Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ADMIN/HRP] Discussions sur les groupes et permissions

Aller en bas 
+4
gildedcrotch
Artifice
Léonin Monmouth
Lysiane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ADMIN/HRP] Discussions sur les groupes et permissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN/HRP] Discussions sur les groupes et permissions   [ADMIN/HRP] Discussions sur les groupes et permissions - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 15:56

En fait, tout est question de la volonté des maires. Soit on laisse une partie des débats publics, soit on ferme tout. Poligny a longtemps laissé son conseil ouvert au public et n'a gardé qu'une partie privé, à l'image du fonctionnement du parlement.
Dole a fait pareil il y a maintenant 6 mois, afin de couper court aux guerillas internes et de permettre a tous de s'interesser a la vie municipale.
De meme, a l'époque ou j'etais maire de Vesoul et Eze maire de SC, on a ouvert les 2 conseils l'un a l'autre, les 2 villes étant forestieres.

Sur le principe, il n'y a pas de regles précises, chaque maire demande ou non que son conseil soit public ou non ou que d'autres aient des acces. Si vous souhaitez fermer, c'est votre choix mais c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ADMIN/HRP] Discussions sur les groupes et permissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN/HRP] Discussions sur les groupes et permissions   [ADMIN/HRP] Discussions sur les groupes et permissions - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:10

C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_sunny
Volubile
Mlle_sunny


Féminin Nombre de messages : 2339
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 18/01/2008

[ADMIN/HRP] Discussions sur les groupes et permissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN/HRP] Discussions sur les groupes et permissions   [ADMIN/HRP] Discussions sur les groupes et permissions - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 0:18

En fait, ma question était plus au niveau technique... le problème de voir l'endroit où se situe le conseil demeure, mais je crois que je vais arrêter là...

Pour vous rassurer, j'ai déjà fait la promo auprès des polinois les invitant à venir se joindre au groupe "polinois"... qui est un groupe ouvert d'ailleurs. Donc pas besoin d'autorisation...

En fait, si un vilain voulait voir notre conseil, il pourrait le faire sans problème puisque que la porte n'est pas barrée mais au moins ca donne l'impression d'être un peu plus privé.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[ADMIN/HRP] Discussions sur les groupes et permissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN/HRP] Discussions sur les groupes et permissions   [ADMIN/HRP] Discussions sur les groupes et permissions - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 5:33

Simple petite note pour mentionné que j'ai comparé le trousseau de clés de Poligny et je l'ai comparé à une autre ville (Pontarlier) et cela à -- si je ne me trompe pas -- réglé la question de Mlle_Sunny.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Contenu sponsorisé





[ADMIN/HRP] Discussions sur les groupes et permissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN/HRP] Discussions sur les groupes et permissions   [ADMIN/HRP] Discussions sur les groupes et permissions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ADMIN/HRP] Discussions sur les groupes et permissions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Admin du conseil
» [HRP]Nouvelles règles d'administration du forum
» Annonce des dieux admin
» [Déclassé] HRP : Armée et compte admin
» [HRP] Co-admin : secrétaire du franc comte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: