Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Déclassé] Projet Codex de Justice

Aller en bas 
+4
Daresha
Lucas
loicisdumb
Duncan_Idaho
8 participants
AuteurMessage
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Projet Codex de Justice Empty
MessageSujet: [Déclassé] Projet Codex de Justice   [Déclassé] Projet Codex de Justice EmptyVen 17 Mar 2006 - 21:02

Bon, j'ai mis en place un prototype de la structure qui pourra accueillir notre codex

J'ai testé qq trucs (wiki et autres), Lucas et Mcaneyth m'avaient filé qq liens, mais j'ai trouvé que le plus facile et le plus "secure" était encore de partir de ce qu'on connait bien : un forum comme on utilise ts les jours type phpBB.

Donc il s'agit d'un forum phpBB sauf que je l'ai modifié, pour qu'il s'affiche un peu comme je veux, c-a-d les topics par triés par titres et non par dates.

Vous pouvez aller jeter un oeil là : http://yhochart.free.fr/forums/codex/ .

Pour l'instant j'ai pris un thème de base, je compte le personnaliser, pour qu'il fasse + "codex à nous".


Ce topic servira aux discussions sur le sujet.


Dernière édition par le Sam 6 Mai 2006 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] Projet Codex de Justice Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Projet Codex de Justice   [Déclassé] Projet Codex de Justice EmptySam 18 Mar 2006 - 11:05

Pour le moment c'est juste un forum de plus...
Enfin, je suppose que tu as déjà en tête la façon dont tu vas mettre ça en place, je te laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Projet Codex de Justice Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Projet Codex de Justice   [Déclassé] Projet Codex de Justice EmptySam 18 Mar 2006 - 11:24

Nous laisse faire ! Wink
J'y travaille avec Daresha.

Oui nous en avons un peu discuté et nous avons une idée simple d'organisation.
Le plus dur sera de le remplir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Expansif
Lucas


Nombre de messages : 633
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 29/09/2005

[Déclassé] Projet Codex de Justice Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Projet Codex de Justice   [Déclassé] Projet Codex de Justice EmptySam 18 Mar 2006 - 19:27

Et bien bon courage et bon travail ... !
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

[Déclassé] Projet Codex de Justice Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Projet Codex de Justice   [Déclassé] Projet Codex de Justice EmptySam 18 Mar 2006 - 22:27

C'est vrai d'abord, je suis là!
Certes je vais pas servir à grand chose pour la mise en ligne, mais pour le reste je pense pouvoir servir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] Projet Codex de Justice Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Projet Codex de Justice   [Déclassé] Projet Codex de Justice EmptySam 18 Mar 2006 - 22:49

euh la du coup, je vois plus l'interet du codex ...
si ce n'est celui de recreer un n+1 forum ... a suivre.

ou alors il faudra indiquer qui a le droit de poster les lois...

En tout cas c'est du beau boulot !
Manque plus que le contenu ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Projet Codex de Justice Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Projet Codex de Justice   [Déclassé] Projet Codex de Justice EmptySam 18 Mar 2006 - 22:56

ben c'est simple
et d'une :
un forum de base trie les topics par odre de date
le mien les trie par titre
et pour faire ça il faut modifier le code php, donc exit les forumactif et assimilé

et de 2, ça veut dire effectivement fermement gérer l'accès en écriture à ce forum, et ce sera le cas


et de 3, un forum séparé permet par ex de ne pas mélanger la visibilité du codex avec celle par exemple des services secrets de FC qui se trouvent ici meme ds ce forum et que seuls une poignée de zébu peuvent voir



et au final, tu voulais que je te ponde quoi ? un wiki qcq ? mais c'est quoi en fin de compte si ce n'est la même expression qu'un forum php bien géré ?
avantage certain : phpBB c'est un forum bien plus éprouvé que n'importe quel wiki

ce sera aussi l'occasion de ranger le bordel de nos loi, que jamais un seul comte n'a voulu ranger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] Projet Codex de Justice Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Projet Codex de Justice   [Déclassé] Projet Codex de Justice EmptySam 18 Mar 2006 - 23:01

Le wiki aurait pu avoir l'avantage de servir de base de travail pour la correction et l'ecriture des textes dans une phase brouillon(edition d'un historique des differentes saisies), puis une fois valide, de devenir texte officiel.

Mais y a pas de soucis, va pour un forum.
ça m'evitera de tester des wiki gratuits ou je ne suis meme pas sur qu'il y aie une gestion utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

[Déclassé] Projet Codex de Justice Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Projet Codex de Justice   [Déclassé] Projet Codex de Justice EmptySam 18 Mar 2006 - 23:15

N'y comprenant strictement rien, Daresha décide de sortir par la petite porte.
Je vous laisse... je retourne travailler à des choses plus..juridiques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] Projet Codex de Justice Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Projet Codex de Justice   [Déclassé] Projet Codex de Justice EmptyMar 21 Mar 2006 - 14:31

On a une petite idée de quand le codex sera terminé?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Projet Codex de Justice Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Projet Codex de Justice   [Déclassé] Projet Codex de Justice EmptyMar 21 Mar 2006 - 15:20

Dur à dire.

Il faut le temps que Daresha et moi nous mettions d'accord sur la forme finale, et ensuite il faudra refaire le transfert et le découpage de nos lois actuelles dans cette nouvelle structure.

J'ai commencé une sorte de protoype hier soir, il faut continuer, ce n'est pas si compliqué mais ça demande du temps.

Ce WE je ne pourrai pas trop travailler dessus (je fais l'IRL de Limoges Razz), j'en fais un petit peu tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

[Déclassé] Projet Codex de Justice Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Projet Codex de Justice   [Déclassé] Projet Codex de Justice EmptyMar 21 Mar 2006 - 16:15

Loic, il y a pas mal de boulot, enfin en ce qui concerne le contenu.
Je suis en train de travailler les différents themes et sous themes afin de trier les lois, entre deux propositions de lois et , HRP d'un peu de ménage....ça en fout du bordel un homme... Rolling Eyes
Je vous proposerais ça normalement en fin de semaine.

Sinon Duncan, qu'entend tu par transfert? Je préfère demander parce que ça m'a l'air bien compliqué... faut pas trop m'en demander Mr. Green
Et je pense pas que se sera sur la forme qu'on aura du mal à se mettre d'accord, mais plutot sur le contenu...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Projet Codex de Justice Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Projet Codex de Justice   [Déclassé] Projet Codex de Justice EmptyMar 21 Mar 2006 - 16:25

Par transfert j'entends copier-coller (en plusieurs topics = articles claire).
Ensuite, je suis d'accord qu'il y a certainement tonne de lois à reformuler, mais je pense qu'il ne faut pas brûler les étapes et les faire une par une.

Rangeons d'abord, corrigeons ensuite, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

[Déclassé] Projet Codex de Justice Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Projet Codex de Justice   [Déclassé] Projet Codex de Justice EmptyMar 21 Mar 2006 - 16:35

Duncan_Idaho a écrit:
Par transfert j'entends copier-coller (en plusieurs topics = articles claire).
Honte à moi... je m'imaginais bien plus compliquer...

Duncan_Idaho a écrit:

Ensuite, je suis d'accord qu'il y a certainement tonne de lois à reformuler, mais je pense qu'il ne faut pas brûler les étapes et les faire une par une.
Rangeons d'abord, corrigeons ensuite, qu'en penses-tu ?

Oh que oui il y en a.... Rolling Eyes
Mais oui il vaut mieux ranger et ensuite on reformulera. Ce sera le plus simple et le moins prise de tete.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] Projet Codex de Justice Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Projet Codex de Justice   [Déclassé] Projet Codex de Justice EmptyMar 21 Mar 2006 - 16:54

Sans vouloir vous mettre la pression, ce serai bien qu'on arrive à avoir un premier résultat disons, à la fin du mois, ce sera pile la moitié du mandat, ça peut faire bien...
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

[Déclassé] Projet Codex de Justice Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Projet Codex de Justice   [Déclassé] Projet Codex de Justice EmptyMar 21 Mar 2006 - 18:36

oui chef, vos désirs sont des ordres...

Duncan, tu pourras aller voir du coté des lois? J'ai posté un message à la suite (avec l'autorisation de notre Comte adoré) pour se donner une idée dans quelle catégorie les ranger.
Dis moi ce que tu en penses. J'ai pas fini mais ça permet de se donner une idée deja pour les trier.
Revenir en haut Aller en bas
Derec
Ouvert
Derec


Masculin Nombre de messages : 158
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/09/2005

[Déclassé] Projet Codex de Justice Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Projet Codex de Justice   [Déclassé] Projet Codex de Justice EmptyMar 21 Mar 2006 - 19:34

Bon je me montre ^^ pour cette histoire de forums, J'ai eu dans l'idée de créer un forum regroupant "tous" les forum! Donc si ca vous tente, j'ai réfléchi à plusieurs solutions et je pense que la meilleure est celle ci :
Un mini (voir très mini) site internet avec juste les liens vers les différents forums, le tout en frames ce qui serait très pratique pour naviguer entres les différents forums! On peut toujours rajouter des nouvelles, des poèmes pour ceux qui veulent, bref on pourrait tout y mettre! mais le principal serait de "regrouper" tout les forums de FC, vu que c'est très "éparpillé" en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Projet Codex de Justice Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Projet Codex de Justice   [Déclassé] Projet Codex de Justice EmptyDim 2 Avr 2006 - 22:06

J'ai distribué l'ensemble de nos lois comtales dans le codex, selon la répartition en livres que nous avions convenu Daresha et moi.
Ya qq articles que j'ai ajouté/modifié, pour être cohérent, je les ai listé dans ce topic
Pour ce qui existe actuellement, il manque à intégrer : les lois impériales, les decrets municipaux, l'organisation de l'armée.
Après il y aura certainement plein de petites choses à compléter, des nouvelles lois à faire, etc ...
Je suis ouvert aux critiques et avis ...

... En attendant je vais faire une pause dans la recopie et essayer de rendre le forum un peu plus joli. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Projet Codex de Justice Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Projet Codex de Justice   [Déclassé] Projet Codex de Justice EmptyVen 7 Avr 2006 - 16:23

J'en ai trouvé 2 lois très intéressantes et que j'ignorais...

Sinon, j'ai 2-3 petites choses à suggérer... On se voit + tard Duncan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Projet Codex de Justice Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Projet Codex de Justice   [Déclassé] Projet Codex de Justice EmptyVen 7 Avr 2006 - 21:15

Pas de pb, tu peux en parler ici sur le site du codex dans l'espace de discussion libre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Projet Codex de Justice Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Projet Codex de Justice   [Déclassé] Projet Codex de Justice EmptySam 8 Avr 2006 - 10:51

Vous allez avoir un aperçu de mon travail.
Nous en avions pas mal discuté sur dans la préparation de notre programme mais avions mis cela de façon assez discrête dans le programme par soucie de simplification.

Je souhaiterais faire un "livre du commerce" dans lequelle on trouverait :

Relationnel commercial :
1- le commerce intérieur
* relations mairies-comté
* relations entre mairies
* marchand ambulant municipaux et indépendants

2- le commerce extérieur
* conditions de ventes
* marchand ambulant du comté
* contrat type d'échange commercial ponctuel
* contrat type d'échange commercial régulier

Code du commerce :
1- Lois sur salaires
* grilles minimum du comté
* esclavagisme

2- Lois commerciales
* spéculations
* pénurie artificielle
* abus position dominante

3- Conventions locales (municipales)
* grilles des prix
* concurrence déloyale

=> Je trouve qu'il faudrait retirer du pénal les esclavagismes, spéculations et autres (irl il y a bien un droit commercial et un tribunal à part) même si les peines seront sous cette juridiction.

J'ai trouvé un decret interdisant le pain à + de 8 écus dans "le juste commerce" en pénal.
Ainsi que l'obligation aux maires de donner leur stats tous les 3 jours dans "institution de Fc" en droit pénal encore... or je ne vois pas ce que ces 2 decrets font en pénal Rolling Eyes


Dernière édition par le Sam 8 Avr 2006 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Projet Codex de Justice Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Projet Codex de Justice   [Déclassé] Projet Codex de Justice EmptySam 8 Avr 2006 - 12:14

pénal a un sens large, qui est très bien utilisé ici
à la limite on pourrait dire que ttes nos lois font parti de notre code penal

Code pénal : recueil de lois et réglements concernant les infractions (contraventions, délits, crimes), et déterminant les peines qui leur sont applicables.


Mais pourquoi ne pas faire un livre uniquement pour le commerce, effectivement. Je crains cependant que ça disperse encore plus nos lois.
Qu'en pensent les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Projet Codex de Justice Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Projet Codex de Justice   [Déclassé] Projet Codex de Justice EmptySam 8 Avr 2006 - 13:11

Je ne trouve pas pour la dispersion.

Rien n'empêche de mettre par exemple la définition dans le livre commerce et de mettre la peine encourue en pénale avec dans chaque cas un lien indiquant soit la sanction encourue soit la définition du délit reproché.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Projet Codex de Justice Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Projet Codex de Justice   [Déclassé] Projet Codex de Justice EmptyVen 14 Avr 2006 - 0:51

Bon, je vais donc mettre en place prochainement les modifications demandées par Macricri, puisqu'aucune objections ou avis n'a été donné.
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

[Déclassé] Projet Codex de Justice Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Projet Codex de Justice   [Déclassé] Projet Codex de Justice EmptyVen 14 Avr 2006 - 10:22

Pour moi ce qu'a dit Macricri me va.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Projet Codex de Justice Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Projet Codex de Justice   [Déclassé] Projet Codex de Justice EmptyLun 17 Avr 2006 - 18:54

J'ai intégré une 1ère version du livre du commerce, tous les détails expliqué ici : http://yhochart.free.fr/forums/codex/viewtopic.php?p=85 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] Projet Codex de Justice Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Projet Codex de Justice   [Déclassé] Projet Codex de Justice EmptyVen 23 Juin 2006 - 17:38

Que devient le Codex puisque maintenant nous avons les derniers dev de Levan ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Projet Codex de Justice Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Projet Codex de Justice   [Déclassé] Projet Codex de Justice EmptyVen 23 Juin 2006 - 17:47

Le Codex peut encore très bien s'intégrer malgré les dev de LEvan puisque ds l'interface compliquée de Levan on ne peut pas réoganiser comme on veut, et que c'est moche.

Maintenant, c'est un projet que j'aurais bien aimé finir si on ne m'avait pas cassé les c...pieds sans cesse depuis 4 mois, mais c'est un autre débat.

Ca m'étonnerait que je le reprenne et que je le finisse, aussi si quelqu'un veut le reprendre, je lui donne toutes les billes qu'il faut pour le migrer sur un autre espace que le mien. Sinon c'est un projet mort.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Projet Codex de Justice Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Projet Codex de Justice   [Déclassé] Projet Codex de Justice EmptySam 8 Juil 2006 - 10:59

Ce projet n'est plus assuré par Duncan.
J'y avais déjà songé : un codex dans un autre forum nous fait dépendre de l'admi du forum.
Que se passerait-il en cas de volonté du joueur d'arrêter ou désaccord ?

Et bien on en voit parfaitement l'illustration : gros risque que tout soit perdu !

De plus, avec les lois et decrets IG, ça remet certaines choses en question.

Sujet à ré-étudier en intégralité donc.
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

[Déclassé] Projet Codex de Justice Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Projet Codex de Justice   [Déclassé] Projet Codex de Justice EmptySam 8 Juil 2006 - 11:29

Maintenant qu'il y a une interface dédié IG, la question c'est codex dans le jeu ou pas de codex du tout? on va pas s'amuser à faire un codex ailleurs... c'est stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] Projet Codex de Justice Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Projet Codex de Justice   [Déclassé] Projet Codex de Justice EmptySam 8 Juil 2006 - 15:54

Je suis d'accord aussi, en plus ça élimine le problème de dépendance... Faisons uniquement le codex IG ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Projet Codex de Justice Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Projet Codex de Justice   [Déclassé] Projet Codex de Justice EmptySam 8 Juil 2006 - 19:56

Non, ce n'est pas ce qui a été voté au parlement précédent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Projet Codex de Justice Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Projet Codex de Justice   [Déclassé] Projet Codex de Justice EmptyLun 7 Aoû 2006 - 16:07

Je verrouille, la discussion continuera avec l'organisation des lois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déclassé] Projet Codex de Justice Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Projet Codex de Justice   [Déclassé] Projet Codex de Justice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déclassé] Projet Codex de Justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Justice]Projet 2, Haute Cour de Justice[VOTE TERMINE]
» [Justice]projet 3 Justice Collégiale[VOTE TERMINE]
» [PROJET] Création d'une salle justice (forum)
» Projet de modification au code de la prévôté - CODEX livre VI - ajout article 10
» [Justice] Projet pour paiement des amendes au Comté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Justice-
Sauter vers: