Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un truc qui me rends dingue!! (et c'est pas duncan)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

un truc qui me rends dingue!! (et c'est pas duncan) Empty
MessageSujet: un truc qui me rends dingue!! (et c'est pas duncan)   un truc qui me rends dingue!! (et c'est pas duncan) EmptyMer 22 Mar 2006 - 18:48

un truc qui me rends dingue!!

Je viens de recevoir un courrier d'un type qui se plaint de la pénurie de blé et qui me dit que l'on devrai demander aux gens à faire du blé...

Sachant que Dwiral a écrit en annonce à la mairie qu'il faut absolument faire du blé, et que 1 heure plus tôt il a envoyer un courrier à tous les habitants en leur expliquant en long en large et en travers le probleme du blé... et je ne parle pas du forum...

Conclusion: j'en déduis que le gars en question ne vas pas sur le forum, ne lit pas les annonces à la mairie, ne lit pas son courrier... mais il sait quand même que je suis Comte Shocked Comprends pas....
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

un truc qui me rends dingue!! (et c'est pas duncan) Empty
MessageSujet: Re: un truc qui me rends dingue!! (et c'est pas duncan)   un truc qui me rends dingue!! (et c'est pas duncan) EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:06

mdr!!! Laughing Laughing Laughing

j'ai eu pareil aujoud'hui!!! un Mp me demandant de faire du ble!! je suis pas aristote quand meme!!! je fais pas pousser du ble comme ca!!
il doit pas savoir lire son courriers lui!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abysmo
Ouvert
Abysmo


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/08/2005

un truc qui me rends dingue!! (et c'est pas duncan) Empty
MessageSujet: Re: un truc qui me rends dingue!! (et c'est pas duncan)   un truc qui me rends dingue!! (et c'est pas duncan) EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:24

Baah...

Aristote ne faisait pas de blé, il était philosophe (petite info religieuse du jour Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

un truc qui me rends dingue!! (et c'est pas duncan) Empty
MessageSujet: Re: un truc qui me rends dingue!! (et c'est pas duncan)   un truc qui me rends dingue!! (et c'est pas duncan) EmptyMer 22 Mar 2006 - 20:11

Je peux le tuer ?

Désolé, c'est le printemps.. j'ai envie de tuer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un truc qui me rends dingue!! (et c'est pas duncan) Empty
MessageSujet: Re: un truc qui me rends dingue!! (et c'est pas duncan)   un truc qui me rends dingue!! (et c'est pas duncan) EmptyMer 22 Mar 2006 - 21:07

ptdr ...
beh moi j'ai eu 3 ou 4 gusses qui m'ont demande du betail, alors je leur ai explique qu'ils n'apparaissent plus de source divine, dur retour a la realite.

Comme quoi l'eglise, ...
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

un truc qui me rends dingue!! (et c'est pas duncan) Empty
MessageSujet: Re: un truc qui me rends dingue!! (et c'est pas duncan)   un truc qui me rends dingue!! (et c'est pas duncan) EmptyJeu 23 Mar 2006 - 18:44

Abysmo a écrit:
Baah...

Aristote ne faisait pas de blé, il était philosophe (petite info religieuse du jour Laughing )

j'ai jamais compris le rapport aristote religion ect ect dans les discution alors.. desole!! mdr Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Menfroid
Réservé
Menfroid


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/10/2005

un truc qui me rends dingue!! (et c'est pas duncan) Empty
MessageSujet: Re: un truc qui me rends dingue!! (et c'est pas duncan)   un truc qui me rends dingue!! (et c'est pas duncan) EmptyJeu 23 Mar 2006 - 18:52

Dwiral a écrit:
Abysmo a écrit:
Baah...

Aristote ne faisait pas de blé, il était philosophe (petite info religieuse du jour Laughing )

j'ai jamais compris le rapport aristote religion ect ect dans les discution alors.. desole!! mdr Laughing Embarassed
+1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un truc qui me rends dingue!! (et c'est pas duncan) Empty
MessageSujet: Re: un truc qui me rends dingue!! (et c'est pas duncan)   un truc qui me rends dingue!! (et c'est pas duncan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un truc qui me rends dingue!! (et c'est pas duncan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah un truc bien pratique !
» [RP] Dans l'indifférence générale...Comtois, rends-toi donc !
» [Divisé] un 7éme truc bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: