Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG

Aller en bas 
+22
_Max
decnop
Criss
Lysiane
Amania
Fccasper
Greenwarrior
hsce
wils0123
lothilde
valaraukar
Debenja
anteu
Adrien72
Jontas
Joachim de Wilburg
Occorax
epsonstylus
rougail
Duncan_Idaho
Artifice
Macricri
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Empty
MessageSujet: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG   [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 10:32

Petite révolution qui va engendrer pas mal de changements.

Pour les RP de groupe, il faudra se déplacer, impossible d'avoir des RP qui trainent des semaines car il sera imposé aux participants de se déplacer.

Certaines fonctions vont devoir changer leur façon de fonctionner : éclaireurs et agents des RG, ambassadeurs, animations etc

Malgré ces contraintes, le jeu va gagner en cohérence, c'est pas plus mal. Terminer les boulets qui écrivaient de l'autre bout des RR.
Quand aux allégeances, parfait : quand on a des terres dans une regions, le minimum est de s'en soucié ou de les rendre.

Enfin, il va falloir augmenter les élevages de nos pigeons, ils ont de bons jours devant eux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG   [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 10:39

Les PNJ auront les mêmes règles que le compte principal je suppose? Sinon il y aura tjs des PNJ boulets Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG   [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 10:59

En attendant, ils auraient pu prévenir de quand ils allaient le mettre en place, car là, plus de forum ...

Et puis bon, je ne peux déjà pas me connecter IG depuis le boulot, ça veut dire maintenant que je ne pourrai plus non plus me connecter au forum officiel ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
rougail
Bavard
rougail


Masculin Nombre de messages : 1323
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 07/12/2006

[HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG   [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 11:14

c'est clair que ça va révolutionner la diplomatie!
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG   [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 11:30

Sauf pour moi, je ne peux pas me rendre en Angleterre... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
rougail
Bavard
rougail


Masculin Nombre de messages : 1323
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 07/12/2006

[HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG   [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 11:32

bin, encore plus pour toi, alors. Cool
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG   [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 11:34

Connerie ! Gr... si j'ai besoin de traverser la Manche (quand se sera codé) à chaque fois que je serai invité à une fête... je suis mal... la poisse, le forum va être déserté... ils ont tout gagné... on va voir fleurir des forums non-officiels un peu partout. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
rougail
Bavard
rougail


Masculin Nombre de messages : 1323
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 07/12/2006

[HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG   [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 11:38

tu auras toujours accès aux forum des châteaux.
ce ne sont que les halles et gargottes qui sont chamboulées.

il y aura beaucoup plus de cohérence dans les RP. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG   [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 11:41

Oui si on veut mais je dis que c'est la porte ouverte au fleurissement des forums parallèles...

C'est vrai que être sur 3 halles en même temps c'était pas très cohérent... hier j'ai réussi à faire Vesoul, Dole, St Claude en 5 minutes... plus vte que la lumière... Mr. Green sunny

Là je rentre à St Claude, je veux continuer à assister à l'ordination de messire Cadric... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Invité
Invité




[HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG   [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 11:43

Citation :
Quand aux allégeances, parfait : quand on a des terres dans une regions, le minimum est de s'en soucié ou de les rendre.

Bah oui on aura toujours droit au petit courrier que la plupart font Wink

Sinon c'est génial pour ceux qui avaient des RP en cours ailleurs. Ils auraient au moins pu prévenir officiellement à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG   [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 11:46

Sauf qu'il n'a jamais été très normal de porter allégeances par courrier, on se doit normalement de se présenter devant son suzerain.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG   [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 11:50

Sirius7 a écrit:


Sinon c'est génial pour ceux qui avaient des RP en cours ailleurs. Ils auraient au moins pu prévenir officiellement à l'avance.

Je confirme je suis obligé de rentrer en trombe à St Claude........ *dfgtxmhupdxjmdxcvmgftrmùmf*gh$y^^$fc^vgkpg^p Mr. Green

Et c'est vrai un courrier ça ne vaut rien ça peut-être un faux...
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Invité
Invité




[HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG   [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 11:55

Les sceaux sont là pour ça, justement.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG   [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:02

L'avantage c'ets que nous ne serons plus importunés par des PNJ du genre falsificateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG   [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:20

Sa me plait pas trop mais bon, pour allez dans des joutes on sera obliger de se déplacer IG , pour des RP en cour sa va se faire , je le sens venir , sur des forums annexe , pour les campagnes de guerre on pourra même pas voir se qui se passe , pas plus mal , et les annonces de fermeture de frontière faudra toujours contacté le chancelier , sa enferme trop de monde pour moi , mais enfin bon avec tout sa faudra modifier beaucoup de chose , et le fonctionnement actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
rougail
Bavard
rougail


Masculin Nombre de messages : 1323
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 07/12/2006

[HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG   [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:36

IRL, tu te déplace pour aller acheter ton pain, pour aller te baigner dans la mer, pour faire une rando, pour aller travailler.
tu n'es pas à 1000 endroits à la fois.
cette nouveauté est donc logique.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG   [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:47

Oui Rougail je ne dis pas le contraire mais attend tu me vois allez en Italie pour un traité avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
rougail
Bavard
rougail


Masculin Nombre de messages : 1323
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 07/12/2006

[HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG   [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:48

à leur Chancellerie, tu pourras toujours Wink
ensuite, c'est ennuyeux pour les infos se trouvant en gargotte...
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG   [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:51

Oui sa va compliquer beaucoup de chose et sa va aussi surtout faire crée plein de forum pour tout et n’importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
rougail
Bavard
rougail


Masculin Nombre de messages : 1323
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 07/12/2006

[HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG   [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:59

tu sais, il existe déjà plein de forum annexes.

ça va surtout donner plus de crédibilité à nos RP.
Revenir en haut Aller en bas
Joachim de Wilburg
Taciturne



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2008

[HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG   [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 13:00

Commentaire d'un newbee arrivé depuis trois jours : je trouve cette réforme très sensée. J'étais complètement perdu avec la profusion de lieux et de halles accessibles. Déjà, étant physiquement à Pontarlier, je ne sais même pas si je peux poster au château de Dole Wink

Voir fleurir des forums clandestins, ça ne me gêne pas trop. Il est d'ailleurs logique d'avoir des petits forums par endroit (commerce, mairie, marché, mine). Tout dépendra de la facilité avec laquelle trouver les liens.

Je me pose juste une question. Certains perso arrivaient à cheval dans un village, laissaient une affiche sur un arbre et repartaient aussitôt. Comment ça va se passer ? Ils doivent attendre au moins quelques heures pour être (de manière réaliste) dans le bourg suivant ?

En tout cas, je profite de cette intervention pour vous dire que vous êtes excellents. J'espère continuer à avoir de bonnes surprises ainsi.

Joa
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG   [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 13:02

Même si cette nouveauté est pas mal du tout, il aurait peut être été mieux de finir de coder les Capitales avant... Enfin, peut être que ça ne va pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG   [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 13:24

Le jour où ils termineront de coder complètement chaque fonctionnalité qu'ils commencent avant d'en passer éventuellement à une autre, ils nous tombera des cordes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG   [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 13:26

Ben surtout que depuis les armées, ils font surtout de la façade plutôt que d'attaquer le fond...

Enfin si, y a les poissons qui ont été codés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG   [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 13:31

Depuis les armées seulement ?
Attends, ya plein de projets inachevés : les abbayes, la voie de la médecine, la voie de l'eglise, le niv4 en général, la fabrication de la bière et du vin, le rectorat avec un vrai budget pilotable, le système de titres et médailles IG, le système de code de loi IG, tout ça date d'avant l'armée si je ne me trompe pas, et j'en oublie sûrement, et bien tout ça reste inachevé.
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG   [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 13:32

Ben c'est ce que je dis, depuis le codage des armées, y a rien eu... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG   [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 13:36

A mon avis, on peut espérer sous peu la finalisation de toutes les capitales, avec obligation pour les conseillers d'y siéger. Ca concorderait pas mal avec la nouvelle interface IG en test, et puis le nouveau forum : Les admins veulent plus de cohérence sur les lieux entre l'IG et le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG   [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 13:37

Ouai mais l'Armée a été espérée 2 ans avant qu'elle soit codée donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG   [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 13:39

Ah y a aussi la météo et les maladies qu'on attend toujours Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG   [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 13:42

Ceci concerne la voie de la médecine (pour les Maladies).
Et la météo...Pas super super utile. Si pour la qualité des champs sa pourrait etre pas mal...Mais bon c'est pas ce qu'on attend avec impatience...
Il code les plus facile et remette tout le temps le plus difficile a plus tard non ?
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG   [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 14:01

Qu'il crée l'alsace Mr.Red sa c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
anteu
Loquace
anteu


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 48
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG   [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 14:16

Occorax a écrit:
Qu'il crée l'alsace Mr.Red sa c'est important.

Occorax Président!!! Very Happy Il en serait vraiment temps!

Moi je trouve cette révolution bonne, car elle va augmenter la réaliter du Jeu, et surtout augmenter les déplacements (bon pour les brigands Evil or Very Mad ) ceux qui sera très interresant!

EDIT: Est ce que quelqu'un est-il déja arrivé à accéder est à s'incrire à ce nouveau forum?
Revenir en haut Aller en bas
rougail
Bavard
rougail


Masculin Nombre de messages : 1323
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 07/12/2006

[HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG   [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 14:27

la nouvelle interface va conditionner/débloquer pas mal de choses, j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG   [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 14:29

Quelles maladies? ça va pas non, y a déjà assez des brigands pour nous mettre en morceaux et en plus on parle maintenant de maladies affraid
Dommage qu'on ne puisse pas faire venir un médecin quand on est blessé IG. Sad

Comment va-t-on espionner chez nos voisins.... Crying or Very sad Crying or Very sad et eux chez nous? Trop triste.

Nan on ne peut pas encore y accéder... ça ne devrait plus tarder, j'ai déjà reçu la lettre de Choup... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG   [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 14:56

J'ai pas tout lu, mais je suis de l'avis de tout le monde de ce que j'ai lu ^^

C'est vraiment nul le truc, et puis, perso je ne pense pas que ca va changer quelques choses pour la vitesse. Soit Laughing

C'est tout a fait pourri. Fini les match de soule Rolling Eyes vu que je vois pas le Comte se déplacer a l'autre bout du royaume pour participer a un match.

Et surtout le plus important Mr.Red Fini le lever de coude Mr.Red

Enfin pour moi c'est la mort des RP, car j'ai pas l'intenation de bouger de Vesoul jusqu'en Normandie pour faire des RP.

C'est idiot de chez idiot.

J'espère qu'ils ont pensé au censeur par exemple se serait con, un censeur serait obligé de rester dans sa ville. Hors : censeur = personne qui vient souvent (logiquement) donc = personne qui s'investit = donc personne qui peut faire de la politique Rolling Eyes

Ils se font critiquer de partout. Et c'est normal. Car perso, je pense que ca changera rien niveau lag.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG   [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 15:10

Comme toutes les réformes, cela va changer nos habitudes ... on verra bien ... mais au moins on va etre obligé d'abroger la loi stupide sur le voyage en lance Laughing ... et faudra se decarcasser pour fermer nos frontières : on devra sans doute avoir enfin de vrai ambassadeurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG   [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 15:12

En tout cas ce ne sont pas les anglais qui vont nous attaquer...

Et ce sont les RG qui vont encore plus travailler... Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG   [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 15:38

valaraukar a écrit:
Comme toutes les réformes, cela va changer nos habitudes ... on verra bien ... mais au moins on va etre obligé d'abroger la loi stupide sur le voyage en lance Laughing ... et faudra se decarcasser pour fermer nos frontières : on devra sans doute avoir enfin de vrai ambassadeurs Twisted Evil

Le problème c'est qu'il y a des comtés qui n'en ont rien a ciré des ambassadeurs, ca va ptet changer

Faudra songer a les dédommager un ptit peu, surtout si ils gardent leur champs en FC. Mais ca c'est une autre discution
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG   [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 15:40

Mr.Red

Sacré CAC, qui pensent déja aux histoires de sous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG   [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 16:00

valaraukar a écrit:
Mr.Red

Sacré CAC, qui pensent déja aux histoires de sous Wink

Je pense a ma peut être prochaine place d'ambassadeur Mr.Red

Et si l'ambassadeur est noble, il est obligé de revenir en fc ou il peut faire son serment a son ambassade qui est considéré comme territoire franc comtois Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG   [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 16:27

Il y a du bien, mais beaucoup de moins bien aussi.... J'avoue rester septique.

Le point positif est qu'il faut bouger, se déplacer. Je trouve cette évolution positive, même si ça fait raler beaucoup. Par contre, pour certaines fonctions, ça va être galère. Je pense à Huon et ses baptèmes etc

Pour les ambassadeurs, cela va peut être permettre d'embaucher les ex comtois au niveau local. Quelqu'un l'avait déjà proposé quand il y a eu les dernières créations.
Sinon, il est regrettable de ne pouvoir lire les RP des autres.

Les festivités vont en pâtir, tout au moins au niveau local.


Mais on gagne aussi de ne pas voir son sujet pourrir par des boulets, des PNJ faits pour descréditer, des gens à l'autre bout du royaume qui profite d'une occasion pour déverser sa rancoeur sur quelqu'un, et plus de morts qui parlent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG   [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 16:32

Y a plus de contre que de pour ...

Est-ce vraiment utile Wink je ne sais pas.

Car l'argument utilisé par les admins : ca va moins ralentir.

Euuuh je ne sais pas comment ils codent, mais j'en doute un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG   [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 16:38

Mais les MP continue d'existé, de plus on pourra prendre des personne qui posteront les message par l'intermédiaire de truc en Normandie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG   [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 16:58

Shocked plus buse que moi tu meurs, mais je ne vois pas du tout en quoi ça changera mis à part effectivement pour les animations, la diplomatie et les curés...Les persos-brigands se déplaceront IG comme ils l'ont toujours fait sans aller le clamer sur la gargote, donc rien ne change de ce côté là, et pareil pour les révoltes...Ce sera en revanche beaucoup plus compliqué pour suivre le RP...quand il y en a ^^

Maintenant au niveau du jeu, ça ne me choque pas du tout, je trouve ça beaucoup plus cohérent. On ne va pas clamer...son allégeance sur la place publique lol! quand on est à l'autre bout du royaume. Il faudra trouver des trucs, ou avoir des persos amis dans la région concernée, à qui on aura envoyé un messager 2 mois plus tôt Very Happy faut s'affoler pour les allégeances de novembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG   [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 17:02

Voilà un mariage prévu en décembre on envoit les cartons plusieurs mois à l'avance pour ceux qui sont loins.
Et pour le flood...? Sad

En fait ce qu aurait été bien, c'est qu'on nous prévienne et surtout qu'on nous dise quand est-ce que le forum sera disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG   [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 17:56

Je penche davantage sur les côtés positif de cette nouvelle façon de faire. Tout sera de loin plus Rp avec les déplacements ig. Wink

Macricri a écrit:
Sauf qu'il n'a jamais été très normal de porter allégeances par courrier, on se doit normalement de se présenter devant son suzerain.
Je suis justement dans la même ville que Levan! Cool

Jontas a écrit:
Ben c'est ce que je dis, depuis le codage des armées, y a rien eu... Mr.Red
Il y a du changement à venir et même en cours sur le système de pêcherie. La Bourgogne semble être en mode test... Il y aura des Anguilles, des Brochets, des Carpes, des Saumons, et encore davantage de variété de poisson. J'ai pu voir qu'il en avait sur les marchés de la Bourgogne. J'ignore les effets! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG   [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 17:58

J'ai une amie en Provence et c'est pareil pour le poisson, par contre ça ne marche pas quand on en ramène, cela est qualifié de poisson normal. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG   [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 18:12

Des poissons mutants! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hsce
Exubérant
hsce


Masculin Nombre de messages : 1420
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG   [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 18:23

Non Epson ça fonctionne.
On en a eu à Poligny et les noms sont conservés. Les propriétés sont les mêmes que nos bons poissons Comtois : + 2 en intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG   [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 18:27

Etrange on m'a dit que ça ne marchait pas partout. What the fuck ?!? Pour les caractéristiques oui ça marche en effet... mais de toute façon je n'irai pas en bourgogne pour pêcher, si j'y vais ce sera pour découper, écartler et donner la mort à des brigands... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Contenu sponsorisé





[HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG   [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum
» Un nouveau forum pour la mairie ?
» Vive le cac !
» [HRP] Nouveau forum privé pour l'armée ?
» Brigade de déplacements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: