Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [DEPART/RP] Le maire Valaraukar

Aller en bas 
+4
Dwiral
Bobyzz
Eiddin
valaraukar
8 participants
AuteurMessage
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DEPART/RP] Le maire Valaraukar Empty
MessageSujet: [DEPART/RP] Le maire Valaraukar   [DEPART/RP] Le maire Valaraukar EmptyMar 17 Juin 2008 - 10:44

A déplacer en public.

Voila, demain je ne serais plus maire, remplacer par Jalyia qui je le sais assurera la continuité dans ma gestion : j'ai toute confiance en elle même si je ne suis quasiment jamais d'accord avec elle.
Je pense que la ville s'en sort assez bien, même si le codage de la corruption est assez compliqué a gérer, fort heureusement les villes n'ont pas de fetes a financer.

En ce qui concerne le Parlement, rien de nouveau sous le soleil, trop de politique pour certains, pas assez de présence pour d'autres, la routine. Je pense que le tournant des réformes a assez bien été géré et qu'on a trouvé un équilibre, sachant qu'il faudra sans doute améliorer et procéder a des réajustements.

Les AP étaient sensés casser la baraque en arrivant, ce que je vois c'est l'inaction, la passivité : aucun sujet lancé, aucune nouvelle réforme débattue, pire, aucun dossier en cours n'a avancé, aucun, rien, nada, que dalle.
Le Parlement est un bazar sans nom, des sujets partis, le gamin Eiddin qui court partout, des morts qui ne sont pas remplacés.

Le pire, c'est que c'est pareil sur les autres domaines, en économie, en sécurité, en Justice. En 3 semaines il y a moyen de changer les choses, c'est pour cela que vous avez eu la place : pour faire mieux et vous avez trouvé le moyen de faire pire.
La pénurie de bois est en voie de résolution, mais non le CAC prefere stocker plutot que distribuer. Le stock de blé fond comme neige au soleil, mais aucune alerte du CAC ni demande aupres des maires ... je suis bien curieux de voir ce qui a été négocié et qui va arriver au cours de la semaine pour compenser ces pertes.

Au niveau de la sécurité, c'est aussi actif qu'ici, c'est pour dire ... le seul avantage, c'est qu'on va faire des économies de maréchaux What the fuck ?!?

La Justice, je suppose que tous les dossiers en cours seront clos avant la fin du mandat, comme d'habitude.

J'ai l'impression de travailler dans une porcherie, 27 sujets ouverts aucun n'est cloturé, des reglements de compte en pagaille et rien de constructif. Je crois que Sirius a fait un mandat à l'image de sa tante Daresha, raccourci et minable, a croire que c'est une spécialité familiale, à l'exception du Comte Daresha. Le vicomte Sirius tient bien de Daresha, s'amuser en taverne, s'amuser aux allégeances sans avoir conscience que le poste qu'il occupe entraine des responsabilités : le gagner c'est bien, le mériter c'est autre chose.
La famille Riddermark est une plaie pour la FC.
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DEPART/RP] Le maire Valaraukar Empty
MessageSujet: Re: [DEPART/RP] Le maire Valaraukar   [DEPART/RP] Le maire Valaraukar EmptyMar 17 Juin 2008 - 11:06

Erratum tu parles du Comte Debenja, de plus je crois que Cartil a été salué pour son mandat.

J'irais dire qu'un des problèmes n'est pas que lié à l'AP mais aussi au CAT, en effet sous votre mandat je sais que mes colistiers se sont tous activés du plus qu'ils pouvaient (et les engeulades désolé mais c'est pas un mal si elle sont bien gérées). Hors la on ne voit plus réellement le CAT actif, Macricri un de vos pilier est transparent et le reste ben il y a toi et Lysiane mais c'est pas ça qui fait un parlement a priori. Rolling Eyes
Je pense, notamment quand on juge les mauvaises choses de vos précédents mandats, que vous vous accorderez pour dire qu'un parlement ce n'est pas que le Franc-Comte. Et je vous rappelle que vous avez autant de voies que nous et qu'avec les maires vous pouvez toujours obtenir une majorité.
Enfin votre discours quoi.

Et puis l'amalgame entre notre famille et la politique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DEPART/RP] Le maire Valaraukar Empty
MessageSujet: Re: [DEPART/RP] Le maire Valaraukar   [DEPART/RP] Le maire Valaraukar EmptyMar 17 Juin 2008 - 11:26

Mon petit Eiddin, tu n'as que 12 ans, recomptes les voix et cherches donc où CAT à la majorité ... comptes bien, je te rassure, tes doigts de la main suffiront.
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DEPART/RP] Le maire Valaraukar Empty
MessageSujet: Re: [DEPART/RP] Le maire Valaraukar   [DEPART/RP] Le maire Valaraukar EmptyMar 17 Juin 2008 - 11:41

Comme d'hatbitude ton objectivité est sans faille Vala !!!

Les CAT sont parfait et les AP sont trop pourri bien sur Evil or Very Mad

Je crois surtout que on a fait des choses aussi, j'ai pas vu une évolution de votre part concernant la communication, pourtant vous vous targiez de vouloir absolument la faire évoluer. Enfin je m'arreterai la pour ne pas rentrer dans un débat stéril.

Il me semble que chacun de nos parti ont apportés des évolutions à la Franche Comté.

Et je plussoie Eiddin, quand nous n'avions pas le Franc Comte nous avons travaillé de la même maniére que aujourd'hui à la différence d'autres personnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DEPART/RP] Le maire Valaraukar Empty
MessageSujet: Re: [DEPART/RP] Le maire Valaraukar   [DEPART/RP] Le maire Valaraukar EmptyMar 17 Juin 2008 - 11:50

J'ai 12 ans mai j'ai deux oreilles en parfait état Valaraukar. (Et d'ailleurs sur mes mains y'a 10 doigts et pas 12... bon en même temps y'a deux morts dans le lot... mais bon)
J'ai dis que nous avions autant de voies donc 6 et 6. Et qu'avec les maires, qui sont 6 et non élu par une de nos listes, vous pouvez obtenir une majorité.

Ah au fait merci hein j'vous l'ai repris cet argument là.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DEPART/RP] Le maire Valaraukar Empty
MessageSujet: Re: [DEPART/RP] Le maire Valaraukar   [DEPART/RP] Le maire Valaraukar EmptyMar 17 Juin 2008 - 11:56

Tsss Tsss, tu comptes mal mon petit Mr. Green

Katarina n'est plus CAT mais AP, cela fait donc 7 - 5 déja. Ensuite Etoile est mort et n'a pas donné de procuration, donc on descend à 7 - 4. Mais de toute façon, il n'y a rien a voter, donc la question n'est pas là et en général il y a consensus sur les sujets Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DEPART/RP] Le maire Valaraukar Empty
MessageSujet: Re: [DEPART/RP] Le maire Valaraukar   [DEPART/RP] Le maire Valaraukar EmptyMar 17 Juin 2008 - 12:00

Ah oui j'avais oublié que vous étiez lâchés par vos colistiers Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DEPART/RP] Le maire Valaraukar Empty
MessageSujet: Re: [DEPART/RP] Le maire Valaraukar   [DEPART/RP] Le maire Valaraukar EmptyMar 17 Juin 2008 - 12:07

C'est pour ca que CAT participe moins, on est plus que 4 conseillers : Sacrai, Macricri, Lysiane et Salbator ... contre 7 pour vous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEPART/RP] Le maire Valaraukar Empty
MessageSujet: Re: [DEPART/RP] Le maire Valaraukar   [DEPART/RP] Le maire Valaraukar EmptyMar 17 Juin 2008 - 12:07

En 3 semaines, on a pu faire autant, voire mieux que sur 5 semaines sous CAT (pas compliqué en même temps...).
La participation des CAT est devenu nulle durant ces 3 semaines, à croire que de ne plus avoir le Comte de votre parti vous empêche de travailler, contrairement à nous qui avons continué malgré les tentatives de discréditation (le coup fourré avec la Lorraine entre autre).

Je pense que la FC va pouvoir souffler cet été, les CAT quittant, définitivement peut être (on peut toujours prier), la politique, cela va faire un peu de bien à notre comté.

Enfin bref, Vala comme à ton habitude tu tentes de faire passer les autres pour les méchants qui foutent rien pour camoufler l'immobilisme régnant chez les CAT, frapper avant d'être frappé en gros. Sur ce je te souhaite de passer de bonnes et longues vacances très loin de la politique.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DEPART/RP] Le maire Valaraukar Empty
MessageSujet: Re: [DEPART/RP] Le maire Valaraukar   [DEPART/RP] Le maire Valaraukar EmptyMar 17 Juin 2008 - 12:15

Mr.Red

Macricri
Sacrai
Salbator
Lysiane

Qui ne fait pas son travail ?

Les intendants ne font rien, tout comme toi : 27 dossiers ouverts, c'est l'auberge espagnole ici, les secrétaires étaient plus efficaces.

Sinon, va donc pousser un coup de gueule a la sécurité, il n'y a aucun maréchaux d'embauchés dans aucune des villes depuis des jours, sans que personne ne s'en soit apercçu, si tu appeles ca de l'efficacité Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DEPART/RP] Le maire Valaraukar Empty
MessageSujet: Re: [DEPART/RP] Le maire Valaraukar   [DEPART/RP] Le maire Valaraukar EmptyMar 17 Juin 2008 - 12:19

valaraukar a écrit:
Tsss Tsss, tu comptes mal mon petit Mr. Green

Katarina n'est plus CAT mais AP, cela fait donc 7 - 5 déja. Ensuite Etoile est mort et n'a pas donné de procuration, donc on descend à 7 - 4. Mais de toute façon, il n'y a rien a voter, donc la question n'est pas là et en général il y a consensus sur les sujets Cool

Non, non !!! Katarina est élu CAT, il suffit de regarder Mr. Green Elle est CAT même si tu ne la considére plus comme une membre de ton parti, elle est élu sur votre liste. Elle restera donc une conseillere avec cette étiquette encore une petite semaine.

Ah oui c'est marrant aussi y'a encore 3 semaines Katarina était super, le top elle assurait !!! Et aujourd'hui paf elle à perdu toutes ses capacités d'arpès vous Evil or Very Mad

Ca serait pas de la rancune Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DEPART/RP] Le maire Valaraukar Empty
MessageSujet: Re: [DEPART/RP] Le maire Valaraukar   [DEPART/RP] Le maire Valaraukar EmptyMar 17 Juin 2008 - 12:20

Cours partout, cours partout il s'en fiche lui aussi il fait son travail
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DEPART/RP] Le maire Valaraukar Empty
MessageSujet: Re: [DEPART/RP] Le maire Valaraukar   [DEPART/RP] Le maire Valaraukar EmptyMar 17 Juin 2008 - 12:21

Bonjour l'objectivité dans tes propos mon cher Vala. je ne te croyais pas aussi bete pour nous pondre un petit bilan de cette sorte. je me suis sans doute trompé....

l'inactivité Ap, arf, tu me fais bien rire. dis moi, ou sont les CAT depuis la succession de Sirius?! qui participe?!

Macricri, ça fait belle lurette qu'elle n'a pas foutu les pieds au parlement.
Sacrai, il passe de temps en temps
Etoile, mort au champs d'honneur
Salbator fait ce qu'il peut pour elever le niveau des Cat.
Lysiane, malgré nos différences entre elle et moi, je dois avouer qu'elle fait son boulot de procureur.

en gros, 2.. ils sont 2 a se bouger les fesses. 2 de TA liste.

certes tu as toi meme etait actif. mais en tant que Maire, et non conseiller.

vous pouvez parler de notre haine envers vous.. bien qu'il n'y en ai pas. certes, nous n'aimons pas certaines personne des CAT. mais ce n'est pas autant que l'on boude et que l'on ne vient pas au parlement, n'est ce pas Macricri.
alors que vous, bien au contraire, c'est de la Haine viscérale que vous entretenez contre nous.. et je peux meme dire contre une certaine famille.

vous n'aimez pas Daresha, et c'est votre droit. mais vous delirez completement en faisant l'amalgame AP et Daresha/riddermark.
A croire que c'est la jalousie qui te/vous fait parler.

enfin bref. tout ça pour dire que tu n'es pas objectif. chose que je regrette.

je te souhaite une bonne retraite municipale cependant. tu as terriblement bien servi ta ville.



EDIT: 27 sujets.. oui 27 sujet d'ouvert pour cause de débat. doit on fermer un débat en cours?? voyons Vala, arretes donc de délirer. et puis... il faut dire que parmis ses 27 débats, 4 concernent l'armée dont Depuis 10 jours on attend un rapport.
certains concernent la justice, le reste concerne principalement l'économie...

et aussi, je me rappelle qu'au début du mandat, lorsque l'on avait fusionné differentes salles (Legislative/executive) Il y Avait 34 sujet d'ouvert... j'avais oublié que 27 s'est toujours plus que 34.... rappelles toi qui etait Secrétaire au début de ce mandat... Wink


(passage en public)
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DEPART/RP] Le maire Valaraukar Empty
MessageSujet: Re: [DEPART/RP] Le maire Valaraukar   [DEPART/RP] Le maire Valaraukar EmptyMar 17 Juin 2008 - 12:21

Nous ne sommes point rancunier, et Bobyzz, si tu lis bien les archives de la BSI, j'ai bien secoué Etoile pour la défense : l'efficacité avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DEPART/RP] Le maire Valaraukar Empty
MessageSujet: Re: [DEPART/RP] Le maire Valaraukar   [DEPART/RP] Le maire Valaraukar EmptyMar 17 Juin 2008 - 12:27

Car tu râles sur quelqu'un de manière "juste" cela veut dire que tu râles toujours de manière "juste" sur les gens ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DEPART/RP] Le maire Valaraukar Empty
MessageSujet: Re: [DEPART/RP] Le maire Valaraukar   [DEPART/RP] Le maire Valaraukar EmptyMar 17 Juin 2008 - 12:32

En tout cas, ravi de voir autant de monde réagir, a croire que ce n'est que ce genre de sujet qui vous attire. Maintenant que vous êtes tous là, allez donc bosser, il y a 40 sujets qui attendent vos avis et commentaires Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[DEPART/RP] Le maire Valaraukar Empty
MessageSujet: Re: [DEPART/RP] Le maire Valaraukar   [DEPART/RP] Le maire Valaraukar EmptyMar 17 Juin 2008 - 12:36

Demande spéciale de clôturer de ce topic qui n'a aucune utilité au parlement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DEPART/RP] Le maire Valaraukar Empty
MessageSujet: Re: [DEPART/RP] Le maire Valaraukar   [DEPART/RP] Le maire Valaraukar EmptyMar 17 Juin 2008 - 12:37

tiens, on est pasé de 27 sujets a 40.... amusant...
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DEPART/RP] Le maire Valaraukar Empty
MessageSujet: Re: [DEPART/RP] Le maire Valaraukar   [DEPART/RP] Le maire Valaraukar EmptyMar 17 Juin 2008 - 12:46

Euh, Artifice, t'es gentil mais c'est mon pot de départ Mr. Green Je sais que tu es pressé de me voir partir, mais je perdrais mes accès demain dès que Jalyia sera maire, donc tu me laisses dire au revoir hein Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DEPART/RP] Le maire Valaraukar Empty
MessageSujet: Re: [DEPART/RP] Le maire Valaraukar   [DEPART/RP] Le maire Valaraukar EmptyMar 17 Juin 2008 - 12:56

Artifice a écrit:
Demande spéciale de clôturer de ce topic qui n'a aucune utilité au parlement... Rolling Eyes

Artis a raison ca sert à rien comme débat Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DEPART/RP] Le maire Valaraukar Empty
MessageSujet: Re: [DEPART/RP] Le maire Valaraukar   [DEPART/RP] Le maire Valaraukar EmptyMar 17 Juin 2008 - 13:07

C'est mon pot, cela pourra etre cloturé demain sans soucis Rolling Eyes

Tout le monde n'a pas lu, en tout cas tout le monde vient lire, comme quoi ... mais c'est curieux cette manie de cloturer quand ca plait pas Mr.Red

En tout cas je penserais à vous pendant que je prendrais mes vacances, si si je vous assure, a me reposer sans rien calculer, ca fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[DEPART/RP] Le maire Valaraukar Empty
MessageSujet: Re: [DEPART/RP] Le maire Valaraukar   [DEPART/RP] Le maire Valaraukar EmptyMar 17 Juin 2008 - 15:25

Bonnes vacances Vala... bien méritées Wink Buvons donc cher Vala en souvenir de tout le travail que tu as abattu et ne conserve que ce bon souvenir. Qu'importe ce que font les autres, être satisfait de ce que l'on a fait soi-même est déjà gratifiant. Et toi qui as été le premier maire de Dole, ça va faire drôle de plus t'y voir...tu reviendras hein ?

Je ne m'attarderai pas sur les présences ou non présences car chacun n'est pas toujours disponible comme il le voudrait et chacun n'a pas non plus la même façon de voir ses responsabilités.

D'ailleurs le mandat se termine bientôt et moi aussi je vais apprécier les vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DEPART/RP] Le maire Valaraukar Empty
MessageSujet: Re: [DEPART/RP] Le maire Valaraukar   [DEPART/RP] Le maire Valaraukar EmptyMer 18 Juin 2008 - 0:11

oui, destressez, le sujet sera verouillé apres le départ de Vala.

enfin bref, si je ne l'ai pas dis, bonne vacance Vala! malgré tout, on aura passé de bon moment toi et moi. ça remonte pas mal notre premier conseil ensemble! Laughing Very Happy
viens a Pontarlier rendre visite a Salbator et moi! je connais quelques coins de peche... on peut meme y croiser , parfois, des bergeres d'une belle qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[DEPART/RP] Le maire Valaraukar Empty
MessageSujet: Re: [DEPART/RP] Le maire Valaraukar   [DEPART/RP] Le maire Valaraukar EmptyMer 18 Juin 2008 - 0:41

valaraukar a écrit:
Euh, Artifice, t'es gentil mais c'est mon pot de départ Mr. Green Je sais que tu es pressé de me voir partir, mais je perdrais mes accès demain dès que Jalyia sera maire, donc tu me laisses dire au revoir hein Mr. Green

Je t'empêche pas de dire au revoir mais juste de rajouter de l'huile sur le feu comme tu le fais si bien avec ce topic! de l'animosité gratuite...

Mais je vois que vous préférez vous rentrer dedans, c'est mieux que de rien faire c'est vrai! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DEPART/RP] Le maire Valaraukar Empty
MessageSujet: Re: [DEPART/RP] Le maire Valaraukar   [DEPART/RP] Le maire Valaraukar EmptyMer 18 Juin 2008 - 2:02

Oui, je ne fais rien payer, tout est gratuit chez moi, ou presque.

Il est 2 heures et ceci est mon dernier post' au Parlement Crying or Very sad

HRP : amusez vous bien et bon jeu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DEPART/RP] Le maire Valaraukar Empty
MessageSujet: Re: [DEPART/RP] Le maire Valaraukar   [DEPART/RP] Le maire Valaraukar EmptyMer 18 Juin 2008 - 2:09

Je plussoie arti... Concernant tes remarques sur mon travail, si tu as des reproches à me faire, si tu n'aimes pas mes méthodes, je suis là, pourquoi tu viens pas me voir et me le dire en face? plutôt que de raconter, de déblatérer comme ça, sans connaître vraiment la totalité des données, qui plus est... désolé mais tu m'avais pas habitué à ça ... le bois, comme j'ai dis à côté, je stock pas pour faire une réserve en laissant tomber les maires... , je rationne, oui c'est vrai, pour que chacun ait du bois en quantité équivalente et raisonnable (à part dole qui a moins de besoins évidemment) quand au blé, j'en demande... et bon courage pour décrocher des contrats en ce moment, tout le monde a du mal avec les céréales par les temps qui courent..

Sur ce, bonne vacance à toi... j'suis certains que tu reviendras... un jour
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DEPART/RP] Le maire Valaraukar Empty
MessageSujet: Re: [DEPART/RP] Le maire Valaraukar   [DEPART/RP] Le maire Valaraukar EmptyMer 18 Juin 2008 - 13:51

Dwiral a écrit:

viens a Pontarlier rendre visite a Salbator et moi! je connais quelques coins de peche... on peut meme y croiser , parfois, des bergeres d'une belle qualité!

Héhé je confirme Cool


_Max a écrit:
quand au blé, j'en demande... et bon courage pour décrocher des contrats en ce moment, tout le monde a du mal avec les céréales par les temps qui courent..

Euh ponta t'en fourni pas? Car ca tourne bien le blé pourtant, je vais voir avec un ami. Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DEPART/RP] Le maire Valaraukar Empty
MessageSujet: Re: [DEPART/RP] Le maire Valaraukar   [DEPART/RP] Le maire Valaraukar EmptyMer 18 Juin 2008 - 14:06

Bonne vacance Vala et repose toi bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DEPART/RP] Le maire Valaraukar Empty
MessageSujet: Re: [DEPART/RP] Le maire Valaraukar   [DEPART/RP] Le maire Valaraukar EmptyMer 18 Juin 2008 - 16:34

Salb, pour la deuxième partie je parlais des contrats avec l'extérieur (comme vala l'avait mentionné, mais tu peux toujours regarder hein)

bon, je pense qu'à présent on peut souhaiter la bienvenue à Jal, et puis archiver le tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEPART/RP] Le maire Valaraukar Empty
MessageSujet: Re: [DEPART/RP] Le maire Valaraukar   [DEPART/RP] Le maire Valaraukar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEPART/RP] Le maire Valaraukar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [POT de] Départ de Valaraukar [POT de CHAMBRE AUSSI]
» [Arrivée] Maire Valaraukar
» [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ?
» [PC] Trahison (prise de maire) : Leo... > Maire de Pontarlier [17/12/1462]
» Valaraukar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: