Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bureau de l'Aspirant Djivier

Aller en bas 
+8
jerone
iro_aklvruzar
Silver_Ghost
SamuraiSpirit
Greenwarrior
_Max
Djvier
kryss
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
iro_aklvruzar
Secret
iro_aklvruzar


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Dole
Date d'inscription : 19/02/2009

Bureau de l'Aspirant Djivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Djivier   Bureau de l'Aspirant Djivier - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 17:22

- Iro arrive avec son nouvel uniforme dans le bureau. Il frappa et y entra. -

Mes respects. Mon lieutenant, Chercheur Iro aklvruzar, Garnison de doles, corps d'ame de l'intendance.

- Il finit par tendre une fiche au Lieutenant. -

https://servimg.com/view/13082155/56
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

Bureau de l'Aspirant Djivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Djivier   Bureau de l'Aspirant Djivier - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 15:03

bien merci pour votre présentation ...
vous etes sergent ? c'est bien ca !

intégrez au plus vite le corps d'arme du Sergent Samuraisprit
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Aspirant Djivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Djivier   Bureau de l'Aspirant Djivier - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 19:03

[Hrp : Chercheur = Soldat; Chef-Chercheur = Sergent-Instructeur]
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Djivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Djivier   Bureau de l'Aspirant Djivier - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 22:52

[ Hrp : Chercheur = Sous-officier = Sergent. ]
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Aspirant Djivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Djivier   Bureau de l'Aspirant Djivier - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 17:31

[ça change tout le temps c'est le bazar]
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Djivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Djivier   Bureau de l'Aspirant Djivier - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:24

[ Je vous crois ! J'ai demandé à Franchesco et le tableau hiéarchique est clair. ]
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

Bureau de l'Aspirant Djivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Djivier   Bureau de l'Aspirant Djivier - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 3:47

tape du pied , croise les bras et fronce les sourcils ...
va peux etre perdre son calme finalement !


- Rhum , hum ...
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Djivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Djivier   Bureau de l'Aspirant Djivier - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:50

Le temps avait un parfums de tranquillité et de souvenirs. Elle marcha pendant un moment dans les couloirs de sa garnison d'un pas lent et médité. tant de choses se sont passées ici.

Elle s'arrêta devant la porte d'entrée du bureau de son second, elle se demanda comment il allait la reçevoir après tant de temps d'absence... beaucoup de choses à régler, mais l'appel était plus fort que tout, elle faillit ne pas revenir mais pourtant, elle est là, de retour parmis les siens, et çà, ça comptait énormément pour elle.

C'est avec la gorge serrée qu'elle frappa la porte d'une main hésitante et impatiente. Elle avait tant envie de retrouver Djvier, de retrouver ses lieux, de retrouver sa famille qui est celle de l'armée...
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

Bureau de l'Aspirant Djivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Djivier   Bureau de l'Aspirant Djivier - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 14:12

Apres avoir fait sortir tout le monde de son bureau, le colosse fit place à un petit moment de tranquillité. Le temps d’aligner quelques piles de dossier extrêmement bien rangé sur son bureau, il finit par ouvrir un tiroir ou il y gardait son blason familial.
Une pensée, un souvenir, un sourire, puis Djvier referma son tiroir avec un profond soupir … comme si le temps passait plus lentement il ressentit comme une intuition … un frisson, une oreille qui siffle, puis des bruits sur la lourde porte du bureau ! … hé ! Mais non !! « C’est que ca frappe vraiment a la porte la mon coco » réagit le colosse en secouant la tête pour ce réveiller.


-OUI !
ENTREZ !


Les yeux de Djvier s’écarquillât quand il vit entré Kryss dans son bureau, la réaction ne ce fit pas attendre. D’un grand coup de bras il poussa le bureau si bien ranger qui glissa sur plusieurs mètres puis couru prendre Kryss dans ses bras la soulevant brutalement d’au moins 1 mètre gesticulant de droite à gauche.

Kryss, je suis si content de te voir !!! Mais laisse moi te regarder, t’es pas blessé ? Tout va bien ? T’as mangé au moins ? T’as bien dormi ? …

L’émotion lui avait fais oublier le lieu ou il ce trouvait, alors il ce reprit très vite … arrêtant de gesticuler puis regardant Kryss avec un grand sourire jaune, il la reposa au sol tres délicatement et passa les mains sur les épaules du Lieutenant pour y défroisser l’uniforme …
-Heu ! … désolé Patronne ! ... Je refais plus … ! Promis ! ... Aie … pas tapé !
(Tu sais le truck avec ses doigts quand Djvier fais des conneries ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Djivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Djivier   Bureau de l'Aspirant Djivier - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 14:31

Kryss était morte de rire et toute désorientée après être grandement secouée dans tous les sens, elle avait la tête qui tournait...

Après avoir repris ses esprits, elle se dirigea vers le bureau quelque peu encastré dans le mur pour le remettre à sa place.

Puis, avec une légèreté déconcertante, elle pris le fauteuil du colosse et s'installe dedans derrière le bureau fraîchement remis et sourit à Djvier...


Tu ma toute décoiffé !!!! Regarde moi çà, je ressemble à un épouvantail de vesoul !
HA hA hA hA !... Bref !

Je veux que tu me fasse un rapport par MP pour me dire ce que j'ai loupé.
Dis moi aussi le nombre opérationnel des effectifs ACTIFS de la garnison.
Quelles sont priorités ?

Je suis heureuse de te revoir tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

Bureau de l'Aspirant Djivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Djivier   Bureau de l'Aspirant Djivier - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 11:19

pas de probleme !
je ne t'invite pas a t'installer vu que tu l'as déjà fait ^^

voici les effectifs:

Citation :

Bureau de l'Aspirant Djivier - Page 2 Doledc4




Kryss => Lt de Garnison / sur Dole / Actif
Djvier => Aspi de Garnison / sur Luxeuil / Actif
Jerone => Aspi maitre d'arme / sur Dole / Actif
Silver_Ghost => Sgt Inst Arb / sur Dole / Actif
Samuraispirit => Sergent / sur Dole / Actif
Iro_aklvruzar =>Sgt Ing-chercheur / sur Dole / Actif
Sir_binou => Caporal / sur Dole / Actif

Mattissan => Recrue / sur Dole
Matatention02 => Recrue / sur Dole
Baylina => Recrue réserviste / Sur Dole



et pour les priorités ... sourit ... c'est par MP aussi ^^ je te prépare ca !
tu veux un thé ?
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Djivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Djivier   Bureau de l'Aspirant Djivier - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:01

Kryss regarda la liste...

Merci Djvier, je vois que tu es toujours au taquet !

Je veux bien pour le thé ^^ Après, je te laisse tranquille et je vais faire une inspection des lieux.


Elle aida Djvier à remettre en pile comme il faut sur son bureau les dossiers qui avaient volé dans tous les sens quand il avait poussé le bureau comme une brute...
Revenir en haut Aller en bas
Baylina
Ouvert
Baylina


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : 15 rue des Maraudeurs-Dole
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Djivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Djivier   Bureau de l'Aspirant Djivier - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 13:37

Le soldat Baylina avait terminé sa formation de recrue et venait aujourd'hui, se présenter à ses supérieurs.
Elle devait être réserviste, mais avait signé pour l'active dès sa formation terminée!...

Elle vérifia que son nouvel uniforme était bien en place, sans un plis. Elle se tenait droite, les pieds bien ancrés dans le sol, son coeur battant rapidement...

Elle frappa à la porte du bureau, attendant qu'on lui donne la permmission de rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Djivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Djivier   Bureau de l'Aspirant Djivier - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 13:53

Le samouraï passant par la vit Baylina attendre a la porte, il lui fit un sourire et lui dit.....

Bonjour soldat Baylina.
Je vais faire office d'intérmédiaire jusqu'a ce que l'aspirant Djvier revienne.

L'invitant à entrer en ouvrant la porte...

Je vous en prie...

Quand ils entrèrent, le samouraï proposa une chaise devant le bureau et s'assit sur une autre en face toujours devant le bureau....

C'est le bureau de mon aspirant et je ne me permettrais pas^^....

Donc voila, Je vais te dire tout ce que tu a à savoir sur la garnison, si tu a des question n'hésite pas à me les poser.

Premièrement ton quartier et terrain d'entrainement se trouvent par là:
https://chateau-de-dole.forumactif.com/quartier-des-fantassins-f80/
Mais cela je croit que c'est façil à trouver, bien que je ne suis pas de l'infenterie je pense qu'il faut suivre les ordres d'entrainement de l'instructeur Ketchoupi qui est si je ne me trompe abscent pour le moment mais va tout de même voir à son bureau, pour signaler ta présence.

Le bureau des ordres qu'il faut suivre chaque jours (si il y en a) se trouve dans la garnison de dole aux "missions dole" (https://chateau-de-dole.forumactif.com/missions-dole-f199/)

Des questions sur le fonctinnement ou d'autres enpalcement?

Le samouraï content de voir que Bay avait fini sa formation se réjouis pour sa garnison....
Revenir en haut Aller en bas
Baylina
Ouvert
Baylina


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : 15 rue des Maraudeurs-Dole
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Djivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Djivier   Bureau de l'Aspirant Djivier - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 14:27

Baylina attendait se demandant si quelqu'un viendrait! Jusqu'à qu'elle rencontra le sergent Samouraispirit. A sa vue elle se mit au garde à vous.

Mes respects, sergent. Dit-elle toujours fixe.

Le sergent Samouraispirit l'invita à rentrer dans le bureau de l'aspirant Djivier lui expliquant la situation et toutes choses qu'elle avait à savoir..

Citation :
Des questions sur le fonctinnement ou d'autres enpalcement?
Pas pour l'instant je vous remercie. Je vais m'atteler a faire déjà ce que vous m'avez dit.
Je vous écrirai si jamais des questionnements me viennent.


Elle se leva, se mit au garde à vous et enchaina:

Permission de me retirer mon sergent?...

Elle ne bougeait pas, attentdant qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Djivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Djivier   Bureau de l'Aspirant Djivier - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 14:40

Se leva et dit...

Bien!
Alors tu peu disposer.
Bonne journée.

Le samouraï sorti à la suite de baylina....
Mais s'arrêta à la porte, jetta un coups d'oeuil en arrière et d'un air nostalgique resta un moment pensif avant de rentrer de nouveau faire un peu le ménage, rangeant les papiers dispersés, ballayant et épousseta avant de sortir.......
Revenir en haut Aller en bas
matatention02
Secret
matatention02


Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Djivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Djivier   Bureau de l'Aspirant Djivier - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 15:24

Matatention02 se rendit au bureau de l'aspirant Djvier afin de s'inscrire dans la garnison de Dole.

Il toqua à la porte puis attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Djivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Djivier   Bureau de l'Aspirant Djivier - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 18:59

Le sergent Samuraispirit vit le soldat se présenté au bureau comme il le lui avait demandé...
Il se plaça devant lui et le salua... salut

Bonjour soldat, ainsi dite moi...
Comment se fait il qu'après votre formation vous n'ète pas venu dans votre garnison?

En tout cas sachez que chaque ville a la sienne et que les soldats doivent s'y rendre, d'abord pour affirmer sa présence chaque semaine, (https://chateau-de-dole.forumactif.com/bureaux-de-la-garnison-de-dole-f198/formulaire-de-presence-actif-au-chateau-t20933-150.htm) et suivre les ordres (IG) de la ville, ainsi allez voir aux missions de dole où il faut fréquament vérifier que des ordres n'y sont pas donnés (https://chateau-de-dole.forumactif.com/missions-dole-f199/corps-d-arme-samourai-t24331-30.htm).

Voila, alors comme vous pourez le constatez dans les ordres, vous devez postuler (IG) dans ma lance.
Si il y'a des ordres urgents ou une situation d'alerte vous devez attendre jusqu'a une certaine heure avant de prendre du travail, mais en ce moment cela n'est pas requis, mais dans le cas de l'alerte vous serez bien évidament prévenu.

Des questions soldat?

Le samouraï droit et impassible comme à son habitude regardait le soldat droit dans les yeux, sa main toujours posée sur un éspèce de long sabre orné de quelques bravures, la lame recourbée,le samouraï avait un regard pensif attendant la réponse du soldat....
Revenir en haut Aller en bas
matatention02
Secret
matatention02


Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Djivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Djivier   Bureau de l'Aspirant Djivier - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 12:22

Je vous pris de m'excuser Sergent pour n'être pas venu me présenté auprès de la garnison après ma formation, je n'étais pas au courant.

Sinon je n'ai pas de questions. Par contre je n'ai pas l'accès aux missions.

Citation :
https://chateau-de-dole.forumactif.com/missions-dole-f199/corps-d-arme-samourai-t24331-30.htm

Le soldat Matatention02 se mit au garde à vous puis attendit la réponse du Sergent.
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Djivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Djivier   Bureau de l'Aspirant Djivier - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 14:08

C'est toujours dans la garnison, au niveau "Mission dole", ensuite vous verres les différents coint pour les ordres, dont celui "Corps d'arme Samouraï ", c'est la bas.

A moin que vous n'ayez pas acces à toute une partie de la garnison?
Revenir en haut Aller en bas
matatention02
Secret
matatention02


Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Djivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Djivier   Bureau de l'Aspirant Djivier - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 14:31

En effet je n'ai pas accès à toute la garnison. Je ne voit pas "Mission Dole" et lorsque je clique sur le lien, on me dit que je n'ai pas l'accès.
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Djivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Djivier   Bureau de l'Aspirant Djivier - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 15:29

Mais alors comment arrivez vous au bureau de la garnison?
Je vais tout de même demander au responsable....

Sort un papier et écrit une lettre qu'il envois par pigeon...
Attendi la réponse qui ne tarda pas...

Voila normalement on vous les rettra dans l'immédiat....
Sur ce, bonne journée soldat.
Prfitez bien de votre garnison.

Le samouraï salua et se dirigea vers la sortie....
Revenir en haut Aller en bas
matatention02
Secret
matatention02


Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Djivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Djivier   Bureau de l'Aspirant Djivier - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 17:54

Merci beaucoup Sergent.

Tout est en ordre.


Matatention02 salua le sergent puis repartit dans ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'Aspirant Djivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Djivier   Bureau de l'Aspirant Djivier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'Aspirant Djivier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Bureau] Bureau du Gouverneur de l'armée "Scutum Sancti Claudii"
» Bureau des Gendarmes
» Du nom du Bureau
» Bureau du CAM
» [HRP] Bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: