Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nominations, grades ...

Aller en bas 
+10
zibob
spikelilou
Acis
hsce
Djvier
Greenwarrior
jacquouille94
Dina_
pendarric
rabatcho
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nominations, grades ... Empty
MessageSujet: nominations, grades ...   nominations, grades ... EmptyMer 12 Nov 2008 - 22:43

voici un message que j'ai recu de la part de mon aspirant.
Vous en pensez quoi?

Et c'est quoi ce truc de prendre la tête d'un groupe quand même? Un capo en garnison c'est pour seconder un sergent. Il sera dans un groupe avec un sergent. Je fais des groupes avec un sergent à la tête, basta! J'ai besoin de groupes avec les deux, sergent et caporal. Si un sergent doit partir, c'est son caporal qui refait le groupe. Et ça, c'est à cause de leur règlement stupide, et dangereux pour nous soldats, comme quoi on ne peut qu'envoyer un seul soldat en mission, parceque deux, c'est déjà trop cher. Et j'attends depuis des lustres pour ma commande, déjà 88 PS d'accumuler, rien que pour des missions de ce genre... à haut risque. J'aimerais bien que ça bouge un peu, car niveau économie avec tout ça, c'est vraiment le fond de cave! Alors qu'ils se préoccupent des choses qui ne fonctionne pas à l'armée au lieu venir me casser tout mon travail avec leurs caprices . Ils ne peuvent quand même pas faire des règles pour ensuite faire tout autrement???

Si tu pouvais leur faire parvenir mes impressions à l'EM, stp. Qu'ils se rendent compte qu'on peut pas toujours faire comme bon leur semble, au risque de faire ENCORE ET TOUJOURS TRAINER LES CHOSES!!! On est pas au terrain d'entraînement ici, l'IG n'attend pas. Grrrr, j'ai vraiment envie de relancer le débat de l'ouverture de l'EM pour les aspirants.

Et Mifalifou a déjà prouvé sa valeur. Il est toujours présent quand on a besoin de lui, ne rechigne pas à partir en mission, même après avoir été attaqué. Et si c'tait moi qui décidait il aurait déjà une médaille pour ça.

_________________
Aspirant-Lieutenant Xaven, Eclaireur de la Garnison de Pontarlier
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nominations, grades ... Empty
MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... EmptyMer 12 Nov 2008 - 22:48

j'ai pas suivit le débat mais pourquoi ne pas la nommer directement sergent ? c'est quoi le problème ? Elle a une tête qui revient pas à son instructeur ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nominations, grades ... Empty
MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... EmptyMer 12 Nov 2008 - 22:51

Non mais...enfin moi je dis rien mais mon aspirant qui gere les groupes IG gueule car j'ai pas assez de sergents...enfin on en a deja un peu parlé avec le capitaine et le lieutenant maitre d'arme mais le souci c''est un homme comme Mifalifou qui a deja fait ses preuves en garnison ne peut pas etre nommé sergent directment....bref c'est de la paperasse et une perte de temps ( pour l'aspirant....)
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nominations, grades ... Empty
MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... EmptyMer 12 Nov 2008 - 22:58

mais pourquoi il ne peut pas étre nommé directement sergent ... il y en a bien qui sont nommé directement aspirant ... c'est pas parce que quelqu'un vous dit que c'est noir que tout est noir ... et si vous estimez qu'il est important pour la gestion de vos groupe d'avoir un sergent supplémentaire je ne comprend pas pourquoi le capitaine serai contre sachant que sa améliorerai l'efficacité d'une de ces garnisons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nominations, grades ... Empty
MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... EmptyMer 12 Nov 2008 - 22:59

Euh... A Poligny, pas besoin d'être sergent ou caporal pour prendre la tête d'un groupe.
Comment voir qui peut ou ne peut pas faire sinon.

D'ailleurs j'ai été moi-même chef de groupe en etant simple soldat... Tu t'en rappelles Pendarric ?
C'est de moi et de Hsce que tu parles ? Et oui ! Aspirant direct sans passer par la case "caporal" ou "sergent" ^^

Et pour ce qui concerne les PS, ça fonctionne bien leur paiement... Aucun problème de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nominations, grades ... Empty
MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... EmptyMer 12 Nov 2008 - 23:03

oui justement je ne comprend pas pourquoi on ne veu pas l'accorder a rabatcho alors que beaucoup a deja utilisé ces passe droit a leur compte ...

Et pour toi c'est different j'avais une confiance aveugle en mes hommes de mon village ... A dieu plaise poligny Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nominations, grades ... Empty
MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... EmptyJeu 13 Nov 2008 - 7:58

Je fais comme suit pour le composition des groupes : en général je mets à la tête du groupe quelqu'un qui a déjà l'expérience des groupes IG. J'ai quand même de la chance d'avoir deux ou trois sergents, que j'ai nommés exprès, soit dit en passant.

Maintenant, Lt Rabatcho, si vous estimez qu'un homme ou une femme est apte à être nommé à un grade supèrieur, c'est vous, d'après moi, qui êtes seul juge ; bien entendu, pour éviter les frictions et les susceptibilités, il vaut mieux en faire part à l'EM. mais c'est aussi à vous, en ce cas, d'expliquer pourquoi vous voulez nommer cet homme ou cette femme à ce grade, dans le cas où ça grince... J'ai nommé des hommes sergents sans passer par le case caporal...

Enfin, je ne me prends pas la tête à chercher à mettre absolument un sergent et un caporal dans un groupe, je n'ai pas las moyens pour ça, et comme parfois on agit dans l'urgence, je prends ce que j'ai sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nominations, grades ... Empty
MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:05

aspirants HSCE de Poligny et Aspirant Acis de Saint-Claude, qu'en pensez-vous? Puis-je leur donner les accès à l'EM afin que le travail soit fait plus rapidement et les ordres transmis encore plus vite? Me faut la réponse pour hier. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nominations, grades ... Empty
MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:54

Aspirant Xaven de Pontarlier?
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nominations, grades ... Empty
MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... EmptyMar 23 Déc 2008 - 17:59

Poligny, Saint-Claude et Pontarlier n'ont plus de lieutenants, ou bien c'est juste pour que le travail soit fait plus rapidement ? Dans le premier cas, d'accord, donnez-leur les accès pour qu'ils fassent leur travail plus aisément, mais si ces garnisons ont encore leurs lieutenants, ils faudrait qu'ils se réveillent... mais bon, je ne suis pas contre...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nominations, grades ... Empty
MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... EmptyMar 23 Déc 2008 - 18:08

Déjà d'une part il n'y a plus de lieutenants. D'autres part, ça m'inquiète que vous me posiez la question car vous devez bien savoir qui n'est plus là? non? Là ça me fiche la trouille parceque je vais avoir besoin de vous pour remonter les pertes, les questions et redescendre les infos et les réponses. J'ai vraiment besoin qu'on bosse tous ensemble pour s'en sortir au plus vite.

Donc, est-ce que vous savez qui manque en plus?
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nominations, grades ... Empty
MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... EmptyMar 23 Déc 2008 - 19:02

Hein ? Plus de lieutenants ? Il n'y a plus que moi d'avant le nouveau conseil ? Ebé, c'est encore plus grave que ce que je pensais, mon capitaine.... Je sais qui n'est plus là pour ma garnison, pas celles des autres officiers. alors, oui, il faut nommer les actuels aspirants au grade de lieutenant pour remettre l'armée à flots, autant que faire se peut.... Mon capitaine, vous allez dire que je suis mauvaise langue, mais l'ancien capitaine vous a laissé un beau merdier... Bon courage !!

A part, je sais que Dina a quitté ses fonctions. Je n'en sais pas plus pour Bendith, Rabatcho... D'ailleurs, je ne sais même plus qui est encore lieutenant à part moi, vu le taux de présence à l'EM ces derniers temps... L'heure est grave....
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

nominations, grades ... Empty
MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... EmptyMar 23 Déc 2008 - 19:27

Mon Capitaine , Lieutenant Jack ,

je ne suis qu'Aspirant , mais je représente Dole pour le moment car Kryss est débordé IRL .
je fais de mon mieux pour etre présent , remonté les infos et organiser la garnison .
une chose est sur , c'est que vous pouvez compté sur moi et mon soutien ...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nominations, grades ... Empty
MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... EmptyMar 23 Déc 2008 - 21:44

Tant mieux, parceque là je vais m'exprimer HRP car impossible de l'exprimer autrement.

Un admin s'est amusé à casser les liens des groupes. celà entraine quoi? une impossibilité de transmettre un quelconque ordre ou info dans le jeu... Si vous voyez ce que je veux dire. Va falloir surveiller de près qui se trouve dans les villages et agir selonvotre conscience. de plus, j'ai eu des insultes irl qui me font réfléchir sur mon avenir dans le jeu. J'angoisse déjà depuis trop longtemps sur mes fonctions et toutes les demandes pour supporter ça. Je tiens à ne rien vous cacher sur ce fait. Si ça me touche trop IRL, j'arrêtrai avant que ça me bousille.
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nominations, grades ... Empty
MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... EmptyMar 23 Déc 2008 - 21:57

Bien, je vois, c'est un admin boudeur et vindicatif.. Pour ne pas dire autre chose. Moi, je veux bien m'occuper de rassembler mes hommes à Vesoul, du moins ce qu'il en reste, mais alors il faut que vous nous donniez l'autorisation de partir de SC avec l'OST pour retourner dans nos villages respectifs. Car là, je ne peux rien faire pour le moment, sinon transmettre des ordres au sergent Francoisol, mais je préfèrerais faire les choses moi-même pour mieux rendre compte par la suite de l'évolution des choses...

Cela dit, je comprends votre position, mon capitaine, et je suis bien d'accord avec vous, je pense que j'agirais pareil.... Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nominations, grades ... Empty
MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... EmptyMar 23 Déc 2008 - 22:09

bah essayez de rentrer, c'est pas facile, je ne sais toujours rien des effectifs des armées parceque je perd mon temps avec ses conneries de clés. Y'a pas un gestionnaire d'effectifs à l'armée? Et ne me dites pas que c'est moi, je ne suis bon qu'en stratégie. Quand on me dit qui est où et surtout qu'il est placé sur la case de son départ.
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nominations, grades ... Empty
MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... EmptyMar 23 Déc 2008 - 22:20

Eh bien, l'ADC est là pour vous seconder dans vos tâches administratives. Etant donné que vous êtes dans la bouse avec les trousseaux de clés, ce serait à lui d'ouvrir un dossier qui fait l'inventaire de tous les effectifs de toutes les garnisons... c'est toujours Silver ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nominations, grades ... Empty
MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... EmptyMar 23 Déc 2008 - 22:39

oui mais j'ai rien

Là y'a Leonin qui a gentiment accepté de m'aider

mais c'est pareil
vous avez attendu 4 mois pour rien

Ca a dégoutté tout le monde, je n'ai pas envie de vous faire poireauter encore deux mois

La FC est une passoire, je ne sais pas où vous envoyer, je suis litérallement paumé. En fait, je me suis surestimé sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
hsce
Exubérant
hsce


Masculin Nombre de messages : 1420
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nominations, grades ... Empty
MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... EmptyMar 23 Déc 2008 - 22:51

Hop Hop Hop Capitaine , c'est pas le moment de flancher !

On est là, enfin je suis là mais j'espère ne pas être le seul, pour vous aider à sortir de cette mélasse.

Concernant les effectifs de Poligny, il y a pas trop de casse.
J'ai perdu Sologui qui a écouté d'un peu trop prêt les sirènes de ODL ...
Pour les autres ils ont tous l'air partant mais je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec tous.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nominations, grades ... Empty
MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... EmptyMar 23 Déc 2008 - 23:01

Les sanclaudiens sont chaud à bloc pour aider la FC
Je m'en porte le garant

Allez mon capitaine, ne vous découragez pas
Regardez tout le soutien que l'armée vous apporte, regardez.
Vous êtes porté par tous ces soldats qui n'attendent qu'une seule chose, que vous leur disiez quoi faire
Et j'ai entièrement confiance en vous, pour leur donner une tâche qu'il feront sans broncher
Vous allez relever notre armée, jen suis convaincu

Ne soyezpas trop exigeant avec vous-même, ce n'est que le début, il vous rest environ 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nominations, grades ... Empty
MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... EmptyMar 23 Déc 2008 - 23:04

mouais mais à l'heure actuelle je n'ai rien de concret à vous dire si ce n'est d'interesser vos hommes, de les motiver à motiver les civils à s'engager.Ensuite faut que je fasse rentrer les armées dans leurs villages respectifs pour repartir sur de bonnes bases.

D'ici là, je me serai pris 50 batons dans les roues et les brigands se balladeront toujours. C'est pour ça que j'ai besoin d'un bon EM sur qui m'appuyer. Des gens comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nominations, grades ... Empty
MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... EmptyMar 23 Déc 2008 - 23:16

Mais ne vous en faites pas
Vous savez que vous avez tout l'EM derrière vous, il faut vous dire que nous sommes tous là pour vous aider
Donnez nous des ordres, c'est à nous de nous occuper de faire cette propagande qu'il manque dans les villages

Nous avons confiance en vous, vous avez confiance en nous, en moi premièrement si vous m'avez donné ces clés, je vous ferai honneur et marcherai à vos côtés. aussi, accectez notre aide, ce sera et plus facile pour l'armée et, surtout, pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

nominations, grades ... Empty
MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... EmptyMar 23 Déc 2008 - 23:42

mon capitaine ,

nous avons attendu trop longtemps d'avoir un homme comme vous a ce poste ...
vous pouvez compter sur nous il me semble pour vous epaulez .

hum ... et j'oubliais , avez vous pensez a remettre sur pied Lothilde ? elle pourais etre d'une grande valeur en tant qu'ADC et conseilé militaire ... autant vous mettre les meilleurs personne de votre coté ...
en tout cas , moi , c'est ce que je ferais strategiquement ...

et pour les insultes IRL , j'epere que cela vous fait bien rire de les relires , les personnes qui vous envoi des missive aussi bas doive etre tomber bien bas
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nominations, grades ... Empty
MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... EmptyMar 23 Déc 2008 - 23:46

Merci, j'aime vos coups de pieds au derche et je me sens déjà plus vif.

Alors dans ce cas, Aspirant Acis... Là je ne me suis pas planté... Je vous charge de créer le topic correspondant au recutement, nous verrons ensemble ce qu'il vaut mieux faire ^^

Pour la capichef, j'ai essayé de négocier, j'ai menacé par un fait que vous verrez demain au milieu de la cour d'honneur et rien n'y a fait. Mais je me dis qu'elle veille sur nous de sa banière protectrice.
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

nominations, grades ... Empty
MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... EmptyMar 23 Déc 2008 - 23:50

Oui , il me semble aussi mais laissez moi lui parlez , peu etre qu'elle changera d'avis car c'est le moment ou jamais d'agir et de reprendre en main cette armée

je pense a Zephirin aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nominations, grades ... Empty
MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... EmptyMar 23 Déc 2008 - 23:53

A vos ordres mon Capitaine

Ou dois-je créer cette salle?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nominations, grades ... Empty
MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... EmptyMer 24 Déc 2008 - 0:03

à l'EM ^^ Ici donc, enfin pas ce doissier, un autre.

Edit : Pour Zephirin, je veux bien mais pitié, qu'il soit un peu plus concis avec moi, sinon je vais l'énerver. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nominations, grades ... Empty
MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... EmptyMer 24 Déc 2008 - 0:07

Bien, je fais cela cette nuit ou deman matin
Demain midi vous en avez un aperçu de cette lettre et de l'organinsation que je propose
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nominations, grades ... Empty
MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... EmptyMer 24 Déc 2008 - 0:09

Ca marche ^^ merci.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nominations, grades ... Empty
MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... EmptyMer 24 Déc 2008 - 0:20

Tout l'honneur me revient

Je pensais monter un véritable organe? Un recruteur à sa tête, des adjoints dans chaque village
Bref, je vais vous faire un schéma, vous trancherez ensuite
Demain midi au plus tard c'est sur votre table
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nominations, grades ... Empty
MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... EmptyJeu 25 Déc 2008 - 22:25

Aspirant MA : Jerone, Riese, Saramarinette et Magnusvonwolf.

Qui vous inspire le plus?
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

nominations, grades ... Empty
MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... EmptyJeu 25 Déc 2008 - 23:05

je dirais Magnusvonwolf pour son serieux , mais Franchesco n'est pas de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nominations, grades ... Empty
MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... EmptyJeu 25 Déc 2008 - 23:06

Eh bien, Jerone est une forte tête, d'après ce que j'en sais, qui n'aime pas trop les critiques et qui a son franc parlé. Il a été exclu momentanément de l'armée, si mes souvenirs sont bons... Ou alors il a démissionné avant de revenir. Je sais que certains soldats l'ont défendu, comme quoi malgré son caractère, il fait du bon boulot... En même temps, avoir du caractère est aussi une bonne chose par moment..Tout dépend comment on l'emploie....

Je sais que Riese est capable aussi, tout comme Saraminettee et Magnusvonwolf... Je ne pourrai que spéculer sur eux, je ne les connais pas assez... Mais s'il allait faire un choix, je commencerais déjà parmi les trois derniers...
Revenir en haut Aller en bas
hsce
Exubérant
hsce


Masculin Nombre de messages : 1420
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nominations, grades ... Empty
MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... EmptyJeu 25 Déc 2008 - 23:09

J'ai eu l'occasion de pratiquer Magnus sur le terrain des Arbalétriers et j'approuve les dires de l'Aspirant Djvier.

Le seul souci à mes yeux concerne alors les arba. Nous n'étions pas nombreux et je ne vois pas dans le lot un seul capable de prendre la suite de Magnus.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nominations, grades ... Empty
MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... EmptyVen 26 Déc 2008 - 1:08

Jasona pour les arbaletriers.

Franchesco est bien de retour mais, et j'espère que vous comprendrez, je suis pour un roulement. Il a dû quitter l'armée pour d'autres raisons. maintenant il doit évoluer de manière normale. En recommençant par soldat. Je tiens à ce que nous soyons tous sous la même enseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

nominations, grades ... Empty
MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... EmptyVen 26 Déc 2008 - 3:10

A l’ancienneté c’est Magnusvonwolf qui l’emporte .
quand je l’ai connue , il n’était que soldat et étaient que 2 sur le terrain .
quand je parle de sérieux , c’est que son esprit tien la route , il nous faut quelqu’un de costaux mentalement , demandez au Lt Spike si c’est facile , elle vous dira certainement que non ... je m’éloigne du sujet ...
donc , je disais qu’il n’était que soldat . Il a du donc apprendre seul a devenir un bonne instructeur !
il la fait ! et d’autre pourrons le fait aussi !

et au fait , je suis tout a fais d’accord avec votre principe capitaine .
Franchesco pour les arba ca pourrait etre pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nominations, grades ... Empty
MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... EmptyVen 26 Déc 2008 - 7:26

Spike assise sur un coffre, son dos à l'appui du mur observait, le sourire en coin, le capitaine et les lieutenants qui discutaient sur celui qui allait prendre sa place. Elle pensait à cet Aristote qui lui avait prit sa conscience à la demande d'un qui voulait se venger... car toutes ses assertions étaient fausses et elle avait eu le temps de le vérifier, n'ayant que ça à faire depuis quelques temps. Décidemment elle ne croirait jamais en lui après ce qu'il venait de faire et pour ses accointances avec ce Roy Levan, si un jour elle pourrait lever son arme contre ce roi sans honneur et le pourfendre, elle ferait sans un remord... c'est tout ce qu'un être vil à l'âme si noire méritait. Pour l'heure, elle se sentait légère même si par moment elle avait l'impression qu'on la tirait avec insistance par la main pour lui faire passer comme un voile et qu'on l'appelait de l'autre côté avec des voix qu'elle aimait... Elle sentait que bientôt sa résistance à revenir dans ce monde où elle avait tant souffert, mais où elle avait connu tant de personnes qui lui étaient chères et qu'elle regrettaient chaque instant d'avoir quitté, s'amenuisait.

Depuis un moment, en Franche-Comté elle n'était plus en sécurité et se demandait qui était la personne à l'âme assez mauvaise pouvait demander au créateur ou au diable de lui prendre la vie. Quelques temps au loin avec son fils allait lui faire du bien, même si quitter pour un moment celui qui était sa vie lui coûtait... puis revenir sous escorte... car elle serait vulnérable encore un bon moment.

Elle se concentra à nouveau sur les militaires qui échangeaient devant elle et tira ses genoux sous son menton enserrant ses jambes des ses bras... La fonction de maître d'armes recquérait beaucoup de temps, il fallait avoir la tête sur les épaules, savoir commander... ne pas avoir peur du travail supplémentaire... dommage que son aspirant ait préféré la politique... mais il fallait savoir s'en tenir à des choix et elle l'avait prévenu, cependant, il voulait tout tenter, tout faire...

A la liste de noms qui défilaient, c'est à celui de Magnus qu'elle opina de la tête, mais les militaires ne la voyait pas. Elle savait qu'elle lui avait fait confiance aveugle... il était posé, cohérant... avait tenu dans la durée... savait utiliser son arme à la perfection... autres armes, elle ne savait pas... il savait que l'armée était l'armée et qu'il n'y mélangeait pas le privé. Aussi il avait l'ancienneté. S'il avait le temps, il serait parfait militaire pour cette fonction.

L'entendaient-il ces militaires qui avaient été ses compagnons...
Encore une nouvelle fois elle entendit qu'on la secouait et l'appelait... cette voix un peu grave qu'elle reconnaissait entre toutes... mo ruin... laissez-moi encore un peu... dans cet endroit si paisible... mais parler depuis cet endroit, personne n'entendait... les frappements des sabots sur le sol gelé... la chaleur d'un corps contre elle... son esprit quitta la salle de l'état-major du chateau de Dole... et d'un coup elle sentit de nouveau le froid, elle devait faire un mauvait rêve........
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nominations, grades ... Empty
MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... EmptyVen 26 Déc 2008 - 9:05

Négatif, mon capitaine, pour Jasona. Etant donné qu'elle sera aspirant de garnison, elle ne pourra pas cumuler.. Et si Magnus est le plus ancien; il est sensé être aussi le plus expérimenté, donc je suis pour Magnus...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nominations, grades ... Empty
MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... EmptyVen 26 Déc 2008 - 10:23

Non mais quand je parlais de Jasona, c'était pour prendre la formation des arbaletriers comme Acis le fait pour les recrues.

Il sentit la présence réconfortante de Caspike qu'il esperait revoir rapidement. Il pensa très fort que la place de lieutenant ne serait donnée que lorsque sa disparition sera définitive, en attendant il avait posé un petite enluminure la représentant sur son siège. Elle serait toujours parmis nous ainsi.

Bien alors je vous laisse faire la distribution et je l'appellerai à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nominations, grades ... Empty
MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... EmptyVen 26 Déc 2008 - 12:20

Justement mon capitaine, on ne peut cumuler les fonctions d'aspirant avec celle d'instructeur... La loi de non-cumul...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nominations, grades ... Empty
MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... EmptyVen 26 Déc 2008 - 14:47

Bah alors Acis? Faut vous remplacer aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nominations, grades ... Empty
MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... EmptyVen 26 Déc 2008 - 15:13

Ben oui, mon capitaine, il faut aussi remplacer Acis pour la formation des recrues... Sinon, il ne fallait pas inventer de loi de non-cumul, que vouslez-vous que je vous dise... Il y a cependant une solution : j'ai été geôlier et lieutenant de garnison pendant un temps, il suffit juste que Acis se trouve un disciple à former pour ensuite se faire remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nominations, grades ... Empty
MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... EmptyVen 26 Déc 2008 - 15:20

Ah bah voilà. moi je veux bien faire et tout mais vous êtes le seul à faire de suite ce que je demande.

Je viens à peine de découvrir qu'il n'y avait peutêtre plus de lieutenant intendant. J'attend confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nominations, grades ... Empty
MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... EmptyVen 26 Déc 2008 - 16:12

Je crois effectivement qu'il n'y a pas ou p^lus de lieutenant intendant, les PS des soldats de Vesoul pour les dernières missions n'ont pas été mis à jour... Il va falloir en trouver un et vite...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nominations, grades ... Empty
MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... EmptyVen 26 Déc 2008 - 16:27

Princess?
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nominations, grades ... Empty
MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... EmptyVen 26 Déc 2008 - 16:33

N'est-elle pas docteur ou infirmière, je ne me rappelle pas... ?

EDIT : Non, à priori elle ne porte plus d'uniforme... Donc si vous proposez son nom à la nomination de Lieutenant-intendant, je ne suis pas contre...
Revenir en haut Aller en bas
hsce
Exubérant
hsce


Masculin Nombre de messages : 1420
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nominations, grades ... Empty
MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... EmptyVen 26 Déc 2008 - 16:43

Je crois savoir que Zelda va revenir. C'est une absente passagère d'après ce qu'on m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nominations, grades ... Empty
MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... EmptyVen 26 Déc 2008 - 20:36

Je renonce au grade d'aspirant, je garde les recrues
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nominations, grades ... Empty
MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... EmptyVen 26 Déc 2008 - 21:24

oulalalalah, ne foutez pas mon bordel rangé en l'air, je m'en sortais. Mdr


Bon alors Aspirant de Saint-Claude, qui me prposez-vous? Zibob ou plus gradé?

Ensuite Zelda... J'ai vu Lassa Lieutenant et non Zelda. Donc, si je suis le code militaire, c'est à Princess de prendre.
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nominations, grades ... Empty
MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... EmptyVen 26 Déc 2008 - 21:36

Lassa n'est plus lieutenant intendant depuis plusieurs semaines, elle était devenue aspirante de garnison. Zelda était de fait devenue lieutenant intendant pour remplacer Lassa... Peut-savoir pourquoi Zelda était absente ? Si elle a quitté l'armée pour une histoire de non-cumul, c'est à Princess de prendre le relais, sinon Zelda récupère sa place.... C'est comme ça que je vois les choses, du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nominations, grades ... Empty
MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nominations, grades ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4. Les grades et fonctions
» [RP] Cumul/Grades
» Des nouveaux grades
» Discussion sur les grades
» nominations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: