Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum

Aller en bas 
+30
Celiah
Alaellyra
Fabulous
Adso
ThomasHawk
francoisol
rougail
Fccasper
Derdekan
Eldorach
Artifice
Honneur
crro
wils0123
Charlotte
lothilde
Debenja
Lysiane
spikelilou
_Max
Greenwarrior
Occorax
lluna
Dwiral
Eiddin
Jontas
Bobyzz
Imladris
leconquerant
Duncan_Idaho
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 42
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 13:04

Pour le Bureau du Droit pour éviter que chacun y va de son petit avis justement. Ceux qui y participent le font sur sur des sujets particuliers sauf Lysiane et moi qui sommes des touches à tout.

C'est comme si un CaC allait dire au capitaine ce qu'il doit faire...

Au Bureau du Droit tout ceux qui ont un avis juridique intéressant sont le bienvenu mais pas ceux qui disent : ça c'est bien ou ça c'est pas bien... Epargnez-nous ça
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 13:16

c'est quoi cette méthode ??? On supprime et si les gens gueulent, on voit ??? Jamais vu ça pour ma part....
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 42
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 13:20

Moi non plus mais je sais pas si vous avez remarqué c'est le franc comte nouveau... A ce rythme là, je donne pas cher de ce conseil...
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 13:30

Si vous voulez un franc comte mode dictateur, vous en aurez un... Pour le moment j'ai fais des ajustements, avant que vous gueulie* comme vous dites, pour mettre les groupes à jour... comme sirus le dit, il a ecnroe accès a des parties arlmées, alors qu'il n'est plus à l'armée.

Maintenant Ilmadris, j'ai compris votre demande et vous ait donné gain de cause, même si je pense que certaines personnes n'iront pas demander les accès, pensant qu'ils n'y ont pas le droit.

Et fccasper, si je vous ai retiré desd accès uinjustements, merci de me le dire par courrier et je corrige avec mes plus plates excuse, sinon de quoi vous plaigniez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 14:07

on a pas un Franc comte Dictateur...

On a des Admins des Plus Bidon qui sont meme pas foutu de faire tourner un forum correctement.
N'etait ce pas le but de Départ de ce topic?!

En 3 ans, J'ai jamais vu autant de Bordel a cause des Admins. Jamais.
et pourtant, on en a eu des cas .....

Groupe qui disparaisse, acces qui déraillent, HRP a tout va....
ça commence a faire Beaucoup LJD lec.
Il est rare que je me plaigne HRP , mais la, ça commence a faire gros.

Si les admins veulent faire leur révolution en voulant changer le Systeme, qu'ils créent eux même leur forum.
3 ans que ça fonctionne nickel. 2 semaines que c'est le Bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 14:13

Merci LJD Dwiral d'insulter gentiment les Admins ...

Je suis Admin à titre généreux pour remettre toute la partie de l'armée en route. Or ces soucis ont eu lieu avant que je sois nommé. Maintenant tout tourne bien de ce coté-là. Je n'ai rien touché au reste pour une raison simple, je ne connais pas assez comment c'était rangé. Alors je me suis attelé à l'armée seulement.

Alors avant de faire ce genre de remarques : "On a des Admins des Plus Bidon qui sont meme pas foutu de faire tourner un forum correctement." vérifiez vos dires. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 14:16

Si ma manière de rationnaliser l'administration ne vous plait pas HRP, je veux bien la laisser a qui en veut... Je préfère 3 fois me consacrer à la partie réelle du franc comte, qu'à ce bordel à gérer... Mais qu'on ne me tienne pas responsable des fuites et du fait que les groupes ne sont plus a jours et incontrolable...

Il est facile que tout fonctionne, si tout le monde a accès à tout... Alors dites le moi, si vous pensez que je ne suis pas digne d'être administrateur, je me retire et je ne m'occuperai que de la partie interessante, moi ca me va... Et je le dis avec la plus grande honnêteté qui soit...
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 14:16

je ne parlais pas de toi. et je n'insultais en aucun cas.
ne crois pas que je suis aussi mechant.
les admins de fait: ljd Lec et LJD max.
les autres en plus ont été appellés en renfort car les deux premiers, eux, sont bidon.

Je salue le travail des admins de renfort ( chose que j'aurais du faire dans mon orécédent post...)

Si Admin Bidon pour toi est une insulte, si je me lance sur le HRP tu vas croire que j'insulte beaucoup de chose alors!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 42
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 14:20

@LJD Lec' : chiche!
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 14:22

Chiche, accès rendus, demerdez vous...
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 14:24

Au passage dwi, _max n'a pas touché au forum, avant de tenir des propos calmonieux on ne renseigne.

Tu vas maintenant dire, je ne parlais pas de _max mais de...

Allez bon vent ! Libre
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 14:28

je parlais de Max. je ne le nie pas. dommage pour ton raisonnement...

LJD Max n'a rien a se reprocher, super autant pour moi, je m'en excuse. Wink
je ne me suis pas renseigné! effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 14:56

Bah il aurait du toucher ça fait une semaine qui glandouille alors? ou cumule plutôt ça revient au même... Laughing

Mais pour ma part, le bordel c'est tous les anciens admins (peut-être pas tous mais beaucoup) qui petit à petit ont fait que ce soit le bordel, suffisait de regarder les accès individuels de certains, ce qui ne devrait pas arriver si l'utilisation des groupes et la structure se faisait avec intelligence et ça LJD Lec il en peut rien. Quand un nettoyage doit être effectuer, le mieux parfois est de tout virer, un bon coup d'éponge ou raclette et on remet ensuite en place...

Sinon j'aimerais récupérer mes accès au CCP, j'ai posé une question hier et j'ai plus accès... (pensez à changer le modo du groupe qui doit être le porte parole en place) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 15:35

Juste pour savoir, quand vous avez un gaillard avec un doigt infecté, vous lui amputez tout le torse ? Non mais parce que c'est ce qui est fait là... Même les groupes qui fonctionnaient bien sont supprimés et les membres même pas remerciés, juste foutus à la porte.

Alors c'est bien beau de vouloir tout nettoyer, mais supprimer tout ce qui fonctionne en disant "y a des trucs qui marchent pas, faut tout nettoyer", c'est un peu gros je trouve.

Pour donner l'exemple que plusieurs ont repris, rien que les deux salles de régulation de la crise dont celle qui devait légiférer sur l'armée... Un groupe qui donne accès à une salle, le modérateur ? Personne d'autre que le Franc Comte... Pour quelle raison virer les accès de tout le monde de ce groupe ? En quoi ça n'allait pas ?

Honnêtement, y a d'autres façons de procéder que celle de tout supprimer et d'attendre que ceux qui sont pas content viennent gueuler...
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 15:42

kissme316 a écrit:
Citation :
Sinon pourquoi je vois plus les salles (pas à l'intérieur) du conseil de Pontarlier et de Luxeuil ? Mais que je vois toutes els autres ? C'est car ils ont décidés de faire un forum à part depuis longtemps ?

je peux répondre a cette question...pour pontarlier tout de moins...

c'est leconquerant, quand il fut maire, qui a décidé d'ouvrir un forum a part pour la mairie de pontarlier...pourquoi? je ne sais pas vu qu'on nous avait pas demander notre avis alors...demandez lui...il pourra vous donner ses raisons mais si ma mémoire est bonne c'était raison de sécurité....je ne la comprend toujours pas
Mr.Red

Nan mais ça je le sais, mais je trouve bien qu'on ait tous une salle même si elle est pas utilisée.
Car oui il faut gagner de la place mais c'est pas pour autant qu'il faut tout foutre en vrac et avoir des trucs à trou.
Cette salle aurait au moins pu servir au Comte CaC ou je ne sais de faire l'intermédiaire.


Sinon j'ai une super idée !
Et si on s'organisait ?
Je sais pas ce qu'il est en mais je parie qu'il n'y a pas de section HRP pour l'administration du forum qui fait un récap de ce qui devrait être pour qu'on ait juste qu'a vérifier là ou y'a des erreurs...
Bon c'est un boulot titanesque mais ça devient vital Rolling Eyes


Dernière édition par Eiddin le Dim 28 Déc 2008 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 15:46

de toute façon apparemment vous avez eu ce que vous vouliez, on peut fermer le topic alors...

A moins que vous ne vouliez discutailler de cela durant deux mois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 15:49

Si, y a une section HRP (du moins y avait à chaque fois que j'étais admin) mais elle ne servait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 15:58

Ah ouais... Cool.
Je pense que l'idéal serait de l'ouvrir aussi, histoire aussi qu'on puisse vérifier que tout est bien en place.

Mon idée c'est simple :

On décompose toutes les catégories/forum en précisant si c'est une catégorie ou un forum. Et on ajoute qui doit y avoir accès, et qui doit le voir.
Si quelqu'un remarque une erreur il n'a qu'a le dire.

Et si on modifie une salle on le note.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 16:19

Franchement je trouve ça un peu facile de tomber sur LJD Lec' qui essaie de mettre un peu d'ordre la dedans alors que tous les précédents comtes/admins, sachant très bien à quoi ils allaient s'attendre, ont préféré peut-être faire semblant de ne rien voir, sachant pourtant que le forum était un gros bordel digne d'une passoire...il faut reconnaître le mérite de se pencher sur les problèmes épineux.
Après qu'il se plante ou que sa manière de fonctionner ne soit pas la meilleure (supprimer des forums sans demander aux personnes concernées leur utilité) c'est une autre histoire.
Quoi qu'il en soit lorsque Fab avait repris les rênes de l'armée et que LJD Fab se tapait la gestion forum de l'armée j'ai vite compris ce que ça représentait et surtout essayer de comprendre les esprits torturés qui ont mis en place les accès aux différentes parties/groupes (qui sont en fait souvent des ajouts au fur et à mesure d'où le bordel) n'était pas chose facile...c'est pour cela aussi que la proposition de mettre l'armée en dehors de ce forum n'était pas forcément à rejeter telle quelle...si tout marche bien ici je suis pour que tout reste ici. Pour que ce soit un bordel comme ça mieux vaut peut-être tout reprendre ailleurs, pour certaines choses du moins, quitte à revenir ici par la suite une fois que le ménage sera fait...parce que là franchement j'imagine les prises de tête qu'il doit y avoir en ce moment chez les admins et rien que d'y penser j'ai envie de gober une boite de Doliprane...
Enfin bref bon courage à tous ceux qui s'occupent de ça c'est ce qu'il y a de plus chiant je pense dans ce jeu (surtout que ça sort du cadre du jeu) et merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 16:28

Lors de mon premier Capitanat, j'ai passé plusieurs jours pour faire en sorte que les groupes soient nettoyés, et ça a été fait simplement avec aucune personne qui est venue râlé... Mais c'est juste que j'ai fait l'inverse de ce qui a été fait ici. J'ai envoyé un mp à tous les membres des groupes, tous ceux qui ne répondaient pas, virés, tous ceux qui ne comprenaient pas ce qu'ils faisaient ici, virés, et ceux qui étaient bien à leur place, ils ne faisaient que recevoir un mp et à la limite, passer 2 minutes à y répondre. C'est sûr, ça prend plus de temps que de tout supprimer et d'attendre ensuite la gueule ouverte qu'on nous dise ce qui va pas, mais au moins, ça a le mérite de pas ralentir le travail de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 16:30

Qu'en est-il de l'autre forum du château qui était en création depuis une éternité ?

Faire des réparations, des modifications, des suppressions, ça finit toujours par être le bronx...
Pourquoi ne pas repartir sur ce forum neuf ??

Quoi qu'il en soit, la pire pagaille ne mérite pas de recevoir des mots "doux" dans la figure...la vie de personne n'est en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 16:45

Citation :
Qu'en est-il de l'autre forum du château qui était en création depuis une éternité ?

Même problème qu'ici pour l'admin non ? On sait pas trop à qui on refile les droits tout ça.
Et puis pour créer un forum j'suis pour qu'on aille en gargote qu'on lance un grand débat hrp et qu'on discute point pas point sur ce qui doit être fait ou non. Au lieu de laisser trois-quatre gars se charger de tout et si on est pas content tant pis.

Un autre problème était celui des archives même si je propose depuis toujours de se servir de celui-ci comme d'une archive et qu'Eldo avait proposer de créer un poste RP celui "Archiviste" ce serait l'homme qui est censé lire tout le chateau de dole, bien sûr pourrait y'en avoir plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 17:06

assez d'accord avec toi...
Pour l'histoire des droits, il me semble qu'aucune solution n'avait été trouvée, et je trouve ça...regrettable. parce que ce n'est qu'un jeu..l'idée était pourtant bonne de conserver le forum de dole en archives...d'autant que la plupart des sujets pourraient s'y retrouver...aux archives ! et visibles par tous ! il suffirait de décider la durée de la prescription pour les mandats...il y aurait de quoi se marrer, je pense, à relire des grands moments de la "vie politique" sur le jeu...

Certains sujets sont trop fermés. Si on commençait par décider lesquels méritent d'être cachés, et lesquels pourraient être discutés directement sur la gargote, qui est là pour ça, au final, on encombrerait moins ce forum, et on fabriquerait moins de paranoïa...
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 17:46

Si je me trompe pas certains duchés utilisent le forum RR (partie privé pour le Comté) pour ce qui est gestion du Comté non?
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 18:04

Tu as une certaine liberté sur ce forum que tu n'as pas sur le forum des RR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:49

Artifice a écrit:
Si je me trompe pas certains duchés utilisent le forum RR (partie privé pour le Comté) pour ce qui est gestion du Comté non?

Au début c'était même très courant, mais la je parle de il y a 3ans. Désormais de moins en moins car on cherche à faire de plus en plus de choses ^^'.
Genre ouvrir des salles que au regard etc... les admins voudront pas qu'on leur bouffe 300 sous forum hein.
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:51

En Rouergue ils font ça. Mais il n'y a que le parlement qui est sur le forum, et qu'une seule salle, fermée à la vue de tous, ouverte qu'au conseillers.
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 20:39

Suite à quelques soucis hrp, je n'ai pu administré correctement jusqu'ici, là je viens de voir qu'effectivement y avait de gros soucis niveau accès, je répare petit à petit, sans entrer dans les polémiques (hrp je n'aime guère) merci
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 20:48

Il est passé où le parlement ? Shocked

Spoiler:


Dernière édition par Eiddin le Dim 28 Déc 2008 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 20:48

Y a plus de parlement Shocked QUI A SUPPRIMÉ LE PARLEMENT ?

Notons que Volpone n'est pas venu depuis 2 semaines, donc que j'entende pas dire que c'est pas nos admins actuels. Lui n'y es pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 20:59

Alaellyra a écrit:
Y a plus de parlement Shocked QUI A SUPPRIMÉ LE PARLEMENT ?

J'espère que se n'est que dû qu'à un changement de serrure...
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 21:00

Merci a Léonin qui nous l'a rendu. et pas à celui qui a décidé que seul les admins pouvaient y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 21:01

Je voudrais revenir sur le sujet de la 3 ème liste qui aurait pu faire balancer le résultat.

Je voudrais simplement dire que 47% de comtois font confiance à Leconquérant et le reste de sa liste. Que la situation dans laquelle nous sommes, bah disons que c'est soit ces 47% là, soit les 53% de l'autre côté, soit ceux qui ont pas voté, qui ont causé cette situation.

En fait une 3 ème liste n'aurait pas forcément changé le résultat, car il y aura peut être eu alliance, on a tous connu cela, et beaucoup de comte sont passé par là. Et oui on aurait pu retombé sur un 50 - 50 comme ici Wink je sais de quoi je parle Laughing

Puis il faut dire que oui, ca râle depuis le début sur Lec'. Oui il y a des raisons. Oui il y a eu des problèmes. Mais bon foutre une pression comme on le fait ne donne plus envie à certains joueurs de jouer.

Tout ca pour terminer par : y a le choix des Comtois aussi et que donc 47% de la communauté à causé se qui se déroule ici. Mais je n'accuse pas ses personnes, tout le même blabla qui a été dit plus haut. C'est le choix de certaines personnes et faut le respecté, tout comme le choix a été respecté au temps de Daresha jusqu'à un certain moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 21:04

Et voila le peuple ne peut plus voir aucun sujet en séance public, de pire en pire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 21:08

Bourde sur bourde... En 3 ans j'ai jamais vu autant de bordel sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 21:10

Sirius7 a écrit:
Bourde sur bourde... En 3 ans j'ai jamais vu autant de bordel sur ce forum.

En passant Rolling Eyes Lec' ne fait plus partie du groupe admin ... Rolling Eyes

Aller Mr.Red vous pouvez accuser Max mnt Laughing (c'est de l'humour max Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Invité
Invité




[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 21:13

J'ai pas dit que ça venait forcément de Lec' Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 21:24

Nan mais c'est parce que je voulais te citer une fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 21:44

On est dans un sujet hrp, merci donc d'éviter de parler de façon rp de vote, peuple, etc... évitons de tout confondre...

Je ne sais comment cela se fait-il, mais il y a forcément quelqu'un qui a touché aux permissions, ou alors il y a eu un gros bug du forum, mais bon...
C'est moi qui ait changé les permissions pour les sous forum de la partie "Le parlement de Franche-Comté : L'exécutif" pour ne les redonner qu'à ceux qui doivent y avoir accès, et apparemment, LJD leonin est passé leur donner la vision avant que je ne le fasse, bref, il n'y a pas de problème de ce côté.

Va falloir éplucher toutes les parties dont les permissions ont été bouleversées alors qu'il ne le fallait pas... merci à LJD Sirius d'avoir commencé en page 5 de ce sujet, toute aide est la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 21:47

Ah et donc le conseil n'est pas sensé avoir vision du parlement ? ... Tu as l'air de bien t'amuser avec ton compte d'admin à ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 22:00

Le conseil a accès à la salle privée du parlement... pas ton perso? Shocked
Si elle est dans le groupe ça devrait pourtant aller, les autres ont.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 22:12

il faudrait que quelqu'un, parmis l'admin principal et ceux de renfort ( n'est ce pas LJD léonin?! Wink ) fasse office de bureau des pleures..

on envoie a lui nos requetes de demande d'acces.

parce que la, on ecrit sur 3/4 topic pour dire qu'on voudrait avoir acces la, puis la etc.
c'est bien embetant.

Autant que quelqu'un ne se charge que de recuperer ça.
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 22:14

Envoyez moi... ou postez sur le sujet hrp à l'accueil du château, je tâcherai de faire au mieux...
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 22:16

Alaellyra a écrit:
Ah et donc le conseil n'est pas sensé avoir vision du parlement ? ... Tu as l'air de bien t'amuser avec ton compte d'admin à ce que je vois...

Faudrait voir à ce que ceux qui n'ont pas a gérer la partie admin, ferment ''leur claque merde'', faut pas exagérer, il y a un boulot monstre et pénible, un peu de patience et de tolérance ferai le plus de bien à tout le monde, personne n'est mort ?

Pardonnez moi du terme, qui ne vise pas la personne cité, mais globalement le contenu de ces 6 pages...

Il y a un boulot qui n'a rien à voir avec le jeux, certes ca fonctionne ainsi mais les comtes successifs ont faits des groupes à leurs manières sans supprimer les anciens, ce qui fait qu'il y a un nombres considérables de personnes qui ont accès là ou ils ne devraient plus avoir accès sans compter les groupes doublons et les groupes personnes.

Bref, merci d'accorder de la tolérance à ces personnes qui travaillent péniblement, car je le répète cette activité n'a rien d'un jeu, alors oui ca marchait avant, mais plus on laisse les choses s'accumuler plus cela sera complexe de rétablir la suite, et comme vous ne voulez pas quitter la maison bah faut changer les serrurs pour éviter les voleurs et les courants d'airs.
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 22:17

C'est encore moi, juste pour dire qu'il y a 4 admins qui travaillent, donc il faut avoir un peu de patience, et ne pas accuser tout le monde à tord et à travers, on m'aurait accusé pour le parlement si j'étais encore admin, mais je n'ai pas eu ce courage de braver plus de temps vous ! les raleurs de service. Alors oui c'est le bordel, mais ce n'est qu'un aperçu de ce qui se passe en coulisse, ou 3 ans de désordres règnent...
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 22:18

ok!

et a tout hasard, quand est ce qu'on aura de nouveau la vision du parlement ( séance publique)?
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 22:22

Je ne sais, je ne suis pas admin, mais je préfère ce ton dans les questions, moins agressives et qui auront je n'en doute pas une réponse bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 22:28

3 ans de désordres, c'est on avis. pas celui de tous.....
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 22:30

euh, ça fait pas 3 ans de bordel... de la meme façon qu'on peut respecter l'actuel travail d'admin, certains anciens admins ont aussi fait un travail semblable. Les techniques sont différentes, mais ils l'ont fait aussi ! Alors si y a quelques bricoles qui ne vont pas, faut les refaire, mais ça ne fait pas 3 ans que ça dure !!!

Le reproche qu'on peut faire cette fois-ci, c'est la façon dont c'est fait... Sans prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 22:42

Euh ... Je tiens à avertir tout de suite tout le monde. Je vais être absent les 5 prochains jours. Je ne toucherais pas un ordi ni de près ni de loin. Donc pas possible pour moi de faire quoi que ce soit.
Ensuite, pour la vision des scéances publiques, je viens de vérifier deux fois plutôt qu'une et tout est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum   [HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Leconquerant et l'administration de ce forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leconquerant
» Leconquerant bis
» Leconquerant
» [SS] Non respect de la loi : Leconquerant
» Leconquerant - Réserviste - PC:8 PF :252 / épée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: