Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] Qu'il soit su, lu et entendu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Qu'il soit su, lu et entendu... Empty
MessageSujet: [RP] Qu'il soit su, lu et entendu...   [RP] Qu'il soit su, lu et entendu... EmptyVen 15 Aoû 2008 - 18:01

Le Sergent-Chef Greenwarrior se présenta de lui-même à l'estrade qu'il monta l'air un peu triste. Une fois installé au pupitre, il clama haut et fort.

Qu'il soit su, lu et entendu que jamais je n'ai souhaité outre passé mes devoirs hiérarchiques.

Je m'aquite devant tout le monde d'une faute que j'ai commis seul, pas le lieutenant de la garnison de Poligny Dina70.

J'ai demandé une permission que je me suis vu refusé dans un premier temps. Puis, le Sergent instructeur Riese ici présente a bien voulu m'aider en me remplaçant comme logisticien de l'armée de Poligny sous le commandement de Pendarric.

Hors, malgré l'autorisation tardive du capitaine Occorax, j'ai commis un manquement à mon devoir de passer par ma hiérachie directe. Mon Lieutenant ici présent que je devais aviser en premier lieu ne l'a pas été. c'était pourtant mon devoir.

En outre, je réclame au lieutenant Jacquouille une sanction qu'il jugera bon de me donner et je demande que la Lieutenante Dina70 récupère ma permission.


Puis il descendit de l'estrade...
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Qu'il soit su, lu et entendu... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Qu'il soit su, lu et entendu...   [RP] Qu'il soit su, lu et entendu... EmptyVen 15 Aoû 2008 - 18:40

Jacquouille se trouvait dans le coin lorsqu'il vit le sergent-chef Greenwarrior monter sur une estrade. Le lieutenant s'arrêta un instant, histoire d'entendre ce que l'aumônier avait à dire.... Quelle ne fut pas sa surprise d'entendre Green reconnaître une faute, et surtout de réclamer au geôlier une sanction.... Jacquouille lâcha quelques mots :

- Moi, vous octroyer une sanction ? Certes, mais je vais voir la chose avec vos supérieurs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Qu'il soit su, lu et entendu... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Qu'il soit su, lu et entendu...   [RP] Qu'il soit su, lu et entendu... EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:29

dossier clos => archivage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Qu'il soit su, lu et entendu... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Qu'il soit su, lu et entendu...   [RP] Qu'il soit su, lu et entendu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Qu'il soit su, lu et entendu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un appel à l'aide entendu...
» a force de ne pas etre entendu
» Demande que justice soit faites
» [HRP] Souhaitez vous que la photo du forum soit changée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle des débats-
Sauter vers: