Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 De la sécurité de la Franche-Comté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

De la sécurité de la Franche-Comté Empty
MessageSujet: De la sécurité de la Franche-Comté   De la sécurité de la Franche-Comté EmptyDim 19 Mar 2006 - 16:53

Qu'on soit bien d'accord, le Parlement se doit être informé de tout ce qui touche à sa sécurité.

J'ai bien dit le Parlement et pas seulement le Conseil, voire le Franc-Comte.
Le rôle du Franc-Comte définit dans le texte du Parlement ne lui octroit aucun passe-droit sur ce qui concerne la sécurité du Parlement.

Autrement dit, avec les évènements récents, j'aimerais que :
- des appels à des forces extérieures telles que l'ordre de la Licorne au nom de la Franche-Comté,
- des rumeurs selon lesquelles l'Inquisition ou l'Ordre Teutonique viendrait raser la Franche-Comté (ce qui est pur délire par ailleurs),
- la pêche aux infos en distillants de telles rumeurs que citées ci-dessus (prêcher le faux pour avoir le vrai),

ne soient pas fait ou entendus sans que nous (Parlement) soyons consulté ou mis au courant.

L'information, au sein du Parlement, est importante car c'est à nous qu'il convient de connaitre ce qui se passe, et non une poignée d'entre nous.
La prise de décisions, elle revient au Parlement, et non encore une fois à une poignée d'entre nous. Car c'est le Parlement qui a été élu pour diriger.
La diplomatie, c'est notre image extérieure. J'aimerais beaucoup qu'il ne me revienne pas aux oreilles le fait que certains ici prêchent le faux, propagent des rumeurs infondées mais graves, pour obtenir des informations. Il nous couvre de ridicule par son action personnelle.


Je compte lancer un débat et un vote sur le sujet pour ajouter un article à la consitution du Parlement pour que de tels cas avérés soient punis.

Merci de votre atttention.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

De la sécurité de la Franche-Comté Empty
MessageSujet: Re: De la sécurité de la Franche-Comté   De la sécurité de la Franche-Comté EmptyDim 19 Mar 2006 - 21:51

Et ça vaut aussi pour léglise!!
Suivez mon regard. A ce sujet d'ailleurs, il y en a 2 qui devrait entendre parler du pays très bientôt!
Mais je garde ça pour plus tard, surtout que l'autre est en train de boire de la bière en bavière...
Revenir en haut Aller en bas
Abysmo
Ouvert
Abysmo


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/08/2005

De la sécurité de la Franche-Comté Empty
MessageSujet: Re: De la sécurité de la Franche-Comté   De la sécurité de la Franche-Comté EmptyLun 20 Mar 2006 - 0:08

Reglé, maintenant ?

Du moins j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
cesars
Prolixe
cesars


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Vesoul, mais Fécamp est le village de mon coeur (IRL : Dijon et Recey sur Ource)
Date d'inscription : 07/08/2005

De la sécurité de la Franche-Comté Empty
MessageSujet: Re: De la sécurité de la Franche-Comté   De la sécurité de la Franche-Comté EmptyLun 20 Mar 2006 - 15:55

HRP : j ai acces quelque minutes par jour a l ordi mais avec un clavier allemand et j ai pas d accent ou apostrophe et je me trompe parfois de touche
Je bois aue tres peu de biere environ 50 litres pro Tag Laughing

RP : Une lettre arriva

Citation :
Guten Tag

J ai eu vent de ce qui passe actuellement en Franche Comte, je gerais le dossier des mon retour si ca n est deja pas fait

Cesars, cardinal-archeveque de Besancon et Priöat du SERG

PS : ma rencontre l archeveque de Munich se passe bien, je devrais vous rammener quelque boison typique de la Baviere
Revenir en haut Aller en bas
http://eglise-rr.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





De la sécurité de la Franche-Comté Empty
MessageSujet: Re: De la sécurité de la Franche-Comté   De la sécurité de la Franche-Comté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la sécurité de la Franche-Comté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sécurité] Sécurité de la capitale !!! IMPORTANT !!!
» [HRP/SECURITE] De la sécurité du château
» Sécurité
» Sécurité
» GFC - sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Sécurité-
Sauter vers: