Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [1er P] Plein de gens.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[1er P] Plein de gens. Empty
MessageSujet: [1er P] Plein de gens.   [1er P] Plein de gens. EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:15

Ces procès sont lancés sans aucun respect des procédures et donc si je ne me trompe pas ne valent rien. Note secondaire ces procès feront l'objet d'un possible marché avec les accusés il se peut donc qu'il n'y ait aucune preuve apportés à certains, c'est dommage.
Si il y a un cas ou les accusés viennent se défendre j'irais en conséquence ouvrir un second sujet mais ici ce sera du type et du bateau.

[Je fais ça avant tout pour arranger un joueur, car moi ça me broute Rolling Eyes donc j'vais pas me fouler ]

Citation :
"Monsieur le juge,
L'accusé ici présent est suspecté d'avoir transgressé les lois de Franche-Comté en franchissant nos frontières depuis l'extérieur alors que cela était tout à fait interdit. L'accusé peut désormais parler et recourir à un avocat.

Faict en Dole le vingt-cinquième de Janvier de l'an de grasce mil-quatre-cent-cinquante-sept."
Aliceetnina
Valentinac
Napoleone94
Lovemoon
Ronzo12
Tazspike
Blanchelouve
Grenat
Gwerlibr
Caly
Thalie83
Revenir en haut Aller en bas
 
[1er P] Plein de gens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos] Plein de gens.
» Le comté en plein totalitarisme
» Y a tout plein de lorrains et de petits suisses
» Demande de gens en cours
» Salaire des gens d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Cour de justice :: Archives de la Cour de justice :: Archives de la justice-
Sauter vers: