Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un parlementaire en fraude...

Aller en bas 
+10
François Joseph Lefebvre
Occorax
Jontas
Lysiane
Fccasper
Debenja
Eiddin
Dwiral
Katarina
Artifice
14 participants
AuteurMessage
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Un parlementaire en fraude... Empty
MessageSujet: Un parlementaire en fraude...   Un parlementaire en fraude... EmptyDim 22 Juin 2008 - 1:00

Je demande le renvoi immédiat du conseiller Eiddin, c'est une honte pour la FC d'avoir un parlementaire qui brigande sur ns routes! Où va-t-on?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un parlementaire en fraude... Empty
MessageSujet: Re: Un parlementaire en fraude...   Un parlementaire en fraude... EmptyDim 22 Juin 2008 - 4:10

Un mois plus tard...

A t-il été jugé coupable de brigandage ? Non.
Merci de ne pas confondre accusé de brigandage et jugé coupable de brigandage.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Un parlementaire en fraude... Empty
MessageSujet: Re: Un parlementaire en fraude...   Un parlementaire en fraude... EmptyDim 22 Juin 2008 - 4:37

Il y a une autre plainte contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Un parlementaire en fraude... Empty
MessageSujet: Re: Un parlementaire en fraude...   Un parlementaire en fraude... EmptyDim 22 Juin 2008 - 4:52

no stress..

jugement bientot rendu. no stress...
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Un parlementaire en fraude... Empty
MessageSujet: Re: Un parlementaire en fraude...   Un parlementaire en fraude... EmptyDim 22 Juin 2008 - 15:35

Quel image que le parlement donne à son peuple qui se fait brigandé par un de ces conseillers...

Je stresse pas du tout, je préviens juste que c'est pas normal! Une fois, on peut croire que c une erreur, une deuxième fois perso ça passe plus...

Et je jure devant le parlement en place que ça va pas en rester là!
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Un parlementaire en fraude... Empty
MessageSujet: Re: Un parlementaire en fraude...   Un parlementaire en fraude... EmptyDim 22 Juin 2008 - 17:24

Une plainte ne veut pas dire que c'est une vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Un parlementaire en fraude... Empty
MessageSujet: Re: Un parlementaire en fraude...   Un parlementaire en fraude... EmptyDim 22 Juin 2008 - 18:06

Rien n'est vérité si on la déforme...
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Un parlementaire en fraude... Empty
MessageSujet: Re: Un parlementaire en fraude...   Un parlementaire en fraude... EmptyLun 23 Juin 2008 - 12:47

Bon c'est passé, et Eiddin n'est plus présent au prochain mandat.

MAIS Artis a raison.

Il y a un dossier d'ouvert contre Eiddin. L'éthique aurait voulu une démission. Maintenant, seul le comte peut le demander. Seul Eiddin peut partir de son plein gré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Un parlementaire en fraude... Empty
MessageSujet: Re: Un parlementaire en fraude...   Un parlementaire en fraude... EmptyLun 23 Juin 2008 - 15:39

verdict rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Un parlementaire en fraude... Empty
MessageSujet: Re: Un parlementaire en fraude...   Un parlementaire en fraude... EmptyLun 23 Juin 2008 - 15:45

Ah oui... Heureusement qu'il y a une deuxième plainte !!
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Un parlementaire en fraude... Empty
MessageSujet: Re: Un parlementaire en fraude...   Un parlementaire en fraude... EmptyLun 23 Juin 2008 - 15:48

Fccasper a écrit:
Ah oui... Heureusement qu'il y a une deuxième plainte !!

ça veut dire???! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Un parlementaire en fraude... Empty
MessageSujet: Re: Un parlementaire en fraude...   Un parlementaire en fraude... EmptyLun 23 Juin 2008 - 16:55

Que le verdict ne plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Un parlementaire en fraude... Empty
MessageSujet: Re: Un parlementaire en fraude...   Un parlementaire en fraude... EmptyLun 23 Juin 2008 - 17:44

Non... ça veut dire que je n'ai pu lancer l'accusation car Eiddin est en fuite et sur un noeud... allez savoir où...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un parlementaire en fraude... Empty
MessageSujet: Re: Un parlementaire en fraude...   Un parlementaire en fraude... EmptyLun 23 Juin 2008 - 18:15

Eiddin est en Bourgogne pour les aider, à la demande du Franc-Comte.
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Un parlementaire en fraude... Empty
MessageSujet: Re: Un parlementaire en fraude...   Un parlementaire en fraude... EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:51

Eiddin d'ailleurs ayant toutes ses possessions à Vesoul reviendra, si vous voulez je vous enverrais même un message pour vous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Un parlementaire en fraude... Empty
MessageSujet: Re: Un parlementaire en fraude...   Un parlementaire en fraude... EmptyJeu 26 Juin 2008 - 0:31

Bon, je crois que le sujet concernait surtout le fait qu'un parlementaire soit en procès. Procès ne veut pas dire coupable, on doit donc bien faire la part des choses et un parlementaire en procès ne veut pas dire un parlementaire coupable. Mais après, doit-on légiférer sur le casier d'un parlementaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Un parlementaire en fraude... Empty
MessageSujet: Re: Un parlementaire en fraude...   Un parlementaire en fraude... EmptyJeu 26 Juin 2008 - 0:35

Moi j’ai une escroquerie j’avais mis une miche plus chère que d’habitude Laughing

Non sérieusement, le comte a raison qu’il a un procès cela ne veux rien dire, je sais même pas pourquoi il y a des sujets comme ça , si il est au parlement forcément que sais un honnête homme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Un parlementaire en fraude... Empty
MessageSujet: Re: Un parlementaire en fraude...   Un parlementaire en fraude... EmptyJeu 26 Juin 2008 - 0:40

Euh... J'irai pas jusque là quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Un parlementaire en fraude... Empty
MessageSujet: Re: Un parlementaire en fraude...   Un parlementaire en fraude... EmptyJeu 26 Juin 2008 - 3:59

Idem. Une bande de malfrat pourrait bien se faire une liste et avoir un petit bonhomme élu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Un parlementaire en fraude... Empty
MessageSujet: Re: Un parlementaire en fraude...   Un parlementaire en fraude... EmptyJeu 26 Juin 2008 - 13:43

C'est une question d'éthique, c'est tout.

Si t'as une affaire d'ouverte contre toi, tu réfléchi un peu et tu démissionne pour l'éthique. Enfin je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Un parlementaire en fraude... Empty
MessageSujet: Re: Un parlementaire en fraude...   Un parlementaire en fraude... EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:27

Oui mais il y en a que non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agasthene
Expansif
Agasthene


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 38
Localisation : Saint-Dié
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Un parlementaire en fraude... Empty
MessageSujet: Re: Un parlementaire en fraude...   Un parlementaire en fraude... EmptyJeu 26 Juin 2008 - 16:15

Debenja a écrit:
C'est une question d'éthique, c'est tout.

Si t'as une affaire d'ouverte contre toi, tu réfléchi un peu et tu démissionne pour l'éthique. Enfin je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire Embarassed .

Si t'as une affaire ouverte, c'est que tu n'as pas essayé de régler à l'amiable ? Et dans ce cas, c'est un peu de la mauvaise volonté et être forcément quelque part un peu coupable.

Mais pour en revenir à la question du Franc Comte. Doit-on légiférer ou pas sur le casier d'un parlementaire, je dirai oui et non.

Si l'on fait une erreur d'étiquetage et que l'on règle à l'amiable, est-ce ajouté au casier ?
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Un parlementaire en fraude... Empty
MessageSujet: Re: Un parlementaire en fraude...   Un parlementaire en fraude... EmptyJeu 26 Juin 2008 - 16:37

On ne va pas commencer à regarder les casiers de chaque parlementaire, de toute façon Eiddin n’est plus au parlement et a était relaxé se qui prouve qu’il n’est pas coupable.

Après si des personne démissionne a cause de ça , sa les regarde que eux et leur image.
Revenir en haut Aller en bas
Agasthene
Expansif
Agasthene


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 38
Localisation : Saint-Dié
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Un parlementaire en fraude... Empty
MessageSujet: Re: Un parlementaire en fraude...   Un parlementaire en fraude... EmptyJeu 26 Juin 2008 - 17:17

Occorax a écrit:
On ne va pas commencer à regarder les casiers de chaque parlementaire, de toute façon Eiddin n’est plus au parlement et a était relaxé se qui prouve qu’il n’est pas coupable.

Après si des personne démissionne a cause de ça , sa les regarde que eux et leur image.

Je ne suis pas tout à fait d'accord.

Moi, j'aimerai pas qu'un parlementaire en fonction ou un candidat aux élections comtales ai été condamné deux semaines auparavant pour brigandage.

Qu'il ai brigandé, il y a 6 mois, cela ne me dérange pas, tout le monde a fait des erreurs...

Le parlement doit avoir une certaine image et exemple à donner à ses habitants. Un brigand au conseil comtal peut soulever des questions en plus du travail à effectuer qui est assez conséquent et une perte de confiance de la part du peuple. De plus, il a aussi une responsabilité non-négligeable qu'est la participation au vote d'une loi !
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Un parlementaire en fraude... Empty
MessageSujet: Re: Un parlementaire en fraude...   Un parlementaire en fraude... EmptyJeu 26 Juin 2008 - 17:24

Agas, les procès ne sont pas toujours le résultat d'une non coopération avec les gendarmes... des histoires de diffamations, trahison, HT, des truc du genre... sa se rêgle pas vraiment à l'Amiable Arrow direct au procès. Ce que je veux dire c'Est que tes propos sont faux lorsque tu dis si la personne est en procès elle a de fortes chances d'être coupable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agasthene
Expansif
Agasthene


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 38
Localisation : Saint-Dié
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Un parlementaire en fraude... Empty
MessageSujet: Re: Un parlementaire en fraude...   Un parlementaire en fraude... EmptyJeu 26 Juin 2008 - 17:32

charlie_lebrown a écrit:
Agas, les procès ne sont pas toujours le résultat d'une non coopération avec les gendarmes... des histoires de diffamations, trahison, HT, des truc du genre... sa se rêgle pas vraiment à l'Amiable Arrow direct au procès. Ce que je veux dire c'Est que tes propos sont faux lorsque tu dis si la personne est en procès elle a de fortes chances d'être coupable Wink

Oui effectivement. Mais en même temps, c'était aussi une question.

Malheureusement pour moi, mes connaissances sont limités mais j'apprends^^.
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Un parlementaire en fraude... Empty
MessageSujet: Re: Un parlementaire en fraude...   Un parlementaire en fraude... EmptyJeu 26 Juin 2008 - 17:53

Nous sommes là pour nous entraindé pour le bien de la FC Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Un parlementaire en fraude... Empty
MessageSujet: Re: Un parlementaire en fraude...   Un parlementaire en fraude... EmptyJeu 26 Juin 2008 - 19:12

Je rectifie quand même... Il aurait du démissionné et même pas accepté car il était en procès, c'est de la pure éthique!

Allez, on lance notre point du programme concernant une commission d'éthique Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Un parlementaire en fraude... Empty
MessageSujet: Re: Un parlementaire en fraude...   Un parlementaire en fraude... EmptyVen 27 Juin 2008 - 0:33

je pense que ça dépend du type de procès en même temps.
Si le procureur déclenche un procès contre un autre parlementaire pour une broutille, on va pas lui demander de démissionner.

Par exemple, le procureur Fccasper Very Happy avait ouvert un procès contre le porte parole Jontas Laughing en Orléanais pour une sombre histoire de chope de bière renversée, ou quelque chose comme ça.


Pour le cas présent, du brigandage, on peut effectivement se poser la question...
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Un parlementaire en fraude... Empty
MessageSujet: Re: Un parlementaire en fraude...   Un parlementaire en fraude... EmptyVen 27 Juin 2008 - 1:22

Brigandage sa peut passer encore, il a du boire trop de bière et la folie est passé, les vrai cas de démission peuvent être pour les personnes qui on un procès de haute trahison ou trahison après si même un parlementaire est un traitre Rolling Eyes

Mais bon on n’en est pas la et pour l’instant a par une petite affaire de brigandage, il y a pas eu d’autre parlementaire avec de sombre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Un parlementaire en fraude... Empty
MessageSujet: Re: Un parlementaire en fraude...   Un parlementaire en fraude... EmptyVen 27 Juin 2008 - 1:56

Fccasper a écrit:
Par exemple, le procureur Fccasper Very Happy avait ouvert un procès contre le porte parole Jontas Laughing en Orléanais pour une sombre histoire de chope de bière renversée, ou quelque chose comme ça.

Mince ! faut les enfermer les gens comme ça, imaginez au poste de comte, il casserait toute la vaisselle du château, et ferait perdre toutes les caves ! Il a eu quoi comme condamnation après? Laughing

Sinon, plus sérieusement (quoi je rigolais avant? non non hein) je pense pas qu'il faille de loi, c'est de l'éthique, et niveau trahison, je pense que le Franc comte est en droit de demander la démission de la personne, à faire au cas par cas donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Un parlementaire en fraude... Empty
MessageSujet: Re: Un parlementaire en fraude...   Un parlementaire en fraude... EmptyVen 27 Juin 2008 - 11:02

Ca reste à l'appréciation du Franc Comte je trouve... Et puis Max, tu devrais parler à Charlie il a compris mon mode de fonctionnement si on m'embête un peu trop Twisted Evil

Sinon, pour en revenir à des choses plus sérieuses, le coup de la choppe orléanaise, c'est parce que le procureur Fccasper avait refusé une bière généreusement offerte par le Porte Parole Jontas qu'il s'est retrouvé avec la dite bière sur la tête. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Un parlementaire en fraude... Empty
MessageSujet: Re: Un parlementaire en fraude...   Un parlementaire en fraude... EmptyDim 29 Juin 2008 - 0:14

On laisse donc à l'appréciation du Franc Comte ? Un peu de pouvoir ne peut pas lui faire de mal
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Un parlementaire en fraude... Empty
MessageSujet: Re: Un parlementaire en fraude...   Un parlementaire en fraude... EmptyDim 29 Juin 2008 - 0:33

Je suis d’accord de laissez l’avis au franc comte , c’est quand même lui le patron de la FC en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Un parlementaire en fraude... Empty
MessageSujet: Re: Un parlementaire en fraude...   Un parlementaire en fraude... EmptyDim 29 Juin 2008 - 5:05

Rhoooo attention il va y prendre gout et sa va devenir une vraie dictature Shocked Rolling Eyes Arrow Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Un parlementaire en fraude... Empty
MessageSujet: Re: Un parlementaire en fraude...   Un parlementaire en fraude... EmptyDim 29 Juin 2008 - 8:51

Je ne vois pas en quoi c'est un soucis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Un parlementaire en fraude... Empty
MessageSujet: Re: Un parlementaire en fraude...   Un parlementaire en fraude... EmptyDim 29 Juin 2008 - 9:05

Non c'est pas plus mal de laisser à l'avis du Franc-comte.

*Salbator chuchotte à jontas*

Au passage si tu pouvais m'enlever de ton calepin

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Un parlementaire en fraude... Empty
MessageSujet: Re: Un parlementaire en fraude...   Un parlementaire en fraude... EmptyDim 29 Juin 2008 - 17:08

Rhoooo mais vous voulez tous que je me retrouve sans jambe? Shocked pale
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Un parlementaire en fraude... Empty
MessageSujet: Re: Un parlementaire en fraude...   Un parlementaire en fraude... EmptyDim 29 Juin 2008 - 17:17

Oui Twisted Evil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Un parlementaire en fraude... Empty
MessageSujet: Re: Un parlementaire en fraude...   Un parlementaire en fraude... EmptyDim 29 Juin 2008 - 17:25

Bon d'accord Occo, c'est toi qui me transportera jusqu'à la place publique pour mes discours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Un parlementaire en fraude... Empty
MessageSujet: Re: Un parlementaire en fraude...   Un parlementaire en fraude... EmptyDim 29 Juin 2008 - 17:28

Et puis quoi encore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Un parlementaire en fraude... Empty
MessageSujet: Re: Un parlementaire en fraude...   Un parlementaire en fraude... EmptyLun 30 Juin 2008 - 13:40

C'est fini le flood Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Un parlementaire en fraude... Empty
MessageSujet: Re: Un parlementaire en fraude...   Un parlementaire en fraude... EmptyLun 30 Juin 2008 - 14:30

Ouai, allez fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un parlementaire en fraude... Empty
MessageSujet: Re: Un parlementaire en fraude...   Un parlementaire en fraude... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un parlementaire en fraude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Immunité parlementaire
» Le tourisme parlementaire
» Démission parlementaire
» Un maire quitte son poste de parlementaire
» Guide du parlementaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: