Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Débats sur le vote aux urnes des cumuls FC/Empire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Débats sur le vote aux urnes des cumuls FC/Empire Empty
MessageSujet: Re: Débats sur le vote aux urnes des cumuls FC/Empire   Débats sur le vote aux urnes des cumuls FC/Empire EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 19:41

Je précise que j'ai noté la pause pour Max par objectivité mais alors la CAI se retrouvera sans président si une pause lui était accordée....

Elle va faire quoi la CAI ? moi je démissionne de suite de la CAI si cela arrive. Hors de question de rester dans une Institution bancale. Ce serait la honte.
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Débats sur le vote aux urnes des cumuls FC/Empire Empty
MessageSujet: Re: Débats sur le vote aux urnes des cumuls FC/Empire   Débats sur le vote aux urnes des cumuls FC/Empire EmptySam 30 Aoû 2008 - 5:07

Idem qu'à côté, une erreur pour la durée de vote, toujours 5 jours pleins.

Sinon, une question, avant de voter, la pause pour président, ça signifie quoi? Ne pas pouvoir officier comme juge dans les audiences du tribunal de la CAI, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Débats sur le vote aux urnes des cumuls FC/Empire Empty
MessageSujet: Re: Débats sur le vote aux urnes des cumuls FC/Empire   Débats sur le vote aux urnes des cumuls FC/Empire EmptySam 30 Aoû 2008 - 11:59

La pause du président, c'est que tu ne fais plus rien du tout à la CAI, tu n'y vas plus, tu n'y parle plus. Tu ne gère plus la CAI pendant 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Débats sur le vote aux urnes des cumuls FC/Empire Empty
MessageSujet: Re: Débats sur le vote aux urnes des cumuls FC/Empire   Débats sur le vote aux urnes des cumuls FC/Empire EmptySam 30 Aoû 2008 - 20:40

curieux... voici la définition de lysiane :

Citation :
Ne pas démissionner mais me mettre en pause durant tout le temps de mon mandat au Comté de FC. Donc je ne pourrais plus juger d'affaires en appel durant ces deux mois mais je pourrais continuer à discuter Very Happy et donner mes avis qu'en ce qui concerne la CAI elle même mais aucune affaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Débats sur le vote aux urnes des cumuls FC/Empire Empty
MessageSujet: Re: Débats sur le vote aux urnes des cumuls FC/Empire   Débats sur le vote aux urnes des cumuls FC/Empire EmptySam 30 Aoû 2008 - 20:50

Bah elle dit, mais la pause, c'est aucun lien, quand tu met en pause un film, tu regarde pas l'image d'après, c'est tu fou tout en plan et tu remet tout en marche a la fin.

Donc quoi que dise lysiane, si elle est en pause, le président a interet a lui rapeller ce qu'est la pause Laughing sinon je manifeste Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gildedcrotch
Exubérant
gildedcrotch


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Débats sur le vote aux urnes des cumuls FC/Empire Empty
MessageSujet: Re: Débats sur le vote aux urnes des cumuls FC/Empire   Débats sur le vote aux urnes des cumuls FC/Empire EmptySam 30 Aoû 2008 - 21:43

Eh oh ! C'est un bureau de vote pas de parlotte !
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Débats sur le vote aux urnes des cumuls FC/Empire Empty
MessageSujet: Re: Débats sur le vote aux urnes des cumuls FC/Empire   Débats sur le vote aux urnes des cumuls FC/Empire EmptyDim 31 Aoû 2008 - 1:53

Désolé, besoin de précisions non dévoilées dans le débat, et j'aimerais les avoir pour voter^^

Le seul truc qui peut à la limite gêner, et qui est officiel, à la CAI, c'est les audiences, pour les discussions et débats, j'aimerais voir comment tu gendarmerais le cumul là bas...

Et sinon, excuse moi si je suis inculte, mais qu'est ce donc qu'un film?


A un mauvais pressentiment, mais espère pourtant ne pas assister à un retour d'épidémie d'asherpisme.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Débats sur le vote aux urnes des cumuls FC/Empire Empty
MessageSujet: Re: Débats sur le vote aux urnes des cumuls FC/Empire   Débats sur le vote aux urnes des cumuls FC/Empire EmptyDim 31 Aoû 2008 - 12:37

Ce que tu as cité Max c'était à la CAI et avant que je connaisse les possibilités de la pause. J'ai signalé à présent un peu plus haut, que la pause était un non cumul durant le temps du mandat, donc pas d'interventions.... pause = pause.

Juste les audiences en cours à terminer... c'est tout, aucun travail à la CAI durant la pause
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Débats sur le vote aux urnes des cumuls FC/Empire Empty
MessageSujet: Re: Débats sur le vote aux urnes des cumuls FC/Empire   Débats sur le vote aux urnes des cumuls FC/Empire EmptyDim 31 Aoû 2008 - 16:40

Oh on a supprimé mon intervention en donnant et bin cheers

C'est franchement beau les votes ca parle ca parle mais verrouillez et supprimez. Si vous êtes pas content vous ouvrez un topic au parlement et demander un autre vote...
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Débats sur le vote aux urnes des cumuls FC/Empire Empty
MessageSujet: Re: Débats sur le vote aux urnes des cumuls FC/Empire   Débats sur le vote aux urnes des cumuls FC/Empire EmptyLun 1 Sep 2008 - 4:11

C'est un peu facile de changer les règles en cours de route, surtout qu'on en revient à ce que j'avais dit, c'est à l'institution de définir la "pause" de ses membres... comment peut on en juger, imposer, etc.. d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Débats sur le vote aux urnes des cumuls FC/Empire Empty
MessageSujet: Re: Débats sur le vote aux urnes des cumuls FC/Empire   Débats sur le vote aux urnes des cumuls FC/Empire EmptyLun 1 Sep 2008 - 8:38

En FC une loi anti cumul existe. Donc les conseillers se conforment à la loi de FC. La FC accorde la pause, si la CAI ne veut pas, le Président de la CAI en informe les membres en se référant aux statuts de la CAI, un point c'est tout et les membres de la CAI se conformeront aux décisions de la CAI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débats sur le vote aux urnes des cumuls FC/Empire Empty
MessageSujet: Re: Débats sur le vote aux urnes des cumuls FC/Empire   Débats sur le vote aux urnes des cumuls FC/Empire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats sur le vote aux urnes des cumuls FC/Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Urgent] Débats impossible à mettre en vote
» [Vote du 26/09 au 01/10 23h20] Vote du secret des débats
» [vote] Participation du peuple aux débâts
» Débats en cours de finalisation et texte soumis au vote
» [Vote 05/08 au 10/08] Cumul Empire/FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: