Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [vote] candidature mairie Dole

Aller en bas 
+5
François Joseph Lefebvre
Occorax
Bobyzz
Iconoclaste
jalyia
9 participants
AuteurMessage
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[vote] candidature mairie Dole Empty
MessageSujet: [vote] candidature mairie Dole   [vote] candidature mairie Dole EmptyMer 9 Juil 2008 - 15:18

Comme vous le savez, mon mandat fini dans 9 jours.

J'avais obtenu une dérogation puisque l'ancien maire, Valaraukar, partait et que personne ne se bousculait pour reprendre sa suite mais les choses ont changées cette fois ci (enfin presque^^)

1/ Cassius risque de poser sa candidature. J ai lancé un sujet au conseil pour savoir s il compte le faire et pour que les autres conseillers donnent leur avis. Depuis le début de mon madat, il a commencé comme conseillé de filière puis tribun depuis quelques jours. Mais je ne le trouve pas encore prêt... il ne participe pas aux débats et ne fait pas preuve d une tres grande présence malgré ses connexions journalères. De plus, il ne me pose aucune question sur le travail de maire....

2/Alaellyra, que je n ai pas besoin de présenter je suppose, ses capacités n etant plus à prouver. Le seul ennui, c est qu elle a réemménagé à Dole depuis deux semaines seulement alors que le codex prévoit 2 mois. Seulement, le codex ne fait pas mention de l ancienneté et Dole a vraiment besoin de candidats.


Comme vous l aurez compris, je ne me représenterai pas à moins que vous ne me suppliez parcequ aucun de mes choix ne vous convienne Laughing

Mais plus serieusement, j aimerai que vous accordié l autorisation a Alae de se présenter à la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Iconoclaste
Expansif
Iconoclaste


Masculin Nombre de messages : 590
Localisation : Poligny - Franche Comté
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[vote] candidature mairie Dole Empty
MessageSujet: Re: [vote] candidature mairie Dole   [vote] candidature mairie Dole EmptyMer 9 Juil 2008 - 15:20

-"Alae est plus que compétente, je suis tout à fait pour une dérogation."
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[vote] candidature mairie Dole Empty
MessageSujet: Re: [vote] candidature mairie Dole   [vote] candidature mairie Dole EmptyMer 9 Juil 2008 - 16:10

Citation :
Conseillers et parlementaires, salut,

Dame Jalyia, à du faire part de ma candidature au poste de maire de Dole, la plupart d’entre vous me connaissent, je suis honnête lorsqu’il s’agit d’économie, même malgré ma rancune pour Macricri je n’étais pas parti avec le mandat de protection ou se trouvaient tous les biens du comté à mon départ lors de mon mandat CAC, donc il n’y a point de raison que je fasse cela avec la caisse de Dole 10 fois moins intéressante d’un point de vue de profit.

Si je prends le temps d’écrire cette lettre c’est pour deux raison, premièrement j’ai toujours résidé en Dole, mais je reviens de 3 mois dans le Rouergue, donc bien que je sois une ancienne doloise, peut on dire que je réside depuis 2 mois en Dole ? Je ne sais pas, tout dépend de l’interprétation, j’ai résidé bien plus de deux mois consécutif à Dole il est sur, je connais les méthodes économiques de Franche Comté, et j’ai eu l’occasion d’assister à certains déboires économiques de Dole, mais non ces deux derniers mois je n’étais pas à Dole. Si je me souviens bien, cette loi à été votée pour empêcher de voir arriver des personnes incompétentes ou dont on ne peut pas encore savoir si elles sont de confiance ou juste la pour piller. Donc c’est pour cette raison que nous soumettons ma candidature tout de même, car je pense que vous savez déjà si je suis compétente ou pas et si je suis du genre à piller ou non.

Deuxième raison, si Duncan à réussit en trois jours malgré les 20 jours aller retour qu’il faut pour qu’un coursier ramène des informations du Rouergue, je pense que cette information arrivera en FC, et de plus je préfère la présenter moi-même pour qu’on sache pour qu’elle raison, je suis reconnue en Rouergue comme traitre par la justice et bannie du Rouergue pour deux mois. J’étais là bas chambellan nommée à vie ou jusqu'à démission, j’y ai crée et fait fonctionner pendant 3 mois la chancellerie, sans jamais avoir accès au conseil, sans jamais avoir de réponses des conseillers, sans jamais avoir de retours des traités que j’envoyais, en faite, pendant 3 mois j’ai gérer une chancellerie, qui n’avait de Rouergate que sa présence sur ces terres et le fait que son chambellan le soit, vous pouvez demander à Debenja les réponses qu’il y à eu étant ambassadeur affecté au Rouergue, en bref au bout de trois mois j’ai démissionnée et j’ai gueuler en place publique que le conseil dormait, on m’a mit en procès et nommée traitre, à mon départ la moitié des conseillers étaient démissionnés pour la même raison, et un conseil de régence à été mit en place, je suis donc traitre, mais j’ai fais appel et ne peux être considérée comme tel tant que le verdict, soit du refus de dossier de la procure, soit du procès en appel ne sera pas tombée, donc voila un deuxième point qui j’avoue ne fera pas influer les votes en ma faveur, mais qui est je trouve important à savoir.

Je laisse donc le choix au conseil de refuser ou d’accepter ma candidature, que j’ai proposé surtout car, la plupart des candidats habituels ne sont pas là, et qu’il semble qu’il n’y a pas de candidats de confiance et connu par le peuple qui veuille se présenter.

Cordialement,
Alaellyra.

Voici la lettre de motivation d'Alaellyra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[vote] candidature mairie Dole Empty
MessageSujet: Re: [vote] candidature mairie Dole   [vote] candidature mairie Dole EmptyMer 9 Juil 2008 - 16:56

Moi je suis plutôt pour faire rester Jalyia mais si elle veut pas , je préfère voir Alae qui ferais une très bonne mairesse que Ennius qui a porter des propos insultant a l’armée et qui manque de patience.
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[vote] candidature mairie Dole Empty
MessageSujet: Re: [vote] candidature mairie Dole   [vote] candidature mairie Dole EmptyMer 9 Juil 2008 - 17:10

Alae cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Agasthene
Expansif
Agasthene


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 38
Localisation : Saint-Dié
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[vote] candidature mairie Dole Empty
MessageSujet: Re: [vote] candidature mairie Dole   [vote] candidature mairie Dole EmptyMer 9 Juil 2008 - 17:10

Après avoir lu la lettre, je suis du même avis que Ico.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[vote] candidature mairie Dole Empty
MessageSujet: Re: [vote] candidature mairie Dole   [vote] candidature mairie Dole EmptyMer 9 Juil 2008 - 17:17

Pour ma part, Alae aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[vote] candidature mairie Dole Empty
MessageSujet: Re: [vote] candidature mairie Dole   [vote] candidature mairie Dole EmptyMer 9 Juil 2008 - 18:53

Ce n'est pas Ennius mais Cassius. Cassius est un de mes conseillers et non c est outrageant bonhomme...
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[vote] candidature mairie Dole Empty
MessageSujet: Re: [vote] candidature mairie Dole   [vote] candidature mairie Dole EmptyMer 9 Juil 2008 - 18:54

Ha excuser ma maladresse, même si c’est Cassius je suis toujours pour Alea.
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[vote] candidature mairie Dole Empty
MessageSujet: Re: [vote] candidature mairie Dole   [vote] candidature mairie Dole EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:27

Je suis évidemment pour Alae
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[vote] candidature mairie Dole Empty
MessageSujet: Re: [vote] candidature mairie Dole   [vote] candidature mairie Dole EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:32

Je crois que je ne me suis pas tres bien faite comprendre...

Je ne demande pas pour qui vous voteriez mais de donner une dérogation à Alaé. Les dolois se chargeront de choisir leur maire si Cassius se présente aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[vote] candidature mairie Dole Empty
MessageSujet: Re: [vote] candidature mairie Dole   [vote] candidature mairie Dole EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:49

Ben moi je suis plutôt d’accord, pour la dérogation maintenant faudra la voter, il reste combien de jour ?
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[vote] candidature mairie Dole Empty
MessageSujet: Re: [vote] candidature mairie Dole   [vote] candidature mairie Dole EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:13

Il reste 9 jours et... coup de théâtre! Cassius est d'accord avec ce que je pense de lui et compte encore attendre avant de se présenter à la mairie. Il ne reste donc plus qu'Alaé et moi en course.

Et si Alae obtient sa dérogation, je serais ravie de lui céder le poste. Non pas que je n'ai pas aimé être maire ou travailler avec vous mais ma vraie place est dans ma garnison qui commence à se sentir délaissée.

J'ai tenue parole, je ne suis venue que pour aider Dole à trouver un bon remplacant à Vala et je l ai trouvé en la personne d'Allaelyra. A vous de jouer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[vote] candidature mairie Dole Empty
MessageSujet: Re: [vote] candidature mairie Dole   [vote] candidature mairie Dole EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:15

C'est quoi déjà le texte sur la mairie de dole et des 2 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[vote] candidature mairie Dole Empty
MessageSujet: Re: [vote] candidature mairie Dole   [vote] candidature mairie Dole EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:20

jalyia a écrit:
Je crois que je ne me suis pas tres bien faite comprendre...

Je ne demande pas pour qui vous voteriez mais de donner une dérogation à Alaé. Les dolois se chargeront de choisir leur maire si Cassius se présente aussi Wink

Bien c'est ce que perso j'ai fait en disant pour Alae Wink mnt les autres je sais pas.

Pour la loi, c'est 2 mois de résidence et l'accord du conseil pour la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[vote] candidature mairie Dole Empty
MessageSujet: Re: [vote] candidature mairie Dole   [vote] candidature mairie Dole EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:21

je demande pas qu'on m'explique la loi, mais qu'on la montre clairement, pour voir si on peut laisser à l'appréciation personnelle pour alae sans passer par un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Iconoclaste
Expansif
Iconoclaste


Masculin Nombre de messages : 590
Localisation : Poligny - Franche Comté
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[vote] candidature mairie Dole Empty
MessageSujet: Re: [vote] candidature mairie Dole   [vote] candidature mairie Dole EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:23

-"Je suis en plein dedans avec la nouvelle consitution :" Smile

Citation :
Article 5 : Loi sur la sécurité des mandats municipaux
Pour être candidat à une mairie de Franche Comté, il faut avoir emménagé dans la ville depuis plus de deux mois et être âgé de plus de deux mois lors du dépôt de la candidature.
La Capitale Dole est soumise aux conditions particulières suivantes.
Les candidats aux élections municipales devront recevoir un agrément du Parlement. Ils devront se faire connaitre aux minimum 10 jours avant l'ouverture des votes: a defaut, ils seront mis en proces pour Haute Trahison et seront passible d'une peine d'inéligibilité dont la durée est laissée à la discrétion du Juge.
Les candidats à la mairie de Dole devront donc se faire connaitre du Parlement, auquel ils soumettront leur dossier pour validation ou rejet. Le Parlement est souverain dans sa décision. Tout candidat qui se présenterait malgré un refus, sera poursuivi pour haute trahison et pourra etre condamné à la peine de mort.


Dernière édition par Iconoclaste le Mer 9 Juil 2008 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[vote] candidature mairie Dole Empty
MessageSujet: Re: [vote] candidature mairie Dole   [vote] candidature mairie Dole EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:24

Bon, ben vote d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Iconoclaste
Expansif
Iconoclaste


Masculin Nombre de messages : 590
Localisation : Poligny - Franche Comté
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[vote] candidature mairie Dole Empty
MessageSujet: Re: [vote] candidature mairie Dole   [vote] candidature mairie Dole EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:25

-"Oui."
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[vote] candidature mairie Dole Empty
MessageSujet: Re: [vote] candidature mairie Dole   [vote] candidature mairie Dole EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:25

jontas a écrit:
Bon, ben vote d'urgence.

Rolling Eyes y a une majorité de parlementaires qui se sont exprimé ici non Rolling Eyes

Enfin j'ai toujours été pour le pas de vote si tout le monde d'accord Very Happy mais c'est vous le chef, chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[vote] candidature mairie Dole Empty
MessageSujet: Re: [vote] candidature mairie Dole   [vote] candidature mairie Dole EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:28

Ben moi j'aime voter et ceux qui reviennent de vacances vont pas commencer à faire la loi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[vote] candidature mairie Dole Empty
MessageSujet: Re: [vote] candidature mairie Dole   [vote] candidature mairie Dole EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:57

jontas a écrit:
Ben moi j'aime voter et ceux qui reviennent de vacances vont pas commencer à faire la loi Evil or Very Mad

T'es déjà en surmenage faut que t'en prenne des vacances Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[vote] candidature mairie Dole Empty
MessageSujet: Re: [vote] candidature mairie Dole   [vote] candidature mairie Dole EmptyVen 11 Juil 2008 - 10:24

Je trouve que le parlement est mit sous silence, justement tout le monde semble d'accord alors on laisse la discussion ouverte avec en même temps le déroulement du vote. Il n'y a pas de danger pour le parlement.

En revanche, au sujet de la taxe, on n'a à peine attendue la mise au vote pour vérouiller un sujet plus dérangeant et plus virulent ou là, justement tout le monde n'était pas d'accord...

Une démocratie de République Pommière...
Revenir en haut Aller en bas
Iconoclaste
Expansif
Iconoclaste


Masculin Nombre de messages : 590
Localisation : Poligny - Franche Comté
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[vote] candidature mairie Dole Empty
MessageSujet: Re: [vote] candidature mairie Dole   [vote] candidature mairie Dole EmptyVen 11 Juil 2008 - 10:48

-"D'une part je ne vois pas ce que le sujet à de dérangeant, d'autre part qu'est-ce qui vous empêche de contacter Jontas pour lui demander de réouvrir le topic ou même d'en ouvrir un nouveau?"

[HRP/République, c'est pas un mot très à la mode en 1456 Wink/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[vote] candidature mairie Dole Empty
MessageSujet: Re: [vote] candidature mairie Dole   [vote] candidature mairie Dole EmptyVen 11 Juil 2008 - 11:09

[HRP/ Tout comme l'ingérance... et si vous la jouez ainsi, les mais on oublie également et encore plus le fait d'élir le parlement et les maires, mais les maires, mais c'est quoi des maires ?]

Chez iconoclaste, ceci pour montrer que l'on expédie plus vite les sujets plus les dérangeants, et que le fait que l'un soit inaccessible et l'autre encore ouvert n'est surement pas le fruit du hazard.
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[vote] candidature mairie Dole Empty
MessageSujet: Re: [vote] candidature mairie Dole   [vote] candidature mairie Dole EmptyVen 11 Juil 2008 - 11:12

[HRP, ensuite je n'entrerai pas trop sur ce terrain là, stérile, qui est la parole de ceux qui n'ont rien à dire.

"Trois textes classiques ont transmis les sens multiples de ces deux termes aux modernes : La république (Politeia) de Platon, Le politique (Politike) d'Aristote, et De la république (De re publica) de Cicéron. Pour les médiévaux, le livre de Cicéron était reçu en forme de citations de Augustin d'Hippone"

"Le sens médiéval survivait, notamment dans le livre de Jean Bodin, un soutien des politiques pendant les guerres civiles de calvinistes et catholiques, et des absolutistes plus tard; mais la définition urbaine et humaniste d'un état libre (free-state, stato libero), état populaire, ou état sans roi s'étant trouvé dans Bartolus de Saxoferrato (De regimine civitatis, Perugia, vers 1350), Coluccio Salutati (De tyranno, Florence, 1400) et Leonardo Bruni (Laudatio fiorentinae urbis, 1403-04)"

Merci, c'est gentil...]
Revenir en haut Aller en bas
Iconoclaste
Expansif
Iconoclaste


Masculin Nombre de messages : 590
Localisation : Poligny - Franche Comté
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[vote] candidature mairie Dole Empty
MessageSujet: Re: [vote] candidature mairie Dole   [vote] candidature mairie Dole EmptyVen 11 Juil 2008 - 12:36

Citation :
Chez iconoclaste, ceci pour montrer que l'on expédie plus vite les sujets plus les dérangeants, et que le fait que l'un soit inaccessible et l'autre encore ouvert n'est surement pas le fruit du hazard.

-"C'est simple de se plaindre de quelque chose sans essayer de règler le problème ... si vous n'êtes pas satisfait de la fermeture d'un sujet, réouvrez le bon sang ! au lieu de gromeller les bras croisés et en essayant d'attaquer tout et n'importe quoi."

[HRP/ soyez gentil et ne déformait pas mes propos j'ai bien dit "République, c'est pas un mot très à la mode en 1456" je n'ai pas dit qu'il n'existait pas, simplement que ce modèle politique de "république" n'est pas très répendu, et lorsqu'il est en place, il n'a rien de comparable à ce que nous personnes du XXIe siècle entendons par le terme de république, "un état de droit et de liberté",
Par exemple, prenons la république thalassocratique de Gêne (XIe siècle à 1797), elle n'a rien d'un état de droit. http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9publique_de_G%C3%AAnes
Je sais qu'il y a des incohérences historiques et c'est malheureusement obligatoire, mais essayons de les limiter un maximum./HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[vote] candidature mairie Dole Empty
MessageSujet: Re: [vote] candidature mairie Dole   [vote] candidature mairie Dole EmptyVen 11 Juil 2008 - 13:15

Rolling Eyes j'aurais du passer par ici avant moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Contenu sponsorisé





[vote] candidature mairie Dole Empty
MessageSujet: Re: [vote] candidature mairie Dole   [vote] candidature mairie Dole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vote] candidature mairie Dole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mairie de Dole
» [Voté][MAIRIE] Elections à Dole
» [SS DOLE] TALP > décret municipal : Doko / Mairie de Dole
» Mairie de Dole
» Mairie de Dole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: