Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Clos] Artmaniak - TALP - Lancé par la mairie de Luxeuil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elfriede
Volubile
Elfriede


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Artmaniak - TALP - Lancé par la mairie de Luxeuil Empty
MessageSujet: [Clos] Artmaniak - TALP - Lancé par la mairie de Luxeuil   [Clos] Artmaniak - TALP - Lancé par la mairie de Luxeuil EmptyMer 10 Sep 2008 - 10:46

Acte d'accusation

Citation :
insulte en taverne au maire. screen disponible


Dernière édition par Elfriede le Jeu 11 Sep 2008 - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfriede
Volubile
Elfriede


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Artmaniak - TALP - Lancé par la mairie de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Artmaniak - TALP - Lancé par la mairie de Luxeuil   [Clos] Artmaniak - TALP - Lancé par la mairie de Luxeuil EmptyMer 10 Sep 2008 - 10:46

Première plaidoirie de la défense

Citation :
Monsieur le juge,

Je veux bien savoir pourquoi un maire qui a l’interdiction de me parler vient en taverne me chercher des poux???Je n’ai rien dit d’insultant....ou que c’est fameux screen me soit présentaient, il fait preuve la d’un abus de pouvoir caractérisé, pour exercer une vengeance qui souhaite exercé, il à déjà tenté de nuire a ma réputation en m’insultant de maitre chanteur (conférez vous a la gendarmerie de Luxeuil pour l’acte) sans produire de preuve, il recommence ici en abusant de son pouvoir de maire

Moi aussi j’ai des screen et j’ai bien lu, seul lui m’insulte et m’insiste a lui répondre…il a une attitude des plus explicite envers moi

armaniak, habitant harcelé
je ne souhaite faire intervenir aucun temoin pour linstant, je ne sais pas si je pourrais plus tard(sil le faut)tant pis pour moi si je ne le peux plus
screen disponible
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

[Clos] Artmaniak - TALP - Lancé par la mairie de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Artmaniak - TALP - Lancé par la mairie de Luxeuil   [Clos] Artmaniak - TALP - Lancé par la mairie de Luxeuil EmptyMer 10 Sep 2008 - 15:48

Euh...Je suis pas sur que ce procès sois recevable puisque le Maire est la victime ...enfin je devrais dire l'ancien maire
Il a outre passer ces droits car un maire lance un procès quand cas d'urgence et de plus pas pour des insultes en taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[Clos] Artmaniak - TALP - Lancé par la mairie de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Artmaniak - TALP - Lancé par la mairie de Luxeuil   [Clos] Artmaniak - TALP - Lancé par la mairie de Luxeuil EmptyMer 10 Sep 2008 - 20:56

Si je puis rajouter une chose,

dans la loi, il est spécifié 'au nom de la ville', alors que là c'est à son propre nom... Et un maire qui lance un procès est le procureur, donc un procureur impliqué ne peut lancer un procès (je répète un peu ce qu'a dit Criss mais c'est surtout pour l'aspect ville)
Revenir en haut Aller en bas
Elfriede
Volubile
Elfriede


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Artmaniak - TALP - Lancé par la mairie de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Artmaniak - TALP - Lancé par la mairie de Luxeuil   [Clos] Artmaniak - TALP - Lancé par la mairie de Luxeuil EmptyJeu 11 Sep 2008 - 10:40

Réquisitoire de l'accusation

Citation :
Mm, Mr/Mme le juge ,
je me retrouve devant vous, car je suis la nouvelle mairesse Soeur Marie Celiah depuis ce matin, pour un procès dont mon prédécesseur qui s'est fait destituer par le comté à lancer lui même en consommant un point de justice .
A ce sujet, c'est le premier point de justice que la ville consomme despuis plusieurs années.

A tout hasard, je met en témoin à la barre Osadus.
Je ne peux pas faire grand chose de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elfriede
Volubile
Elfriede


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Artmaniak - TALP - Lancé par la mairie de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Artmaniak - TALP - Lancé par la mairie de Luxeuil   [Clos] Artmaniak - TALP - Lancé par la mairie de Luxeuil EmptyJeu 11 Sep 2008 - 10:41

L'accusation a appelé Osadus à la barre

Citation :
Voici son témoignage :
éh bien voila je suis entré en taverne comme toute personne normal ( au derniere nouvelle on es pas interdit de rentré dans uen taverne parce que il y a une personne qu'on aime pas .) je suis donc rentré et j'ai dit bonjour comme toute personne polie et la il a dit et je cite " ah non pas lui il es encor venu pour foutre la merde". malheureusement je n'ai pas de screen prouvant cette phrase par ailleur j'en ai des autre ou les insulte sont bien visible et je les transmettrai a qui vous voulez.

tout ce que je veu c'est qu'on n'agresse pas les gens des qu'ils entrent dans une taverne . c'est pas des manieres a avoir.

voila en esperant faire avancé l'affaire.

cordialement

Osadus

PS: screen disponible il faut juste me dire a qui les transmettre
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

[Clos] Artmaniak - TALP - Lancé par la mairie de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Artmaniak - TALP - Lancé par la mairie de Luxeuil   [Clos] Artmaniak - TALP - Lancé par la mairie de Luxeuil EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:58

Mais ce procès a toujours pas lieu d'être....
Revenir en haut Aller en bas
Elfriede
Volubile
Elfriede


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Artmaniak - TALP - Lancé par la mairie de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Artmaniak - TALP - Lancé par la mairie de Luxeuil   [Clos] Artmaniak - TALP - Lancé par la mairie de Luxeuil EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:03

Dernière plaidoirie de la défense

Citation :
Monsieur le juge,

Bien que cette affaire n'ai pas lieu puisqu’elle a été édifiée illégalement, je tien a défendre mon cas.

(Le bleu est considérer comme pensé, et par la même on ne peut réagir sur ce cela...et encore moins m’accuser de mes pensées...)

Pour le « coup de tète » je réponds que sieur osadus s’est permis de me menacer d’un procès bien avant de le faire…

je pense donc je suis…innocent.

Je ne souhaite pas faire ici le récapitulatif de notre cohabitation , mais sachez que depuis quelque temps il s’amuse à me salir par tout les moyens…la seule que je puisse prouver et son accusation de chantage … qu’il n’a jamais pus prouver malgré qu’il affirme posseder des screens

Vendetta ?ou justice ?je me demande vraiment

je ne souhaite pas de nouvelle dispute puisque dés son entré en effet j’ai bien exprimer mon intention de me taire. Des excuses? De pensé ce que je pense? Pourquoi pas...Mais il y a des limites à son "harcèlement", des excuses plutôt d’avoir cédé à la tentation de lui tendre plusieurs fois la main pour qu’il la croque

J’ai toujours assumé mes actes, parfois ma mauvaise foi,me fait ne pas reconnaître mes tors, mais j’ai inlassablement témoigné ce que je faisais, bien ou mal.

Monsieur le juge, Pardonnez lui de faire que cela se règle ici, lieu exagérément utilisé
Pardonnez moi d’être exaspéré par un homme, mais je croyais que notre affaire a la gendarmerie lui avait permis de mettre de l’eau dans son vin, si je dois présenter un témoin de moralité pour moi ou sieur osadus, dites le moi…mais je ne préfère pas. Si vous en avez la possibilité, je vous prie d'allez voir l’affaire à la gendarmerie, au bureau, je trouve cela plus judicieux que des témoignages…des acte plutôt que des mot

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[Clos] Artmaniak - TALP - Lancé par la mairie de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Artmaniak - TALP - Lancé par la mairie de Luxeuil   [Clos] Artmaniak - TALP - Lancé par la mairie de Luxeuil EmptyJeu 11 Sep 2008 - 22:07

* Le juge était en colère *

Qu'est ce que cela ? Qui ose me déranger !

J'ai jamais vu un procédure bâclée comme ça !

Je prononce la relaxe car
1. Il y a vice de procédure : vous êtes à la fois accusateur, victime et témoin
2. Il y a vice de forme, pour ce genre d'affaire c'est au procureur de lancer le procès.

* Il frappa de son maillet *
* Fait à Dole le 11 septembre 1456 *
Revenir en haut Aller en bas
Elfriede
Volubile
Elfriede


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Artmaniak - TALP - Lancé par la mairie de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Artmaniak - TALP - Lancé par la mairie de Luxeuil   [Clos] Artmaniak - TALP - Lancé par la mairie de Luxeuil EmptyJeu 11 Sep 2008 - 22:21

Affaire classée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clos] Artmaniak - TALP - Lancé par la mairie de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Artmaniak - TALP - Lancé par la mairie de Luxeuil   [Clos] Artmaniak - TALP - Lancé par la mairie de Luxeuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] Artmaniak - TALP - Lancé par la mairie de Luxeuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Procès Clos]TALP - Révolte Mairie de Luxeuil - Nandus
» [clos]TALP - Révolte contre la Mairie de Luxeuil - Nandus [05/12/1459]
» [Clos] Artmaniak - TALP
» [Clos - Relaxé] LUXEUIL - Mairie de Luxeuil contre Ezekiel. [29/06/1461]
» [Clos] TALP> Haute Trahison : Artmaniak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Cour de justice :: Archives de la Cour de justice :: Classement des affaires terminées-
Sauter vers: