Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau du Lieutenant : Luckylucke

Aller en bas 
+27
Katarina
Acis
Ares Von Hagen
rayo34216
rabatcho
freedir
Krän
jewelle75
Maathy*
Sofialaurine
Bororf
grisaille1
lothilde
Mikhnienko
Dina_
fenixum_aklvruzar
jack143
luckylucke
Damedulac
PrincessSéwen
ethane
nomilo
Greenwarrior
Thegaule
1legolas
Pégasine
Xaven
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:11

Lucky arrivait depuis le terrain d'entrînement de L'inter ost,vit afficher a sa porte du bureau un message ,il le lu attentivement


Citation :
Lieutenant,

Ne sachant pas ou vous vous trouvez et ne voulant pas parcourir ce grand chateau en vain, je vous écris ... je souhaiterais vous voir pour vous annoncer le corps d'armes que je souhaite intégrer .. et savoir auprès de qui je serais former ...
Je suis devant la porte de votre bureau

Bien à vous
Soldat Katarina

Puis, il entra dans le bureau,et se mis aussitôt remplir quelques formulaires et etudier les dossier de son ancien supérieur le lieutenant 1legolas
et il envoya un message au soldat Katarina
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:17

Katarina lu le message envoyé par son Lieutenant et se rendit aussitôt a son bureau. Elle frappa à la porte et attendit qu'on lui permette d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:18

lucky était entrain de consulter ses dossiers,quand il entendit frapper a la porte du bureau,il dit:

-Entrez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:32

Katarina entra et salua le Lieutenant. Elle ne savait pas si elle fallait qu'elle redise son grade et son nom .. vu qu'il s'était vu il y a peu .. et que des courriers venaient d'être échanger ... dans le doute et pour ne pas faire d'impaire ...

Bonjour Lieutenant,

Soldat Katarina ... merci d'avoir répondu si rapidement à mon courrier ... J'ai enfin fait mon choix et voulait donc vous en informer.


Elle attendit qu'il lui fasse faire repos avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:50

-Bonsoir,soldat !!
Repos!! soldat.... Je vous en prie... dite moi votre choix!!


le lieutenant attendit la réponse du soldat
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:05

Elle lui sourit et rabattit son bras contre son corps.

Il y en aurait deux ... le première .. après avoir testé et vu qu'il n'y en avait pas, est Infirmière. J'ai eu l'occasion de suivre quelques cours de biologie et d'anatomie .. donc je pense que je serais parfaite pour ce poste ...

Et en second .. mais celui ci est déjà occupé, j'ai d'ailleurs lancé un débat dans la salle du même nom .. est Couturière.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:16

Hummm......très bon choix d'être infirmière,je pense!!¨
car il est vrais qui manque une infirmière dans notre ost,et sa soulageras le lieutenant Devilfred,de ses voyages de son ost a notre infirmerie et couturière est aussi un bon choix,sa soulageras l'aspirant Jerone de se travail là!!!
si vous voulez éventuellement les deux mandat je peut en faire la demande a l'EM ou au Capitaine Acis!!
Qu'en penser vous soldat!!!
dit le lieutenant en souriant,et dans sa pensée il se dit enfin une infirmière dans l'ost ...car depuis le départ de Princess et de Jewelle75 ,il n'y avait plus d'infirmières dans l'ost.
Puis,il attendit la réponse du soldat
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:26

Elle écoutait attentivement.

S'il vous faut en faire la demande auprès de l'EM .. soit.... pour couturier, et comme je l'ai mentionné dans la salle de débat ... c'est une fonction qui me plairait, j'adore coudre ... depuis fort longtemps .

Se souvient du temps ou elle était tisserande et ou elle avait appris toutes les ficelles du métier.

Mais je ne veux pas prendre la place de quelqu'un, toutefois Jerone n'a pas l'air d'être contre.. Je pourrais s'il y a besoin montrer de quoi je suis capable en faisant un uniforme test ...


Elle ne savait pas comment était nommer une infirmière et un couturier, ni si on lui laisserait avoir ses deux fonctions la ...
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 EmptyVen 22 Oct 2010 - 13:47

- Bien..soldat Katarina...je vais soumettre a l'EM ,si il ya possibilité que vous pourriez cumuler ses deux fonctions....
Voilà!!! soldat,si vous avez plus de question vous pouvez disposez et vaquez a vos occupations...pensez a allez vous entraînée au terrain d'entraînement inter -ost c'est aussi important de savoir manier une arme pour vous défendre et le cas échéant vos camarades!!!

le lieutenant,se leva et attendit la réponse de la soldate
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 EmptyVen 22 Oct 2010 - 13:51

Elle tenait a préciser quelque chose.

Au cas ou le cumul des fonctions ne serait pas permis, j'ai une préférence pour couturière ... je m'y sentirais plus utile qu'a l'infirmerie .. vu le peu de soldat présent dans cet ost.

Elle le salua et juste avant de quitter le bureau.

Je vais aller faire un tour sur le terrain d'entrainement... ca va me rappeler des souvenirs du GIGC.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 EmptyVen 22 Oct 2010 - 15:58

-Bien!!! soldat katarina,voila qui me fait plaisir a entendre ,et je vois que vous êtes une soldate très motivée.... et j'en parlerais de vous haut plus haut niveau de la hiérarchie¨!!!
Bien du plaisir a votre entraìnement ,Soldate!!!
Smile ¨


avant de partir,le lieutenant afficha le plan du chateau au mur de son bureau. Avec tous les ost de l'armée de franche comté..
pour que tous les prochains soldats ou toutes autres personnes retrouvent leurs chemin.


Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 Carteduchteaudedole2
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 EmptySam 23 Oct 2010 - 7:33

Le caporal Grisaille se glissa dans les murs du chateau, il avait entendu qu'il y avait du changement. Cela ne pouvait qu'être salutaire. Il frappa à la porte du bureau du lieutenant, il avait entendu à travers les rumeurs de couloirs que sa nouvelle fonction était celle-ci.

Il attendit donc une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 EmptySam 23 Oct 2010 - 8:15

lucky entendit frapper et dit


ENTRER!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 EmptySam 23 Oct 2010 - 21:52

Kenshin trouva enfin le bureau du lieutenant, il toqua et attendit qu'on lui ordonne d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 EmptySam 23 Oct 2010 - 23:50

le lieutenant se dit qui y avait pasablement de monde qui voulais lui demander audiance

-ENTRER!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 EmptyDim 24 Oct 2010 - 1:10

Kenshin entra sous les ordres et se présenta


Bonjours mon lieutenant salut

Soldat Kenshin, de la garnison de poligny

Je suis nouveau, enfin pas vraiment disons que je l'a réintègre sous la demande du capitaine Acis: vieil ami depuis l'avant-réforme .

Bref je suis un vétéran de l'avant réforme, et j'ai démissioné une fois l'armée, juste avant que celle-ci se transforme en OST, donc je ne connais rien de ce côté là.....

J'ai fait de nombreuse campagne a l'époque....

Voilà sinon c'est un nouveau départ que je prend, et aussi j'ai changé de garnison ....
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 EmptyDim 24 Oct 2010 - 5:11

Le caporal Grisaille venait de se faire souffler sa place par un bleu. Il attendrait encore dehors. Ce qu'il avait à dire, ne concernait que le nouveau lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 EmptyDim 24 Oct 2010 - 10:41

- Bienvenu!!! soldat kenshin,dans notre Ost de Pontarlier!!!

je pense que la marche a suivre vous la connaissez...aller a la salle des visites médicale de l'ost ,et ensuite vous présenter chez la chef-couturière pour votre uniforme et le choix de votre arme!!!
Et ensuite vous revenez ,au bureau que je puisse vous enregistrez dans mes dossiers!!!
Donc,soldat kenshin,si vous avez plus de question...vous pouvez disposez!!!
salut

Dit le lieutenant..tout en pensant,qu'enfin l'ost de pontarlier commence a s'étoffer depuis le temps.


-Ah!! soldat.. en sortant du bureau dit au suivant de rentrer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:23

Le caporal vit sortir un soldat et se dit qu'il pouvait entrer. Il traversa la porte et vit le nouveau lieutenant à son bureau. Il se dit qu'il commençait à y avoir du mouvement, il pourrait se rendre utile.

Il se figea dans un garde-à-vous parfait.


Caporal Grisaille1, à vos ordres, lieutenant!
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:09

- Repos!! Caporal,...enfin vous voilà de retour parmi nous!! Dit lucky en souriant au caporal

-je pense que le capitaine Acis ,vous a envoyez un message....
Bon puisque vous êtes là!!!... je vous recommanderais vivement de reprendre les entraînement,sur le terrain d'entraînement de l'inter-ost!!!
Ah!!! je voudrais a l'avenir que vous me faite un rapport au moins une fois par semaine !!! si vous partez plusieurs jour...car comme ça je pourrais dire au capitaine ou vous êtes,ça éviteras des inconvénient la prochaine fois,pour la bonne marche du service!!!
si vous avez a rajoutez quelques choses...a vous de me les dire!!!
Sinon, vous pouvez disposez ..Caporal!!! ... n'oubliez pas de passer chez la couturière-chef Katarina pour votre nouvel uniforme!!!
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 5:25

Heu pardon, c'est vrai que j'ai manqué beaucoup, c'est derniers temps. J'avais le moral dans les talons. Je serai présent maintenant. Une dernière question lieutenant, j'ai manqué quelque chose? Mon uniforme me va bien comme cela. Pourquoi, il faudrait que je retourne faire ajuster mon uniforme. Pour le surplus de poids, je le ferai perdre à l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:12

le lieutenant ,rigola ,a la remarque du capora et lui dit Razz

-J'espère que votre morale vas ,mieux..Caporal!!!
et pour votre uniforme ,il ne s'agît pas de votre poids...mais L'EM a décider de changer la couleur de certain uniformes...comme vous le voyez de vous même,le miens est rester bleu ,Ah!!!,caporal n'oublier pas de signalez les jours de service et les guerres que vous avez faites!!!
quand au votre je ne sais pas vraiment la couleur qu'il auras!!
-Encore ,des questions ,Caporal???
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:33

Non, ça va. Merci pour l'éclairage. Je passe de suite faire mon examen médicale et voir la couturière. Ainsi, je serai prêt pour l'entraînement. Ce sera dur, de recommencer. J'ai perdu la touche, je crois. J'espère que les recrues vont me laisser une chance.

Il salua le lieutenant et quitta le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 EmptyVen 29 Oct 2010 - 16:47

lucky saluât le caporal.et partit en direction de L'EM
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 EmptyDim 31 Oct 2010 - 12:02

le lieutenant,arriva a son bureau,accompagner de son fidèle Spartacus ,son chien.
a peine arriver ,Spartacus allât dans son coin favoris,il s'installa sur sa couverture favorit.......tandis,le lieutenant s'assit a son bureau ,puis commença a lire les différents dossiers et messages.
puis,il se leva et ouvris la fenêtre du bureau,sous le regare affectueux de son chien,et se rassit tout en se servant une bonne absinthe........
Et il pensa ,a faire un tour a la cantine de l'OST,dés qu'il auras un moment
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:47

Rab arriva affaibli a la caserne. Ces longues journées parmis les moines ne lui avait pas fait du bien.
Il se presentat devant la porte de son lieutenant. Il frappa et attendit
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 EmptyMar 2 Nov 2010 - 16:43

le lieutenant,entendit que l'on frappait a la porte ,le fît sortir de sa torpeur...il se resaisis et dit :

-ENTREZ!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 EmptyMer 3 Nov 2010 - 9:03

Rab entra donc dans le bureau du lieutenant.

Mon lieutenant salut
Caporal Rabatcho, A vos ordres mon lieutenant!
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:39

lucky ,vit avec plaisir qu'un revenant,venait de rentrer dans son bureau.
Il se leva de son bureau et se dirigeas vers l'étagère...pris deux verres et une bouteille de génépis ,puis une d'absinthe,pour fêter la venue du Caporal


-Repos!!! Caporal,..heureux de te revoir parmi nous...Rab!!!
Pas de soucis ,ici dans mon bureau ont peut se tutoyer sans problème...étant donner que tu était mon supérieur dans l'armée de la FC,il n'y a pas si longtemps!!!
dit il en souriant au capora,puis il continua derechef...l

Et t'as ...euh!!! ..santé ,comment elle vas???? Smile
Puis,il attendit la réponse du caporal
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:22

Ben ca va beaucoup mieux!
Le capitaine m'a deja interdit certaines salles....comme celle des uniformes...j'ai encore celui de capitaine!
Comment tu vas toi?
J'ai vu que tu avais ete gradé, toutes mes felicitations!
Au moins tu le merites contrairement a d'autres hommes. Bon trinquons! A toi!!!

Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:08

- Merci!!"Rab, je vais voir avec le capitaine si je peut règler cette situation pas très agréable pour toi et pour notre OST!!¨
En attendant , buvons ce verre de l'amitié!!!!

le lieutenant,versa dans les deux verres,et le va son verre ala santé du caporal revenu dans l'OST

- A ta bonne santé!!¨...mon ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:59

A la tienne camarade!

Rab bu son verre cul sec et le deposa sur le bureau de son lieutenant.

Bon ben je vais aller voir si je peux acceder au bureau du couturier pour mon nouvel uniforme.
Tiens moi au courant pour le capitaine!

Mon lieutenant! salut


Rab se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:12

- ok ,pas de soucis ,a plus tard!!!!!...caporal Rabatcho!! salut
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:43

le lieutenant,avant de partir avait mis une pancarte ,disant:


partit au manoeuvres Inter-Ost
Bureau fermer
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 EmptySam 20 Nov 2010 - 12:17

Katarina se présenta devant le bureau du lieutenant. Elle vit la pancarte laisser la et fit une grimace. Elle avait à lui parler et ne pouvait pas le faire pendant les manœuvres. Manœuvre qu'elle avait totalement loupé malgré elle. Elle soupira et attendit, elle n'avait rien de plus intéressant à faire de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 EmptySam 20 Nov 2010 - 17:38

lucky en venant directement des manoeuvres a son bureau,profitant de voir si il avait reçu en attendant des messages.
Vit, la couturière-chef,faire les cents pas devant son bureau ,et il lui demanda
tout en retournant la pancarte accrochée a la porte du bureau:

-Bonjour,soldat!!!
que me vaut le plaisir de votre présence???
Mr. Green

Puis,il attendit la réponse de la jeune couturière chef Katarina
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 EmptySam 20 Nov 2010 - 20:38

Katarina sursauta, n'ayant pas entendu le lieutenant arrivée, puis le salua.

Bonjour Lieutenant.

Je viens vous voir au sujet de l'infirmerie. Comme vous le savez, il y a peu d'hommes, donc je n'y ai que peu de travail. Cependant vous et le Caporal Grisaille venez le même jour ... en fin de mois tout deux .. ce qui fait que vous devrez attendre .. ce qui est fort dommage .. étant donné que tout les autres jours hormis le 15, jour ou le Caporal Rabatcho vient, sont libres.

Je pense que l'un de vous deux devraient venir un autre jour ... à vous de voir qui de vous déplace son jour de visite ...


Elle fit une pause, car elle avait débitée assez vite ce qu'elle avait à dire.

Je n'ai pas encore parlé au Caporal .. vu que vous êtes notre plus haut gradé ici.


Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 EmptyDim 21 Nov 2010 - 9:38

- ben!!! a vous de me donnez une date de votre convenance...pour moi il n'y a aucun problème que je viens plus vite!!!
Mr. Green

le lieutenant fît une petite pause avant de continuer,tout en regardant l'infirmière et couturière - chef qui se détendit

- Je sais très bien que ,vous avez beaucoup de travail et c'est très bien de votre part de faire se choix ..car il est vrais que nous sommes peut nombreux...
Alors!!! infirmière katarina n'avisez pas le caporal Grisaille1.. comme ça il resteras a la fin du mois de sa visite normalement et moi je viendrais a votre convenance!!!!
cela..vous convient-il infirmière???

le lieutenant attendit la réponse de l'infirmière
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:34

Katarina était ravie de la réponse du lieutenant. Elle n'avait plus qu'a lui dire la date qui conviendrais.

Alors Rabatcho vient au alentour du 11. Le 15 je m'absente pour ma propre visite. Le 30 c'est le tour de Grisaille.

Elle regarda le Lieutenant.

Disons entre le 20 et le 25 ... le jour qui vous sied le mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:54

-Eh..bien,,le 20 decembre ,me convidrait parfaitement,Infirmière Katarina!!! je pense que je serais de retour de Dole ou le capitaine m'attend en ce moment!!dit le lieutenant en étant sur le départ
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 EmptySam 11 Déc 2010 - 21:47

Rab se presenta au bureau de son lieutenant.
Il ajusta son uniforme et frappa avec vigueur sur la porte en chene.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 EmptyVen 31 Déc 2010 - 18:02

Le jeune soldat revint d'un long voyage, et reçu plusieur lettre de son lieutenant demandant de ses nouvelles, mais il était en retraîte..... et ne pouvait vraiment le joindre comme bon lui semblait, il revint donc dans la vie active. IL vint devant la porte toqua et attendit qu'on lui donne la permission de rentrer

Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 EmptySam 1 Jan 2011 - 11:20

lucky profitat d'un moment de répis ,pour passer a son bureau,et vit qu'il avait une personne a son bureau et le saluât:

-Ah!!! bonjour ..soldat Kenshin!!!..bienvenu chez nous..vous voila de retour parmis les vivants!!Dit il en souriant et attendit la rèponse du soldat
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 EmptySam 1 Jan 2011 - 20:34

le jeunot entra, se présenta et répondit a son lieutenant


-Bonjours mon lieutenant,

soldat Kenshin de la garnison de pontarlier,

Oui je suis de retour, a vrai dire sachez que j'étais soldat avant la réforme de l'armée en OST, et que je suis de retour sauf que j'étais dans une autre garnison: Poligny, bref me voila de retour

Je suis donc prêt a accomplier vos ordre
salut

Il se tena droit, le torse bombé, et attendit que son lieutenant lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 EmptyDim 2 Jan 2011 - 8:46

-Repos!! soldat...bien puisque vous ête la..je vais vous indiquez la marche a suivre..premièrement je vous indiquerais le prochains ordres dés que je recevrais du lieutenant Jerone et comme cela vous pourrez intègrez la lance de Jerone!!!
Mais,pour l'instant vous pouvez travaillez...
voilà..soldat j'en ai fini!!!...avant de disposez n'oubliez pas de faire votre rapport régulièrement et de consulter les dit rapports pour la suite des ordres...si vous aez plus rien a ajoutez ..soldat..vous pouvez disposez!!!
salut
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 EmptyDim 2 Jan 2011 - 9:46

le jeunot répondit en étant inquiet


pale euh comment fonctionne les rapport? Et comment pourrai-je en écrire vu que je suis pas encore dans les lances avant que vous m'en donnez l'ordre?
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:50

-pas de soucis!!! soldat..
-vous allez dans batiment de l?ost ...et vous regardez en dessous de bureau du lieutenant luckylucke!!
-Ensuite vous ,poster tout se que vous remarquez de normal ou anormal...et au passage n'oubliez pas d'allez toucher votre uniforme chez la couturière -chef katarina dans les plus bref delais ...Execution !!soldat!!!
salut
Après,avoir saluer le soldat il se prépara pour partir en direction de L'EM de la FC


Dernière édition par luckylucke le Dim 2 Jan 2011 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:55

Et le soldat répondit a son lieutenant en étant assuré


oui mon lieutenant jy vais de ce pas
salut
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:08

- Ah!!! soldat avant de partir ..je vous ai envoyez un message concernant les nouveaux ordres pour demain..j'espère que vous l'avez reçu??
Revenir en haut Aller en bas
xox_dameArwen_xox
Taciturne
xox_dameArwen_xox


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:22

Karielle arriva finalement devant la porte du lieutenant en marchant avec assurance. Elle frappa doucement trois coups à la porte avant de demander :

-Puis-je entrer ?

Elle attendit que quelqu'un réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Lieutenant : Luckylucke
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luckylucke - Lieutenant
» Bureau du Lieutenant
» [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.
» Bureau du Lieutenant (fermé)
» Bureau du Lieutenant Quinlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: