Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum

Aller en bas 
+30
Celiah
Alaellyra
Fabulous
Adso
ThomasHawk
francoisol
rougail
Fccasper
Derdekan
Eldorach
Artifice
Honneur
crro
wils0123
Charlotte
lothilde
Debenja
Lysiane
spikelilou
_Max
Greenwarrior
Occorax
lluna
Dwiral
Eiddin
Jontas
Bobyzz
Imladris
leconquerant
Duncan_Idaho
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 40
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 11:58

Accés transmis, Mesdames et Messieur les joueurs à partir de maintenant la seule personne à contacter pour l'admin du fofo c'est Leconquerant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 12:31

LJD Eldo et Spike, inutile de m'incriminer de confondre RP et HRP, je sais que ne mélange rien du tout. Vous pouvez continuer à le croire si vous voulez, mais je ne m'attarderais plus sur de telles considérations à mon égard.

Pour LJD Leconquerant, je ne démorderai pas de mon avis, j'espère cependant me tromper à son sujet et ça seul l'avenir nous le dira. La moindre des choses dans l'immédiat, c'est qu'il s'excuse au moins pour ce qu'il a fait. Peut être que ça rendrait les choses plus faciles si le joueur souhaitait prouver sa bonne foi à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 12:47

_Max a écrit:
Bah, créé une adresse mail spéciale et installe toi un routeur si tu crains pour les infos perso Razz

D'accord, comment on fait ? Ca fait ralentir ni le PC ni la connexion au moins ? C'est gratuit hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 12:54

Ah, le bundle vidalia tor, rien de tel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 12:56

"Sprechen sie Deutsch ?
- Ya naturlich !
- Aber haben sie kartofelnsalad gegessen ?
- Nein ich gehen am liebsten nach schwimbad."

Voila c'est environ ce que j'ai compris Derdekan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:08

Eiddin a écrit:
_Max a écrit:
Bah, créé une adresse mail spéciale et installe toi un routeur si tu crains pour les infos perso Razz

D'accord, comment on fait ? Ca fait ralentir ni le PC ni la connexion au moins ? C'est gratuit hein ?

Bah n'essaye pas Rolling Eyes le rooteur ne change rien, au final c'est toujours l'adresse IP de ton modem qui sera indiquée dans le panneau d'administration Wink

Sinon, arrêter de dire que tout le mondé mélange RP et HRP. Y a aucune bassesse politique de la part de Sirius, Sirius ne s'étant pas exprimer ici.

LJD Sirius n'a pas dit qu'il refusait que Lec' soit comte. Il souhaite simplement qu'il ne soit pas administrateur du forum.

Pour ce qui est du : il est comte donc il est admin. Faut voir, je ne sais pas si c'est inscrit quelques part. C'est de la logique peut être mais pas forcément une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:19

spikelilou a écrit:

Là je nomme, car c'est assez.
Oui... utilisation d'un compte d'un personne consentante... le joueur Dwiral.
C'était au sortir de la milice.
Je suis au courant de l'exacte histoire.

la par contre, je vais commencer a devenir Mechant si on arrete pas tout de suite de sortir de grosse conneries. que vous parliez du Perso, j'en ai rien a carrer.
par contre, dire que le Joueur triche et utilise des moyens HRP, au limite de la légalite, je vais sortir les crocs.
j'aime quand on accuse sans rien d'autre comme preuve que la simple phrase " Moiiiii, je connais l'histoire " dite sur un ton larmoyant.

donc, on va arreter la les accusations , surtout quand on ne sait pas de quoi on parle, qu'on dénigre, et qu'on ment; tu me feras plaisir.
si tu veux facher le Joueur Ljd Spike, t'es sur la bonne voie. mais fais attention ou tu vas ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:30

super on a déjà nos accès couper, je croyais que les transitions se faisait en douceur et qu'on laissait une semaine de flottement pour les remplacements...
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:42

Eiddin a écrit:
"Sprechen sie Deutsch ?
- Ya naturlich !
- Aber haben sie kartofelnsalad gegessen ?
- Nein ich gehen am liebsten nach schwimbad."

Voila c'est environ ce que j'ai compris Derdekan Laughing

http://www.net-security.org/dl/software/vidalia-bundle-0.2.0.32-0.1.10.exe

C'est en gros un proxy qui vous permet de naviguer en privé, autrement dit, en cachant vos connexions.

Et ca permet de changer d'ip comme de chemise.

Très pratique et simple d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:49

Ah ne surtout pas utiliser sur les RR Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Invité
Invité




[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:51

Oui, c'est le genre de chose que Levan risque de ne pas du tout apprécier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:14

Ca dépend, les cache-IP ont beaux être interdits, ils ne sont pas tous détectables.
Pour ce qui est de ce logiciel, je n'en sais rien par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:24

De toute façon, j'viens de tester, ce proxy empêche les posts sur le forum ici présent :p
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:58

Je ne voulais pas intervenir car le HRP n'a rien à faire dans ce jeu.
Mais là, c'est trop... Non, mais vous vous regardez ???

Les joueurs accusent les joueurs de toutes les magouilles !! Eh, redescendez sur terre les amis !!! C'EST UN JEU !!!

On organiserait une IRL que vous vous taperiez tous dessus !!! c'en est réellement pitoyable là ! Plus ça va, et plus les uns accusent les autres des pires choses.... ça ferait presque peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 15:16

Tout à fait d'accord avec LJD Fccasper. Avez vous des preuves concrètes que LJD Leconquérant ait piraté un compte forum pour son usage personnel ? Oui ? Alors donnez les. Vous avez ces preuves ? Pourquoi l'avoir réintégré dans le forum ? Je vais vous dire pourquoi. Parce que vous n'avez que dalle. Rien de concret.

Et comme il a été dit on est là pour jouer. Jouer ça veut dire se détendre hein pas se prendre la tête. Bon qu'on ait des tensions en RP entre persos, c'est normal. Mais là ça tourne au cirque hein.

Faut arrêter la parano et se dire qu'on est là pour s'amuser. Après s'il s'avère que quelqu'un pirate un ou plusieurs comptes forum pour foutre le bordel on avisera.

Mais honnêtement se balancer des trucs comme ça pour un jeu, franchement je trouve ça débile.
Revenir en haut Aller en bas
Honneur
Volubile
Honneur


Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 16:00

Bon de toute façon c'est finis, Notre comte actuel est Leconquérant, Félicitation à lui...

Le sujet est clos...
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 16:33

On nous a bien traiter LJD PAzi et moi de pirater les missives privés de ce forum... Certains donnent des leçons à d'autres alors qu'ils ne font pas mieux... Mais ça ils le font pas à la vue de tous bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 16:59

Tiens, c'est marrant, moi aussi on m'a accusé à une époque de pirater les ordinateurs des autres ! Rolling Eyes

Des gens qui n'en aiment pas des autres après que ces derniers aient fait de mauvaises actions ? Mais on n'est pas dans un monde de bisounours, bienvenue dans la vraie vie ! Et merci de respecter les avis de chacun même si on n'est pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 17:31

C'est marrant maintenant pas sur le coup en tout cas. Ljd Pazi en a été très affecté, moi je suis passé au dessus après m'être énervé toute une soirée, ça aussi on me l'a reproché, que moi LJD soit énervé d'être traiter de la sorte. On a beau passer par une machine, on est encore humain derrière. Alors les leçons de mélange hrp et rp, certains regardez vous d'abord! A chaque fois que quelqu'un vous contredit sur une chose, vous ressortez toujours la même rengaine...

Bref LJD leconquerant, bon jeu durant ces deux mois (dit en toute sincérité et sans ironie) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Exubérant



Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 21/11/2005

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:28

Le mélange n'était pas l'objet de mon intervention.
Mais ma foi puisque vous m'assurez que c'est purement hrp, alors je trouve ça simplement plus grave. Cette polémique est peu constructive et contribue simplement à rajouter à la superbe ambiance qui sévit ici-bas. Mais j'ai compris qu'au fond c'est ça qui plaît (je parle de tout le monde), parce que si ce n'était pas le cas, on éviterait de remuer ce genre de chose. D'ailleurs j'ai peur de comprendre que c'est ce petit plaisir de venir brailler ses grandes idées qui a motivé mon intervention. Et là, ça m'embête un peu, mais au moins je suis honnête. Vous kiffez ça, non? Venir jeter des lignes, faire des petits calculs mesquins, vous insurger sur la place publique, crier votre désaccord, donner votre avis, ça donne le sentiment d'exister...

Et l'ensemble ressemble à une disputes de vieux amants, qui ne pardonnent rien et se chipotent sur des conneries, quand ils n'en viennent pas franchement aux insultes et aux cris. Ca a fini par rendre ce jeu relativement insupportable. A quoi bon venir s'échapper un peu ici si la même bêtise que l'on cotoie parfois dans la vraie vie se livre ici sans limites ? A quoi bon perdre du temps à écrire ces lignes alors qu'il y a tant de choses passionnantes à faire dans la vie? J'aimais le fait de se marrer sans se prendre au sérieux, faire du rp anachronique, développer des projets fous, et chambrer les gens autour de moi. J'adorais l'histoire et le fait d'y jouer. Mais là ça ressemble à un mélange détestable entre une bonne vieille administration française, procédurière, un gros rouage grinçant qui broie la différence et la fantaisie, et un individualisme militant et bien pensant avec sa bonne morale et ses vierges effarouchées. Bref le monde d'aujourd'hui quoi. Pas l'histoire, pas le jeu, juste la réalité en plus sinistre...

Je vous laisse donc cet univers de premier degré au mieux fadasse au pire exécrable, et je m'en vais m'évader ailleurs en espérant qu'on puisse encore imaginer sans reproduire la réalité et l'histoire. Eldorach est mort, ouf il a mis du temps. Very Happy Messieurs, dames, amusez-vous bien, si vous y arrivez encore Wink


Dernière édition par Eldorach le Lun 22 Déc 2008 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:36

(passes voir les Matchs de Lutte en gargotte Eldo! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
rougail
Bavard
rougail


Masculin Nombre de messages : 1323
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 07/12/2006

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 22:37

je peux dire que ljd Lec a administré le forum de la municipalité de Pontarlier.
et il l'a fait avec brio, il n'y a eu aucun soucis.

à vous entendre, on dirait que cette personne égorge des petits zenfants, viole et fait d'autres choses vraiment pas gentilles du tout.
or, il n'y a rien eu de tel dans la vie de ceux ayant accès à la mairie.

rester zen, ljd Lec ne semble pas être le psychopathe que vous décrivez.
Revenir en haut Aller en bas
francoisol
Prolixe
francoisol


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 45
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 5:41

bien , ont dirait que la paix est revenue parmis vous !
bien heureux de l entendre !
enfin j espere Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 8:31

Eldo, ça ne m'amuse pas, ce jeu est de moins en moins amusant.

Je n'ai plus qu'à espérer qu'il a sincèrement changé depuis l'époque de ces actes, mais j'avais sans doute plus de raisons que d'autres de craindre cet état.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 20:30

Je reviens sur la phrase du JD Artifice
Citation :
On nous a bien traiter LJD PAzi et moi de pirater les missives privés de ce forum... Certains donnent des leçons à d'autres alors qu'ils ne font pas mieux... Mais ça ils le font pas à la vue de tous bien sûr!

Pas à la vue de tous, non, car la demande était HRP, ça semble assez évident...mais à la vue de ceux qui ont accès à la partie du forum appelée "sécurité intérieure"

J'ai demandé si il était possible d'avoir pu accéder à des messageries privées ici, sur ce forum. Et j'avais des raisons pour le faire.
4 joueurs avaient la même information, mais envoyée uniquement par MP.
Aucune trace NULLE PART dans le forum du contenu de ce MP

Or, le lendemain, voilà ce que je lis .."figurez-vous que depuis hier, de manière intensive et acharnée, monsieur le prévôt et moi même fouillons Dole dans ses moindres recoins à la recherche de la taupe, des pnj, du reste...
Nous nous apercevons que nous n'avons pas les mêmes accès dans l'armée, voire plus que nous avons des accès mais "invisibles" finalement.
figurez-vous qu"en cherchant une taupe au parlement, je tombe sur une mutinerie..."

Artifice, lui, écrit qu'il a "d'autres moyens pour savoir ce qui se dit"...

pour LJ Imladris : les dernières phrases ont été écrites RP mais ont fait sursauter les joueurs de Chevreux et Lohtilde et pas leurs personnages......)

ces 4 joueurs ayant reçu le même MP étaient LJD Chevreux, Zephirin, Lothilde, Léonin. Aucun n'a donné de copie de ce MP et pourtant, le lendemain, le contenu est connu...la question était logique.

J'ai posé la question, vous m'avez répondu que non, je vous ai cru. Mais en voyant ta réaction, Joueur Artifice, je constate que ça va au delà du jeu. Pas pour moi.

Pour revenir au jeu, justement, je suis bien d'accord avec LJ Eldo...la dégradation est totale. voilà ce que j'en pense, et tant pis si ça plait pas...je ne force personne à penser comme moi

Les joueurs comtois sont en train de tuer le jeu, à force de faire des "lois" RP qui tendent à supplanter la règle du jeu décidée par les administrateurs.
12 joueurs décident ce que tous les autres ont "le droit" de faire et "pas le droit" avec leurs personnages
Le premier plan de prise de grandson avait fait l'unanimité chez les joueurs militaires (RPistes d'abord !! ) et ils étaient 45 dans mon armée IG, plus d'une vingtaine dans celle du JD Chevreux, auxquels on rajoute une quinzaine de joueurs extérieurs à la FC, qui avaient déplacé leurs persos.
soit environ 80 joueurs qui ont été empêchés de bouger leurs personnages sur la simple décision de la "majorité" du conseil...7 joueurs ?
A ces 80 s'ajoutent une bonne cinquantaine de joueurs helvètes car oui, après toutes les histoires pas tellement RP qui ont eu lieu sur le forum de Dole, j'ai eu pas mal de messages de joueurs helvètes qui m'ont dit leur regret de notre non intervention...


Autre exemple de dérive du jeu : avant cet essai d'action IG, on avait proposé, dans un topic entièrement HRP, de déplacer nos personnages dans le "village" où se trouvait le perso de Levan, pour une manifestation RP contre les modifications du jeu...C'était parfaitement bon enfant, mais voilà deux types de réactions reçues :
1 - qui est ce qui va défendre la FC pendant que les militaires seront partis ?
2 - ceux qui partiront seront dégradés à l'armée
Shocked

Or, si les joueurs choisissent de faire des militaires de leurs personnages, c'est parce qu'ils veulent faire des RP militaires...
Donc....ils ont le choix....de ne plus avoir le droit de faire du rp sur le forum de Dole si ils veulent joindre un déplacement IG à un RP de leur choix, et que "le parlement" (une dizaine de joueurs) leur interdit....

Le pourquoi de la demande de nos personnages concernant les "osts" : uniquement parce que c'est une des rares façons de pouvoir associer l'IG au RP, c'est plus facile de recruter des joueurs dans une "armée IG" que dans un vaste forum merdique, et qu'on peut imprimer à chaque "ost" une caractéristique en fonction des joueurs qui en font partie.

On y viendra...peut être.

édit : oublié de dire qu'il n'y a jamais eu l'ombre du commencement d'une "mutinerie" d'aucun perso ...tout était parfaitement visible dans un topic appelé "coordination des lieutenants et gouverneurs" ... pour la petite histoire...


Dernière édition par lothilde le Mar 23 Déc 2008 - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 42
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 20:33

C'est quoi de ça (LJD) Lothilde on parle de quoi du rp ou du hrp ????

Posez la question c'est y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 20:39

joueur d'imladris, on est dans un topic HRP....

poser une question, c'est POSER une question....je vais mettre en gras Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Expansif
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 20:43

Mais rien n'empêche à tous ces joueurs de gagner le pouvoir pour faire accepter leurs idées et devenir ces 7 joueurs qui décident de ce que font les autres ou non Very Happy C'est le principe d'un jeu, parfois on perd, et alors on n'a pas forcément de plaisir à jouer parce que les autres mènent le jeu ; mais on peut aussi gagner et ainsi faire ce qui nous chante. Il y a même plusieurs moyens de gagner ce pouvoir : l'élection ou la révolte, deux méthodes différentes par leur complexité. Ce jeu nous offre plusieurs possibilités d'imposer notre loi, il faut s'en servir, et c'est, je pense, ce qui a été fait par la liste menée par Leconquerant (me demandez pas de citer le nom Mr. Green ), pour reprendre ton exemple de l'attaque de la CH.

Le jeu ne peut donc être tué aussi facilement, et même en cas de grave dérive de ceux qui mènent, tout peut être corrigé plus ou moins facilement, heureusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 20:48

moui..mais tu sais comme moi, joueuse de Charlotte, que se farcir le fameux pouvoir et deux mois au conseil, ben c'est pas forcément tellement tentant...tu sais aussi comme c'est difficile de récupérer 56 joueurs, de les motiver, et comme c'est difficile aussi de leur faire comprendre que leurs personnages ne risquent rien... Wink ou plutôt, qu'il faut arriver à dépasser son "sens moral" de joueur...

C'est dommage en tous cas, parce que justement, ce fameux "sens moral" il existe tellement chez les joueurs de RP militaire, qu'il suffit qu'on leur dise que leurs persos seront dégradés pour qu'ils rentrent dans le rang...

restent les brigands Laughing


Dernière édition par lothilde le Mar 23 Déc 2008 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 20:50

Ecoute LJD Lothilde, c'est quand même bizarre que LJD Pazi et moi soyons tombé sur les mêmes conclusions en parcourant l'armée, les parties privés aux armées ig...

Et ça grâce à des commentaires de certaines personnes, nous avons supposés certaines choses et j'en ai parlé sur mésange à Ljd léonin qui l'a répondu par un "voilà" quand j'ai révoilé nos craintes. C'est là qu'on savait qu'on tenait vos plans...

LJD Pazi a été très affecté par tes soupçons de piratage, d'ailleurs me semble que depuis ce moment tu n'entends plus parlé d'elle hein! moi-même j'en reviens pas de ce que tu peux croire, tu crois qu'on est stupide en tant que joueur ou quoi! Et j'ai pas peur de rajouter, tu te crois la seule intelligente ou stratège sur terre qu'on a pu deviner vos plans rien qu'à voir des commentaires. Suffit de voir parler certaines personnes de ton entourage de jeu... Et si tu continues à me casser les oreilles avec ça, je vais révéler les plans rp qu'on a découvert. Je mélangerai là HRP et RP mais je ne l'ai pas fait auparavant... Je parle pas de LJD Leonin qui a été te raconter toute notre conversation de mésange entre lui et moi alors qu'il se disait être victime d'un chantage de votre part...

Notre recherche était un travail d'enquête et le travail de RG pour LJD Pazi, reconnu pour son efficacité et uniquement... Tu n'admets pas que nous avons pu supposer vos plans, te croyant la meilleur!!! Alors on utilise des soupçons hrp pour semer le doute dans les esprits des autres. Je trouve ça vraiment pitoyable et je ne suis pas le seul, tu dois le savoir...

Après tu viens dire que Sirius est parano, toi tu l'es pas peut-être!!!
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 20:52

du calme : j'ai POSE la question de savoir si on pouvait avoir accès à la messagerie privée, ça me semble une réaction normale quand je sais parfaitement que rien ne figure nulle part.

ça s'arrête là.
Si tu as fait ton enquête et que LJ Léonin a lâché le morceau, t'avais qu'à le dire.
Il n'y a JAMAIS eu le moindre plan caché, et tu le sais, et le joueur de léonin aussi. Alors arrête de tout mélanger


Dernière édition par lothilde le Mar 23 Déc 2008 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 20:55

tu sais tellement parfaitement oui pourtant moi je sais parfaitement ce qu'on a découvert sans aucun piratage de compte...

Posez la question fut mal pris par moi et Pazi, sachant qu'on a découvert tout ça sans piratage et que tu dise que ce soit impossible qu'on aille découvert ça autrement... Et pourtant si on a découvert en fouinant.

Si tu comprends pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 20:57

dis moi ou...

le "trio sécurité" a accès absolument partout et tu le sais....


Dernière édition par lothilde le Mar 23 Déc 2008 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 21:04

non c'est faux... on avait pas les accès partout! c'est peut-être un hasard mais on avait pas accès à la partie des armées ig dont faisait partie MS (je sais plus de quel partie géographique) pour donner un exemple... LJD Bobyzz (et LJS Lysiane je sais plus si on lui a demandé) te le confirmeront! On voyait qu'il y avait de nouveau message et quand on rentrait dans cette partie on ne voyait strictement rien. Que je parle de on c'est le compte Prévôt et le compte Eon
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Expansif
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 21:06

C'est difficile, mais faisable... Si l'élection parait plus moral que la révolte, on a déjà vu une révolte par chez nous, tu le sais mieux que quiconque Very Happy Quant à l'élection, je pense qu'on peut trouver suffisamment de joueurs qui auraient envie de se farcir les 2 mois de conseil, tout aussi étonnant que cela puisse paraître Mr. Green Et si on n'a pas ou plus le courage d'acquérir le pouvoir, on ne peut pas se plaindre de ne pas pouvoir faire ce qu'on veut, parce que là ce sont les règles du jeu. Si des joueurs qui veulent jouer à un jeu bisounours (terme ironique, à ne pas prendre au premier degré) et qu'ils s'imposent par les règles du jeu, c'est peut-être regrettable mais on ne peut pas dire que ce sont eux qui tuent le jeu, non ?

Et euh... pour votre petit règlement de comptes, je pense que le MP serait préférable, si ça ne vous dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 21:12

lol! et dans cette partie où a accès bien entendu le joueur du capitaine, les joueurs des lieutenants, et tous les joueurs militaires, on fait des "plans" RP ??

je suis modérateur de ce groupe, pour des raisons pratiques : tous les personnages qui intègrent l'armée IG, je leur donne accès au moment où je clique sur "accepter le groupe".
Là il y a un bureau des ordres du lendemain, des topics sur la logistique, sur la trésorerie et une partie RP "mission"

le fameux plan dont tu parles, il date du 13 novembre je crois, et il a été clairement donné dans la partie qui s'appelle "bureau de coordination des lieutenants et gouverneurs" où le personnage d'Artifice intervient, ainsi que le personnage de Bobyzz et du connétable.
Ce fameux plan était réalisable IG pendant en gros 1 semaine, mais comme lles joueurs parlementaires ont traîné et que le joueur de pendarric a merdouillé, il était devenu irréalisable et n'a donc pas été réalisé...of course.

C'est là dessus que vous avez complètement pété les plombs, vous, joueurs...mais on n'est pas débiles non plus; et on ne prend pas les joueurs pour nos pions : c'était plus faisable, on ne faisait plus, et voilà...

faut retomber sur terre, hein...
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 21:16

j'édite mes messages... Wink

mince, on peut pas...qui peut le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 21:19

Les modos et ceux plus rapides que les réponses Mr. Green
Ils peuvent même changer des titres, les modos, si, si, je l'ai déjà vu !


(ce que je disais à 20h52, mais y'a des bavards) Bref, je crois que vous devriez finir par mp si c'est pas encore fini ... Celui qui a fait une remarque qui pouvait se justifier comprend les réactions, donc pourquoi celui qui réagit refuse de comprendre la démarche de questionnement, qui est compréhensible ?
Regarde le sujet premier de ce topic, c'est tout pareil, exactement, mais en moins exposé, en moins tendu et en moins .... tout en fait, alors autant tendre vers la même chose Wink

Et juste comme ça, le topic a été ouvert pour refuser l'administration à Lec' et il l'a, car il joue le Franc Comte, et plus personne ne semble vouloir à redire.
Bref, Alberte n'est plus jouée, mais fermeture du topic quand même, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 21:29

Rolling Eyes en même temps, je trouve ça pourrave de pas prévenir des joueurs qui passe leurs journées à discuter avec les voisins en leur disant qu'ils risquent rien alors qu'il y a menace ...

Tout ce que je lis ici, ca me dégoute du boulot de chancelier. Je sais c'est pas le sujet, mais comme c'est l'endroit pour râler, je le fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 21:34

Oui mais y'a surement moins de piquant si on ne laisse pas à certains joueurs la chance de pouvoir jouer avec impulsivité et réactivité (voir le bon côté des choses Wink), nan ? Puis ... si on dit tout à tout le monde, l'effet de surprise peut s'anéantir au prix de discussions tellement vaines que tout sera encore plus anéanti.
Rho, c'est bientôt noël, le monde merveilleux des surprises, c'est pareil, lol, les rp se veulent être des cadeaux surprises tout au long de l'année Mr.Red

Moi j'ai envie de râler, mais chais pas faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 21:43

Tant qu'on parle HRP et administration de forum...

Apparemment quelqu'un disposant de clés a pris une petite revanche sur l'armée en allant foutre un bordel indescriptible avec les accès.

Il y a peu de choses qui m'énervent dans les RR's, qui ne sont après tout qu'un jeu, mais le piratage informatique, l'exploitation des failles IG, le sabordage de forum... tout cela m'insupporte au plus haut point!

Je rappelle que plusieurs de ces faits sont punis par la Loi, la vraie, celle qui vous inflige des amendes en euros et non en écus. Celle qui vous interdit la possession de tout ordinateur si vous vous faites prendre à lire les courriers privés d'un autre, ou à usurper son identité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 21:47

Sans parler des commentaires dans certains profils de comptes...
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 21:50

Joueur-diplomate Debenja, je n'ai absolument pas compris pourquoi les joueurs parlementaires n'avaient pas été informés : ce fameux topic était visible de 4 conseillers !!
pourquoi aucun n'a fait remonter ça au parlement ????
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 22:14

car ce topic répondait à ta question seulement, ça prouve que tu veux encore polémiquer et mettre le doute dans les esprits des autres...

Désolé je ne ferai pas par mp car je connais certaine pratique qui est de dire ce qu'on veut de ce qu'on sait et je n'ai pas confiance en tant que joueur que mon mp ne soit dévoilé ailleurs...

Le plan dont tu parles, le parlement n'était pas au courant, ou alors on parle pas du même plan et c'est le joueur Leonin qui a répondu voilà à n'importe quoi. On a rien dévoilé au parlement car désolé sans preuve formelle je ne fais rien, notre travail était que supposition et c'est pas un "voilà" d'une personne qui me certifiait à coup sûr ce qu'on avançait elle et moi. Je sais que vous êtes pas stupide vu que vous avez changé de plan...

Donc raconte ce que tu veux, tu ramènes toujours tout en ta faveur pour sauver la peau de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 42
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 23:07

Au passage, ce n'est ^pas 7 joueurs qui ont "bloqué" une guerre vu que c'est hrp. Il n'y a pas eu vote aux parlements et le seul perso qui s'est opposé de manière formelle à un conflit est le mien. Donc avant de dire n'importe quoi sur le précédent parlement ainsi que sur autres choses écoute ce qu'on dit... J'ai l'impression de perdre mon temps

Joyeux noël quand même vos polémiques ne gacheront pas mes vacances Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 23:16

Bonne vacances au joueur de Imla Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 42
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 23:27

Je viens de me rendre compte que l'on est peut être pas tous chrétien ^^ heu ben bonnes vacances alors c'est beaucoup plus laïc ^^

@Deb première vraie vacances depuis des mois et des mois Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 23:30

lluna a écrit:
Oui mais y'a surement moins de piquant si on ne laisse pas à certains joueurs la chance de pouvoir jouer avec impulsivité et réactivité (voir le bon côté des choses Wink), nan ? Puis ... si on dit tout à tout le monde, l'effet de surprise peut s'anéantir au prix de discussions tellement vaines que tout sera encore plus anéanti.
Rho, c'est bientôt noël, le monde merveilleux des surprises, c'est pareil, lol, les rp se veulent être des cadeaux surprises tout au long de l'année Mr.Red

Moi j'ai envie de râler, mais chais pas faire ^^

Masoeeeuuurrrrr;vu que je n'ai pas le temps de te voir, je te papouillleeeeeeeeeeeeeeeeeeee ici, au moins, il y aura un message de paix pour la trêve de Noël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 23:34

Bon ben puisqu'on en est aux voeux et aux papouilles diverses, Kenny (le perso) va prier Aristote un moment. Moi (le joueur) je pars demain en vacances ^^

Alors bonnes vacances à ceux qui y sont et joyeux Nowel ou autres fêtes s'il y a lieu ^^

Et bonne année à tout le monde par avance (eh oui LJD et Kenny ne reviendront qu'en janvier ^^)

Ah et une bonne résolution pour la nouvelle année. Jouons au lieu de nous bouffer le nez Wink
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 23:39

Parce que je suis plus rapide et déjà disparue, pfiou !
Mon frèèèèèèèèèèèèèèreeeeeeeeeeeee je te papoouuuuuuuuuilleeeeeeeeeeeeeee ausssi tout plein tout beaucoup tout énormément tout beaucoup, et regarde, je souris tout plein, pour de vrai Very Happy

J'aime bien les messages qui papouillent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leconquerant
» Leconquerant bis
» Leconquerant
» [SS] Non respect de la loi : Leconquerant
» Leconquerant - Réserviste - PC:8 PF :252 / épée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: