Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bah c'est du jolie (Bis)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bah c'est du jolie (Bis) Empty
MessageSujet: Bah c'est du jolie (Bis)   Bah c'est du jolie (Bis) EmptyLun 9 Juin 2008 - 21:36

Dwiral a écrit:
qui a dit au dernier mandat qu'AP c'etait le jeu des chaises Musical??!!
un beau foutage de tronche quand on voit ça....

Citation:
Loola02 vient de mettre fin à ses fonctions au sein du Franche-Comté

Conformément à la loi, il a été remplacé par Bleuazur qui prend ses fonctions aujourd'hui même.




Bleu a demissioné aussi juste apres.. ramenant la place a Vala. Mais pouf pouf Vala est dans un cas de cumul. donc interdit...
comme quoi.. c'est carrement n'importe quoi chez vous...

quand est il? car Loola a démissioné sans aucune explication.



(je ne lui ai pas encore retiré les acces ici... alors si elle veut s'expliquer, c'est maintenant ou jamais..)
Voila, idem que Dwiral, mais a propos d'Uruk Mr. Green Remplacer loola2 par Uruk ... et je remplace la derniere question par : peut-on accepter un conseiller qui a un procès pour brigandage sur le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bah c'est du jolie (Bis) Empty
MessageSujet: Re: Bah c'est du jolie (Bis)   Bah c'est du jolie (Bis) EmptyLun 9 Juin 2008 - 21:58

Eiddin est numéro 7, Lysiane numéro 12 si je ne m'abuse. Sacrée différence.

Quant aux accusations de brigandage, je peux te retourner la question en modifiant les raisons : HT pour Loola, diffamation pour Macricri et toi...
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bah c'est du jolie (Bis) Empty
MessageSujet: Re: Bah c'est du jolie (Bis)   Bah c'est du jolie (Bis) EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:01

J'ai vu dans vos débats que vous demandiez quelqu'un de compétant Wink

D'ailleurs pour l'instant ce ne sont que des accusations dont on ne sait pas le fin mot de l'affaire. Et si dans les institutions impériales on suspend quelqu'un pour de simples accusations j'espère qu'en Franche-Comté on fera confiance à la justice (de cette même région d'ailleurs). Ensuite ce sera une affaire pour laquelle j'ai fait amende honorable. (Si y'a prison ce serait logique que je sois suspendu ce temps là, après que je sois viré faudrait qu'il y ait une interdiction de siéger...)
La question est plutôt "Le Comte peut-il faire suffisement confiance à une personne en procès pour brigandage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Bah c'est du jolie (Bis) Empty
MessageSujet: Re: Bah c'est du jolie (Bis)   Bah c'est du jolie (Bis) EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:14

J'étais 10ème sur la liste Sirius.

Je penche pour qu'une personne ayant purgé sa peine ET ayant fait amende honorable puisse avoir droit à une vie politique. Donner une deuxième chance est humain. Faut pas être obtu et faut arrêter de dénigrer sans cesse.

Par contre, que la personne en place fasse son boulot c'est la moindre des choses à attendre d'elle. (Juge Dwi.... Au taaaaaaaaaaaaf... et arrêtez de dire que ya tout le temps. Vous êtes juge, jugez !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bah c'est du jolie (Bis) Empty
MessageSujet: Re: Bah c'est du jolie (Bis)   Bah c'est du jolie (Bis) EmptyMar 17 Juin 2008 - 1:41

tout est dit, je clos. et j'archive bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah c'est du jolie (Bis) Empty
MessageSujet: Re: Bah c'est du jolie (Bis)   Bah c'est du jolie (Bis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah c'est du jolie (Bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bah c'est du jolie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: