Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bah c'est du jolie....

Aller en bas 
+4
_Max
Macricri
valaraukar
Dwiral
8 participants
AuteurMessage
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

bah c'est du jolie.... Empty
MessageSujet: bah c'est du jolie....   bah c'est du jolie.... EmptyVen 6 Juin 2008 - 12:56

qui a dit au dernier mandat qu'AP c'etait le jeu des chaises Musical??!!
un beau foutage de tronche quand on voit ça....

Citation :
Loola02 vient de mettre fin à ses fonctions au sein du Franche-Comté

Conformément à la loi, il a été remplacé par Bleuazur qui prend ses fonctions aujourd'hui même.


Bleu a demissioné aussi juste apres.. ramenant la place a Vala. Mais pouf pouf Vala est dans un cas de cumul. donc interdit...
comme quoi.. c'est carrement n'importe quoi chez vous...

quand est il? car Loola a démissioné sans aucune explication.



(je ne lui ai pas encore retiré les acces ici... alors si elle veut s'expliquer, c'est maintenant ou jamais..)
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

bah c'est du jolie.... Empty
MessageSujet: Re: bah c'est du jolie....   bah c'est du jolie.... EmptyVen 6 Juin 2008 - 12:58

On fait juste remonter les conseillers au Parlement, tout simplement.

Pour Loola, elle s'expliquera je pense mais le régent est au courant je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

bah c'est du jolie.... Empty
MessageSujet: Re: bah c'est du jolie....   bah c'est du jolie.... EmptyVen 6 Juin 2008 - 13:04

comme on a pas de regent.. je doute qu'il soit au courant d'un truc.
le franc comte.. peut etre! Razz Razz

Citation :
9: Chevreux
10: Lysiane
11: Gundard
12: Lothilde

( si mes souvenirs sont exact...)

Lysiane, elle est déja la.
Gundard.. il me semble qu'il est tjs bléssé.
Lothilde.. ça va ertre du sport! une magouilleuse de plus ou de moins.. on est plus a cela pres. enfin.. c'est mon avis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

bah c'est du jolie.... Empty
MessageSujet: Re: bah c'est du jolie....   bah c'est du jolie.... EmptyVen 6 Juin 2008 - 13:09

Chevreux n'est pas sur la liste.
Gundard rentre de Genève aujourd'hui avec Lothilde justement.

La différence est que nous, les démissions se font sans repartir au début comme à l'époque des AP, en tout cas jusqu'ici, à moins que soudain le fantome de Pinss ne revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

bah c'est du jolie.... Empty
MessageSujet: Re: bah c'est du jolie....   bah c'est du jolie.... EmptyVen 6 Juin 2008 - 13:13

ça serait bete, le fantome de Pinss.. il pourrait se reprendre un coup de poignard... on ne sait jamais. le tueur traine toujours.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

bah c'est du jolie.... Empty
MessageSujet: Re: bah c'est du jolie....   bah c'est du jolie.... EmptyVen 6 Juin 2008 - 13:14

Pour les accès, attendez qu'on ait fini quand même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

bah c'est du jolie.... Empty
MessageSujet: Re: bah c'est du jolie....   bah c'est du jolie.... EmptyVen 6 Juin 2008 - 13:15

moi j'attend que Loola s'explique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bah c'est du jolie.... Empty
MessageSujet: Re: bah c'est du jolie....   bah c'est du jolie.... EmptyVen 6 Juin 2008 - 13:24

L'attitude de Loola est plus que déplorable. Ca ne plaît pas à madame que de voir son poste de connétable partir entre les mains d'un autre, alors elle met les voiles, après avoir fait disparaitre quelques trucs en plus. Le boulot de CaM n'a même pas été fait pour la seule journée où elle aurait pu le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

bah c'est du jolie.... Empty
MessageSujet: Re: bah c'est du jolie....   bah c'est du jolie.... EmptyVen 6 Juin 2008 - 13:25

Shocked Shocked EN PLUS!!!!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

bah c'est du jolie.... Empty
MessageSujet: Re: bah c'est du jolie....   bah c'est du jolie.... EmptyVen 6 Juin 2008 - 13:28

*Recherche fébrilement le nom de la pièce de théatre qui se déroule sous ses yeux*

Aristote, que cette synchronisation est magnifique Mr. Green

Je pense qu'une représentation en publique est nécessaire, c'est tellement beau thumleft
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

bah c'est du jolie.... Empty
MessageSujet: Re: bah c'est du jolie....   bah c'est du jolie.... EmptyVen 6 Juin 2008 - 13:38

Non mais faut pas abuser pour le coup...

On a tous eu un moment ou on se retrouvait avec un poste qui nous convenait pas, a t on démissionné pour autant? j'ai été CaM, je reconnais que c'est pas un poste super enrichissant, mais il en faut bien un, et puis faut voir le bon côté, ça laisse du temps pour participer plus ici ^^

Là c'est une réaction infantile.. un caprice, si j'ai bien suivi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bah c'est du jolie.... Empty
MessageSujet: Re: bah c'est du jolie....   bah c'est du jolie.... EmptyVen 6 Juin 2008 - 13:39

Ca oui c'est magnifique, autant que le peuple voit la lâcheté de certains tu as raison. Et tu me parles de courage juste à côté... Ouvre les yeux Vala un peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

bah c'est du jolie.... Empty
MessageSujet: Re: bah c'est du jolie....   bah c'est du jolie.... EmptyVen 6 Juin 2008 - 13:40

_Max a écrit:
et puis faut voir le bon côté, ça laisse du temps pour participer plus ici ^^

Là c'est une réaction infantile.. un caprice, si j'ai bien suivi Rolling Eyes

pour ce qu'elle participait avant ici.. c'est un peu du pareil au même. on peut pas dire qu'elle nous faisait honneur de sa présence tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bah c'est du jolie.... Empty
MessageSujet: Re: bah c'est du jolie....   bah c'est du jolie.... EmptyVen 6 Juin 2008 - 13:49

Au fait, accès retirés, elle ne répondra pas ici de toute façon. Heureusement qu'elle sera obligée devant le tribunal...
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

bah c'est du jolie.... Empty
MessageSujet: Re: bah c'est du jolie....   bah c'est du jolie.... EmptyVen 6 Juin 2008 - 13:52

Oui j'aimerai quelques explications concernant certains dossiers qui ont disparu, et qui ne sont pas archivés.

Bravo le dévoument à la FC Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

bah c'est du jolie.... Empty
MessageSujet: Re: bah c'est du jolie....   bah c'est du jolie.... EmptyVen 6 Juin 2008 - 13:56

HRP/
Les raisons pour lesquelles elle part sont purement HRP donc je ne vois pas pourquoi vous vous étendez la dessus, je peux développer plus mais je ne vois pas l'interet vu que nous sommes dans un jeu.
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bah c'est du jolie.... Empty
MessageSujet: Re: bah c'est du jolie....   bah c'est du jolie.... EmptyVen 6 Juin 2008 - 14:00

HRP/ Excuse moi d'être sceptique puisque ça arrive juste au moment où elle passe CaM. Enfin, les coïncidences ça arrive oui. Mais elle aurait pu prévenir.


Dernière édition par Sirius7 le Ven 6 Juin 2008 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

bah c'est du jolie.... Empty
MessageSujet: Re: bah c'est du jolie....   bah c'est du jolie.... EmptyVen 6 Juin 2008 - 14:00

[HRP: comme de par hasard.....
enfin bon.. un mot juste pour dire au revoir, et ne pas faire ça comme un pirate aurait été sympa.....
simple politesse.]
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

bah c'est du jolie.... Empty
MessageSujet: Re: bah c'est du jolie....   bah c'est du jolie.... EmptyVen 6 Juin 2008 - 14:01

Mais ca n'empeche, ou sont passé certain dossiers What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

bah c'est du jolie.... Empty
MessageSujet: Re: bah c'est du jolie....   bah c'est du jolie.... EmptyVen 6 Juin 2008 - 14:06

/HRP
Je ne parlais pas de soucis HRP pour elle, mais le fait d'échanges avec certains qui étaient HRP eux.
Quand ca en arrive là, et je parle en connaissance de cause, non plus des persos qui ne se supportent pas mais des joueurs qui se haissent sans s'être jamais vu, alors pas la peine de continuer pour une facade RP.
Je trouve indécent de lui demander pourquoi elle s'en va alors que certains le savent parfaitement ici, vous avez de la chance qu'elle n'abandonne pas les RR.
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

bah c'est du jolie.... Empty
MessageSujet: Re: bah c'est du jolie....   bah c'est du jolie.... EmptyVen 6 Juin 2008 - 14:13

valaraukar a écrit:
/HRP
Je ne parlais pas de soucis HRP pour elle, mais le fait d'échanges avec certains qui étaient HRP eux.
Quand ca en arrive là, et je parle en connaissance de cause, non plus des persos qui ne se supportent pas mais des joueurs qui se haissent sans s'être jamais vu, alors pas la peine de continuer pour une facade RP.
Je trouve indécent de lui demander pourquoi elle s'en va alors que certains le savent parfaitement ici, vous avez de la chance qu'elle n'abandonne pas les RR.
/HRP

[hrp: ben voyons. on est les grands mechant loups maintenant. faut arreter de nous prendre pour des buses LJD Vala.
tu crois qu'on a que ça a faire d'avoir des échanges HRP avec Loola ou d'autres??!
maintenant, quand vos persos se sentent mis a mal, pouf, pouf c'est une attaque HRP.
non mais si vous voulez jouer a un jeu de bisounours, allez donc sur un forum Harry potter. je vous assure.. c'est beaucoup moins prenant que les RR.

il a bon dos le HRP. des qu'il y a une sucette dans le jeu, des que vos perso se sentent froisser, le HRP arrive et il se prend tout.
plus le temps passe et plus je crois que certains Joueurs ne valent pas mieux que leur perso. hrp]
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

bah c'est du jolie.... Empty
MessageSujet: Re: bah c'est du jolie....   bah c'est du jolie.... EmptyVen 6 Juin 2008 - 14:22

La question n'est pas le changement de poste, ce n'est pas non plus le fait qu'elle n'ait pas posté les stats, Uruk n'a pas posté le bilan du PP et pourtant personne n'en a fait un foin, c'est les propos HRP qu'elle a eu ... quand on te dit : toi le joueur je ne te supporte pas et je vais te pourrir le jeu ... et bien je suis désolé, moi je me casse Mr. Green je suis la pour me détendre et m'amuser moi monsieur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bah c'est du jolie.... Empty
MessageSujet: Re: bah c'est du jolie....   bah c'est du jolie.... EmptyVen 6 Juin 2008 - 14:25

Qui lui a dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

bah c'est du jolie.... Empty
MessageSujet: Re: bah c'est du jolie....   bah c'est du jolie.... EmptyVen 6 Juin 2008 - 14:30

[HRP: rappellons quand meme que c'est toi qui a commencé le HRP... donc bon, les leçons.. ça va 5 minutes.
ce n'est pas le changement de postes ou autres qui fait bondir le Joueur derriere Dwiral, c'est la façon dont vous manipuler le HRP quand ça vous arrange. le fait que le perso Loola est démissioné n'est que secondaire dans mon esprit de joueur.
ça peut s'expliquer RP. encore aurait il fallu qu'elle s'xplique RP. mais a la place, pouf.. une apparition du HRP.
tout simplement, si vous voulez jouer a ce jeu, ( et je précise que je n'attaque personne en particulier surtoit pas toi LJD Vala mais je fais du général), si voulez jouer a ce petit jeu.. des que Dwi se sentira attaquer.. ne vous inqieter.. le HRP va pas mettre longtemps a arriver. vous allez voir comment c'est désgréable de ne voir que celui d'en face pete un cable alors qu'il n'y a rien. ]
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

bah c'est du jolie.... Empty
MessageSujet: Re: bah c'est du jolie....   bah c'est du jolie.... EmptyVen 6 Juin 2008 - 14:45

[HRP
Bien sur, c'est toujours nous qui dévions hrp, allez ça va 5 mn les caliméros.
Mais quand on dit sur MeSaNge à quelqu'un : toi, je ne peux pas te piffrer RP et HRP, qui a fait la dérive ?
Elle a ses raisons que je trouve justifier vue l'attitude de certains joueurs ici]

Balayez devant votre porte, au mandat dernier EstelbaD a démissionné du jour au lendemain sans rien dire à personne, et les membres de sa liste n'ont donné aucun explicatif.
Et cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait rien foutu.

On n'a pas demandé à Loola si elle voulait du poste, on le lui a imposé. Elle est libre de le refuser, de rester dans poste ou de partir, ce qu'elle a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

bah c'est du jolie.... Empty
MessageSujet: Re: bah c'est du jolie....   bah c'est du jolie.... EmptyVen 6 Juin 2008 - 15:02

[hrp:.... mais bien sur, il est si facile d'arriver comme ça, comme un cheveux sur la soupe et hop, balancer une phrase.
je peux le faire aussi si tu veux. y a pas de souçis...
notre attitude?
Notre attitude est de dire que l'on commence a en avoir jusque la que l'excuse HRP arrive pour sauver les miches de vos ( générals la encore..) persos. ou est le mal?!


hooo mais je balaye devant ma porte macricri, bien heureusement. je deplore que lors des mandats précédents, certains de os liste soient parties sans aucune explications. est ce une raison pour que nos perso ferment les yeux ici aussi?!
du moins, le mien?!
et bien non. je ne vis pas dans le passé. ce qui s'est passé avant, c'est de l'histoire ancienne.
comme j'en parlais avec LJD vala, ce qui fait bondir mon perso, c'est le fait de s'etre barrer sans aucune explication. la moindre des choses aurait été de faire juste un mot.
ce qui fait bondir le joueur, c'est les excuses HRP.
hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

bah c'est du jolie.... Empty
MessageSujet: Re: bah c'est du jolie....   bah c'est du jolie.... EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:07

[HRP
Rolling Eyes
HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

bah c'est du jolie.... Empty
MessageSujet: Re: bah c'est du jolie....   bah c'est du jolie.... EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:11

[HRP Bien sur, ne parlons pas du passé quand il dérange.

Moi, ce qui me fait bondir c'est le non respect envers LDJ Loola.]
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

bah c'est du jolie.... Empty
MessageSujet: Re: bah c'est du jolie....   bah c'est du jolie.... EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:03

Au lieu de vous disputer pour savoir pourquoi Loola est partie, ce qui ne changera rien pour la FC, je demande au juge Dwiral de venir rendre quelques verdicts ou passer des tours. Il avait promis un verdict hier soir et... rien, le dossier de sorcellerie est toujours là. Je sais je suis enq... mais c'est comme ça. Le travail faut qu'il soit fait ! et toc !

Votre Honneur, juge Dwiral, je vous rappelle que vous êtes juge et censé être impartial. C'est ma fonction d'accuser.

Vous voulez qu'on échange nos postes ? ( Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

bah c'est du jolie.... Empty
MessageSujet: Re: bah c'est du jolie....   bah c'est du jolie.... EmptySam 7 Juin 2008 - 0:20

ma cher procureur, sans vouloir vous offenser, il y a des dossiers qui prenent plus de temps que d'autre.
si vous voulez rendre un verdict en 2 jours, c'est votre probleme. si il m'en faut trois, j'en prendrais trois... Mr.Red
la sorcellerie est quelque chose de grave, je ne brule pas des innocents pas plaisir. et en regle général, je relis bien a fond les dossiers, parfois meme au point d'ecrire aux accusés pour qu'ils repondent a une simple question: pourquoi.
et en fonction de cette réponse, je rend le verdict. pas avant...
sachez aussi que je suis homme tres patient, et que je suis souvent enclain a donner une seconde chance. donc le passage de tours, j'attend un peu. étudiz donc les dossiers. vous verrez que je passe rarement le tours avant 3 voir 4 jours. ( Soit 1 ou 2 jours apres ma possibilité de passé le tours.
mais ceci est notre débat.... Mr.Red
cependant je prend note de vos remarques. et j'apprecie etre surveillé par mon propre procureur. Mr. Green Mr. Green

pour le cas Loola, je n'accuse pas je cherche des explications. partir du parlement sans un petit mot, ça la fout mal.


[HRP a LJD Macricri: j'ai un profond respect pour la Joueuse LJD Macricri, je t'interdis de penser le contraire.
je dis juste deux choses: d'une part, en tant que joueur, j'aurais aimé que LJD loola fasse que son perso poste un mot. meme si il etait bidon.
D'autre part, je dis que le HRP a souvent bon dos. car dans de trop nombreux cas, il est cité pour proteger son propre perso. je n'accuse pas loola... loin de la.
pour preuve, mes discussions avec LJD vala et LJD Lothilde sur le sujet.
apres, a ta guise de ne pas me croire. mais sur ce coup la, j'ai la conscience tranquille.

juste un mot. ce n'aurait pas été la fin du monde. juste un mot. :hrp]
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

bah c'est du jolie.... Empty
MessageSujet: Re: bah c'est du jolie....   bah c'est du jolie.... EmptySam 7 Juin 2008 - 0:29

Un smiley a la Uruk ca marche aussi ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

bah c'est du jolie.... Empty
MessageSujet: Re: bah c'est du jolie....   bah c'est du jolie.... EmptySam 7 Juin 2008 - 9:53

Dwiral a écrit:
ma cher procureur, sans vouloir vous offenser, il y a des dossiers qui prenent plus de temps que d'autre.
si vous voulez rendre un verdict en 2 jours, c'est votre probleme. si il m'en faut trois, j'en prendrais trois... Mr.Red
la sorcellerie est quelque chose de grave, je ne brule pas des innocents pas plaisir. et en regle général, je relis bien a fond les dossiers, parfois meme au point d'ecrire aux accusés pour qu'ils repondent a une simple question: pourquoi.
et en fonction de cette réponse, je rend le verdict. pas avant...
sachez aussi que je suis homme tres patient, et que je suis souvent enclain a donner une seconde chance. donc le passage de tours, j'attend un peu. étudiz donc les dossiers. vous verrez que je passe rarement le tours avant 3 voir 4 jours. ( Soit 1 ou 2 jours apres ma possibilité de passé le tours.
mais ceci est notre débat.... Mr.Red
cependant je prend note de vos remarques. et j'apprecie etre surveillé par mon propre procureur. Mr. Green Mr. Green

Cher juge, imaginez vous un seul instant que je porte des accusations sur des personnes sans avoir moi même bien étudié les dossiers en mon âme et conscience ? n'avez vous pas vu mes réquisitoires où je laisse justement encore une chance aux prévenus de se racheter pour pouvoir être relaxés ? Et dans le cas de la sorcellerie, l'accusé lui-même a reconnu son forfait... j'applique donc les lois de Franche Comté
Je suis intègre Votre Honneur et je me permets de vous interdire d'en douter ( Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

bah c'est du jolie.... Empty
MessageSujet: Re: bah c'est du jolie....   bah c'est du jolie.... EmptySam 7 Juin 2008 - 13:37

je vous permet de m'interdire!

(je clos dans la soirée. je pense qu'on a fait le tour de la dém de Loola. meme si je persiste a dire qu'un petit mot de sa part avant qu'elle parte aurait été beaucoup beaucoup mieux. )
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

bah c'est du jolie.... Empty
MessageSujet: Re: bah c'est du jolie....   bah c'est du jolie.... EmptySam 7 Juin 2008 - 19:57

On peut profiter de ce titre pour parler du cas Uruk.

Il a été CAM sous le Franc-Comte Pinss, absent assez longtemps mais remplacé par Sirius, il est revenu ... nommé PP pendant seulement 2 jours il trouve le moyen de ne pas préparer la communication et de laisser le régent la poster ... 2 jours !!!! ... tout cela pour être remplacé par Salbator.
En plus maintenant il ne répond qu'en smiley ... que vous vous amusiez à cela sur votre forum de l'AP ca passe, mais ici on est au Parlement, donc si la seule chose dont il est capable c'est de s'absenter 3 semaines sur les 5 de son mandat pour ensuite communiquer qu'en smiley, autant qu'il soit remplacé par quelqu'un de compétent et d'actif.

Franchement, cela donne une image déplorable des conseillers.
Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

bah c'est du jolie.... Empty
MessageSujet: Re: bah c'est du jolie....   bah c'est du jolie.... EmptyDim 8 Juin 2008 - 12:19

On va faire du HRP pour une fois Rolling Eyes
Alors oui, Sirius a posté le bilan a ma place, et oui, je ne suis resté que 2 jours PP : si tu veux tout savoir, je suis droitier. Et il se trouve aussi que vendredi, je me suis quasiment pété l'épaule droite en faisant du sport (quasiment, elle s'est juste déboitée). J'aimerai donc bien savoir comment un PP pourrait écrire de longs discours sans son bras pour taper sur le clavier. Ca, c'est une chose. Pour CaM, j'avais prévenu le parlement dans les absences, ce que certains ne font pas quand ils partent (Macricri ou autres). C'est bien beau de faire la morale, mais quand on sait pas ce qu'il se passe vraiment, soit on se renseigne en demandant a Sirius (il etait completement au courant), soit on ferme sa gueule pour pas dire de conneries.

J'ai mis environ 5 minutes a écrire tout ça de la main gauche, et je sens déja la crampe venir. A bonne entendeur, salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

bah c'est du jolie.... Empty
MessageSujet: Re: bah c'est du jolie....   bah c'est du jolie.... EmptyDim 8 Juin 2008 - 12:38

HRP
Suffit de le dire, toi ou quelqu'un d'autre, ce qu'on reproche à l'une faut ne pas avoir à le reprocher a l'autre.

RP
Si tu ne peux pas écrire, tu devrais laisser ta place, tu ne sers a rien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

bah c'est du jolie.... Empty
MessageSujet: Re: bah c'est du jolie....   bah c'est du jolie.... EmptyDim 8 Juin 2008 - 15:16

Big big ambiance... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bah c'est du jolie.... Empty
MessageSujet: Re: bah c'est du jolie....   bah c'est du jolie.... EmptyDim 8 Juin 2008 - 15:40

Je clos, ça ne sert à rien de s'éterniser sur le sujet qui dévie totalement, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bah c'est du jolie.... Empty
MessageSujet: Re: bah c'est du jolie....   bah c'est du jolie.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bah c'est du jolie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bah c'est du jolie (Bis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: