7 Avr 2009 - 17:38

Il y a un second dossier de brigandage à charge du maraud qui n'a pas encore fait l'objet d'une demande, je suppose qu'il est trop tard pour le joindre au présent ?

dossier: https://chateau-de-dole.forumactif.com/gendarmerie-de-saint-claude-f12/dp-talp-brigandage-servane-shera-spikelilou-zelda-epsonstylus-t23449.htm#522466
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Elaessya
Exubérant
Elaessya


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 40
Localisation : 85 avenue de la forêt, Vesoul
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage   [Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage EmptyMar 7 Avr 2009 - 22:16

Je le mentionnerai également.
Revenir en haut Aller en bas
Honneur
Volubile
Honneur


Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage   [Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage EmptyVen 10 Avr 2009 - 13:26

Pas de réponse de la part de la prévenue...

Monsieur le Juge ?
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage   [Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage EmptyLun 13 Avr 2009 - 10:33

Citation :
Zelda entreprend actuellement une retraite spirituelle.

Si elle est en retraite y aura pas de réponses Mr. Green

Par contre je n'ai pas accès au dossier ni à la fiche de personnage au début. J'aimerais l'avoir, merci
Revenir en haut Aller en bas
Honneur
Volubile
Honneur


Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage   [Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage EmptyLun 13 Avr 2009 - 18:27

Madame et messieurs les gendarmes, pourrions nous avoir tous les renseignements concernant le prévenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Moulin à paroles
Adso


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage   [Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage EmptyJeu 16 Avr 2009 - 10:50

D'après mes informations, cette personne est bien vivante, et n'est plus au monastère.

J'appelle à la barre Mrrours et Epsonstylus.
Revenir en haut Aller en bas
Honneur
Volubile
Honneur


Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage   [Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage EmptyJeu 16 Avr 2009 - 11:57

Ok super ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage   [Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:48

Elle n'est plus en retraite.

Citation :
Première plaidoirie de la défense
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
Revenir en haut Aller en bas
Honneur
Volubile
Honneur


Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage   [Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:18

On fait quoi dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Moulin à paroles
Adso


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage   [Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage EmptyLun 20 Avr 2009 - 21:26

Le problème, c'est que c'est comme pour le procès de Spikelilou (c'est une de ses complices) : la gendarmerie nous dit que la victime dit qu'elle a perdu 7 pains, ou du moins c'est ce que j'avais compris, mais en fait, c'est probablement ce qu'elle avait sur elle. Donc la victime a perdu moins, puisqu'elles étaient 4 et ne pouvaient prendre qu'un multiple de 4...

Je laisse le futur procureur se dépatouiller avec ce problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honneur
Volubile
Honneur


Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage   [Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage EmptyMer 22 Avr 2009 - 15:10

Bon et bien sans preuve c'est encore une faute du comté, je propose la relaxe... Vice de procédure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage   [Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage EmptyMer 22 Avr 2009 - 15:15

Honneur tu as rien à proposer c'est moi le proc Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Honneur
Volubile
Honneur


Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage   [Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage EmptyMer 22 Avr 2009 - 15:17

Je sais bien ^^

C'était juste une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage   [Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage EmptyMer 22 Avr 2009 - 15:19

Citation :
* Imladris se leva... Ce dossier avait été mal fait et il le savait, il dit *

Madame le juge, un jugement pour la même affaire a été donné. L'accusée Spikelilou a été condamnée à un mois d'interdiction d'armée et de lance ainsi qu'une amende de 15 écus.

Pour ma part, il est évident qu'il y a eu faute. Est un brigandage ? A vous de voir mais je demande la même clémence de la cour pour ce dossier que pour l'autre.

Je requiert donc une amende de 15 écus ainsi qu'un mois d'interdiction d'armée et de lance.

Merci
* Imladris retourna s'assoir. *
* Fait à Dole le 22 avril 1457 par le procureur Imladris Van Ansel *
Revenir en haut Aller en bas
Honneur
Volubile
Honneur


Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage   [Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage EmptyMer 22 Avr 2009 - 15:20

Parfait à toi de jouer Rub Smile
Revenir en haut Aller en bas
Honneur
Volubile
Honneur


Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage   [Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:30

Dernier village où ce personnage a été recensé: Sémur [Duché de Bourgogne], aujourd'hui à 13h55.
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage   [Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage EmptyVen 12 Juin 2009 - 19:17

Dernière plaidoirie de la défense
Citation :
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

L'accusation a appelé Mrrours à la barre

L'accusation a appelé Epsonstylus à la barre


Citation :
Voici son témoignage :
* Epson entre dans la salle d'audience *

Bonjour à vous, Chevalier Epsonstylus de la Marche DiCesarini. Je répond présente à la demande de l�accusation. Je jure de dire la vérité rien que la vérité. Aristote soit loué !

* Elle respira profondément, afin d'éviter une crise de palpitations incontrôlable. *

Voilà il y a quelques semaines, alors que j�étais venue aider à la Franche-Comté à se débarrasser des marauds léonins et surtout prendre mes fonctions de diaconesse de St Claude, la femme qui comparaît aujourd�hui devant vous, m�a attaquée, mon mari et moi, comme elle l�a fait avec Mrrours. C�est une manie chez elle aussi. Par chance tout le monde s�en est tiré indemne.

Alors maintenant, vous devez vous demander comment j�ai su que c�était cette dame qui m�avait attaquée ?

En vérité, je n'en sais rien et je préfère être franche, je ne l'ai pas vu, je n'ai vu que l'autre furie, la rousse, pas cette femme.

Cette Zelda oui je la connais oui parce que je l�ai déjà rencontré en Franche-Comté à multiples reprises, mais je ne me rappelle pas avoir vu cette femme lors du brigandage. La lune n�éclairait pas du bon côté et j�ai pris un vilain coup derrière la tête.

* Elle sourit *

En faite ne fait que supposer qu�elle devait y être, puisque quelques jours avant je l�avais croisé avec Spikelilou, Shera et Servane, sans être brigandée cette fois. Enfin�

Si je ne peux pas dire que je suis sûre que cette femme nous a brigandé nous aussi, je peux tout de même penser que son comportement est irrespectueux des braves gens. Rappelez-vous, Zelda était dans l�armée en tant que Lieutenant intendante. Dans cette armée comtoise que côtoyer aussi Spikelilou mais aussi Fabulous quand il était Capitaine et au moment des faits qui lui sont reprochés cette femme n�y était plus.

Elle n�avait donc aucune légitimité à brigander sur nos routes.

Elle n�a pas remboursé l�argent volé aux innocents autorisé à franchir nos frontières, c�est donc un fait de brigandage avéré.

Si elle et ses compagnons avaient voulu faire bien, oui elles auraient brigandé, mais avec l�autorisation comtale ! En échange de Points de Solde pour les journées perdues et surtout elle auraient remboursé leur victime. Même si certaines se sont vantées d�avoir simplement voulu faire des essais. Quand on est honnêtes on rembourse les innocents !

* Le chevalier de l�Ordre de l�Étoile d�Aristote prit la direction de la sortie, après avoir salué la Cour. *


Dernier village où ce personnage a été recensé: San Miniato [Repubblica fiorentina], aujourd'hui à 13h26.

Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Repubblica fiorentina
Village : San Miniato

Zelda est MORT.
Niveau : 0
Points de réputation : 1
Argent : 50

Dernière connexion le 06 Juin 2009 à 23h00
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage   [Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:57

Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage   [Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:37

Enoncé du verdict

Citation :
Elva. entra nerveusement dans la salle. On lui avait remis un plie lui indiquant ceci:

La personne, "Zelda", en question est morte votre honneur.

(Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore.)

Elva. remercia l'homme armé devant elle.

Bien, je vous annonces que la seule personne apte à donner jugement à cette personne est beaucoup plus qualifier et sévère que moi.

L'accusée est morte,il en revient donc à Christos à jugé de ses actes.

Merci beaucoup à tous.

Juge de Franche-Comté
Elva. Casaviecchi de Sparte
fait à Dole, 22 juin 1457
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage   [Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage EmptyMer 24 Juin 2009 - 13:49

Je classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage   [Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos: relaxé_22/06]mort jugement d'aristote[Parti - Bourgogne] Zelda - Brigandage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOS: Mort: jugement d <aristote][MORT][Verdict_25/11!] Haute trahison - Arsumen [Champagne]
» [clos: relaxé... jugement du tres haut][MORT][2p_21/06] Socare : escroquerie
» [clos: (relaxé)¨] jugement d'arristote[MORT][2P_26/06] TALP (révolte)- Salaihedin
» [Clos] Brigandage - Zelda
» [Clos][Bourgogne] Brigandage - *oui*oui* et Nimgly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Cour de justice :: Archives de la Cour de justice :: Classement des affaires terminées-
Sauter vers: