Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 de la situation actuel de ce parlement

Aller en bas 
+7
_Max
Charlotte
crro
Fabulous
Greenwarrior
Derdekan
Debenja
11 participants
AuteurMessage
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

de la situation actuel de ce parlement Empty
MessageSujet: de la situation actuel de ce parlement   de la situation actuel de ce parlement EmptyMar 13 Jan 2009 - 22:22

Je pense qu'il faut vraiment qu'on se recentre sur notre sujet.

Nous partons dans une mauvaise direction et ça sent vraiment pas bon.

Il y a des déclarations graves qui sont faite en public et qui devraient être discutées ici par avant.

Je pense que cette annonce et les autres a propos de l'empire and co auraient du être présentées au parlement.

Comme je l'ai dit : en diplomatie ce qu'on fait, ce qu'on dit doit être très réfléchit.

Il faut en parler ici, il faut un accord d'une majorité du parlement avant de faire des déclarations qui jouent sur l'avenir de la Franche-Comté.

On veut un parlement souder. Je pense qu'on peut y arriver. Mais il ne faut pas faire n'importe quoi et respecter les règles et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

de la situation actuel de ce parlement Empty
MessageSujet: Re: de la situation actuel de ce parlement   de la situation actuel de ce parlement EmptyMar 13 Jan 2009 - 22:29

Je suis bien d'accord avec vous, Debenja.
Le problème de ce parlement, et je ne pense pas dire de bêtises ... c'est que le franc comte n'est pas reconnu comme il devrait l'être.

Trop d'ennemis, trop d'attaques ... on s'emporte, on s'énerve.
Je pense que si on veut s'en sortir, il faut que les 11 conseillers soutiennent le franc comte ... et donc, pour ça, il faut mettre les anciennes rancœurs de côté. Nous œuvrons pour les comtois, pas pour nos ambitions personnelles.

C'est ma vision des choses et si je manque de discernement, n'hésitez pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

de la situation actuel de ce parlement Empty
MessageSujet: Re: de la situation actuel de ce parlement   de la situation actuel de ce parlement EmptyMar 13 Jan 2009 - 22:50

Je suis du même avis que Debenja. Nous sommes 12, nous devons décider à 12.

Ca limite les conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

de la situation actuel de ce parlement Empty
MessageSujet: Re: de la situation actuel de ce parlement   de la situation actuel de ce parlement EmptyMar 13 Jan 2009 - 23:08

D'accord avec Debenja dans un premier temps, pour ce qui est de ne pas balancer sans consultation tout et n'importe quoi...ce qui est le principe d'un parlement, sinon chacun ferait son truc dans son coin et les salles de concertation peuvent être fermées.
D'accord avec Derdekan dans un second temps, avec une nuance. Il faut soutenir le franc-comte, et celui-ci doit aussi nous montrer une entière confiance et qu'il compte sur nous, nous tous. Les attaques en provenance de dehors, on ne les évitera pas. Ce sont celles qui viennent de l'intérieur qui sont les plus dangereuses. Et en disant cela je ne blâme pas forcément les membres du parlement, certains je le sais ont pris beaucoup sur eux. Mais il faut faire plus. Et le franc-comte doit aussi valoriser ces efforts, bref faisons nous confiance dans les deux sens et respectons nous.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

de la situation actuel de ce parlement Empty
MessageSujet: Re: de la situation actuel de ce parlement   de la situation actuel de ce parlement EmptyMar 13 Jan 2009 - 23:53

Et parlons nous. Parceque je ne dis rie, j'estime devoir garder pour moi ce que je pense mais là je vais le dire clairement.

J'en ai ras le bol des papiers officiels sans concertation. Sans demander notre avis. Ces papiers sont officiels et sont au nom du parlement. La moindre des choses est de nous demander ce qu'on en pense. Au moins une journée quoi.

Et mettez votre couronne bormel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

de la situation actuel de ce parlement Empty
MessageSujet: Re: de la situation actuel de ce parlement   de la situation actuel de ce parlement EmptyMer 14 Jan 2009 - 0:08

surtout que le sceau est celui du parlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

de la situation actuel de ce parlement Empty
MessageSujet: Re: de la situation actuel de ce parlement   de la situation actuel de ce parlement EmptyMer 14 Jan 2009 - 0:11

EXACTEMENT

des annonces sont faites, le Franc comte s'engage tout seul dans une voie sans concertation, discussion, accord ni vote! Où allons nous?

Il parle en notre nom là!

Le Franc comte n'encadre pas les débats, n'écoute rien des avis qui sont donnés ! Vraiment, là, je ne voulais pas me démarquer du Parlement, je voualsi être solidaire, mais quand celui qui est sensé parler en notre nom et au nom de la Franche Comté agit ainsi, j'ai vraiment envie d'envoyer bouler mes principes!

Je demande à ce que la déclaration en gargote soit déclarée nulle au plus vite et que nous recommencions tout depuis le début, de manière correcte.

La voix du peuple se doit de mettre son égo de côté et d'agir pour le bien commun, peu importe les attaques extérieures et personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

de la situation actuel de ce parlement Empty
MessageSujet: Re: de la situation actuel de ce parlement   de la situation actuel de ce parlement EmptyMer 14 Jan 2009 - 0:14

RAHHHHHH !!!!! PEPOOOOOOONNNEEEEEEEE!!!

Alors j'ai une déclaration à faire, quand j'aurai trouvé où sont les sceaux du capitaine :

Je reconnais que mes critiques faites par le passé sur la politique et certains politiciens sont toujours d'actualité.... Mr.Red
Oui, je suis venu, j'ai vu et je n'en crois pas mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Expansif
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

de la situation actuel de ce parlement Empty
MessageSujet: Re: de la situation actuel de ce parlement   de la situation actuel de ce parlement EmptyMer 14 Jan 2009 - 13:41

Idem : même si je soutiens les décisions, je n'approuve pas la façon de faire. Je suis contente de trouver enfin un comte qui agit sans se prendre la tête, mais je me souviens pas que cette liberté lui soit accordée dans la constitution Smile

EDIT : un secrétaire pourrait-il lancer un vote urgent (un ou deux jours) pour que le Parlement donne son avis sur les décisions du comte ? Ainsi on clarifiera la situation une bonne fois pour toute, et le porte-parole publiera un communiqué pour donner les résultats du vote. Mais il faut faire vite...
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

de la situation actuel de ce parlement Empty
MessageSujet: Re: de la situation actuel de ce parlement   de la situation actuel de ce parlement EmptyMer 14 Jan 2009 - 15:01

Je vais mettre au vote, oui.

Ce sera juste l'approbation de la déclaration à l'époque (et non à partir d'aujourd'hui), ça veut dire qu'avec les négociations qui vont avoir lieu, la déclaration n'aura peut être plus d'effet sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

de la situation actuel de ce parlement Empty
MessageSujet: Re: de la situation actuel de ce parlement   de la situation actuel de ce parlement EmptyMer 14 Jan 2009 - 17:55

Dans un premier temps je présente mes excuses pour avoir signé sans vote préalable cette déclaration.

Mes motivations sont l'absence de discussion a ce sujet au Parlement ou cela fait plus d'une semaine que l'on parle de réforme impériale en vain en gargote et au parlement. Mais je suis conscient que ce motif ne peut etre suffisant d'ou mes excuses.

Autre motivation, le fait que mon discours n'est pas été contesté ici et qui présentait la même trame, enfin le fait de rassembler les 3 comtes et ducs. Mais reposons tout cela au calme dans le sujet approprié. Je vais reposer mes questions, donner du sens, et prendre le temps de vous écouter nous déciderons ENSEMBLE de la suite à donner, je vous le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Expansif
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

de la situation actuel de ce parlement Empty
MessageSujet: Re: de la situation actuel de ce parlement   de la situation actuel de ce parlement EmptyMer 14 Jan 2009 - 18:44

Et s'il vous plait n'attendez pas le dernier moment pour voter, il est urgent soit de donner une légitimité aux décisions du comte, soit de donner notre désapprobation : quel que soit le résultat du vote il est important qu'il soit publié rapidement. En attendant, rien n'empêchera le HCI de dire que la décision n'a aucune valeur de la part de la Franche-Comté puisque non approuvée par le Parlement, et ils peuvent aussi facilement dire qu'elle a peu de valeur de la part de la Savoie puisque le duc a été renversé... Au final, au-delà du pouvoir bafoué du Parlement, Leconquerant s'est tiré une flèche dans le pied en agissant sans nous en faire part, puisque tout ceci aura beaucoup moins de portée que si cela avait été fait dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

de la situation actuel de ce parlement Empty
MessageSujet: Re: de la situation actuel de ce parlement   de la situation actuel de ce parlement EmptyMer 14 Jan 2009 - 19:30

Ah bah si en plus c'est un mauvais militaire. Laughing

Bref, on vote où?
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

de la situation actuel de ce parlement Empty
MessageSujet: Re: de la situation actuel de ce parlement   de la situation actuel de ce parlement EmptyMer 14 Jan 2009 - 19:31

Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

de la situation actuel de ce parlement Empty
MessageSujet: Re: de la situation actuel de ce parlement   de la situation actuel de ce parlement EmptyMer 14 Jan 2009 - 19:47

Je soutiendrais toujours les actes justes...

Pour l'instant de tout ce que j'ai vu de Leconquerant, il ne mérite aucun soutient.

Je ne ferais rien contre lui, je soutiendrais le parlement si la cause est juste, je ne perdrais pas mon temps en rancœurs inutiles, mais actuellement, tout ce qui concerne les nioleries du Franc Comte qui s'amuse a essayer d'avoir le plus de pouvoir possible et à écraser aux maximums ceux qui pourraient en avoir plus, me passent par dessus la tête, alors non je ne le soutiens pas, non je ne le soutiendrais jamais juste pour qu'on fasse semblant d'être unis.
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

de la situation actuel de ce parlement Empty
MessageSujet: Re: de la situation actuel de ce parlement   de la situation actuel de ce parlement EmptyMer 14 Jan 2009 - 19:51

Je ne me bas pas pour moi, car mon mandat se termine dans un mois et par suite je ne veux pas me représenter à ce poste...
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

de la situation actuel de ce parlement Empty
MessageSujet: Re: de la situation actuel de ce parlement   de la situation actuel de ce parlement EmptyMer 14 Jan 2009 - 19:57

J'ai mon opinion, je lis vos propos, je comprend ce qu'il y a à comprendre, je vois le but qu'il en ressort...

Du reste je ne veux pas débattre si oui ou non vous êtes un fléau, car chacun à le droit d'avoir son avis sur une personne... Ceux que je détestais et a qui au final j'ai donné ma confiance, on revêtu leur bonnes vieilles manières pour me montrer qu'il faut rester sur sa première impression, donc désolée mais vous n'aurez jamais ma confiance ou mon respect, pas pour autant que je vous hais. Votre existence m'est juste indifférente et je n'ai actuellement nulle envie d'en débattre. C'est un fait c'est tout. Tout le monde semble vouloir dire nous devons vous suivre bêtement, moi je dis je suivrais que ce qui sera bon pour la FC, actuellement vos choix ne le sont pas a mes yeux, point, il n'y a pas a débattre, je dis juste en face ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

de la situation actuel de ce parlement Empty
MessageSujet: Re: de la situation actuel de ce parlement   de la situation actuel de ce parlement EmptyMer 14 Jan 2009 - 21:22

Je voudrais rajouter que les déclarations sont entendu jusqu'en CH. Et messire Izaac n'hésite pas de sauter sur tout ce qui bouge pour nous mettre des bâtons dans les roues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

de la situation actuel de ce parlement Empty
MessageSujet: Re: de la situation actuel de ce parlement   de la situation actuel de ce parlement EmptyMer 14 Jan 2009 - 23:34

Et ça change quoi? Au point où on en est.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

de la situation actuel de ce parlement Empty
MessageSujet: Re: de la situation actuel de ce parlement   de la situation actuel de ce parlement EmptyJeu 15 Jan 2009 - 0:22

Ca change que ca nous aurais enlevé une menace Helvète du pied. Je parle bien Helvète et non brigand. Enfin vous comprenez hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

de la situation actuel de ce parlement Empty
MessageSujet: Re: de la situation actuel de ce parlement   de la situation actuel de ce parlement EmptyJeu 15 Jan 2009 - 8:28

Pffffff...

Génial, merveilleux et quand je pense à toutes celles et ceux qui se regardent les ongles là et qui disent bah si on se fait bananer on va simplement s'assoier et pleurer...

Ah elle est belle la FC, je me demande pourquoi nos ancêtres se sont battus pour nous. Si c'est pour qu'on les remercient comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

de la situation actuel de ce parlement Empty
MessageSujet: Re: de la situation actuel de ce parlement   de la situation actuel de ce parlement EmptyJeu 15 Jan 2009 - 13:13

Tiens, j'ai déjà entendu cette phrase quelque part Laughing

Quoi qu'il en soit ...

Y a des votes en cours, ils seront décisifs, n'oubliez pas de voter.
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

de la situation actuel de ce parlement Empty
MessageSujet: Re: de la situation actuel de ce parlement   de la situation actuel de ce parlement EmptyJeu 15 Jan 2009 - 17:51

Il faudra attendre les votes, pour connaitre la position du parlement sur mes positions tenues... Toujours est-il qu'en CH il n'y a pas de menace pour le moment selon mes contatcs en ces lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

de la situation actuel de ce parlement Empty
MessageSujet: Re: de la situation actuel de ce parlement   de la situation actuel de ce parlement EmptyJeu 15 Jan 2009 - 18:03

Ah bah alors faudra m'expliquer les deux helvetes dans une lance au noeud 13... Autour de Dole.

Oui j'vois tout, j'ai les mains liées parceque ça amuse certains mais mes yeux ne sont pas aveugles.
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

de la situation actuel de ce parlement Empty
MessageSujet: Re: de la situation actuel de ce parlement   de la situation actuel de ce parlement EmptyJeu 15 Jan 2009 - 18:29

Je parle d'une attauqe de la CH, pas d'une possible attaque isolée de brigands...
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

de la situation actuel de ce parlement Empty
MessageSujet: Re: de la situation actuel de ce parlement   de la situation actuel de ce parlement EmptyLun 26 Jan 2009 - 11:27

La CH ne nous attaquera jamais, sinon il l'aurai fait y'a 1 mois quand ils avaient 3 armées à Grandson et mobilisé les gens de Lausanne et compagnie. Ils sont faibles la CH en terme de finance, leur prestige c'est une calamitée...

Néanmoins vos méthodes sont plus que critiquable et je suis rassuré de voir que ce parlement a réagit au méthode de Leconquerant.

Maintenant lancer un vote sans débat sur la question ici, c'est encore une fois du n'importe quoi ... Vous votez sans savoir ?

Qui peut me parler de l'Empire ici ? A part les anciens Franc - Comte et ancien Impéraux. Qui est capable de m'expliquer ce que on y fait, ce que on y développe, ce genre de chose ...

Car faire voter des gens qui ne connaissent pas du tout une structure, c'est un peu limite ...
Enfin je me perds peut être dans les différents dossier tellement ils sont les uns sur les autres, mais si il existe un sujet alors méa culpa, si ce n'est pas le cas je crois qu'il serai bon de revoir le vote et de laisser la chance à chacun de s'exprimer et poser ses questions sur l'Empire dans sa globalité, le HCI, le développement du Sénat.

A savoir que le bon Leconquerant qui a sorti tous ces documents sans aucun accord pour changer ... Il a certainement crée une fuite au niveau de la Provence volontairement ou pas j'en sais rien. Ce qui est sur est que ce projet était à préparé discretement car l'Empire germano est bien plus développé que nous. Ils ont un roy, un sénat ou un truc du style si ma mémoire est bonne et une capitale. Bref ils sont en place avec du monde.

Nous les franco on a quedal et la on a fait avec la déclaration de leconquerant un énorme pas en arriére. Donc si aucun débat n'a lieu sur l'Empire et ses à cotés, je demande la suspension d'un vote qui ne vaut rien car n'a eu que le point de vue d'une personne. Et qu'on lance un débat en privé sur l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

de la situation actuel de ce parlement Empty
MessageSujet: Re: de la situation actuel de ce parlement   de la situation actuel de ce parlement EmptyLun 26 Jan 2009 - 13:41

leconquerant a écrit:
Il faudra attendre les votes, pour connaitre la position du parlement sur mes positions tenues... Toujours est-il qu'en CH il n'y a pas de menace pour le moment selon mes contatcs en ces lieux...

Nous sommes donc d'accord sur la CH ?
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

de la situation actuel de ce parlement Empty
MessageSujet: Re: de la situation actuel de ce parlement   de la situation actuel de ce parlement EmptyLun 26 Jan 2009 - 13:43

Pour le vote il y a un dossier ici et j'ai communiqué en agora et au parlement... Donc merci de lire le sujet déclaration commune... Amenez votre expérience de comte si vous le voulez, mais de grâce ne commencez pas à amener des tensions au sein du parlement, ou j'ai communiqué et répondu à toutes les questions qu'on à bien voulu me poser.
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

de la situation actuel de ce parlement Empty
MessageSujet: Re: de la situation actuel de ce parlement   de la situation actuel de ce parlement EmptySam 31 Jan 2009 - 14:38

Même si une piqure de rappel ne fera pas de mal je pense que je peux archiver non ?
Revenir en haut Aller en bas
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

de la situation actuel de ce parlement Empty
MessageSujet: Re: de la situation actuel de ce parlement   de la situation actuel de ce parlement EmptySam 31 Jan 2009 - 17:31

oauis je crois.
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

de la situation actuel de ce parlement Empty
MessageSujet: Re: de la situation actuel de ce parlement   de la situation actuel de ce parlement EmptySam 31 Jan 2009 - 17:37

perfusion prise, on peut archiver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

de la situation actuel de ce parlement Empty
MessageSujet: Re: de la situation actuel de ce parlement   de la situation actuel de ce parlement EmptySam 31 Jan 2009 - 17:40

C'est ce que je voulais entendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la situation actuel de ce parlement Empty
MessageSujet: Re: de la situation actuel de ce parlement   de la situation actuel de ce parlement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de la situation actuel de ce parlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de ma situation
» [Parlement] Ouverture du Parlement au Public
» [RP] Plainte à l'encontre de l'ancien procureur et l'actuel procureur
» [MARCHE] Etat actuel du marché
» Situation des 3 sem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: