Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Divisé] un 7éme truc bizarre

Aller en bas 
+2
Maeliane
lothilde
6 participants
AuteurMessage
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[Divisé] un 7éme truc bizarre Empty
MessageSujet: [Divisé] un 7éme truc bizarre   [Divisé] un 7éme truc bizarre EmptySam 9 Fév 2008 - 14:27

sujet divisé depuis topic inscrits voie de l'armée
recteur Loïc

MAJ
Techniques de communication : 100 %

(étonnant : 7° truc à 0% hier, passé à 9% ce matin sans l'avoir étudié...)
Revenir en haut Aller en bas
Maeliane
Exubérant
Maeliane


Féminin Nombre de messages : 1624
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Divisé] un 7éme truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: [Divisé] un 7éme truc bizarre   [Divisé] un 7éme truc bizarre EmptySam 9 Fév 2008 - 15:08

Tu etudies peut etre en dormant qui sait ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
nonos
Exubérant
nonos


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Divisé] un 7éme truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: [Divisé] un 7éme truc bizarre   [Divisé] un 7éme truc bizarre EmptySam 9 Fév 2008 - 22:00

comment tu fais pour avoir 7éme truc a 0% Question
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[Divisé] un 7éme truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: [Divisé] un 7éme truc bizarre   [Divisé] un 7éme truc bizarre EmptySam 9 Fév 2008 - 22:26

Je suis allé au cours de messire Gothyra. Le lendemain matin, j'avais ce fameux 7° truc à 0%. Pourtant, j'avais l'impression d'avoir bien écouté, mais j'ai du faire des contresens au moment où il nous a demandé de faire un petit exposé par écrit de ce qu'il nous avait enseigné...Je me suis donc dit que je n'étais pas faite pour les trucs, et surtout pas le 7° vu que je ne maîtrisais pas du tout les 6 premiers, et j'ai abandonné l'idée de faire carrière dans les trucs...Et hier, je me suis décidée à terminer l'apprentissage des techniques de communication.
Ce matin, à mon réveil, j'avais logiquement 100% en communication, mais du coup, j'ai 9% au 7° truc, sans comprendre pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Divisé] un 7éme truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: [Divisé] un 7éme truc bizarre   [Divisé] un 7éme truc bizarre EmptyDim 10 Fév 2008 - 20:55

lothilde a écrit:
(étonnant : 7° truc à 0% hier, passé à 9% ce matin sans l'avoir étudié...)
Shocked
bizarre, tu nous dira si ça reste à 9 % ou pas
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[Divisé] un 7éme truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: [Divisé] un 7éme truc bizarre   [Divisé] un 7éme truc bizarre EmptyLun 18 Fév 2008 - 11:36

la fête continue...je suis passée de 9 à 19% en étudiant seule. Noble, mais tout de même...10% en une fois, c'est pas courant.
Aucune explication logique à donner.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Divisé] un 7éme truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: [Divisé] un 7éme truc bizarre   [Divisé] un 7éme truc bizarre EmptyLun 18 Fév 2008 - 11:55

Ma chère Lothilde, à mon avis, découvrant l'existence d'un 7ème truc bizarre votre esprit curieux ne peut s'empecher d'aller l'explorer, en dehors des sentiers battus.

Je suis peiné de votre ignorance car Aristote le sait, j'ai bien essayé de vous le montrer ce 7eme truc, mais je dois le reconnaitre maintenant, c'est un échec flagrant de ma part.

J'espère de tout coeur que vos explorations de ce 7ème truc vous apporteront joie et félicités, ce dont je ne doute pas mais ... que le choc et rude.

Et puis arrêtez donc de faire vos explorations pendant que je vous parler grand dieu.

Ok, je vais me cacher maintentant
Revenir en haut Aller en bas
nonos
Exubérant
nonos


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Divisé] un 7éme truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: [Divisé] un 7éme truc bizarre   [Divisé] un 7éme truc bizarre EmptyLun 18 Fév 2008 - 12:40

vu que le maxi en bossant seul et en étant noble est de 6%, je pense que Big Boss Ari. t'aime bien

tant que ça ne redescent pas, tout vas bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Huon
Bavard
Monseigneur Huon


Masculin Nombre de messages : 1177
Localisation : Entre Besançon et Poligny
Date d'inscription : 10/08/2006

[Divisé] un 7éme truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: [Divisé] un 7éme truc bizarre   [Divisé] un 7éme truc bizarre EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:20

10 % en une seule fois ?
Je suis bouche bée ... moi qui augmente difficilement mon 7ème truc d'1 ou 2 % par jour ...
J'en suis à 69% ! Rolling Eyes


Dernière édition par Monseigneur Huon le Jeu 24 Avr 2008 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[Divisé] un 7éme truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: [Divisé] un 7éme truc bizarre   [Divisé] un 7éme truc bizarre EmptyJeu 24 Avr 2008 - 15:21

message coucou-helvète

Citation :
Monseigneur,
une estafette mandée par moi pour déposer au chateau de Dole les comptes-rendus des combats et surtout l'annonce de la fin desh ostilités a été chargée de me donner des nouvelles de Franche-Comté.
ce soldat, gentil, efficace mais assez rustique a à peine osé me répéter les propos que vous auriez formulé en cette docte assemblée qu'est le monde des universitaires. Il a semblé surpris, pour ne pas dire choqué, qu'un prélàt cherche à augmenter son 7° truc...Comme j'ai été incapable de lui expliquer ce qu'était ce 7° truc, il en a tiré des déductions confirmées par vos performances. 69, c'est une belle victoire pour un prélat !
à bientôt monseigneur !
Qu'Aristote vous garde si il a encore du pouvoir sur vous
Lothilde
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Huon
Bavard
Monseigneur Huon


Masculin Nombre de messages : 1177
Localisation : Entre Besançon et Poligny
Date d'inscription : 10/08/2006

[Divisé] un 7éme truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: [Divisé] un 7éme truc bizarre   [Divisé] un 7éme truc bizarre EmptyJeu 24 Avr 2008 - 19:11

J'en suis à 72 % , c'est moins choquant pour les oreilles délicates de votre estafette ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Huon
Bavard
Monseigneur Huon


Masculin Nombre de messages : 1177
Localisation : Entre Besançon et Poligny
Date d'inscription : 10/08/2006

[Divisé] un 7éme truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: [Divisé] un 7éme truc bizarre   [Divisé] un 7éme truc bizarre EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:10

Tiens, hier, j'essayé à nouveau d'augmenter mon 7ème truc ... qui ne bouge pas et reste à 94 % !
Je suis déçu, je file voir dans mes évenements si mes études ont été improductives ... et là, non, en fait, je découvre que j'ai eu une révélation :

Reconnaître le tétanos : 0 %

Ah, ce 7ème truc est vraiment surprenant ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nonos
Exubérant
nonos


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Divisé] un 7éme truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: [Divisé] un 7éme truc bizarre   [Divisé] un 7éme truc bizarre EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:05

c'est sans doute un message divin venant d'Aristote pour nous prévenir qu'une épidemie de tétanos se prépare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Huon
Bavard
Monseigneur Huon


Masculin Nombre de messages : 1177
Localisation : Entre Besançon et Poligny
Date d'inscription : 10/08/2006

[Divisé] un 7éme truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: [Divisé] un 7éme truc bizarre   [Divisé] un 7éme truc bizarre EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:33

Embarassed Je n'espère pas ... pale
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Divisé] un 7éme truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: [Divisé] un 7éme truc bizarre   [Divisé] un 7éme truc bizarre EmptyMar 3 Juin 2008 - 23:06

La franche-comté est depuis trop longtemps peuplée de pauvres pécheurs, de vils adeptes à la sorcellerie, et d'adorateurs du malin.
Aristote choisira les siens, via le tétanos. L'apocalypse est proche.

(ne manquez pas mon prochain cours de Fondement de la morale d'Aristore, ça va donner Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divisé] un 7éme truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: [Divisé] un 7éme truc bizarre   [Divisé] un 7éme truc bizarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divisé] un 7éme truc bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Divisé] Arrivée de Gothyra
» [Divisé] discu sur planning
» Un concours bizarre, mais...
» [Divisé] Lysiane 4500%
» [Divisé] fiche médousa / Bredelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Université de Franche-Comté :: Archives de l'Université-
Sauter vers: