Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [HRP] Droit des Admins au forum adjacent à Dole

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Droit des Admins au forum adjacent à Dole Empty
MessageSujet: [HRP] Droit des Admins au forum adjacent à Dole   [HRP] Droit des Admins au forum adjacent à Dole EmptyDim 1 Fév 2009 - 4:57

Je vise ici la Chancellerie... par conséquent, l'admin Kiboki

Deb m'avait remis tout les clés lors de sa succession, y compris les clé d'admin qui était rattaché au groupe 'Chancelier'. Le lendemain, après le passage de l'admin Kiboki, j'ai été rétrogradé en vice Chancelier, perdant ainsi les clés d'Admin. Se que j'avais alors qualifié d'ingérence de sa part! Entre temps, j'ai dû faire appelle à Kibo à 2 reprises pour des modifications...

Aujourd'hui, après justement avoir exigé certaine modification, Kibo m'a redonner le titre de Chancelier... En prenant bien garde d'y retirer les droits d'admin! De plus, elle a changé entre Noël et aujourd'hui le statut de l'admin, le rendant maintenant invisible!

Imaginez que Volpone fasse de même à Dole... Le nouveau Château de Dole ne serait pas qu'un projet!

Je ne considère pas la Chancellerie appartenir à Kiboki! Devant tant d'ingérence de sa part, je demande ou qu'elle cesse de se borner ou la création d'une nouvelle Chancellerie ou l'admin fondateur ne serait qu'une boué de sauvetage si un pépin devait arriver! Si justement un pépin devait arrivé à Kibo, nous n'aurions plus aucun moyen de gérer la Chancellerie...
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Droit des Admins au forum adjacent à Dole Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Droit des Admins au forum adjacent à Dole   [HRP] Droit des Admins au forum adjacent à Dole EmptyDim 1 Fév 2009 - 5:11

Kiboki va, il me semble, quitter la FC prochainement... Donc je ne pense pas qu'il y ait volonté de la part de LJD Kibo d'avoir la mainmise sur ce forum... et qu'elle passera surement la main à ce sujet, une fois le départ de son perso effectué... Mais bon, laissons là s'exprimer pour voir ^^

Une charte hrp des "bâtiments" soit forum attenants à celui-ci, pour réguler leur mode de création (compte admin différent du compte joueur du créateur, avec adresse mail créée spécialement, etc..) avait été proposée il y a longtemps... mais je crois jamais ratifiée, de toute façon, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Droit des Admins au forum adjacent à Dole Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Droit des Admins au forum adjacent à Dole   [HRP] Droit des Admins au forum adjacent à Dole EmptyDim 1 Fév 2009 - 23:27

Une visite non-demandé de l'Admin Kiboki à la Chancellerie (toujours en mode invisible)
Dernière visite: Aujourd'hui à 11:54
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Droit des Admins au forum adjacent à Dole Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Droit des Admins au forum adjacent à Dole   [HRP] Droit des Admins au forum adjacent à Dole EmptyLun 2 Fév 2009 - 0:05

ce n'est pas au chancellier d'être admin à la chancellerie?
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Droit des Admins au forum adjacent à Dole Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Droit des Admins au forum adjacent à Dole   [HRP] Droit des Admins au forum adjacent à Dole EmptyLun 2 Fév 2009 - 0:55

Depuis le lendemain de ma nomination... non! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Volpone
Fondateur non joueur
Fondateur non joueur
Volpone


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Droit des Admins au forum adjacent à Dole Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Droit des Admins au forum adjacent à Dole   [HRP] Droit des Admins au forum adjacent à Dole EmptyLun 2 Fév 2009 - 2:25

Et l'intendant (pas moi) du chateau ne peut rien faire ?
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Droit des Admins au forum adjacent à Dole Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Droit des Admins au forum adjacent à Dole   [HRP] Droit des Admins au forum adjacent à Dole EmptyLun 2 Fév 2009 - 2:50

La balle est dans le camp de LJD Kiboki. J'aurais du critiquer le mois passé m'enfin. Kiboki a choisi de ne pas répondre et de garder sa balle!

Sinon, il est très tôt pour parler de cela, mais vous pourriez être le fondateur de la Chancellerie...
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Droit des Admins au forum adjacent à Dole Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Droit des Admins au forum adjacent à Dole   [HRP] Droit des Admins au forum adjacent à Dole EmptyLun 2 Fév 2009 - 7:22

Citation :
Et l'intendant (pas moi) du chateau ne peut rien faire ?

No, on a crée il y a un an de ça un nouvelle Chancellerie et Kiboki en est la "fondatrice" (enfin elle a cliqué sur le bouton pour créer un nouveau forum)
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Droit des Admins au forum adjacent à Dole Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Droit des Admins au forum adjacent à Dole   [HRP] Droit des Admins au forum adjacent à Dole EmptyLun 2 Fév 2009 - 10:20

Volpone a écrit:
Et l'intendant (pas moi) du chateau ne peut rien faire ?

Regarde la feuille d'identité de la personne. S'agenouille devant son épée posée comme une croix et incline la tête.

Glooorrriiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Droit des Admins au forum adjacent à Dole Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Droit des Admins au forum adjacent à Dole   [HRP] Droit des Admins au forum adjacent à Dole EmptyLun 2 Fév 2009 - 20:43

Sujet clos...

L'Admin fondateur de la Chancellerie est maintenant visible.

La clé d'administration a été rendu au Chancelier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Droit des Admins au forum adjacent à Dole Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Droit des Admins au forum adjacent à Dole   [HRP] Droit des Admins au forum adjacent à Dole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Droit des Admins au forum adjacent à Dole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum privé de l'armée - liste des ayant droit
» Mission : droit sur Dôle
» Forum de la Mairie de Dole
» Le forum de Dole question ?
» De Dole au forum officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: