Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bureau du Lieutenant : Luckylucke

Aller en bas 
+27
Katarina
Acis
Ares Von Hagen
rayo34216
rabatcho
freedir
Krän
jewelle75
Maathy*
Sofialaurine
Bororf
grisaille1
lothilde
Mikhnienko
Dina_
fenixum_aklvruzar
jack143
luckylucke
Damedulac
PrincessSéwen
ethane
nomilo
Greenwarrior
Thegaule
1legolas
Pégasine
Xaven
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 22:16

Pégasine secoua la tête aux paroles du soldat.
Il n'avait visiblement pas compris que la raison première de sa venue en ce bureau avait laissé place, au fur et a mesure de la discution, à un amalgamme de choses bien différentes.
Ses excuses, si elle avait eux le temps de parler au bon moment, elle les aurais acceptées, mais le soldat Ethane semblait aimer parler et elle ne lui avait pas coupé la parole.
Il l'avait accusé de beaucoup de chose, et elle avait encaissé sans broncher.
Mais là, c'est le Capitaine qu'il venait de tourner en ridicule.


SOLDAT ETHANE!!
Maintenant ça suffit!
Vous ne comprenez donc pas que depuis que vous êtes dans ce bureau les choses empires!!
Que voulez-vous à la fin?
A part me faire passer pour une incompétente!!!
Si vous n'aviez pas autant cherché à avoir le dernier mot, il y a longtemps que j'aurais accepté vos excuses et que vous seriez hors de ce bureau.
Mais non, il faut que vous ayez le dernier mot!
Même devant le Capitaine vous ne pouvez pas vous retenir 30 secondes.
Pour votre gouverne, je n'ai fait que lui demandé un conseil. Le Capitaine Greenwarrior est là de son propre chef.
Que vous me dénigriez, soit, apparemment vous avez décidez que je vous prenais pour ma tête de turque, mais que vous manquiez de respect au Capitaine,ça je ne peut l'accepter.
Oui, vous manquez de respect au Capitaine, par le simple fait de refuser ses ordres.
Et pour moi, manquer de respect au Capitaine, c'est manquer de respect à l'armée.
Vous me trouvez trop excessive dans mes propos? Peut-être que je le suis, peut-être pas.

Alors maintenant, on arrête de se monter le bourrichon.
Soldat, vous allez exécuter les ordres du Capitaine et les miens.
Et si vous m'aviez calmement demandé pourquoi je vous envoyais chez les recrues, je vous aurais calmement expliqué. Je ne vous ai pas rétrogradé au statue de recrue que je sache, je vous envoie refaire vos classes.
Dans 2 semaines j'irais voir le Sergent-instructeur Acis, pour parlez de vous. Vous aurez parfaitement le droit d'assister à cet entretient.

Maintenant, si le Capitaine n'a plus rien à rajouter, je vous laisse conclure cet entretient.
Et pas la peine de dire que vous trouvez que je suis une incompétante, j'avais compris.
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 22:26

Merci pour c'est explications , je les entends trés bien .
Mais jamais je ne referais mais classes méme si sa n'est que pour deux semaines .
J'ai fait pas mal de missions et passer assez de temps sur le terrains pour savoir maneuvrer .
Donc je refuse d'obeir a cette ordre .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 22:41

VOUS REFUSEZ TOUT, VOUS ETES INDIGNE DE PORTER L'UNIFORME!!! M'ENTENDEZ-VOUS?

SI CA NE COREESPOND PAS A CE QUE VOTRE CERVELLE DECIDE? VOUS ETES CONTRE!!!

Qu'est ce qu'il vous faut à la fin? Qu'on vous leche le cul? Vous n'avez rien compris à l'armée, vous n'avez rien compris à la discipline... Vous êtes un anarchiste, rien de plus. Degagez maintenant, hors de ma vue, je statuerai sur le sort des anarchistes de votre genre! Et vous entendrez parler du pays, ça je peux vous le confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 22:47

Pégasine regarda le Capitaine.
Elle ne l'avait jamais vu dans cette état.
Debout à côté de son bureau, Pégasine ne savait pas trop comment réagir.
Essayer de calmer un peu les choses, au risque de les voir encore une fois se retourner contre elle, ou laisser le Capitaine régler cela.
Une main crispée sur son ventre, l'autre posé à plat sur le bureau, Pégasine réfléchissait à la meilleure chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 22:54

FAITE ce que bon vous semble mais tout ce que je c'est que les gens bougent , et que les commandement bouge aussi ; Jje me comprend §
et je suis aussi digne que vous de porter cette uniforme .
Vous , vous prenait pour qui ? avez vous toujours raison .
Vous etes buter ,et vous croyer que c'est en ralant toujours comme vous faite que l'on vous craindra , ou autre .
Moi je vous respecte , et ce n'est pas votre qu'a mon capitaine .
J'aime l'armée , et je l'aimerais toujours , mais excuser moi si je ne vous aprécie pas .
Et il n'est pas a vous de choisir ma destinée , cela et un diferent , et j'ai toujours fait mon boulot .
Donc je reste fidele a mon comté et a mon uniforme .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 22:59

SORTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!

Je me prend pour le capitaine, votre supérieur!!! Celui que vous ne respectez pas en tant que tel malgré ce que vous dites!!! Et si je suis buté, vous l'êtes encore plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 23:01

Pégasine secoua la tête en entendant les paroles du soldat.

"Il aurait pu fait un bon soldat pourtant, quel gâchis", se dit elle, alors que sa main se crispait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 23:12

oui je sort dit le soldat sans ce retourner , mais rien a etait arranger a part le fait de vouloir cassé un vrai soldat .
Tout ce que je c'est , c'est que je resterais soldat , en sa je le merite , et c'est pas le qu'a de tout le monde .
Je remercis le lieutenant qui sans tout cela ne serais arriver , j'espére que vous avez aprécier cette joute verbale , et que vous avez etait vengeais .
On viens de voir ce que les grades peuvent faire , ou monter a la téte .
Mon capitaine , je suis surement buter , mais jamais au court de cette discution vous n'avait essayer de me conprendre .
A part juste defendre le lieutenant le mieux que vous le pouviez , et le fait d'essayer de m'humilier .
bravo belle preuve de superioritée .
Puis le soldat finis par sortir du bureau .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 23:20

C'est ça, bonjour chez vous.

Green claqua violement la porte puis se retourna vers le lieutenant pegasine.

Vous, vous allez voir les médecins. cette ambiance n'a pas dû être bonne pour votre bébé.
Pour ma part, je vais établir mon rapport, les faits, que les faits, l'Etat-Major décidera ce qu'on fait de lui. Je vous avoue que ce fut très dur de ne pas lui flanquer mon poing dans la courge à cet anarchiste. Voir le pendre sans passer par la cour martiale. d'ailleurs, puisqu'il dit que nous sommes partiaux, ce sera donc un tribunal militaire qui statuera sur son sort. Des soldats, des sous-offs et des officiers statueront. Par contre, nous n'y participerons qu'en qualité de témoin. Vu que nous sommes concernés. Afin que la décision soit impartiale.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2009 - 11:38

Pégasine, avait sursauté en entendant la porte claquer.
Elle regarda le Capitaine et le vit qui apparemment lui parlait. Mais la jeune femme ne comprenais pas mieux que si il avait eu du tissus plein la bouche.
La douleur en son ventre ne faisait qu'accroitre et un mal de tête lui vrillait les tempes.
Grimaçant un sourire, qu'elle espérait satisfaisant,


Je... Je doit aller passer ma visite...Le temps de me remettre un peu... Et j'y vais... Si vous n'avez plus besoin de moi... mon Capitaine.

Dans sa tête, tournait en boucles les paroles d'Ethane.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2009 - 12:18

Oulah. Euhhhhh

Green s'approcha du lieutenant qui devenait blanche comme un cadavre, il la prit dans ses bras de manière à ne pas lui faire souffrir au niveau du bidou et courut à l'infirmerie.

Place, place, dégagez où je vous démolis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damedulac
Réservé
Damedulac


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 15:17

Bonjour, il n'y a personne dans le bureau ?....

Damedulac voyant une plume et du parchemin laissa un message de son passage :

Citation :
Mes respects Lieutenant Pegasine
Je suis Damedulac, nouvelle recrue de Pontarlier, amie de Princessedeneuch.
Je prends la liberté d'aller directement voir mon instructeur.
Pour information, je suis depuis lundi dans la lance du sergent-médecin TheGaule.
Bien à vous, au plaisir de vous lire.

Damedulac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aid-plus.com
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 11:59

luckylucke s'approcha de l'entrée du bureau, frappa a la porte tout en profitant de remettre de l'ordre a son uniforme et attendit que le lieutenant pégasine lui donne l'autorisation d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 13:44

Revenant de l'infirmerie où elle avait passé trop de temps à son gout, Pégasine arriva à son bureau, un tas de parchemin dans les bras.
Le nez plongé dans un dossier, elle leva la tête juste devant sa porte et fut surprise de voir le soldat Luckylucke.


Oh, bonjour soldat Luckylucke, entrez je vous pris.

Ouvrant la porte, la Lieutenante pénétra dans son bureau et posa ses documents sur le bureau. Elle vit un petit bout de parchemin dépasser de sous le tas de dossier, le tira, le lu et le mit de côté.

S'installant sur sa chaise derrière son bureau avec un soupir de soulagement et de bien-être non feint, la Lieutenante regarda le soldat.


Je vous écoute soldat.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009 - 7:59

Luckylucke pas très alaise,regarda l'officier dans les yeux et commença ses expliquations

-Euh!!! Mon lieutenant,je voulais m'excuser d'avoir mal interpréter les ordres du 20 février!!!et par la même je venais pour mon mandat ,mais le dit mandat est actuellement en cour de règlement par vous même et je vous en remercie !!!! j'en ai terminer ,mon lieutenant et je part immédiatement exécuter ma mission!!!! sur ses dernière paroles ,le soldat se redressa dans un garde a vous impeccable il demanda l'ordre de disposer
Mon lieutenant,je demande la permission de partir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009 - 11:57

La Lieutenante écouta le discours du soldat et hochat la tête

Vous pouvez disposer soldat Luckylucke.
Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
jack143
Secret
jack143


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:40

Jack142 se présenta au bureau du Lieutenant pégasine comme lui avait commander le sergent Goefroy après l'avoir promut soldat.

Le nouveau soldat toqua à la porte et patientat jusqu'à se qu'on lui fasse signe d'entrer. Il fit son salue militaire et dit a voie haute et clair:


Soldat Jack142 au rapport mon lieutenant, je suis pret pour vos consignes madame.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 22:16

Pégasine, derrière son bureau, regarda et écouta le nouveau soldat.

Bonsoir soldat Jack142.
Le sergent-instructeur m' a prévenut il y a quelques jours déjà de votre graduation au rang de soldat.
Je vous en félicite soldat.

Avant toute chose, je voudrais savoir ce qu'est, pour vous, un soldat ?
Et je parle au sens large du terme.


La lieutenante s'adossa au dossier de son siège et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
jack143
Secret
jack143


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 22:24

Madame pour moi un soldat est un homme (ou une femme) qui porte les armes pour son royaume et qui n'ésite pas à mettre sa vie en en péril pour celui qu'il sert et ses frères d'armes. Un soldat est quelqu'un qui na pas peur de regarder la mort dans les yeux et qui ose se confronter à elle pour le libre choix et le droit de tous. Un soldat doit toujour honorer sa parole et ne devra j'amais sécarter du droit chemin, car dieu serait temoin de celui-ci et t'elle est notre raison d'être, servir le seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:01

Bien bien soldat.
Votre réponse, je ne vous le cache pas, me plait.

Posant ses mains jointe sur le bureau Pégasine regarda le soldat Jack142 dans les yeux


Parlons maintenant des choses importante.
A partir de maintenant je vous considère comme un soldat à part entière.
Vous allez surement me trouver dur, me maudir, regretter le temps ou vous étiez recrue, mais je demande la même chose à tous mes hommes.
En tant que soldat, vous devrez faire un rapport par semaine à votre sergent.

Soldat, je ne vais pas y aller par quatre chemins.
Pontarlier est en grande difficulté actuellement.
Pour cette raison, vous recevrez chaque jour les ordres à suivre.

Je ne vous retient pas plus longtemps, allez voir l'Aspirant Nomilo, qui vous diras dans quel groupe vous allez être répartit et ce que l'on attend d'un soldat dans cette garnison.
Si vous avez la moindre question, je suis à votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 16:59

luckylucke [b] fit parvenir un pigeon au lieutenant,en espérant qu'il ne se fasse pas mangé entre temps.
Voici l'intituler du message:
Mes respects ,lieutenant
je viens de recevoir un message du capitaine Grennwarrior qui m'ordonne de me révolter,je vous demande si il a possibilité de le faire alors que je suis de surveillance au noeud 10.
en attendant une réponse de votre part ,lieutenant,recevez mes respects
soldat luckylucke
Revenir en haut Aller en bas
jack143
Secret
jack143


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:00

Merci madame, vos ordre seront fait et bien fait.

Jack fit son salue au lieutenant au quitta le bureau pour se diriger vers celui Nomilo
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:27

Pégasine vit arriver un pigeon.
Elle lut le message mais salua comme il se doit le soldat Jack142 salut


Au revoir soldat, et n'hésitez pas, au moindre problème, ma porte vous est ouverte.

Une fois le soldat sortit, elle prit plume, encre et parchemin et répondit au message du soldat Luckylucke qu'elle envoya avec le pigeon qui était venu lui apporter la missive.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:59

Nomilo qui était enfin a Pontarlier en profita pour aller voir sa supérieur qu'elle n'avait pas contacter depuis sa promotion sauf par pigeons

Elle cogna À la porte et salua un nouveau soldat qu'elle ne connaissait pas avant d'aller prendre place sur un banc en attendant son tour
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:38

Pégasine, qui une fois la porte fermée avait pris ses aises, s'affallant sur sa chaise, se redressa d'un coup en entendant frapper.

entrez!!
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 14:37

Nomilo entra dans le bureau de sa supérieur et se mit au garde à vous salut

Bonjour

Je viens faire mon petit rapport mais je pense qu'il n'y a pas grand chose de nouveau que je vais vous apprendre

Il y a un manque énorme au niveau des effectifs ce qui fait qu'il est très difficile de faire les rotation sur les noueuds En entrant ici j'ai croisée un nouveau soldat j'espère ne pas avoir rêvé..

Pour ce qui est des entrainements bien chez les fantassins ca semble bouger un peu plus que chez les autres corps d'arme mais sans plus

Mon champ et mon moulin comme vous pouvez l'imaginer sont un a l'état d'abandon mais je pense que dans la situation présents nous sommes tous dans le même cas

Le sergent Legolas et Thegaule me font des rapports mais le tout se fait surtout par pigeons et non en personne car nous sommes tous éparpillé un peu partout par les temps qui court

Je pense avoir fait le tour



Nomilo attendit les commentaires ou questions de Pégasine
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:29

Pégasine écouta le rapport de son aspirant.

Oui, c'est bien un nouveau soldat que vous avez croisé.

Je vous avoue que ma boucherie est à l'abandon en ce moment, et mon champs... comme beaucoup de soldat je pense.

Les sergents vous font leurs rapports... Rien d'important n'en ressort je suppose, vous m'en auriez parlé.

Merci pour votre rapport, je ne vous retient pas plus...

A si, une dernière chose... Vous sentez-vous désormais apte à gérer seule le planning des misssions de façon autonome?
Je souhaite juste pouvoir, d'un simple coup d'oeil, savoir qui est où, comme j'avais commencé à le faire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 14:17

La Lieutenante, main sur le ventre, attendit une réponse de son aspirant.
Peut-être n'avait-elle pas été assez explicite dans sa question
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 14:42

nomilo avait prit quelque instants avant de répondre :

Non pas de problème pour le planning j'ai d'ailleurs convoqué le sergent Thegaule et Legollas pour savoir ou sont tous leurs soldats...

et moi j'aimerais savoir si il y a des soldats qui sont intouchables ( sauf Jewelle qui est en retraite ) ou qui sont actuellement dans des groupes ou des mission que je ne connais pas.

Vous pouvez comprendre je pense qu'il est difficile de faire un planning si a chaque fois que j'affecte un soldat a une mission il se retrouve dans un autre groupe ou qu'il est déjà sur un autre boulot commandé par vous ou un plus haut gradé...

Autre question: pour le moment nous envoyons en mission des soldats sur le nœud 10 suite aux derniers événements et surtout le manque d'effectif personne ne va plus sur le 7 ...Continuons nous comme cela ou la surveillance reprend aussi là bas?

Ha oui autre petite question pouvons nous envoyé le nouveau soldat Jack142 seul en surveillance ( Pour sa première fois je vais le faire accompagner mais par la suite...???)

Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 15:42

Mmh... alors je vais essayer de vous répondre dans l'ordre.

Le Caporal Aurel59, l'infirmière-chef Princessdeneuch et moi-même ne sommes pas libre pour le moment.

J'ai demandé à ce que tous mes hommes soit dans une lance militaire. Je sais que certain y sont entré mais pas d'autres.

Pour le moment nous ne surveillons que le noeud 10.

Pour le soldat Jack142, envoyez-le avec un soldat de son groupe, ou son sergent, pour sa première mission. Je pense que cela pourra resserrer les liens du groupe.
Après nous verrons sil y se sent prêt à partir seul en mission.

D'autres questions aspirant?
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 15:49

Oui le soldat Ethane malgré le fait qu'il est en cours martiale fait-il encore partit des effectifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 16:38

Oui, le soldat Ethane fait toujours partit des effectifs de Pontarlier.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 16:48

Je vous remercie pour ces renseignements...

Je n'ai pas d'autres questions

Le planning sera affiché demain sans faute et je vais demander aux 2 sergent d'avertir leurs soldats d'aller le consulter régulièrement

Si vous n'avez plus besoin de moi je vais vous laisser


Nomilo attendit l'autorisation de sa supérieur pour se retirer
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 16:55

Je ne vous retient pas plus longtemps Aspirant.
Bonne fin de journée salut
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:02

merci a vous aussi salut

Puis Nomilo sortit du bureau
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 2:40

Un pigeon viendera déposer cette missive au lieutenant de garnison. L'oiseau attendera gentillement qu'elle détache le document de sa patte avant de quitter et de rejoindre l'aspirant intendant.


Citation :

Mes respects, lieutenant

Je suis déjà au courant concernant le mandat pour l'armée du gouverneur militaire Princess. Alors, dès que vous le pourrez, nous vous le redonnerons. Sauf que je ne comprend absolument pas le '' sucrage '' des PS des réservistes. J'aimerais bien que vous m'expliquez ça, celà m'intrigue.

Bien à vous,

Fenixum Aklvruzar
Aspirant intendant
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:37

Dina qui avait besoin de faire un peu d'exercice, décida, contrairement aux habitudes de ses prédecesseurs, de venir jusqu'au bureau du lieutenant de Pontarlier...
La capitaine frappa à la porte qui s'ouvrit d'elle-même...
Elle entra dans la pièce et salua le lieutenant qui etait plongée dans l'eternelle paperasse qui avait tendance à envahir les responsables des garnisons.



salut Lieutenant Pegasine !

J'avais besoin de vous parler et j'ai décidé de venir...

L'envie de retrouver des souvenirs ?... Wink
Quoique mon sergent de l'époque n'est plus là...
Bien du monde est parti en une année, je n'ai croisé que des jeunes
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:56

Pégasine, qui révassait plus qu'elle ne travaillait, sursauta en entendant frapper à sa porte, porte qui s'ouvrit sur la Capitaine.
Lâchant la plume qu'elle mordillait, la Lieutenante se leva et se mit au garde-à-vous.


salut Capitaine
En quoi puis-je vous être utile?
Du monde est partit, oui, et beaucoup moins est entré dans l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 20:13

Je venais vous parler du groupe de Samael.

Je lui ai demandé de refuser Luckyluke et Ethane qui avaient demandé à y adhérer.

La raison en est simple... J'essaye de regrouper les soldats dolois, polinois et sanclaudiens encore présents à Pontarlier.
Il va falloir penser à leur retour car leurs finances sont bien basses et ils sont loin des leurs depuis longtemps maintenant...

Enfin... bref... Serait-il possible de créer une lance de pontissaliens ?
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 20:40

Pendant que la Capitaine parlait, Pégasine reçut un pigeon du soldat Ethane.

Ah, je comprend.
Le soldat Ethane vient justement de me faire part de ce refus.
Créer une lance de Pontissaliens... Mmmh... L'Aspirant Nomilo rentre demain, je peux lui demander de créer une lance et d'accepter les soldats de Pontarlier.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 20:56

Pourvu qu'il ne croie pas que c'est une mesure vexatoire à son égard.
Précisez-lui que ce n'est que pour me faciliter mon travail.

Je vais devoir vous laisser lieutenant, j'ai encore du travail qui m'attend dans mon bureau.

salut Lieutenant Pegasine !
A bientôt à l'EM.


Sur ces mots, Dina quitta la garnison de Pontarlier et prit le chemin de son bureau où l'attendait une montagne de messages divers...
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 21:11

Je vais lui expliquer que ça n'a rien contre lui.
A bientôt à l'EM Capitaine salut


Une fois la porte refermée, la Lieutenante se mit à la rédaction de message pour cette histoire de lance à créer.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 21:19

luckylucke arriva au bureau du lieutenant,et fît un temps d'arrêt devant la porte,pour pouvoir rectifier sa tenue avant de frapper
Puis,il s'avança vers la porte et frappa,puis attendit l'ordre d'entrer!
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 21:40

La Lieutenante, venait juste d'envoyer un pigeon quand on frappa de nouveau à sa porte.

ENTREZ!!
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:22

Luckylucke entra dans le bureau et se mis au garde a vous et saluât son lieutenant:

-Bonsoir,mon lieutenant, je suis venu vous dire que je n'ai pas put intégrer la lance de samaelle,et je ne sais pourquoi j'ai été refuser pourriez vous avoir aimable obligeance de me dire pourquoi,mon lieutenant??
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:33

Pégasine qui était justement en train d'écrire un message à l'attention du soldat Luckylucke, froissa fortement le parchemin et regarda son soldat.

Bonsoir soldat. salut
Oui, je vais vous expliquer.
C'est la Capitaine Dina70 elle-même qui a demandé à Samaelle de refuser votre demande.
La raison en est simple. La Capitaine souhaite regrouper les soldats qui ne sont pas de Pontarlier pour facilité leurs retours dans leurs villages.
Mais je ne vais pas vous laisser errer dans la ville pour autant.
J'ai demandé à l'Aspirant Nomilo de créer une lance et de vous accepetr au sein de cette lance.
Cela répond-il à votre question soldat?
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 17:31

luckylucke aciessa et remercia le lieutenant,et se mis au garde a vous.
Tout en demandant le permission de disposer:
-Mon lieutenant ,je demande la permission de disposer!!!!!et je vous remercie des explications que vous m'avez fournis
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:02

Vous pouvez disposer soldat. salut
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:22

lucky arriva vers le bureau du lieutenant,s'arrêta et remis de l'ordre dans sa tenue avant de frapper a la porte,puis il frappa et attendit l'ordre de rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 17:34

La lieutenante, en entendant frapper, ferma le dossier qu'elle avait sous les yeux.

ENTREZ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Lieutenant : Luckylucke
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luckylucke - Lieutenant
» Bureau du Lieutenant
» [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.
» Bureau du Lieutenant (fermé)
» Bureau du Lieutenant Quinlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: