Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de recrutement (05)

Aller en bas 
+150
Ares Von Hagen
helanore
.sulfura
brennus63
Mielikki
liverstone
Rolang_Gileas
Vekhy
napoleon
carosse
Ebuca
Nagan_
Clorin
HartasN
rayo34216
ilays
Estelbad
Vallon
Necrobutcher
nomilo
Allen_Walker
vaillant1020
Valdeblore
Pégasine
di stephano
Alban_Erwann
cotzraiz
Rah Xephon
jennlastar
stephannie
Richard
Devilfred
sbibou
Amendel
jalir_de_segur
rabatcho
epsonstylus
Yde
jerone
freedir
osadus
Billiejean
Kadmos
Erwin
Robert de Nerval
Mr.Magic25
Reou
O'neill
Cassandre
lothilde
Debenja
saramarinettee
Maathy*
avicenne
crro
grisaille1
Bororf
maelisse desiris
Loelia
Ziegheart
Désirée
Papilonne
Agito
clou
deadman79
amytiville
Sofialaurine
daggy38
saffig
Franzye
Mattissan
matatention02
Eon
padre_leyre
rached2005
darkmew..
Baylina
fenixum_aklvruzar
iro_aklvruzar
Lassa
JEANBERNARD
jalyia
Rachel
sgsoos
bensira
Rafamar
Naminoer*
tman69
Carapas
emil.114
rumelin
Mikhnienko
Mathias de Valcias
redyul
Damedulac
Yumas
Baalka
Ottis
Daenkehlen
glandusbitus
SamuraiSpirit
Jokoti
jack143
Borjan130008
folinus
confusion
Izusu
souffle_d_amour
samael
zibob
lanouejo
hsce
Acis
jeangui
pendarric
DanyTr
Dwiral
Eiddin
jasona
Greemzy
Honneur
ketchoupi
Damealouis
kryss
1legolas
Greenwarrior
Riese
Dina_
Chriskhan
PrincessSéwen
Vrek
spikelilou
Seigneuraslan
libertade
Geoffroy_de_villers
sangira
Djvier
Franchesco
Luteur
Kenshin
hattila13
Silver_Ghost
Léonin Monmouth
Shanks
Occorax
bendith
Alias1905
Joris42
Derdekan
Krän
154 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Chriskhan
Loquace
Chriskhan


Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 65
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 12:23

Que se passe-t-il Silver Ghost, tu es aux ordres de qui ?
De la Franche-Comté où de quelques mégères apprivoisées.... et mal nées...

Je ne me serais jamais douté de cela venant de ta part.
Décidément, vous ne changerez jamais.

Et dorénavant quand tu t'adresseras à Vrek, pour toi et tes mégères ce sera Madame.
Sinon c'est quand tu veux et où tu veux...

Chriskhan de Huy
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 12:40

La maître d'armes leva un sourcil aux commentaires de Seigneuraslan.

Soldat Seigneuraslan... je ne vous ai pas autorisé à parler... !
Désolé... vous vous mélez de ce qui ne vous regarde pas.
Et là vous méritez sanction... alors vous filez de ma vue !


L'arrivée de l'homme qui ne venait pas postuler, mais lacher sa morve, la mit hors d'elle.

Diantre... vous... VOUS... qui avez démoli ma porte à coup de pied...
DEHORS...
Ou vous postulez ou vous sortez...
Vos commentaires de civils vous vous les gardez.
VOUS DEGAGEZ d'ICI !!!
Et sur le champ.
En la bouclant.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 12:50

Spike !!!! Arretez bon sang de bon sang !!!!
C'est cela l'image que vous voulez donner de l'armée ?

Ecoutez-moi tous !

Le problème est résolu ! Je viens de donner ma démission !
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan
Loquace
Chriskhan


Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 65
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 2 Empty
MessageSujet: falloir qu'il assure   Bureau de recrutement (05) - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 12:51

Je ne vais pas éditer Silver_Ghost mais te dire que tu n'en as pas fini et comme tu le sais, je ne frappe pas par derrière.
Prends vite un avocat car avant que ce ne soit mon pied au... que je vais te mettre. Va falloir que tu assures tes arrières.

Remets ta blouse de curé car d'Aristote tu vas en avoir besoin et je crois que là, il va te lâcher, comme les autres.


Après le post de Dina

Là, j'édite.... Je lis à l'instant, rien directement contre toi Dina, mais le couillon va falloir qu'il s'excuse. JE LE JURE
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 13:10

La militaire rousse sursauta... et prit respiration rapide.
Elle en avait assez que certains apparaissaient là, comme des fantôme...


Lieutenant Dina... vous arrivez d'où là ?

Spike lui prit gentiment le bras et la mena vers la porte en lui murmurant...
Diantre, mais sortez... vous me faites quoi là... vos histoires privées ça ne m'intéresse pas à cet endroit... réglez en privé... ici c'est militaire...

La lieutenant fit un geste de la main et héla les deux hommes en faction qui guettaient nerveusement depuis un moment au portique, attendant un ordre.

GARDES !!!
... qu'on mette cet homme à la porte du chateau...


Il est incapable de se tenir.
Il tient des propos incohérents.
Il lance des menaces.
Il nuit à sa propre compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 13:15

Riese qui passait pas loin des bureaux du recrutement vis pas mal d'agitation et de remu menage dans un bureau qui est plutot calme en regle générale!

Elle entendit son amie et supérieur de Garnison dire qu'elle venait de demissionner! Pour qu'elle raison? Elle se posta dans le couloir et vit l'Aide De Camp, le Maître d'Armes, Dina et deux têtes qu'elles ne pouvaient pas trop oublier...

Ils étaient donc de retour dans l'armée? Les deux ou juste un des deux??? Elle entendit l'homme en civil de dos dire des paroles qu'elle jugeaient très déplacé dans ce lieux ou l'ordre et le respect de l'autorité sont les maîtres mots!

A croire que les choses ne changent pas vraiment..... Elle attendit son Lieutenant de Garnison pour savoir les raisons de sa démission même si elle se doutait un peu du motif...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 13:15

Aslan fornça les sourcils à l'intention du Lieutenant Maitre d'Armes en écoutant les dernières réflexions; puis il ajouta:

Vous voulez une bonne raison pour me sanctionner Lieutenant! Je vais vous la donner de ce pas.
J'espère au moins qu'on est punit de 4 mois de gnouf pour avoir frappé un civil, ça lui laisserait du temps pour prendre la fuite!

Bon sang Lieutenant, ce type là, ce type viens de traiter un officier de couillon!
VITE A LA GARDE!!!


SeigneurAslan se mit à rire aux éclats tellement il n'en revenait pas.

C'est bien la première fois que je vois ça! Et après vous voulez me sanctionner, allez-y faites, je peux l'encaisser.
Mais avant permettez moi de tester si ce mec à quelque chose dans le buffet. Vous m'envoyez navré Lieutenant,
mais si ça dégénère ici aujourd'hui ce n'est pas de ma faut mais de la vôtre.


SeigneurAslan est accâblé de la scène, malgré la rigoLADE..
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 13:23

Le Capitaine ayant entendu des cris à un endroit ou il ne devait pas y en avoir, se rendit à cet endroit. Il entra, sans rien dire et salua les soldats présents et il regarda le gendarme qui était présent ici. Il avait quand même eu le temps d'entendre ce qui s'était dit.

Gendarme ... Que faites-vous ici ? Et surtout de quel droit parlez-vous ainsi ? Je vous conseille de sortir immédiatement sans quoi j'en réfèrerais à votre supérieur pour qu'il prenne les sanctions qui s'imposent. Vous n'avez rien à faire ici !

Il se tourna ver le Lieutenant Spikelilou et l'Aspirant Princesse et toujours très calmement il leur répondit.

Ici c'est un bureau de recrutement pas une foire d'empoigne à celui qui va crier le plus fort. Le prochain que j'entends crier ici se prend un jour de gnouf.
Lieutenant Dina, nous allons parler dans mon bureau si vous le voulez bien.
Cette décision de refuser Vrek est la mienne et de personne d'autres. Avez-vous oublié la façon dont elle a quitté l'armée la dernière fois ? Vous souvenez-vous du bazar qui avait été mis partout ? A la garnison de Dole, à l'EM, au bureau des démissions ? Leur attitude avait été incompatible avec le poste de soldat. Et aujourd'hui elle recommence en créant un esclandre ici. Donc c'est non, pour le moment. Peut-être quelqu'un d'autre pourra l'accepter mais pas moi.
Soldat Aslan, du calme s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan
Loquace
Chriskhan


Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 65
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 13:39

Maître d'arme Spikelilou, il ne sera pas nécessaire de me faire accompagner.
Pour le respect que je vous dois, je vais sortir et vous saluer.
Et ne croyez pas que je désserve ma fiancée ; de personne, je ne tolère qu'on lui manque de respect.

Et sachez que je n'en ai pas terminé avec cet officier qui se permet de sous-entendre, que dis-je, qui se permet de qualifier.... Le reste se passera devant un juge !

Quand à vous Aslan... Je serais vous, je ne la ramènerais pas trop...
Je suis fatigué d'entendre parler de vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 13:52

La maître d'armes se retourna au soldat Seigneuraslan qui n'avait pas vidé les lieux à ses ordres... elle le fixa dans les yeux et puis observa son uniforme... qui n'était pas en règle. Lentement elle commença à lui tourner autour de lui... et s'arrêta dans son dos le fixant maintenant à la nuque.

Parfait... soldat Seigneuraslan...
Garde à vous !


Vous ne savez plus vous tenir, vous un militaire qui avez tant d'expérience.
Vous ne savez pas quelle est votre place.
C'est pire pour vous que ce CIVIL.
Pour non respect à un officier, pour refus de suivre les ordres, pour port d'un uniforme non règlementaire et pour incitation à l'agitation d'un CIVIL au bureau de recrutement... vous aurez lourde sanction.

Repos !
Vous pouvez disposer soldat Seigneuraslan !


Spike vit le militaire se mettre au garde à vous, l'écouter, puis rompre. Elle ne relâcha pas son regard tant qu'il ne fut pas sorti et la porte fermée. Alors elle pivota sur elle-même et prit sur elle pour parler au civil.

Messire Criskhan... pourquoi nuisez-vous ainsi à votre compagne ?
Votre comportement ici lui nuit...
Ici, c'est militaire, le privé n'a rien à y faire... vos petites histoires ne m'intéressent pas.
Allez régler en taverne à coup de poings et en vous saoulant ou en arme aux remparts ça m'indifère.
Mais pas ici ! PAS ICI !
Je n'ai rien eu à redire à cette femme qui a fait comme artilleuse.
Alors laissez là en paix à cet endroit.
Vous lui mettez des batons dans les jambes avec votre comportement.

Merci de vous en aller tout seul.
Messire... prenez soin de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan
Loquace
Chriskhan


Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 65
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 13:56

Madame, Tous Mes respects, Madame.

A Vous, je le dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 14:01

NUL NE PEUT ETRE JUGE ET PARTI!!!

Green tapotait du pied appuyé dans l'encadrement de la porte depuis un bon moment déjà quand soudain, la rage lui monta au nez comme une de ces merveilleuses moutarde de Dijon. Il fracassa la porte par réflexe puis, après avoir été gonflé comme pas possible, il sortit son gourdin aristotélicien.

Bon, les gueguerres commencent à me brouter le chou comme pas permis. Que se soit la soif de pouvoir de certains, les bassesses vengeresques d'autres ou quoi que se soit vous me gonflez. Nous avons un capitaine, c'est notre supérieur à tous, seul lui peut décider. Bien au delà de n'importe quel officier.

Si le responsable du recrutement refuse une admission, c'est son droit! Et la loi n'est pas modifiable au bon vouloir de n'importe qui, même d'un juge. Il n'y a aucun motif à procès dans ce que je viens d'entendre.


Il explosa malencontreusement le bureau du lieutenant oubliant qu'il avait sa masse d'arme à la main.

Oups.

Puis il se retourna.

Avec des conneries comme celles-ci, on perd des guerres, on perd des villages. Une décision se prend avec l'avis de l'ensemble de l'Etat-Major, pas juste deux clampins et un tondu.

De plus, Je ne sais pourquoi mais de mon temps, un gendarme ne mettait pas les pieds chez les autres d'à côté!!! Même si les fantassins daubaient des pieds et raillaient l'élite de l'élite! Donc, vous prennez vos dossiers, vous allez voir votre prévôt et vous allez continuer votre travail. D'ailleurs, il m'est d'avis qu'il sera informé de votre comportement en ces lieux.

Pour ce qui est de vrek, je m'en balance si elle est recrutée ou non, c'est le recruteur qui décide point barre.

Le copinage me court sur le haricot et personne ici présent ne peut se juger non coupable de cette faute. Mes petites taupes dispersées m'ont signalés des faits graves!!! Alors les anciens, si ils veulent faire leur soupe, ils se présentent et deviennent capitaine mais ne prennent pas les décisions malgré l'avis défavorable des autres.

A bon entendeur, quand vous aurez toutes et tous réfléchis, vous viendrez vous confesser!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 14:08

Excusez moi Capitaine! salut dit-il en se ravisant vis à vis de sa personne.

Alors on sous-entend partout que les officiers se font passer pour des imbéciles un peu partout dans le
chateau. Nom d'Aristote j'ai loupé un sacré numéro en étant sortit de l'armée il y a deux mois.Le Vétéran
désigna l'homme du regard, cet homme avec de belles parures; sans doute était-ce son accouttrement qui
sucitait de la haine dans le coeur du soldat, peut-être pire que sa verve. Puis tomba la sanction qu'il atten-
dait. Le Vétéran se mit au garde à vous, entendit ce que le maître d'Armes avait à lui dire puis rompit.


Je ne dérangerai pas plus longtemps, d'ailleurs j'ai autre chose à faire, comme défendre les valeurs de
La Franche-comté, surtout en cette période troublée.


Capitaine, Lieutenant vous saurez où me trouver salut

Non mais, manquerait plus qu'on en vienne aux mains; le soldat prit le chemin de la sortie, s'imaginant
en train de chatier ce gendarme pour son non respect envers les officiers de l'armée. Il y trouvait un peu
de satisfaction...malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 14:10

Princess écouta le capitaine Leonin et tourna les talons et dit toujours calmement,
et sans un haussement de voix..

mes respects Capitaine, salut il est vrai que ce n'est pas un endroit pour que des querelle
de mégères, ou d'éleveurs de cochons si tiennent, et comme moi je ne veux que défendre
les intérêts de de l'armée, j'ai dis ce que que j'avais a dire, et m'en tiendrai là, car je suis
las de voire tant de gens impliqués ici qui ne devrait pas y être, chacun a son métier et
les moutons seront bien gardé, et je trouve pas qu'il y a à rire..
Confused

avec ces mots elle regarda furtivement, Chriskhan, Riese, Dina et Aslan, ceci avait été une
petite incartade sur certaine procédure, mais la coupe venait de déborder, et pour ne pas
envenimer plus les choses, elle décida de mettre son courroux dans sa poche, et d'aller
préparer sa demande de démission.

mais elle ajouta n'es en moins une chose et clairement elle le fit entendre avant de quitter la pièce..

elle est belle la grande famille unie de l'armée.. ne trouvez vous pas.
salut

Puis elle passa la porte et partit dans les couloirs la tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 14:17

La maître d'armes après avoir réglé avec le militaire qui ne savait plus trop quelle était sa place et le civil, se retourna et découvrit le capitaine.
Elle se mit rapidement au garde à vous puis relâcha doucement.


Oh... capitaine... désolé...
Mes respects...
Vraiment... je ne vous ai pas entendu arriver...
Trop occuper à régler... ce qui est fait maintenant.
Ah...
Les problèmes privés ne m'intéressent pas capitaine... vos petites histoires... ne m'intéressent pas.
Je le repète, comme je viens de le dire à cet homme.

Si je peux disposer Capitaine... ?
Mais j'attends toujours le motif pour refuser le retour de cette ancienne militaire...
Vous ne m'avez pas donné...

Elle fit hochement de la tête à Princess qui quittait... fronçant les sourcils aux débordements de l'aumonier...


Dernière édition par spikelilou le Dim 23 Nov 2008 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 14:17

Riese qui attendait toujours devant la porte, elle vit passer le Capitaine et un homme en colére! Green....

Un sourire aux lèvres, elle le regarda! Elle écouta les paroles du Capitaine! Au moins un qui dit les choses et qui remet tout le monde a sa place!

Elle s'appretait a partir et la, elle se stoppa nette! Pas croyable! Pas un n'ecoutait ce qu'il venait de dire! Elle voulut en placer une mais Green éclata !!

Elle ne comprit que trop bien ce qu'il disait et par parce qu'il était son frère mais tout simplement parce qu'ils avaient tout les deux les même valeurs dans les veines! Elle voulut intervenir mais apres tout cela ne servait a rien! Elle prit la direction de son bureau sourire aux lévres!
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 14:33

Mais ça suffit, oui? Que ceux qui ne sont pas contents de ce que je fais le disent séance tenante, de préférence haut et fort! J'applique des ordres, je n'ai aucun pouvoir décisionnel! Si on me demande de refuser telle ou telle demande d'engagement, j'applique ce qui m'a été demandé.
Qu'on sous entende que je fais des procès d'intention, la pluie et le beau temps, ou je ne sais quoi d'autre encore, je dis "prenez ma place!". Je suis au courant des personnes qui attendent depuis quelques jours déjà! Je relance le capitaine chaque jour je vous ferais remarquer! Mais qui s'en soucie? Personne! On cherche plutôt à me faire passer pour celui qui a bénéficié de sa relation amicale avec le capitaine pour obtenir le poste d'Aide de Camp!
Je suis outré par de tels comportements! On porte un jugement sur les résultats que je donne alors que personne n'a l'air de se soucier de tout ce qui se passe en amont de ces résultats!
J'ai appuyé le cas Geoffroy de Villiers auprès du capitaine! Qui s'en soucie? Personne! On préfère me faire remarquer qu'il attend toujours... Je lui envoyé un courrier pour le tenir informé de l'évolution de son cas. Mais ça n'intéresse personne de toute façon...

Le cas Sangira... Parlons-en! J'ai fait la remarque auprès du capitaine concernant l'erreur de domiciliation de l'intéressée. Mais comme personne n'est au courant de ce que je fais dans l'ombre pour tenter de faire aboutir toutes ces demandes en suspens, on préfère me clouer au pilori! C'est beaucoup plus simple...
La seule réponse rapide que j'ai pu avoir, c'est malheureusement pour le cas de Vrek. J'ai transmis la demande au capitaine tout en sachant que le passé de l'intéressée au sein de notre armée avait été houleux. J'avais été déçu par son comportement que je trouve indigne d'un militaire. Mais peu importe, on se rappellera uniquement que j'ai fait un procès d'intention en appliquant l'ordre de refuser sa demande d'engagement...

Silver ricana doucement et repartit de plus belle dans son discours.

Je vais peut être faire preuve d'abus d'autorité ou de je ne sais quoi d'autre, mais sachez que je me plierai à d'éventuelles sanctions le cas échéant. Donc avec tout le respect que je dois à chacun d'entre vous, aussi bien capitaine que lieutenant maitre d'armes, aumonier que civil, aspirant que sergent... Rendez moi service.........

Foutez moi le camp de ce bureau!!... Tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 15:02

Geoffroy, lassé d'attendre depuis des jours dans une salle devenu trop exigüe au vu du nombre de personnes qui y attendaient, se leva de son siège et regarda fixement les Officiers qui étaient présents ainsi que ces amis qui allaient bientôt quitter les lieux.

Je ne suis que civil et je le resterai après que vous ayez entendu les propos qui vont suivre :

Je suis désolé de voir que l'Armée, qui se devrait d'être soudée est aussi dispersée en ses rangs.
Comment peut-on vouloir tenir un siège si un principe comme la solidarité n'est pas observé ?


Vous Officiers, vous croyez tenir une armée forte et unie avec un modus operandi comme vous en suivez un ?
La base d'une bonne armée est simple et suit deux principes : rigueur et organisation.
Fort est de constater que rien ne va ici ... si ce n'est l'Aide de camp qui oeuvre comme il le peut.

Il est déplorable de voir que les joutes verbales mettent plus de gens en batterie que la gestion d'un simple bureau de recrutement.
Cessez donc vos arrangements internes et les droits de favoritisme que vous appliquez ici si notoirement.

Commencez par vous entendre entre vous en haut lieu et à faire preuve d'objectivité avant de vouloir vous lancer dans une gestion aussi lamentable.
Jamais je n'aurais imaginé qu'on pouvait voir autant de subjectivité dans un département qui se devrait d'être soudé et ouvert.

La conclusion que je tire ici est que l'armée est destinée à certains opportunistes qui pourront y faire leur place à force de coups bas.

Quand j'entends certains dire qu'il n'est pas question de tenir compte des affinités qu'ont les nouvelles recrues en matière d'enrôlement ... je suis pour le moins dubitatif.
J'ai eu l'occasion durant mon attente ici de voir des nouvelles recrues enrôlées bien aisément alors que d'autres passent des jours et des nuits ici, à attendre le bon vouloir des supérieurs, gavés par certains messages glissés en sous-main qui ne sont que de la poudre jetée aux yeux, histoires de donner l'impression aux candidats que leur demande est jugée intéressante alors qu'il n'en est rien dans la réalité.

Quant à ce qui est de venir critiquer les amitiés que mes Amis Chriskhan, Vrek et Princess ont, je dirai que le lieu est bien mal choisi et les propos tenus à leur égard bien peu appropriés.
A ce que je sais, sans me porter juge et caution, se sont des personnes qui ont donné du temps et de la sueur pour la Franche Comté, je trouve bien peu respectueux de les traiter aujourd'hui avec si peu de considération.
Pour ma part, je suis venu directement de Tours à la demande de mes amis car ils me savaient motivé et prêt à tout sacrifier pour apporter ma contribution à une noble cause : la défense de la Franche Comté.
J'avais jusque là, l'image d'une armée dynamique, désireuse de réellement s'ouvrir aux habitants de communes avoisinantes et dépendantes de la Franche Comté.
Je vois malheureusement que cela n'est qu'une image, un trompe-l'oeil.

J'ai grande expérience de la communication et de la gestion d'hommes aussi, c'est sans crainte que je n'hésite pas à comparer votre armée à celle du vieux peuple romain, qui a connu son égémonie suite à un disfonctionnement organisationnel.

Je ne suis pas notable ou grand propriétaire, je ne suis ni riche ni désireux de faire carrière dans la politique ou je ne sais quoi d'autre. J'avais espoir de pouvoir apporter ma contribution à l'armée sans aucune prétention.
Je ne nourrissais même pas le souhait de promotion au sein de l'armée, le rang de soldat me convenant amplement.
Ceci dit en guise de preuve de mon désintéressement et de mon objectivité.

Je concluerai ma déclaration en disant qu'il serait grand temps pour vous tous de revoir vos positions, de vous souvenir de la motivation qui vous a poussé à rejoindre les rangs, de vous souvenirs comment les exploits guerriers dont vous faites étalage si aisément se sont déroulés.
Une fois toute cela remis en mémoire, voyez alors ce que sont vos prérogatives et assumez vos fonctions pour la Gloire, le Force et la Noblesse de la Franche Comté. Puisse les gens vous regarder avec admirations et considérer l'Armée comme étant un exemple et non, comme elle l'est actuellement : une risée emprunte de démagogie.

Il n'est nullement question d'insubordination ou de malveillance dans mes propos, certes ils sont durs mais j'ose croire que tous ici réagiront face à mes déclarations en bon père de famille et en débutant une auto-critique et une catharsis, une méditation qui l'aidera à grandir et à agir avec sagesse et humilité dans les rôles qui lui ont été conférés.
Je suis certains que tous ont mérité leurs fonctions, il leur appartient maintenant de savoir comment les assumer comme il se doit.

Sur ces mots, venant de brûler tout espoir de pouvoir un jour rejoindre les rangs de l'Armée de Franche Comté, je vais me retirer de ce bureau où, je n'en doute pas, ma présence n'est plus la bienvenue.
Cela se faisant, je salue vos exploits guerriers et vous adresse mes sentiments de respects dûs à vos Rangs et Fonctions.
Gloire à la Franche Comté.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 15:17

Princess avait fait marche arrière, pour parler a Silver, mais en entrant elle entendit toute la
plaidoirie de son ami Geoffroy, et quand il eut fini elle ne put retenir un applaudissement
soignée et mérité..

Écoutez donc la voix de la sagesse...


Dernière édition par princessedeneuch le Dim 23 Nov 2008 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 15:28

La maître d'armes bloqua sa respiration... et serra les poings... alors qu'elle venait de régler avec le sieur Chriskahn, tout repartait.
Ecoutant l'un et encore l'autre... elle regarda avec curiosité son capitaine se demandant ce qu'il allait faire... mais finit par répondre à l'aide de camp.


Lieutenant aide de camp... j'ai pensé que la damoiselle Sangira avait simplement utilisé comme copie le feuillet d'un autre et avait oublié de retirer le nom de la ville.... point !
Mais il a été fait mystère du possible d'autres choses.... alors j'attendais de savoir... Mais il n'y a rien... n'est-ce pas ?

Pour ce qui est du cas de messire Geoffroy_de_villers je m'en soucie puisque quelqu'un m'a demandé ce qu'il en était, mais je n'allais pas encore en rajouter une couche.

Maintenant je persiste dans mes dires que les problèmes privés n'ont rien à voir dans le recrutement.... si des refus à des ordres en garnison existent pour l'ancienne militaire Vrek, il n'a jamais été écrit de quel manquement il s'agissait pour elle ou alors je n'ai pas entendu et dans ce cas c'est moi qui suis en faute.
Si ce sont bien des problèmes privés, je suis contre le refus pour l'artilleuse Vrek et je persiste.

La militaire rousse se tourna vers son capitaine et renouvela sa question.

Capitaine Leonin... je vous redemande...
Puis-je disposer ?
Je dois voir avec le geôlier pour les sanctions du soldat Seigneuraslan... les premières que je vais mettre... hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

Bureau de recrutement (05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 18:14

Depuis quelques heure déjà le bruit qui ce dégageait du bureau du recrutement attira l’attention de Djvier qui ne peu s’empêcher d’y aller foutre son nez tellement la situation devenait intéressante . le colosse s’accouda contre un mure et regarda la scène de quelque mètre plus loin . une fois le calme a peu près revenu , il décida d’y faire une intervention .

tapant dans ses mains pour féliciter Spikelilou ...
-BRAVO , BRRAVO !!!
Il s’avança légèrement croisant Seigneuraslan puis le saluant en marquant un arrêt , un sourire en coin , il regardait toujours le maître d’arme faire ca dictature ...
- Franchement , quel AUTORITE ... Dommage , car a la base c’est partie d’un bon sentiment . Décidément , vous devez avoir le mauvais oeil sur vous maître d’arme , pour manquer de chance a ce point et faire que cela ne dérape autant ...
avançant lentement , toujours avec le sourire ...
c’est comme cela que vous défendez un soldat ?
le Capitaine lui même ne si retrouve même pas avec la zizanie que vous semez ici !
vous n’aidez pas Vrek comme ca ... dans le bureau du capitaine pour discuter ca c’est la solution , au lieu de faire péter le galon que vous avez si durement regagniez sans l’aide de personne , au passage . votre caractère commence a devenir légendaire !

l’homme arrêta de sourire et fixa la femme au cheveux de feu .
On ne rentre pas dans le lard de ces alliés ! on ce calme ! et on les écoutes , les aides , trouvons une solution dans le bureau de capitaine au lieu de perdre votre énergie a brassé du vent .
Djvier attacha le bord de sa cape sur le haut de son épaule pour y dégagé son arme .
vous devriez prendre votre conseil pour vous et faire comme moi et Seigneuraslan . C’est a dire partir d’ici , avant que le vrais maître des lieux ne vous tombe dessus , l’ ADC Silver_Ghost , car ici nous ne somme pas sur un terrain d’entraînement !
se dirigeant calmement en direction de la porte toujours le regard braquer sur Spikelilou , il lui fit un petit hochement de la tête et reprit un léger sourire en tapotant le manche de son arme .
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 19:01

La maître d'armes pivota à peine observant le comportement du nouvel arrivé qui faisait fi de la présence du capitaine et laissa le flot passer en le regardant peinée.
La militaire rousse se tourna vers son capitaine et renouvela encore une fois sa demande.


Capitaine Leonin... c'est vous l'officier supérieur de l'armée comtoise dans cette pièce.
Je vous demande donc encore une fois...

Puis-je disposer capitaine ?
Je dois vraiment voir avec le geôlier pour les sanctions du soldat Seigneuraslan... les premières que je vais mettre... dommage...


Dernière édition par spikelilou le Dim 23 Nov 2008 - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 19:04

Quittant le bureau de recrutement, SeigneurAslan croisa Dvjier qui semblait être attiré par les hurlements.
Il lui fit un bref signe de reconnaissance tout en continuant sa route lorsque tout à coup quelque chose, son
intuition l'interpela. Il stoppa sa progression tout en biffurquant la tête à l'arrière pour observer que l'Aspirant
se rendait bien là où il le pensait. Djvier avait commencé à prononcer félicitations narcissiques à l'intention du
Lieutenant Maitre d'Armes et ce n'est que quand il en avait terminé que le Vétéran atteignit la porte. Il s'avança
jusque devant le colosse et posa une main sur celle de l'Aspirant qui tapotait le manche de son arme pour l'obli-
ger à la saisir avant de prononcer:


Je vous ai entendu Lieutenant, et j'apprécie. Mais je tiens à m'excuser pour la suite.
Ne venez pas jusqu'ici pour ramasser une sanction, ça serait bête...


Le "Soldat" s'en retourna auprès de Spike pour en découdre encore une fois:

Lieutenant, vous savez ce que vous êtes? Une garce! Qui plus est une vrai.
Et quelle est cette manie de toujours chercher à avoir le dernier mot!
LE CAPITAINE A DONNE SA VERSION DES FAITS, IL S'EST EXPLIQUE ET A DONNER LES RAISONS DU REFUS
D'ENGAGER CE SOLDAT!! C'EST CLAIR??!! VOUS NE VALEZ RIEN!

Et vous savez quoi? CETTE SANCTION QUE JE RAMASSE aujourd'hui NE VAUT RIEN!!! Et vous savez pourquoi?
PARCE QUE C'EST VOUS QUI ME LA DONNE; ALORS A MES YEUX VOUS NE VALEZ RIEN, VOUS ETES ZERO!


Et si je peux me permettre, encore, je suis sûr que plus de la moitié de l'armée rêve de VOUS VOIR DEGAGER LE PLANCHER!!
Maintenant collé moi au gnouf, convoqué un conseil disciplinaire, de toute ma carrière je n'ai récolté qu'une seule sanction,
UNE SEULE SANCTION QUI EMANE DE VOUS!! On ne se demande pas pourquoi à l'armée ça ne tourne pas rond avec
des personnes hystériques telle que vous Lieutenant!

Dois-je ne rajouter pour vous décoiffer encore plus?
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 19:11

le caporal legolas courait dans le chateaux a la recherche de vivres et d'armes pour ses compagnons qui se battait ardemment sur le champs de bataille.Il Passa devant le bureaux de recrutement ou de nombreuses personnes se disputaient.Il vue alors sa douce qui était la aussi.Il ne savait pas pourquoi il y avait tous se remue ménage a l'intèrieur, il se dit alors qu'il y avait surement une réunion mettant au point une stratégie.
Il se rendu vite compte qu'il ne s'agissait pas de cela mais seulement d'une de ses amies qui n'a pas était accepter dans l'armée.Il n'allait en rien critiquer ou quoi que se soit il avait juste une petit remarque a faire mais ne concernant en rien cette personne.

-Excuser moi de vous deranger tous, mais le champs de bataille et de l'autre coter.Et sans vouloir vous manquer de respect, pendant que vous vous chamailler tous,mes compagnons et moi nous nous battons.D'ailleur, nous avons des blesser ainsi ma douce si vous pouviez venir les aider au plus vite cela serait deja un peu mieux.


legolas repris en direction de la porte et avant de la franchir fit une pause et reprit encore une fois apres un soupir.

-Je sais que je ne suis qu'un vulgaire caporal contrairement a tous les grader ici présent, je sais par ailleurs que je n'est aucun ordre a vous donner, ainsi ce sera un conseil que vous recevrez.Nous manquons de soldats et avons de nombreux blesser, et je pense donc, qu'aux lieux de vous agresser les uns aux autres vous devriez garder cela pour l'ennemie...


Le caporal legolas ne pouvait pas perdre une minutes de plus ses compagnons l'attendait et il avait deja assé perdus de temps comme cela.Il franchit la porte allait rapidement retourner au campement une fois les armes et la nourritures trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 19:29

Geoffroy, après avoir parlé, avait annoncé qu'il quittait le bureau.
Il était cependant revenu sur sa décision et s'était posté dans le couloir, à côté de la porte du fameux bureau de recrutement, bureau devenu célèbre pour les éclats de voix qui en sortaient.

Il regarda entrer et sortir Légolas, il demeura silencieux et n'adressa à l'homme qu'un regard posé.

Geoffroy ne s'attendait pas à ce qu'on lui court après pour le retenir, bien loin de là, il savait avec pertinence ce qui l'attendait. Toutefois, son intégrité faisait que si sanction civile il devait y avoir, il ne tenterait rien pour y déroger. Il faut assumer les conséquences de ses actes et Geoffroy était bien décidé à assumer jusqu'au bout.
Il était aussi tout disposé à s'entretenir avec quiconque l'aurait souhaité pour justifier les propos qu'il avait tenus en public dans le bureau de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 19:37

Princess vit arriver son fiancé, elle eut un haut le cœur, de le voir ici, quand elle entendit
enfin des paroles sensées elle ramassa ces affaire, puis, en se tournant vers Leonin elle
lui fit un salut militaire, salut et dit..

mon capitaine le devoir m'appelle, j'ai des soins à donner qui eux n'attendent pas,
je pense que toutes ces discutions doivent des réponses et j'espère vivement que vous
les prendrez seul, comme à votre habitude et dans le souci,
que tous rentre dans l'ordre, donc comme le Caporal 1legolas me l'a demandé, je vais vous quitter,
pour aller faire quelques chose de constructifs..
mes respects mon capitaine..


puis toujours la main au garde à vous, elle regarda les gradés de la pièces et claqua les tallons
par respects..
je vous saluent.. salut


Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 19:56

Léonin allait perdre patience, vraiment.

Aspirant Princesse, je vous laisse disposer, Lieutenant Spikelilou aussi vous pouvez disposer.

Se retournant vers les autres et prenant une voix forte.


Soldats ! Je vous conseille fortement de sortir de ce bureau ! Si dans 30 secondes je vois encore un militaire qui n'a rien à y faire je lui offre 2 jours de gnouf !

Messire Geoffroy ... J'aimerais vous entretenir dans un lieu plus calme si vous le voulez bien ...


Dernière édition par Léonin Monmouth le Dim 23 Nov 2008 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vrek
Communicatif
Vrek


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 55
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 19:56

HRP( Capitaine nos post sont entrer en même temps)]

Depuis le début de la parade Vrek était restée silencieuse et appréciait la situation.
Maintenant qu'un semblant de calme était revenu Vrek avança pour dire ce qu'elle avait à dire. [/i]

SVP puis-je maintenant parler ? Maintenant que tous ont donné leurs opinions ! Je demande que vous m'écoutiez ! Et j'ai à redire à chacun de vous !

Vrek se retourna vers la lieutennt Spikelilou qui, elle le sentait, était nerveuse de son intervention .

Lieutenant, j'ai toujours eu pour vous le plus grand respect et serai toujours disponible pour servir sous vos ordres que je sois dans l'armée ou en civil si vous me le demandez . Je vous remercie pour votre honnêteté et votre droiture connaissant votre amitié pour certaines personnes. C'est grandement aprécié.

Monsieur Silver_Ghost vous vous autorisez des sous entendus pour lesquelles vous n'avez eu ni de loin ni de près , à donner votre avis. A cette effet je réclame calmement que vous reconnaissiez que vos paroles étaient blessantes et que vous admettiez que vous ne disposiez pas de toutes les informations sur ce dossier. En ce qui me concerne moi et j'en suis convaincu mon fiancé Chriskhan , si vos accédez à cette demande il en sera terminé.

Maintenant je voudrais éclaircir une situation qui a assez durée. J'ai remis ma démission de l'armée pour des paroles blessantes dites à l'EM et pour lesquelles des officiers auraient du être sanctionnés. Je vous redie ici les paroles de ces officiers à mon egard et celui du soldat Chriskhan. Je voudrais aussi capitaine que vous en teniez considération. Je ne citerai pas de noms mais j'ai copie de cette réunion si vous voulez savoir. Tant qu'a moi le tout fait parti du passé Moi j'ai appris de Zeephirin que dans l'armée la personne à nos cotés sur le champs de bataille était importante et que souvent notre vie dépendait du compagnon. Mais à L'EM j'ai appris que mon compagnon pouvait me planter le couteau dans le dos. Qui dans ceux qui m'accusent ont relevé et sanctionné ces paroles ? Moi j'accuse et j'ai des preuves !
Citation :
J'aimerais mieux voir mourrir le soldat Chriskhan et le sergent Vrek qu'une de mes vaches


Comment pouvais-je risquer de me retrouver sur un champs de bataille avec des gens qui pensaient ainsi et se réjouissaient de me voir mouirir. Je crois que mon ami Geoffroy a bien résumé le climat qui règne ici et son dégout.
Tant qu'a mon travail dans l'armée je l'ai fait du mieux que je pouvais le faire dans les conditions qui existaient. J'ai pris un terrain d'entrainement désert et quand j'ai quitté tout était en place pour mon remplaçant ayant ramené des soldats qui n'y venaient plus et en ayant recrué d'autres .
Au moment de ma démission mon fiancé a ecrit des choses regretables et il s'en est excuser par la suite et a corriger aussitôt que je lui ai dis. Je ne suis ps responsable du caractère de Chriskhan et ne suis pas imputable de ses erreurs. Ma lettre de démission n'était en aucun terme disgracieuse ou accusatrice. Elle disait ce que je vins de vous répéter.

Maintenant en ce qui concerne Princess je serais déçue de sa démissions et J'aprécie sa solidarité!

Bon maintenant en ce qui concerne mon impatience (je vais vous dire HRP que la personnalité de mon joueur est ainsi.) Reprocheriez vous a Spikelilou son coté direct ou à Xaven son coté maladroit et gêné. J'ai été 3 jours dans le corridor si vous regardez les dates et j'en ai profiter pour m'amuser et RP (Jeudi, Vendredi et samedi)
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 19:59

Franchesco avait entendu dans les couloirs que l'on parlait d'engueulade au bureau de recrutement. Le réserviste était arrivé au moment ou l'ADC mettait tout le monde à la porte. Il stoppa donc son pas et n'entra pas dans le bureau, se contentant d'attendre en dehors que les gens sortent. Il entendait quand même les conversations et pourrait réagir.

Mais le soleil, perceptible par la meurtrière se mouvait dans les cieux et toujours personnes ne sortait... Franchesco s'apprêtait à repartir quand celui qu'il identifia comme l'orateur venant de discourir sortit et s'adossa au mur du couloir.

Franchesco s'en approcha et reconnut Legolas qui sortit rapidement, Franchesco lui adressa un salut mais il ne sut si Legolas l'avait vu.

Voulant laisser place clair pour les recrutement, Franchesco préféra parler à "l'orateur" dans le couloir. Il ne pretta ensuite plus cas à ce qui se disait à l'intérieur, sans doute répèterait on encore et encore la même chose.


-- MODIF car post entre temps --
[HRP Rédigé avant le post de Princess, donc je ne parle pas de ce qui s'est passé après. /HRP]


Dernière édition par Franchesco le Dim 23 Nov 2008 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 20:08

Geoffroy avait entendu l'appel du Capitaine qui souhaitait s'entretenir avec lui.

Il vînt alors plus près du Capitaine et se mit "aux ordres" bien que cela n'était pas dans ses obligation de civil.

"Capitaine, Civil Geoffroy de Villers à vos ordres et disposition. Je vous suivrai là où vous me l'ordonnerez afin de nous entretenir"

Militaire dans l'âme, il était normal que Geoffroy se mette à disposition du Capitaine avec le respect militaire qui était dû à ce-dernier.
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 20:16

La maître d'armes fit un hochement de la tête à son capitaine.

Merci capitaine... je vous retrouve à l'Etat-Major... il me faut des précisions pour les ordres de sortie des unités de l'AMS.

Elle fit un dernier salut militaire à l'officier supérieur de l'armée Comtoise avant de relâcher doucement la position et pivota sur elle-même, saluant les personnes avant de sortir.


Dame Vrek... Je vous avais demandé de pas faire...
Aspirante Princess, Messire Franchesco et Geoffroy_de_villers... au plaisir...
Aspirant Djvier...
Caporal Legolas...
Soldat Seigneuraslan... bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 20:57

SeigneurAslan ne fut nullement interpelé par l'intervention du Capitaine, il continuait de fixer le
Lieutenant Maitre d'Armes. C'est alors qu'elle se ravisa auprès de toutes les personnes ici pré-
sentes avant de commencer à prendre le chemin de la sortie; le Vétéran enfonça encore le clou:


Je commençais à me demander si s'était moi qui vous avait cloué le bec, ou si s'était le capitaine
qui avait resseré son emprise qu'il avait sur votre lesse!
ENFIN VOUS DAIGNEZ REPRENDRE VOTRE TRAVAIL ET VOUS OCCUPER DE VOS TROUPES, ET
LAISSEZ LES AUTRES FAIRE LE LEUR! MON EXPERIENCE ME PERMET DE DIRE QUE JE N'ATTEND
DE LECON DE PERSONNE!! Alors gardez vos sermons et torchez-vous avec, vous êtes une plaie
l'armée LIEUTENANT!!
Je ne vous salue pas!


Le Vétéran détourna son attention en direction du Capitaine , avec un léger sourir en coin des lèvres.
Il ajouta:


Vous savez Capitaine, j'en ai entendu énormément sur l'armée...resaisissez-vous ou vous perdrez
le contrôle. Je me rappelle il fut un temps un Capitaine qui avait eu les couilles de dire ce qui n'allait
pas afin de concrètiser ses plans comme il l'entendait. Bon je reconnais que mes propos ne s'appliquent pas
vraiment pour cette personne car il s'agissait d'une femme. Je suis punissable en disant que l'armée
est toujours pourrie et qu'il n'y a rien à faire. Les Capitaines s'enchainent, sans parlez de vous en per-
sonne, mais la plupart n'y connaissent strictement rien!

ET ce ne sont PAS 2 JOURS DE GNOUFS QUI changeront quoique ce SOIT! ..de plus pour moi...
Bien à vous Capitaine!
salut
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 21:31

Une fois la colère passée, Silver redevint aussi calme qu'il avait l'habitude d'être et répondit aux invectives dont il était la cible.

Dame Vrek, une petite précision avant que je poursuive plus avant cette formidable joute verbale... Que vous soyez un personnel civil ou bien un militaire, on s'adresse à un militaire en le nommant par son grade! Jusqu'à preuve du contraire, "monsieur" n'en est pas un... Maintenant que c'est fait, passons à la suite!
Vous me rétorquez que je n'ai eu à donner mon avis ni de loin, ni de près concernant les "sous entendus" auxquels j'ai fait allusion et que je ne disposais pas d'assez d'informations. Faux, sur le dernier point en tout cas! J'ai eu par chance, ou par mégarde, ou bien par malchance, accès à TOUTES les informations concernant votre histoire! Votre honneur, ainsi que celui de votre compagnon, a été souillé, j'en suis conscient et je ne le remets pas en cause! Ce que je condamne, c'est la dimension quasi comtale qu'a pris votre cas! Ce n'est pas en portant ceci à la face de centaines de personnes que vous alliez vous en sortir! Pourquoi ne pas vous être concentré sur les personnes responsables de ces injures? C'est ce comportement que je juge, vous vous êtes éparpillée au lieu d'aller droit au but! Votre caractère étant ce qu'il est, cela ne vous a pas plu! Mais quoi de plus normal quand vous même, vous semez les informations ici et là! Comment voulez-vous obtenir réparation dans ce cas là?
Maintenant pardonnez moi d'avoir l'esprit un peu trop militaire, mais il est impossible de suivre une carrière dans l'armée si vous ne faites pas preuve de méthode, de clairvoyance, de concision... Je ne dis pas que la mienne est exempte de tout reproche, loin de là, mais j'essaye d'adhérer au mieux à ces principes!
Par conséquent, je n'ai pas trouvé mes paroles blessantes étant donné que je savais de quoi il était question! Je répète également que la décision de ne pas approuver votre engagement ne vient pas directement de moi... Mais peu importe, c'est de ma faute...

Maintenant, je demande gentiment à ce que tout le monde quitte ce bureau rapidement et je m'excuse auprès de toutes les personnes venues faire une demande d'engagement de l'attente occasionnée...
Il suffit qu'une personne trouvant son existence monotone vienne semer la zizanie ici et c'est le bazar... Remercions nos semblables...

Silver soupira et se dirigea vers la sortie, comme pour montrer le chemin de la sortie à tout ce petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Vrek
Communicatif
Vrek


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 55
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 22:51

Vrek n'en revenait pas du peu de compréhension et de logique des dirigeants de cette armée !

Monsieur, ce que vous me citez est un règlement militaire. Je suis une personne civile et je n'ai jamais entendu parler de cette loi nous interdisant de vous appeler Monsieur peut-être Messire et nous obligeant à vous interpelez par votre grade ! Je suis bien ignorante disons !

Pour ce qui est de votre insinuation malveillante que voici
:

Citation :
Il suffit qu'une personne trouvant son existence monotone vienne semer la zizanie ici et c'est le bazar

Je voudrais vous faire remarquer que je n'ai soufflé mot de la journée Messire ! Maintenant vous et le capitaine étiez des gens d'autorité et avez laissé ces gens, qui pour plusieurs je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam , donc laissé ces gens venir dans vos bureaux et y laver leurs linges sales et se comporter pour plusieurs comme des mals nés, et bien je me dis que cette zizannie comme vous dîtes ne servait-elle pas vos intérêts ! A commencer par celle qui est venue sans que son nom n'y soit mentionné pour y remettre sa démission, voulant ainsi m'en faire porter le blâme. Allons Messire je vous ai toujours considéré comme une personne intelligente et rationnelle ! A moins qu'une retraite prolongée au moment ou tout était trouble ici ne vous aie changé à ce point !

Et de plus, des paroles dites en public, par un soldat et servant à saper l'autorité d'un supérieur et étant un exemple flagrant de non respect des règlements de l 'armée ne méritent-elles pas encore que vous ou le capitaine comme supérieur n'interveniez immédiatement ! A moins encore que ces gestes vous servent et attirent l'attention sur autre chose que le sujet qui aurait du être discuté ! Ou que diminuer ainsi une personne ne vous arrange !


Non Monsieur! Je nai plus envie d'être dans votre armée et rien ne m'y ramennerait ![color=red]C'est le pire endroit de ramassi pour la plupart et je dis bien pour la plupart de saletés humaines et de non respect de l'individu. En y entrant j'avais cru y trouver un endroit ou régnait la camaraderie franche et la confiance ainsi qu'un niveau intellectuel plus élevé qu'a la taverne. Mais j'ai constaté surtout aujourd'hui la vrai image de l'armée. C'est une honte Messire ![/color]

[b]Je sais bien Monsieur que la chose vous arrangera puisque je suis de celle qui dit les choses et ca ça fatigue des gens comme vous et plusieurs dans cette armée!
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
Chriskhan
Loquace
Chriskhan


Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 65
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 13:48

Chriskhan avait sagement attendu à l'entrée de la cour que les choses se passent. Il avait répondu à l'injonction de Spike, par respect, car des ordres ici il n'avait pas à en recevoir alors que le bureau de recrutement se devait d'être publique.

La phrase qu'il avait entendu de S-G méritait de sa part un moment de réflexion...
Citation :
Dame Vrek, une petite précision avant que je poursuive plus avant cette formidable joute verbale... Que vous soyez un personnel civil ou bien un militaire, on s'adresse à un militaire en le nommant par son grade! Jusqu'à preuve du contraire, "monsieur" n'en est pas un... Maintenant que c'est fait, passons à la suite!

Evil or Very Mad Et non mon vieux, tu as tout faux, il faut avoir le grade de Général pour qu'un civil, et qui plus est une dame, soit forcée par les règles du savoir-vivre de vous donner votre titre militaire. Pour le commun des mortels, vous êtes Monsieur, point-barre.
SE DISAIT-IL...

Ayant croisé son supérieur le Prévôt Artis qui lui avait fait une remarque à l'oreille, une main sur son épaule,... Il lui avait dit : "A vos ordres, Prévôt !" salut

Ce qu'entendit Chriskhan après, faut dire que cela hurlait dans le bureau, de la part de S-G devait-il lui suffire pour ne point poursuivre...
Citation :
Par conséquent, je n'ai pas trouvé mes paroles blessantes étant donné que je savais de quoi il était question! Je répète également que la décision de ne pas approuver votre engagement ne vient pas directement de moi... Mais peu importe, c'est de ma faute...
Mouais, était-ce là des excuses pour s'être autorisé à porter un jugement dont il ne maîtrisait aucune des pièces du dossier ? Soit Chriskhan, repensant aux paroles réconfortantes de son supérieur, s'en contenterait en espérant que ces vieiles douleurs d'un passé encore récent ne devraient pas se rouvrir.
En fait, un petit sourire aux coins des lèvres, il se disait qu'en l'espace de quelques minutes bien des lacunes et des vérités avaient été mises à jour. Les militaires pensent toujours que lorsqu'un ordre est donné il faut obligatoirement le suivre...
L'histoire sans doute un jour en tirerait les conséquences et le contraire comme vérité et réalité des choses... Et puis juger sans savoir... Le pire de tout cela !

Chriskhan, jusque là à titre civil pour laver un affront, se rassit sur son banc, en silence, il n'avait prononcé un mot. Après tout il était ici chez lui, il sortit de sa besace sa veste d'uniforme de gendarme proprement pliée et l'enfila. Il attendrait la sortie de ses amis et de sa Vrek calmement.
Maintenant qu'il y en ait un seul qui bouge et on verra qui sera foutu au gnouf.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 19:54

Geoffroy attendait que le Capitaine lui indique le lieu où devait se tenir leur entretien.
Ce faisant, il retourna dans le couloir jouxtant le Bureau de recrutement et prit place sur un banc qui se trouvait là.

L'atmosphère de la Salle d'attente du Bureau était étouffante de chaleur et les récentes tensions étaient encore palpables.

Des gens allaient et venaient dans un balai sans fin, déposant leur candidature avant d'être envoyé tantôt au tailleur pour se voir remettre un uniforme, tantôt à la visite médicale pour y passer un bilan de santé nécessaire pour leur admission.
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 21:45

Une dernière chose et je clos le débat...

Citation :
Il suffit qu'une personne trouvant son existence monotone vienne semer la zizanie ici et c'est le bazar

Si vous prenez le temps de tout relire depuis le début et surtout de lire la fin de la phrase, vous remarquerez que ce n'est pas à vous, Dame Vrek, que je fais allusion. Mais tant pis, j'ai l'impression que vous ne voudrez plus rien entendre venant de moi...
C'était juste une précision...
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:09

Kryss arriva au bureau de l'ADC, elle avait eu vent de ce qu'il se tramait dans ce bureau pour le recrutement de l'un de ses hommes en garnison...

Mes respects Silveur, salut

Je viens vous voir pour une requette, j'ai besoin de Dame Vrek, quoi qu'il en soit, nous ne pouvons pas nous permettre de refuser du monde dans notre garnison, nous sommes bien trop peu... Donc, je vous le demande, intégrez cette volontaire, personnellement, je n'ai jamais eu de problème avec cette personne, bien au contraire.

On a besoin d'hommes et de femmes dans nos rangs à Dole, c'est une priorité.

Je vous remercie de prendre en considération ma demande.
Bien à vous Lieutenant Silveur.

salut

Kryss reparti près de ses hommes en défense tactique contre les helvètes...
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:42

Le Capitaine indiqua à la recrue le couloir ou ils pourraient tranquillement parler. Et l'accompagna dans le couloir.

Il entendit le Lieutenant Kryss venir et insister elle aussi.

Lieutenant Kryss ... salut

JE PENSE QUE LA TOUT LE MONDE DEPASSE LES BORNES! JE SUIS LE CHEF ET JE NE PENSE A AVOIR A ME JUSTIFIER DE MES DECISIONS! JE PENSE AVOIR REPONDU POUR L'ENGAGEMENT DE DAME VREK! C'EST NON ET JE NE PENSE QUE CELA DOIT AVOIR MATIERE A DISCUSSION! J'AVAIS PREVENU VOUS N'AVEZ PAS SUIVI ALORS POUR LIEUTENANT SPIKE, LIEUTENANT DINA, ASPIRANT PRINCESSE, ASPIRANT DJVIER, AIDE DE CAMP SILVER_GHOST ET LIEUTENANT KRYSS, JE VOUS ENVOIE AU GNOUF POUR UNE DUREE QUE MOI SEUL AURAIT DECIDE ! VOUS POURREZ M'ACCUSER D'ABUS MAIS LA VOUS AVEZ TOUS ETE TROP LOIN POUR QUE J'AGISSE AUTREMENT!
Revenir en haut Aller en bas
Vrek
Communicatif
Vrek


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 55
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 9:33

Vrek était encore avec l'ADC Silver quand arriva la Ltd Kryss. Il est certain que de servir avec des gens comme ceux qui sont passés dans ce bureau aujourd'hui lui aurait donné des ailes sur le terrain de bataille. Si certaines personnes avaient dit souhaiter pour elle une fin malheureuse, il était évident que d'autres souhaitaient le contraire.

Quand elle entendit le capitaine tout fut bien clair pour elle. Vrek ne comprenait pas qu'une personne s'acharne ainsi et ne réalise pas que son orgueuil l'isolait dans sa décision. Ce n'était pas la valeur du soldat qu'elle avait été qui justifiait cette décision personnelle du capitaine... Elle comprenait maintenant... Lui qui avait été son parrain dès son adhésion dans l'armée... Exception faite de son fiancé Chriskhan, aucune personne dans le royaume ne la connaissait autant que lui. Ce capitaine était aveuglé par des raisons personnelles qui n'auraient pas dû influencer les jugements militaires d'une personne si haut gradée !

Vrek
se retourna vers le capitaine Léonin, et bien droite devant lui et le regardant droit dans les yeux lui dit:


Monsieur,
tous ces gens si dévoués à l'armée de Franche Comté ont souvent prouvé leur fidélité souvent au risque de leurs vies ! Ces militaires sont à eux seuls les piliers de cette armée Franche Comtoise . Armée qui manque cruellement d'effectifs ! Ils ne méritent certainement pas cette condamnation ! Eux ne peuvent pas dire et critiqué leur capitaine ! Je ne le suis pas militaire moi et par votre décision mauvaise décision Capitaine ! Je peux donc vous dire que vous êtes une personne imbue de vous même, aveuglée par vos rancunes personnelles et un danger comme capitaine de cette armée. Vous êtes une marionnette placée à votre poste non pour la droitesse de votre raisonnement mais parce que justement vous n'en avez pas. Un peu de recul Monsieur et surtout un peu d'humilité aurait fait de vous un capitaine qui aurait mérité le respect pour autre chose que le pouvoir qu'il détient. En sanctionnant ces militaires Monsieur vous cherchez à mettre le discrédit sur ma personne et en faire non plus mes amis mais mes ennemis. Ne vous méprenez pas , eux connaissent la justesse d'un raisonnemnt et lavaleur d'un militaire. Vous vous trompez royalement ! Sur ce monsieur je ne vous salut pas !

Vrek
se tourna vers l'ADC Silver et la Ltd Kryss et Spikelilou et bien droite le regard fixe salua militairement ces gens
!

Je regrette ce jugement et je vous remercie de votre appui ! Je prierai Aristote qu'il vous préserve de tout danger et vous accorde sa bénédiction !

Vrek quitta cette pièce en passant devant le capitaine et en saluant son amie Geoffroy au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 21:51

Silver, conscient des difficultés rencontrées récemment, était soulagé de pouvoir enfin donner des nouvelles à tout le monde en train d'attendre une décision au sujet de leur engagement. Il commenca sans plus attendre...

Sangira, votre demande d'engagement au sein de notre arme a enfin été acceptée. Merci d'avoir fait preuve de patience et donc bienvenue parmi nous recrue Sangira!
Voici les premières choses à effectuer au cours des premiers jours.

Rendez vous chez le couturier afin de vous faire confectionner votre uniforme. A ce titre, remettez lui cette fiche:


Citation :
Nom: Sangira
Grade: Recrue
Garnison: Vesoul

Ensuite, pensez à effectuer votre visite médicale, celle des recrues! Pensez à vous munir d'une fiche médicale...

Les deux choses qui suivent sont très importantes! Il s'agira tout d'abord de vous présenter auprès de votre responsable de garnison, qui se trouve être le lieutenant Jacquouille.
Ensuite, vous finirez par vous rendre sur le terrain d'entrainement des recrues afin de faire connaissance avec votre instructeur. C'est lui qui vous formera a devenir soldat.

Merci pour votre attention et si jamais vous avez la moindre question, vous savez où me trouver...


Dernière édition par Silver_Ghost le Mer 26 Nov 2008 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 21:58

Geoffroy de Villers, votre demande d'engagement a également été acceptée! Bienvenue dans nos rangs, Recrue Geoffroy! ET surtout, merci d'avoir fait preuve d'une aussi grande patience...

Rendez vous chez le couturier afin de vous faire confectionner votre uniforme. A ce titre, pensez à lui remettre cette fiche:

Citation :
Nom: Geoffroy de Villers
Grade: Recrue
Garnison: Pontarlier

Ensuite, dirigez vous vers l'infirmerie pour votre visite médicale, celle des recrues! Pensez à vous munir d'une fiche médicale...

Il vous restera deux choses pour finir! Il s'agira tout d'abord de vous présenter auprès de votre responsable de garnison, qui se trouve être l'aspirant Xaven en raison de la démission du lieutenant Rabatcho.
Ensuite, vous finirez par vous rendre sur le terrain d'entrainement des recrues afin de faire connaissance avec votre instructeur. C'est lui qui vous formera a devenir soldat.

Merci pour votre attention et si jamais vous avez la moindre question, vous savez où me trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 22:13

Maskott, votre demande d'engagement est acceptée. Bienvenue parmi nous recrue Maskott!

Votre parcours sera le même que celui de vos camarades! Direction le couturier pour la confection de l'uniforme pour commencer! Avec bien sûr la petite fiche suivante à lui remettre.

Citation :
Nom: Maskott
Grade: Recrue
Garnison: Luxeuil

Ensuite, c'est par l'infirmerie que vous passerez faire un tour. Il faudra là aussi posséder une petite fiche... médicale, celle-ci!

Vous irez également vous présenter chez votre lieutenant de garnison, le LTT Rundurik. Et pour finir, ce sera le terrain d'entrainement des recrues afin de faire connaissance avec votre instructeur.

Pour la moindre question vous taraudant, je reste bien entendu à votre écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Damealouis
Taciturne
Damealouis


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2008

Bureau de recrutement (05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 6:35

Bonjour
je voudrai m'engager dasn l'armée contoise pour défendre ma patrie.

Je soussignée Damealouis m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement et choisir le corps d’arme dans lequel je souhaiterai évoluer.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine être transférer à la réserve ou me rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à Dole, le 3 décembre 1456

Signature du capitaine :

Signature du volontaire : Damealouis
Revenir en haut Aller en bas
Damealouis
Taciturne
Damealouis


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2008

Bureau de recrutement (05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 22:54

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Damealouis
Taciturne
Damealouis


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2008

Bureau de recrutement (05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 22:28

Pourquoi me laisse-t-on sans nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 22:39

[HRP : Bonjour Dame Alouis,veuillez encore patienter un peu,en ces temps de guerre,les officier supérieurs sont très demandés et ne peuvent pas répondre tout de suite.De plus ils faut faire des vérifications sur vous même avant de pouvoir vous accepter.Merci de votre comprehension Very Happy .]
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 23:08

Damealouis, votre demande a été transmise le jour même de son dépôt... Malheureusement, en ces temps agités, les demandes mettent beaucoup de temps à être traitées. Etant tributaire de personnes beaucoup plus haut placées que moi, je ne peux, pour l'instant, que vous demander de bien vouloir patienter...
L'effort de guerre est devenu une priorité absolue aux yeux de nos dirigeants... Je m'en excuse auprès de vous en leur nom...

La mine triste, Silver espérait que la future recrue comprendrait l'obligation qu'elle avait de patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Damealouis
Taciturne
Damealouis


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2008

Bureau de recrutement (05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 15:40

Je vous remercie. En fait, je me demandais si j'étais bien au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Honneur
Volubile
Honneur


Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:57

Je soussignée Honneur de Quienne (Kamatsu13170) m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement et choisir le corps d’arme dans lequel je souhaiterai évoluer.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine être transférer à la réserve ou me rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à Pontarlier, le 08 Décembre

Signature du capitaine : [signature du capitaine]

Signature du volontaire : Honneur de Quienne

PS : Je voulais plutôt m'orienter vers un poste d'intendance si possible Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de recrutement (05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de recrutement (05)
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de recrutement (2)
» Bureau de recrutement (3)
» [Archive] Bureau de recrutement des réservistes
» Bureau de recrutement (04)
» [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: